
FFF-Class Trashero – Chapitre 24. Mon cher ami – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 24. Mon cher ami
Chapitre 24. Mon cher ami
Ce royaume était un terrain de jeu pour les démons de rang B et les cultistes avant même que je sois invoqué, mais ils formaient un groupe très fragile. Le culte entier tombera comme des dominos si le démon de rang B est éliminé, nourrissant le reste des cultistes avec de l’énergie noire. J’ai décidé d’adopter une approche différente.
J’ai obligé le démon de rang B à obéir, et le reste des cultistes est allé me voir en prime. Maintenant, le royaume est devenu mon jouet, et même cette conversation privée, qui a eu lieu quelque part dans le palais royal, était le résultat de mes actions.
– Oh, mon amour! Je pense que nous devrions fournir à Sir Hero les moyens de ses actions futures, – dit la reine.
– Des moyens? Pourquoi investir dans inutile… – le roi a commencé à protester.
– Oh, je vous en supplie.
Quand la beauté numéro un de tout le royaume a serré le roi dans ses bras et, le regardant dans les yeux, a commencé à mendier, l’expression sur son visage immédiatement ramolli. Et cela s’est produit non seulement parce qu’il était de bonne humeur – son regard était assombri, comme s’il était hypnotisé.
– Rien ne peut être fait… Puisque ma reine le demande.
– Et, Votre Majesté, ce n’est pas un héros inutile mais un grand homme que nous devons apprécier hautement. Veuillez garder ceci à l’esprit.
– Je comprends.
La reine m’a fait un clin d’œil après avoir terminé sa conversation avec son mari au ventre rond.
▷ Race: Humain
▷ Niveau: 36
▷ Spécialisation: Reine (Faveur → Captivité ↑)
▷ Compétences: Captivité (B), Charme (B), Énergie sombre (C), Élégance (C), Communication (E)
▷ Condition: corrompue, agitée
L’atout du démon de rang B était la reine de ce pays elle-même. Elle était l’adoratrice de démons qui avait le plus besoin d’être surveillée.
Et j’ai renforcé son énergie noire. En raison de la montée de l’énergie noire du rang E au rang C, son emprisonnement, qui est étroitement associé à cela, est également passé du rang D au rang B. À savoir, la Captivité a permis d’enchanter le sexe opposé.
Le Roi boulette m’a tendu un sac d’argent, comme il l’a fait lors de la deuxième partie. Il l’a fait calmement sans aucune dispute. Cela ne devrait pas affecter mon évaluation de ma personnalité. En fait, c’était la preuve que j’avais grandi par rapport à ce que j’étais dans le 2e jeu.
– Je vais en faire bon usage, Votre Majesté.
– Heureux de vous aider, grand héros. Veuillez me contacter si vous avez besoin de plus.
– Obligatoire. Une belle reine? J’espère que votre beauté durera pour toujours.
Le rêve de la reine est déjà devenu réalité – son énergie noire est passée du rang E au rang C avec mon aide. Elle est encore plus charmante et lubrique qu’avant.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Hé! Je suis toujours heureux d’aider Sir Hero. Et je voudrais également vous inviter à prendre une tasse de thé dans ma villa.
Très probablement, ce ne sera pas limité au thé.
– Quand il est temps, Votre Majesté.
Bien que les adorateurs de démons aient de l’argent, je ne pouvais pas leur imposer la main, car ils ont été obtenus illégalement: trafic de drogue, trafic d’êtres humains, meurtre, chantage… la personnalité aurait beaucoup chuté dans ce cas. Et c’est pourquoi j’ai rendu tout cet argent à la population. Au lieu de cela, j’ai reçu légalement des fonds du roi lui-même.
J’ai secoué le sac d’argent. Oh, comme le son des pièces de monnaie était agréable. De plus, c’était encore plus agréable de savoir que je les avais pour mes efforts.
Et ne soyez pas confus. Ce n’était pas un paiement pour mon travail, j’étais toujours bénévole.
– Monsieur Hero! Sir Hero Gan Ssu!
J’ai vu un chevalier du palais courir dans le couloir vers moi. Il n’a pas l’air d’être négatif.
– Hmm. Quelque chose est arrivé de nouveau?
Le briefing passionnant d’Alex a été retardé en raison des scandales constants des sectateurs, petits et grands. La reine était en un avec eux, et le roi est devenu une marionnette… ce royaume était entre mes mains. Même certains nobles influents étaient soit des adorateurs de démons, soit associés à eux. Peut-être que cela devrait être appelé une dictature à parti unique.
– Sir Hero Gan Ssu! S’il vous plaît, aidez! Il y a eu une dispute entre Sir Hero Sieg et le noble, et ils ne peuvent pas s’entendre!
Mais les chevaliers du palais et Alex sont restés fidèles au pays. Il était impossible de les étourdir avec l’énergie noire, mais ils ont obéi aux ordres du roi, à qui ils ont juré allégeance, ce qui signifie qu’ils étaient des marionnettes.
– Sieg, n’est-ce pas?
Quelle absurdité?
J’ai décidé d’aller voir.
***
Les nobles de ce monde barbare, où régnaient la féodalité et la hiérarchie, étaient un baril de poudre à canon. S’ils se mettent en colère contre un roturier ou un esclave, ils accuseront le pauvre garçon d’un crime vraiment ridicule, puis le battront ou l’envoyer en prison. Et personne ne dira un mot contre ces nobles…
À moins, bien sûr, qu’ils ne commettent un meurtre – car il y a eu des cas où des nobles ont intentionnellement tué des roturiers et des esclaves pour gagner de l’expérience. Et les meurtres ont été strictement suivis dans tous les pays. Oui, uniquement pour les meurtres.
Tout le reste était la norme. Le pays était bien conscient de la tyrannie et des atrocités des nobles et de certains membres de la famille royale, mais a fermé les yeux sur cela, car les pertes seraient plus importantes si cela devenait un problème politique. Le pays était gouverné par des nobles, donc les lois ne pouvaient pas être faites de telle manière que cela ne leur était pas rentable.
Cependant, il y avait toujours des jeunes gens problématiques au sang chaud qui se battaient pour la justice.
– Je l’ai vu clairement! Ce cochon a attrapé la dame par la main et l’a traînée de force! – cria Sieg en se disputant avec le chevalier du palais.
– Sir Hero Zig, veuillez vous calmer. Pourquoi pensez-vous que c’était violent? Cette dame a poursuivi le baron parce qu’elle l’aime vraiment. Vous avez vous-même entendu sa réponse.
Le chevalier du palais a essayé de convaincre Sieg, mais cela n’a eu aucun effet.
– Elle a dû être menacée et forcée de dire ça! Évidemment! Si elle dit la vérité, elle sera punie pour cela. Je ne croirais jamais qu’elle a commencé à sortir avec ce cochon depuis hier!
– Oh…
Le chevalier du palais soupira avec lassitude. Derrière lui, un noble que Sieg appelait constamment un cochon tremblait de colère.
– Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter de telles insultes?!
– Je suis vraiment désolé que cela se soit produit à cause de moi, cher baron.
La beauté, serrant dans ses bras l’épais avant-bras du baron, regardait nerveusement autour d’elle, ne sachant que faire.
– J’en ai compris l’essence.
Je connaissais ce baron dodu, que le héros appelait constamment un cochon. Il ne me connaissait pas, mais je le connaissais…
▷ Race: Humain
▷ Niveau: 21
▷ Spécialisation: Noble (Lignée = Élégance ↑)
▷ Compétences: Administration des affaires (D), Etiquette (E), Revelry (E), Elegance (E), Dark Energy (F)
▷ Condition: Rage, Humiliated, Obesity
Parce qu’il était un adorateur de démon de rang F.
Il était l’héritier direct du comte familles. Incapable de contrôler son appétit en raison du stress causé par des leçons interminables destinées à faire de lui un digne chef de famille, il a développé une obésité sévère et bien d’autres complications qui l’accompagnaient: diabète, hyperlipidémie, arthrite, maladie des calculs biliaires, cancer… Même la magie n’était pas omnipotente.
Frappé par ces maladies, le baron s’est tourné vers le démon pour obtenir de la force – ce fut le début de la tragédie. Influencé par le démon de rang B, il est devenu plus cruel, commettant toutes sortes d’actes ignobles: attaques, viols, abus de pouvoir, incendie criminel… jusqu’à ce qu’il soit puni par le héros. C’était comme ça dans le jeu 1.
– Zig Que fais-tu ici? – ai-je demandé en faisant semblant de ne pas connaître le baron.
– Oh! Han Soo! Intervenir. J’ai clairement vu comment ce cochon a harcelé la dame, mais il continue de le nier.
– Quelle preuve?
– Je l’ai! Vous pouvez le voir aussi, non? Le cochon a la compétence Énergie noire (F), ce qui signifie qu’il adore un démon!
J’ai frotté mes tempes palpitantes. A-t-il déclaré cela juste devant mon énergie noire (SS)?
– Sieg. La possession de l’énergie noire ne fait pas de quelqu’un un adorateur de démons. L’énergie sombre se forme dans le corps humain en absorbant le cœur du démon, et il existe d’autres moyens, par exemple, à travers l’entraînement ou les élixirs. L’énergie sombre peut être obtenue de plusieurs manières.
Cependant, cela ne signifie pas que l’énergie sombre est quelque chose de bien. Sans l’intervention du démon, cela échapperait à tout contrôle. Elle changera la personnalité d’une personne, la transformant en un démon inférieur: cruel, arrogant, arrogant, obsédé, avide… et pourtant beaucoup essaient d’obtenir ce pouvoir.
– Ce cochon est un adorateur de démons!
Sieg a continué d’insister. Et le gars avait raison. Le baron était sans aucun doute un adorateur de démons. C’est vrai, mais…
Ce n’était pas le moment de le soutenir. Les gens environnants étaient hostiles à de telles déclarations.
– Accuser le bon baron d’adorer un démon…
– Vous appelez Sa Seigneurie un cochon? Il est sponsor de notre restaurant!
– Et ce jeune homme est un héros des légendes? Haha!
La fille qui a causé le scandale a mis fin à la querelle.
– Mon père, le propriétaire du restaurant, a trébuché et a frappé de la nourriture sur la tête et les vêtements du baron. C’était horrible… Mais ce qui s’est passé ensuite était incroyable. Son Excellence a dit que tout allait bien et a pardonné à mon père. J’étais tellement reconnaissante d’avoir passé du temps avec lui depuis hier. Je suis désolé! Mon Seigneur, si ce n’était pas pour moi… * gémir *
Il était en difficulté maintenant.
Il a fait pleurer une femme.
Il a atteint le point où l’opinion publique ne pouvait pas être inversée.
Le chevalier du palais a mis la main sur l’épaule de Zig et dit:
– Sir Hero Zig, avez-vous encore quelque chose à dire? Sinon, revenons en arrière. Nous nous excuserons et compenserons Son Excellence le Baron, donc vous n’avez pas à vous en soucier.
– Moi, je…
– Vous deux, emmenez Sir Hero Sieg au palais.
Deux chevaliers ont emmené Zig comme un criminel.
– Eh bien, eh bien…
En regardant la silhouette en retraite de mon compagnon, qui a quitté cet endroit comme un chien battu, j’ai profondément réfléchi.
Ce morveux m’aidera-t-il vraiment à revenir sur Terre?
***
Sieg est revenu à la normale dans quelques minutes, donc j’étais vraiment inquiet. Même si je n’avais pas le loisir de regarder la vie privée de quelqu’un, cela ne pouvait pas être aidé comme le professeur Moral m’a dit d’apprendre de ce type. Comme le dit le proverbe, ils ne vont pas dans un monastère étrange avec leur propre charte.
Se réveillant le matin, Sieg prit d’abord un bain. Bien qu’il ait été possible d’utiliser l’aide des femmes de chambre qui vous frotteront tout le corps, il refusa avec embarras et se lava, trahissant visiblement une vierge en lui-même.
Après cela, il parcourut la capitale du royaume. Remarquant que quelqu’un était en difficulté, il se précipita immédiatement et proposa son aide gratuite, sans même comprendre la situation au début. Bien qu’il ait principalement aidé les femmes. Sieg était omnivore et ne se souciait pas de la race ou de l’âge. Eh bien, il était encore un homme…
– Maître, avez-vous d’autres ordres pour moi?
Une belle femme qui m’appelle “maître” d’une voix affectueuse était la mère de ce pays, la reine. La personnalité et le statut social de ceux qui étaient intoxiqués par le pouvoir du démon n’avaient pas d’importance, ils étaient dépendants de ce pouvoir. C’est pourquoi les adorateurs de démons étaient dangereux.
J’ai secoué la tête.
– Non. Continuez à suivre Sieg et faites-moi votre rapport.
– Ok.
– Allez-y.
– Oui. Appelle-moi quand tu veux. Même la nuit.
La reine se retourna et se dirigea vers la sortie. Ses hanches se balançaient activement d’un côté à l’autre, comme pour me séduire.
Je me suis retourné et j’ai posé mon menton contre le cadre de la fenêtre, regardant la rue depuis le palais.
– Hé! Attendez!
– Miaou ~
J’ai vu Zig essayer d’attraper le chaton. Puisqu’il n’y avait aucun incident à surveiller, il passa son temps à attraper l’animal perdu de l’enfant A.
Le royaume qui tombait entre mes mains devint extrêmement paisible. C’était le calme avant la tempête. J’ai progressivement recruté tous les adorateurs de démons actifs du royaume pour élever ma réputation et j’ai promu des sentiments anti-royaux dans la société. Tout pour que le Roi boulette puisse se reposer pour toujours.
Quant à Sylvia, elle ne valait pas la peine de s’inquiéter.
La future reine des elfes a attaqué le marché noir et, comme prévu, a été capturée vivante. Si le héros ne l’achète pas après 10 jours de vente aux enchères, il ira à un noble dépravé. Et, bien sûr, je n’avais aucune intention d’assister à la vente aux enchères, et Sieg ne connaissait même pas le marché noir. Ce problème s’est résolu de lui-même.
Sylvia est éliminée du jeu. Dans cette situation, même le professeur Moral ne pourra rien me dire.
Et le reste?
Alex, le futur roi des épées. Je me suis débarrassé de lui la dernière fois parce qu’il m’était inutile et que je ne l’aimais pas. Cependant, dans Play 3, je l’ai laissé sain et sauf parce que j’en ai trouvé une utilité.
▷ Très content: vous avez donc reconnu la valeur d’un compagnon?
“Bien sûr, professeur Moral. Ils disent que même la merde de chien était autrefois utilisée en médecine “
***
Lorsque les émeutes dans le royaume en raison des actions des adorateurs de démons ont cessé, Alex est retourné au palais. Le jour est venu.
– Haha! Héros, bienvenue sur le terrain d’entraînement du palais! À en juger par votre peau lisse et sans cicatrice, vous n’avez jamais subi d’entraînement intense auparavant. Mais ne t’inquiète pas! L’épée numéro un du royaume fera de vous d’excellents héros! Le temps passé avec moi passera rapidement, vous ne le remarquerez même pas, hahaha.
Le fascinant briefing d’Alex a commencé.
– Je ferai de mon mieux, Instructeur Alex!
– Ouais, moi aussi.
Sieg était déterminé à commencer faire des exercices. Après avoir répété avec désinvolture après Sieg, j’ai attendu les prochains mots d’Alex.
– Mais avant de commencer l’entraînement, je tiens à vous informer que Sa Majesté la Reine est venue ici spécialement pour nous regarder. Elle a dit qu’elle était très impatiente de voir les deux héros se disputer.
– Quoi?
– Eh bien, si Sa Majesté le veut, alors…
“Même si je ne veux pas me battre avec un ami, il n’y a rien à faire”
– Si tel est le cas, démontrez tout ce dont vous êtes capable. En parlant de cela, mon poing ne pardonnera pas les comportements honteux tels que se rendre et fuir devant Sa Majesté.
Alex s’est écarté avec cette déclaration menaçante.
– Attends… Han Soo? Nous sommes amis, n’est-ce pas?
Sieg a appelé mon nom avec anxiété en reculant.
– Attaquez-moi. Si Sa Majesté veut que nous nous entraînions, nous devons lui obéir. Pour le royaume! Sieg, n’est-ce pas ce que vous vouliez?
– Je… Bgha!
“Muhahaha! Eh bien, allons-y! “
– Je suis désolé, mon cher ami!
BAM! Putain!
J’ai heureusement frappé Zig à la mâchoire, qui, dès le premier jour, a parlé de tout faire gratuitement.
C’était vraiment difficile de garder une expression impartiale sur son visage.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 24. Mon cher ami – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation