
FFF-Class Trashero – Chapitre 213 – Le plus grand professeur – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 213 – Le plus grand professeur
En raison d’une sécheresse prolongée, le Saint Empire n’a pas eu de récoltes pour la 2ème année consécutive. Et cela a encore affaibli le pouvoir de l’empereur.
Parce que c’est un pays gouverné par Dieu.
Mais l’empereur, qui s’est proclamé Dieu, n’a pas pu résoudre les problèmes de la sécheresse. En conséquence, cela a conduit à la méfiance des citoyens.
Un Dieu qui ne peut rien faire.
– C’est la limite de Dieu, qui a été davantage créé à des fins politiques.
Mais dans ce monde, contrairement à la Terre, il y a de la magie.
Lorsqu’un pays souffre de sécheresse ou d’inondations, vous pouvez utiliser la magie pour provoquer des nuages de pluie ou, au contraire, les disperser.
Sur Terre, des avions spéciaux sont utilisés pour cela, mais cela coûte tellement cher qu’il vaut mieux abandonner complètement l’agriculture pour cette année.
Et qu’en est-il de la magie?
Dans le monde fantastique, les magiciens sont considérés comme l’élite.
C’est juste qu’il y a incroyablement beaucoup de magiciens sur le continent nordique, donc leurs services sont bon marché. En raison de la grande concurrence, de nombreux magiciens du continent nordique se sont déplacés vers le continent central le plus proche.
Ils ont atterri au port du Saint Empire, qui régnait sur la partie nord du continent, et se sont installés à proximité. A en juger par la situation géographique, une telle issue est naturelle.
Du fait de ces migrations, le Saint-Empire est devenu le seul pays du continent central à savoir contrôler la météo.
Sur le continent nordique, le contrôle du temps est appelé “magie bénéfique”, tandis que sur le continent central, il est considéré comme un “miracle de Dieu’.
C’est pourquoi le Saint Empire est appelé le Saint Empire.
Mais ceci puisque tout allait mal. La sécheresse survenue en raison de l’énergie de l’univers, la magie ne pouvait s’opposer à rien. Lors de l’utilisation du sort le plus puissant, une forte averse aurait dû arriver, mais ce n’était qu’une pluie torrentielle.
Par conséquent, de nouvelles mesures étaient nécessaires.
– N’est-ce pas vrai, princesse impériale?
Du Saint Empire, la fille de l’empereur est arrivée en visite.
Avant l’appel initial du héros, il restait 3 ans. Pour cette raison, la fille de l’empereur était encore assez jeune et ne pouvait se vanter de formes exceptionnelles.
Mais cette fille aux grandes ambitions a bien fonctionné pour sa tête. Elle s’intéresse à la politique depuis son enfance. Cela est démontré par le fait que maintenant devant moi n’est pas le premier fils de l’empereur, à savoir la princesse, prêt à avaler sa propre patrie entière et à ne pas s’étouffer.
– Alors, les rumeurs étaient vraies, et il n’y a rien que vous ne sauriez pas, Votre Majesté.
Habituellement, la princesse attend tranquillement derrière, comme une poupée joliment enveloppée, mais elle s’est avancée, couvrant le véritable ambassadeur qui l’accompagnait, et s’est rencontrée face à face avec moi.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Mais personne Rien dit. Parce que sa vie future dépendait de cette rencontre.
Pourquoi?
– Un mariage de raison…
– Votre Majesté, cela se produira-t-il dans le futur?
– Non. Pas question.
Une fois, j’ai formé une princesse impériale avec ma sainte lance, mais je ne l’ai jamais épousée.
– C’est comme ça…
Le Saint Empire a réalisé qu’il ne pouvait pas vaincre le Saint Empire de Mollan pendant la guerre, alors ils ont choisi un mariage de raison.
Donner à leur fille et obtenir de la nourriture.
Après tout, c’est bénéfique pour eux.
Premièrement, il sera possible de renforcer la réputation de l’empereur, qui est tombé sous la plinthe faute de nourriture, et de normaliser l’économie. Deuxièmement, il sera possible de se débarrasser de la fille, qui tente d’empêcher le fils aîné d’hériter du trône. Troisièmement, en donnant la priorité à la distribution de nourriture, il sera possible de regagner la loyauté des aristocrates.
Eh bien, et bien plus encore.
– Alors quel est l’intérêt pour le Saint Empire de Mollan? Comme vous pouvez le voir, il y a déjà beaucoup de beautés autour de moi, donc je n’ai besoin de rien de vous.
– Plus il y a de beautés, mieux c’est, n’est-ce pas?
– Vous voulez dire qu’est-ce que tu es belle?
– Je prévois de le devenir d’ici 3 ans.
– Wow… quelle confiance en moi.
– Vous avez vu comment je suis devenu dans le futur?
– Plus ou moins.
C’est vrai que la jeune princesse en face de moi ne m’intéresse pas, mais ce n’est même pas à propos de son apparence.
Est-ce qu’elle l’est aussi jeune, son inconvénient?
Dans une société de fantaisie aristocratique, c’est tout à fait normal. Un garçon est considéré comme un homme après la première nuit avec un amant ou une servante, et une fille est considérée comme une femme après sa première menstruation.
Apparemment, elle est venue cette période.
– C’est juste un mariage politique, mais il me semble que je t’aime. N’est-ce pas le premier amour dont j’ai seulement entendu parler.
Wow! Comme vous parlez couramment.
– Et vous êtes simple.
– C’est vrai. Quand je rencontre le regard de Votre Majesté, mon cœur se met à battre si fort qu’il est sur le point de sauter de ma poitrine. C’est la première fois que je rencontre un homme comme vous, Votre Majesté.
Devant moi, il y a juste une jeune image d’une femme insidieuse qui a enlevé son frère pour prendre le trône. Et maintenant, elle a mis le masque d’une fille stupide.
Comme c’est ridicule.
Elle essaie de vaincre le héros avec 61 ans d’expérience en éloquence.
– Ne me poudrez pas la cervelle, mais allez à affaires, princesse impériale. Dites-moi, comment le Sacré Empire de Mollan bénéficiera-t-il de ce mariage? Si vous ne pouvez pas, alors vous ne reviendrez qu’avec un scandale chez vous.
– Vous recevrez tout ce qui m’appartient, Votre Majesté.
Il y avait beaucoup de monde autour, alors elle a essayé de parler avec des indices, mais je J’ai compris exactement ce qu’elle voulait dire.
Tout ce qui lui appartient.
Si elle était une femme simple, cette phrase ne voudrait rien dire. Mais si la fille de l’empereur le dit, c’est une conversation complètement différente.
Tout ce qui appartient à la fille de l’empereur?
Position dans la société, liens de sang, corps, amour, loyauté, compétences, pouvoir…
Ce concept comprend bien plus que quand une femme ordinaire d’un monde fantastique et sauvage parle, qui ne peut que donner son corps et son âme.
En d’autres termes, si ce mariage a lieu, elle me donnera le Saint Empire.
Tout est exactement comme ça. Bien sûr, elle n’est pas l’empereur, mais toujours sa fille. Ce n’est donc pas non plus une mauvaise option.
Bien que je m’attendais déjà à ce que tout y mènera.
– La princesse impériale du Saint Empire, comme vous le comprenez vous-même, vous n’êtes pas encore prête. Mais je vais vous donner une chance. Mettez-vous en ordre et revenez dans 3 mois. Alors parlons du mariage. ET! Pour éviter un scandale, je vais vous faire un cadeau, alors ne vous fâchez pas.
– Comme prévu, vous n’êtes pas si simple. Mais ça me fait encore plus t’aimer.
– Montrez-moi le résultat de vos sentiments.
– D’accord, Votre Majesté. Trois mois, c’est peu de temps, donc si vous envoyez un bon cadeau, je ferai également de mon mieux pour être encore plus beau.
Ceci conclut notre “accord’.
Quelqu’un pensera que je n’ai pas aimé son apparence, alors je l’ai refusée, et d’autres penseront que la raison du refus était l’absence d’avantages pour le Saint Empire de Mollan.
Mais ce n’est pas comme ça.
– Quel cadeau envoyer…
La princesse impériale n’a aucune influence dans son pays.
Elle a l’image d’une belle poupée, qui est utilisée pour un mariage de raison.
Par conséquent, cette carence doit être comblée.
– Je crois en votre discrétion, Votre Majesté. Je pense que vous savez très bien quoi me donner.
– Arrêtez d’agir si arrogante, princesse impériale. Croyez-le ou non, vos paroles n’ont aucun effet sur ma décision.
– Oh! Pardonne-moi d’être impoli!
Je n’aime vraiment pas cette femme.
Après avoir réfléchi une seconde, j’ai décidé.
– Je t’enverrai de la nourriture en cadeau. Et puisque vous le méritez personnellement, vous seul avez le droit de disposer de cette nourriture. J’enverrai avec vous un concierge au nom du Saint Empire Mollan, qui, si quelque chose arrive, s’occupera des voleurs qui veulent de l’argent facile.
– Merci, Votre Majesté.
– Pour éviter les malentendus, je vous le dirai tout de suite… Nom de l’escorte Ssucttock. C’est mon fils adoptif et mon dragon. Vous devez avoir entendu parler de cela?
Je ne voulais pas reconnaître le reptile comme mon fils, mais je n’avais pas le choix.
Bien que je sois “l’empereur du Saint Empire de Mollan’, il sera donc accepté pour acquis. Même l’empereur du Saint Empire n’oserait pas s’y opposer.
Après tout, le Saint Empire de Mollan a même annexé la République Commerciale, devenant le maître du continent central. Le seul rival restant, le Saint Empire, ne peut rien faire.
– Oui, père… Votre Majesté! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger la nourriture et ne pas ternir l’honneur du Saint Empire de Mollan et de son plus grand empereur! Le garçon, qui a entendu notre conversation du coin de la salle, a répondu joyeusement.
Les cheveux, les yeux et les vêtements étaient verts. N’importe qui peut dire à son apparence de quel genre de dragon il s’agit.
Il est encore jeune, mais vous pouvez voir de lui qu’il s’agit d’un dragon divin.
Et ce n’est pas une décision spontanée.
On peut dire que c’est une coïncidence.
Je ne l’ai jamais appelé un fils, mais tout le monde dans le palais et les habitants de la capitale savaient que Ssukttok était mon fils.
Il était appelé “un fils contrairement à l’empereur “.
Et c’est naturel, car il n’y a pas une goutte de mon sang dedans.
– Ah…
Surprise par le cadeau, la princesse impériale n’a pas pu fermer la bouche de surprise.
– Succtok, restez avec la princesse en charge de la distribution alimentaire pendant tous ces 3 mois. Mais ne vous mêlez pas de ses affaires.
– Je prendrai note!
Je n’aime pas la princesse impériale, qui, au nom de ses ambitions, ne dédaigne en aucun cas, mais il vaut la peine de reconnaître sa diligence et ses compétences.
C’est bien si Ssucttok apprend quelque chose d’elle. Parce que maintenant il est loin de devenir le plus grand dragon maléfique.
– J’attendrai.
Mais il y avait quelque chose que je n’aimais pas. Ce plan est parfait, car j’ai choisi la meilleure des 37 options qui me passaient par la tête en une seconde.
Qu’ai-je oublié?
***
Trois mois plus tard, le Saint Empire se scinde en trois factions.
La faction traditionnelle soutenant le vieil empereur, les aristocrates soutenant sa fille qui a de la nourriture, et traîtres qui veulent rejoindre le Saint Empire de Mollan.
Mais en fait, 2/3 sont du même côté.
Comme Saint X disait se montrer devant Ssukttok, les filles d’aristocrates se sont alignées devant lui en tour.
La princesse impériale organisait des fêtes tous les jours, attirant les aristocrates avec de la nourriture et des fêtes.
Les résidents ordinaires se sont plaints qu’ils continuaient de mourir à cause de la sécheresse et de la faim prolongées, mais elle n’y a pas prêté attention.
Parce que ces plaintes ne font qu’affaiblir le pouvoir de l’Empereur.
La princesse impériale du Saint Empire et les aristocrates avaient une “raison’ d’organiser des fêtes. Ils allaient se montrer devant Ssukttok, le Saint Empire du prince de Mollan, pour gagner plus de nourriture.
Et des fêtes sont nécessaires pour cela.
Bien que pour la plupart, des aristocrates affamés se soient tournés vers la princesse pour bien manger.
L’essentiel est qu’il y a une raison à tout.
– Nous renverserons l’empereur incompétent!
– Ma femme et mes enfants meurent de faim!
– Montrez-nous Dieu miracle!
– Sauve ma maman! Faux Dieu!
– Vive le Saint Empire de Mollan! Hourra!
Des manifestations ont commencé à s’organiser devant le palais impérial du Saint Empire.
Au début, ils ont essayé de les réprimer, mais le nombre d’émeutiers n’a fait qu’augmenter, j’ai donc dû simplement bloquer l’entrée du palais.
J’ai regardé cela en utilisant la compétence “Enseignant’.
– C’est plus pratique que je ne le pensais.
J’ai envoyé Lemon pour espionner le Saint Empire, se faisant passer pour un mercenaire.
En d’autres termes, j’ai vu la situation dans laquelle se trouvait maintenant Hero Lemon.
– Datura-Hero, alors pourquoi êtes-vous venu ici? – dit le Premier Esprit, assis sur ma tête.
Comme elle l’a dit, je me suis faufilé hors du palais impérial et suis entré dans le Saint Empire.
Pour rencontrer Maître Mollan.
Je ressens de la peur et du respect à chaque fois que je le rencontre, mais notre rencontre ne peut plus être reportée.
Peu importe ce qui arrive au Saint Empire.
Mais qu’en est-il du village dans lequel est-ce que Maître Mollan vit?
– J’étais stupide. Vous auriez dû y penser plus tôt. Tout ira bien avec Maître Mollan, mais la fille et ses parents sont des gens ordinaires. S’il leur arrive quelque chose, Maître Mollan sera en colère.
Ce n’est pas une hypothèse, mais plutôt une croyance.
Je ne connais pas la raison, mais quand la fausse princesse créée par le roi fantôme Shakespeare sur le continent occidental, eu des ennuis, le faux Maître Mollan est venu à sa défense.
Puis j’ai pensé que j’avais terminé.
– Datura-Hero, tu t’inquiètes trop.
– C’est bon pour toi, tu ne disparaîtras jamais.
– Donc tu ne disparaîtras pas non plus à cause de la nouvelle caractéristique race.
– Tts-tts. Je ne sais vraiment pas. Maître Mollan peut facilement ignorer tout ce système de fantaisie, il est tellement incroyable.
– C’est juste de la boue…
– Accro aux esprits, c’est mauvais à envier.
– Hmph!
En déployant les ailes du juste héros, j’ai volé toute la journée vers le village où vivait Maître Mollan, parlant avec le Premier Esprit.
Mais quelque chose n’allait pas ici.
J’ai décidé de demander à un marchand de passage A.
– Parlons-en.
– Hein?! Ma gorge… Kh! Laisse-moi partir!
Comme l’a dit le commerçant A, c’est la seule région du Saint Empire qui n’a pas été touchée par la sécheresse.
Ce n’était pas l’année la plus productive, mais il était possible de vivre.
De – pour une telle particularité, ce village, contrairement à d’autres, était prospère.
– Mon Dieu…
– Quand j’ai entendu parler de cela pour la première fois, j’ai également été surpris. Qui savait que ce village deviendrait une ville? Les sorciers ont essayé de comprendre pourquoi seul ce village avait réussi à éviter la sécheresse et sont arrivés à la conclusion que tout cela était dû au fait que cet endroit est le plus proche de la ville des anges Elmollando. Grâce à la bénédiction des anges, cette terre a pu éviter cette calamité.
– C’est ainsi…
Bénir les anges?
Ces poulets voyous ont pris toute la gloire pour eux-mêmes…
“Y-je peux y aller maintenant?”
– Ha ha! Merci pour les explications détaillées. Bon voyage, Marchand A.
– Vous aussi, bon voyage. J’espère ne pas se revoir… Ahem! Bref, j’y suis allé!
Peut-être parce que je l’ai trop fort saisi à la gorge, il s’est immédiatement enfui sans regarder en arrière.
Le village où habite Maître Mollan, est devenue une ville. Il n’y avait pas de fin et de fin aux marchands qui venaient ici pour se nourrir.
La raison de tout est le plus grand Maître Mollan.
Même la puissance de l’Univers ne peut lui résister.
Mais…
– Vous êtes le prochain.
Le héros juste du rang MAX leva les yeux vers le ciel.
J’ai décidé de punir les ignobles poules qui ont volé la gloire du plus grand professeur!
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 213 – Le plus grand professeur – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation