
FFF-Class Trashero – Chapitre 234 – Raison triviale – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 234 – Raison triviale
▷ Sentiment d’humiliation: Qui savait que ce serait si gênant de me regarder dans le passé de l’extérieur… J’étais encore pire que ce que j’aurais pu imaginer…
Hmm? Senior aigri. Alors tu es toujours là.
▷ Irrité: je perds mon sang-froid à chaque fois que tu t’impliques. Et je ne suis pas aigri. Maintenant, je suis une personne rationnelle qui ne cède pas aux explosions d’émotions.
Cela semble être le cas?
▷ Attention: ne dites pas cela sous une forme interrogative.
Je suis convaincu que l’Ancien a été incroyablement fort dans le passé. Mais je ne suis pas faible, et si vous regardez les compétences relativement, alors j’ai eu un avantage.
Niveau?
Au-dessus du niveau 999 est difficile à vérifier, mais je peux dire avec certitude que mon niveau est plus élevé.
L’effet de ma course “Dual Core Space Man’ dépasse l’avantage de 500% de points d’expérience. Parce que je peux absorber tous les points d’expérience de l’adversaire que je vais vaincre.
Il suffit de regarder cet ancien effronté.
Il passe toute la journée à des actes inutiles.
Mais pendant ce temps, j’ai apprivoisé le dragon, enchanté Saint C, puis je suis allé voir le magicien qui a élevé la femme des neiges, et j’ai passé un accord avec lui.
Une efficacité incroyable!
Et donc j’ai vécu 64 année.
– Hé, pourquoi me regardez-vous si férocement? Avec une bonne affaire, j’ai eu le droit d’élever cette harpie mutante.
– Elle n’est pas quelque chose à acheter ou à vendre!
– Pourquoi?
– Vous demandez toujours?
– Je vous demande pourquoi vous ne pouvez pas vendre une harpie comme une chose.
– Avez-vous besoin d’une raison? C’est naturel.
L’ancien du passé a mis son masque malhonnête.
– Savez-vous combien d’esclaves vivent dans ce village?
– Quoi?
– Alors, tu sais?
– Pourquoi cette question?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Si tu ne sais pas, écoute-moi attentivement. 43 esclaves vivent dans ce village. Et nous sommes dans le nord du continent nord, donc il fait très froid ici. Parce que le sol gèle, il est difficile de cultiver et à cause des fortes chutes de neige, les commerçants ne viennent pas souvent ici. Ce petit village n’existe que grâce au fait qu’un seigneur féodal a décidé de développer une mine à proximité, c’est pourquoi il a acheté des esclaves et les a forcés à vivre ici de force.
-…
Il n’a rien dit.
– Vous n’êtes pas satisfait du fait que j’achète et vends des monstres, vous voulez donc sauver la harpie. Alors tu penses que les monstres sont plus importants que les humains?
– Je ne savais pas.
– Pourquoi tu ne savais pas?
– …
Il ne pouvait pas réponse.
C’était le troisième jour où il est apparu ici.
Et pendant tout ce temps, l’Ancien poursuivait la femme des neiges. Il n’allait pas scruter les visages des habitants souriants, derrière lesquels il y avait de la tristesse.
Et moi?
Lors de la première partie, j’ai regardé à travers tout le monde. En me promenant dans tout le village, j’ai scanné les ânes de tous les villageois en utilisant la compétence Vision Through pour vérifier la présence d’une marque d’esclave.
▷ Fright: Avez-vous vérifié leurs ânes? Tout le monde? Quel que soit le sexe et l’âge?
Je pouvais déjà imaginer ce que l’aîné aigri avait imaginé pour lui-même.
Mais c’est une habitude du 1er passage.
Sur Terre Il est devenu courant de se faire tatouer comme ça, mais dans le monde de Fantasy, il n’y a aucune raison de mettre des marques et des tatouages.
Affiliation, statut, titre, position, éducation, profession, origine…
C’est comme un certificat personnalité.
Mais à partir de la 2ème partie, je suis devenu paresseux, donc je n’ai pas développé cette compétence. J’avais déjà les données personnelles des personnes dans ma tête, donc je savais qui était qui même sans balises.
Mais ensuite j’ai craqué pour le tour de Thief E! Et après cela, j’ai de nouveau cette compétence. Après cela, je n’avais plus de place pour l’utiliser, mais pas ici.
Nous sommes maintenant dans le passé.
Alors je vais tout vérifier.
– Vous avez encore quelque chose à dire?
-…
– Sinon, sortez. Et je vous préviens sérieusement, commencez par sauver les gens, puis prenez soin des monstres, putain de traître à l’humanité.
À cause des paroles du juste junior, la conscience de l’ancien a commencé à jouer, et il a reculé!
▷ Excuse: j’avoue que j’étais un idiot dans le passé, mais je ne pense pas que je devrais être traité de traître à l’humanité. Tout le monde n’était-il pas jeune pour que vous tombiez tellement amoureux d’une fille que vous oubliez tout?
Non. Je n’avais pas ça.
▷ Persuasion: Réfléchissez bien. Sûrement, lors du premier playthrough, quand tu étais encore une recrue, tu étais aussi pathétique que moi, courant après toutes les filles!
Cela n’est jamais arrivé, senior en colère.
C’est vrai qu’il fut un temps où je comptais sur Lanouvel, qui fait toujours semblant d’être mignon, mais en 10 ans il n’y avait pas un jour où je ne pensais pas à ma patrie et à la raquette de tennis de ma mère.
La survie et le retour sont plus importants que les femmes!
Et n’assimilons pas tout le monde à la même taille? Je n’aime pas ça.
– Non! Ce n’est pas un monstre! Et la même personne que nous! Et elle est très importante pour moi! Êtes-vous en train de dire que je me fiche des gens? Vous vous trompez. C’est juste que je ne suis pas Dieu et que je ne peux pas sauver tout le monde. Mais je peux sauver ceux qui me sont chers. Et je sauverai Miss Snow Woman de vos mains perfides! – Arrêter, annonça l’Ancien.
▷ Satisfaction: Le passé moi! Comme tu as bien dit! Il est impossible de sauver tout le monde. N’est-il pas suffisant de classer tous vos followers par ordre d’importance et de les traiter en conséquence?
Angry Senior, c’est dégoûtant de vous voir essayer de nettoyer l’image de votre passé.
– Oh…
Ce monde sauvage défie toute logique. J’ai eu la belle Snow Woman grâce à une bonne affaire, et il n’est illégal sur aucun continent de la fantaisie d’élever des monstres comme animaux de compagnie. Mais regardez le comportement de cet ancien!
– Tout le monde a l’air différent, et Miss Snow Woman n’a que des mains différentes. En regardant son beau monde intérieur, j’ai réalisé qu’elle est humaine, et vous, en regardant son apparence, la traitez comme un monstre. Vous ne me laissez pas le choix, je vais devoir mettre en œuvre ma justice avec l’aide de la force.
Il semble que l’Ancien ait décidé de recourir à la violence.
Il a convoqué “l’épée magique”, qui se reflétait dans l’état. Je connais bien cette arme.
Holy Sword 2!
▷ Confusion: qui vous comprendra si vous utilisez de tels noms?
L’essentiel est que je comprenne, un aîné aigri.
La particularité de la Holy Sword 2 était que son pommeau était en forme de cœur, et il renforçait les compétences du porteur.
Je le connais bien, car je l’ai utilisé …
C’est beaucoup plus dangereux que le Holy Sword 1, qui avait des fonctions automatiques.
– Ce n’est pas bon de convaincre les autres par la force, sauvage.
Il y avait des situations inévitables où mon épée a glissé de mes mains, mais je ne l’ai pas fait il a forcé ceux qui étaient plus faibles que moi par la force.
– Lève ton arme.
– Je ne veux pas.
Si nous combattons l’Ancien maintenant, le cours de l’histoire sera complètement déformé.
J’ai apprivoisé la reine des neiges Elsha, l’une des cinq catastrophes, et j’ai également réussi à obtenir la femme des neiges, donc je ne peux pas tout gâcher maintenant.
– Je ne veux pas entendre plus tard que j’ai lâchement attaqué sans armes.
– Cela ne me concerne pas.
– Refuser de se battre signifie que vous admettez la défaite. Alors, libérez Miss Snow Woman. Elle n’est pas votre propriété. Si vous refusez, je la prendrai de force.
L’Ancien avait l’intention de m’éloigner de la Femme des Neiges.
Je voulais frapper l’Ancien, dont la tête n’est remplie que de sperme, au visage, mais je ne pouvais pas me battre maintenant.
Nous devons en quelque sorte le convaincre avec des mots.
– Hé, sauvage, l’opinion de la femme des neiges n’est-elle pas la plus importante?
– Ha! Qui dans ce monde suivra quelqu’un comme vous…
– Vous parlez trop. Alors qu’est-ce qui est important? Ou pas?
– Son opinion est importante.
– Si vous savez, tais-toi. Je vais lui demander.
– …
Je me suis tourné vers la femme des neiges.
Et j’ai demandé:
– Vous aimez ce type qui vous a toujours harcelé et à cause de laquelle tout le monde savait que vous étiez une harpie, à la suite de quoi vous avez été expulsé du village? Ou pensez-vous que celui à qui le noble magicien qui vous a élevé tout ce temps a la confiance est meilleur?
– Vous.
En entendant la réponse de la femme des neiges, le visage de l’Ancien a changé. Et niant la réalité, il a crié brutalement:
– Ce n’est pas juste! La façon dont vous avez posé la question ne vous fait pas mieux paraître? Alors je vais demander à nouveau. Miss Snow Woman, tu es mieux avec moi, avec qui as-tu accumulé beaucoup de bons souvenirs pendant ces trois jours? Ou êtes-vous mieux avec cette vilaine esclavagiste, que vous avez vue pour la première fois de votre vie aujourd’hui?
“Ce vilain monsieur me va mieux,” dit la femme des neiges avec confiance en posant sa tête sur ma poitrine.
Je voulais qu’elle prenne sa tête le plus vite possible, mais dans cette situation il vaut mieux se tenir debout et endurer.
Eh! Il n’y a pas de fin à ma patience!
– Mlle Snow Woman, vous êtes trompée.
▷ Refus: Assez! Arrête ça! N’est-il pas temps d’abandonner? Passez devant moi, arrêtez-vous et ne me faites pas me sentir plus mal!
Et je pensais que Elder était une personne de sang-froid.
Il semble qu’il avait une blessure due à passé moi-même.
– Je vais certainement vous sauver.
Mais les cris désespérés de l’aîné en colère n’ont pas atteint son passé.
Cependant, cela ne me concerne pas.
J’ai serré la femme des neiges avec ma main droite, et avec l’index de ma main gauche j’ai soulevé son menton.
– Hmmm…
Habituellement, je n’embrasse pas de monstres, mais sur Terre j’en ai vu plusieurs fois comme les gardiens du zoo embrassaient des dauphins ou des phoques pour le plaisir des visiteurs.
À cause du travail, je l’ai fait plusieurs fois avec une sirène.
Cette fois, le poisson s’est transformé en oiseau. Il n’y a donc rien à ne pas ressentir.
– Ah… ah-ah…
L’aîné était sans voix. Et il a annulé l’appel de la Holy Sword 2.
Il semble qu’il a perdu le point de se battre.
Apparemment, il a vraiment vu un humain dans ce mutant. C’est pourquoi il avait maintenant une telle expression sur son visage.
– Ah!
Ayant pleuré d’amères larmes, Elder s’est enfui sans regarder en arrière.
Ma victoire finale.
Cette la bataille restera longtemps dans les mémoires car le pouvoir des mots a vaincu la violence.
– Datura-Hero, penses-tu que ça vaut la peine de le laisser partir comme ça? – Le Premier Esprit a demandé avec enthousiasme, qui avait auparavant regardé silencieusement ce qui se passait, comme un spectateur dans une salle de cinéma.
Qui sait? Même s’il ne va pas bien, le monde ira bien.
▶ Excitation: j’espère qu’il n’est pas très ébranlé. Parce que le Premier Héros a le pouvoir de changer le cours de l’histoire.
Mlle Trainee, si je m’étais inquiété à ce sujet, je n’aurais pas commencé ça. Et même si quelque chose ne va pas, c’est un monde fictif.
La réalité est sûre.
Même si les événements sont déformés ici, le système corrigera tout.
N’est-ce pas, un aîné aigri?
Hmm? Un aîné aigri?
Peu importe combien de temps j’ai attendu, personne n’a répondu.
Est-il déjà parti?
▷ Conclusion: En raison des échecs continus du système éducatif, la fantaisie est mesurée chaque jour est devenu plus faible. Par conséquent, j’ai reporté la bataille décisive jusqu’à ce que je sois sûr de ma victoire… mais maintenant j’ai changé d’avis. Nous devons détruire le monde fantastique dès que possible. Je veux effacer complètement l’existence de l’établissement d’enseignement dans lequel mon dossier personnel honteux est gardé de ce monde!
L’ancien en colère a proclamé cela comme le boss final.
Pour une raison aussi insignifiante.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 234 – Raison triviale – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation