Éditer
< >
Chapitre 27 Le saint et le héros négociateur

FFF-Class Trashero – Chapitre 27 Le saint et le héros négociateur – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 27 Le saint et le héros négociateur

Chapitre 27. Saint et héros-négociateur

Les héros du passé ont toujours eu un partenaire formidable à proximité. Ce partenaire a toujours été une femme, quel que soit le sexe du héros.

Saint. L’assurance, ange gardien d’un héros fragile. Elle avait une capacité incroyable à ressusciter les morts pour que le héros ne souffre pas et ne se blâme pas pour la mort de ses compagnons.

Mais elle ne pouvait pas se ressusciter. Et la résurrection était également soumise à certaines restrictions, telles que le temps écoulé depuis la mort et le degré de blessures subies.

▷ Race: Humain

▷ Niveau: 124

▷ Spécialisation: Saint (Foi → Résurrection ↑)

▷ Compétences: Foi (SS), Guérison (S), Captivité (S) , Vertu (S), Prêche (A) …

▷ Condition: Méfiance, Malaise

Son niveau était extrêmement bas car elle agissait en tant que membre de soutien. Et il n’y avait rien à faire à ce sujet, puisque les spécialisations de soutien n’avaient pas de compétences de combat ou étaient insignifiantes. En conséquence, ils ont eu peu d’occasions de vaincre les ennemis et d’acquérir de l’expérience. Au lieu de cela, ils avaient un système spécial.

Les saints et autres guérisseurs acquièrent de l’expérience en échange de la guérison des patients de blessures, de maladies et autres. Indépendamment de leur volonté, ils absorbent l’expérience de leurs patients. Le degré de perte d’expérience d’un patient est proportionnel à son niveau et à la gravité de la plaie, donc si vous vous battez imprudemment avec seulement l’aide d’un guérisseur, vous verrez une baisse significative de niveau.

Mais que faire si le patient est de niveau 1?

Le niveau 0 équivaut à la mort.

Une lueur blanche brillante émanait des mains de Saint A, une bénédiction de guérison, pénétrant rapidement le corps d’une sirène de niveau 318.

Kha-kha! Aqua s’éclaircit la gorge, reprenant conscience.

Bien que ses organes internes aient été complètement détruits par mon poison mortel, elle a instantanément repris conscience, sacrifiant son niveau.

– Toi! Kh…

En me voyant, elle s’est soudainement levée du lit de l’hôtel et s’est immédiatement effondrée. Peu importe à quel point l’art fantastique de la guérison était omnipotent, il était toujours différent de ceux des jeux. Elle avait besoin d’un peu de temps pour se remettre complètement.

En ce moment, nous étions cinq dans la pièce: moi, Sieg, Lanuvel, Saint A et Aqua. J’aurais facilement pu traiter avec Saint A avec juste une touche de ma main, mais cela préfigurait de nombreux problèmes.

– Lady Saint.

Sieg l’a immédiatement regardée.

– Oui, Sir Hero?

– Lady Saint…


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Oui, veuillez parler, Sir Sieg.

– Lady Saint m’a appelé par mon nom! Uhehehe…

– Excusez-moi? Ça va?

Sieg est complètement fou. Devinez quoi, quand j’ai vu le personnage sur son étui de smartphone… Il était obsédé par la spécialisation Saint. C’est un peu appelé un fétiche?

Bien que, bien sûr, je puisse le comprendre.

Saint A était, objectivement parlant, une belle femme. Des cheveux blancs crémeux, une peau de velours impeccable, un léger rougissement sur les joues, un visage ovale doux, un regard de sagesse, d’excellentes proportions corporelles… Elle serait l’outil de propagande parfait.

Elle était une beauté parmi les beautés avec une jeunesse éternelle en prime.

– Oui, je vais bien! Beaucoup! Lady Saint, pouvez-vous m’appeler à nouveau par mon nom? S’il vous plaît!

– Sir Sieg.

– Uhehehe!

Si le Saint était une vieille femme ridée, Sieg ne serait pas si heureux. Son rire stupide m’énervait et je ne pouvais même pas le tuer pour ça…

“Quel crime ai-je commis dans ma vie passée pour mériter ça?”

Peu importe votre apparence, il était fou, et pourtant Le professeur Moral l’a qualifié d’étudiant modèle. Dois-je suivre son exemple pour échapper à ce monde barbare? Le simple fait d’y penser m’a donné la chair de poule.

Saint A s’est tourné vers moi.

– Sir Hero, expliquez pourquoi vous avez attaqué Aqua?

– Pour la paix.

– Hum… Peut-être, Je ne comprends pas quelque chose, mais Aqua a-t-il commis un acte diabolique?

– Non. Elle est devenue une otage pour la paix.

La reine des sirènes chérissait Aqua. Attrapant sa fille et menaçant de torturer ou de profaner son cadavre, je pouvais lui dicter toutes les conditions.

Une armée de 30 000 personnes était stationnée près du lac. Même s’il s’agit d’une guerre d’usure, cela n’a pas d’importance. Il fallait juste résoudre le problème de la sécheresse en redirigeant un énorme flux d’eau vers le royaume, en le bloquant avec des barrages. Cela suffira.

– Que devraient donc faire les sirènes? – Demanda le Saint A en fronçant les sourcils après avoir écouté mon plan.

– Et eux?

– Le niveau de l’eau dans le lac baissera.

– Ils n’en mourront pas. Cela se rapprochera un peu plus et c’est tout. Mais la sécheresse souffrira des récoltes et beaucoup de gens mourront.

J’étais si triste de travailler gratuitement, il était donc impossible de laisser ma réputation tomber.

– Vous auriez pu résoudre le problème par des négociations, pas otage.

– J’ai décidé de négocier, ayant l’avantage.

Les sirènes n’étaient pas des citoyens du royaume. Ils n’ont pas payé d’impôts ni aidé à défendre le pays. Ils ont donc été interdits. Je devais conclure un accord qui profiterait au royaume!

soupira Saint A.

– Mais les négociations peuvent être compliquées par un otage, non?

– Non. Aqua, qui a hérité du sang du héros, est la seule sirène capable de se déplacer sur terre sans aucune restriction particulière. En tant que fille bien-aimée de la reine sirène, elle est incroyablement précieuse. En bref, si Aqua est capturé et les barrages construits, les sirènes d’eau douce du lac Sad Songs n’auront d’autre choix que de se rendre. Après cela, nous pourrons obtenir de l’eau de manière pacifique.

– C-c’est vrai, mais… mm…

Connaissant bien la situation des sirènes, Saint A n’a pas pu trouver de mots.

– Je pense que le mécontentement de la Sainte Dame est justifié! – Sieg est intervenu.

– Et pourquoi pensez-vous cela, Sieg?

– Un héros juste qui a pris en otage une princesse innocente et l’a menacée, c’est très étrange! Seul un seigneur démon aurait fait ça!

Le seigneur démon Pedonar utilisant un otage pour menacer?

Il n’était pas assez faible pour utiliser une méthode aussi sale. Le Seigneur Démon est plein de calme et de miséricorde. Très probablement, même maintenant, il courtise la reine des elfes.

– Zig, essayez de dire ces mots devant des dizaines de milliers de personnes qui sont au bord de la mort en raison de mauvaises récoltes. Je peux vous préparer une scène.

– Eh bien, c’est…

– Alors tu ferais mieux de fermer la bouche, et de ne pas intervenir comme un idiot.

En fermant le Zig, je me suis tourné vers Saint A.

– Toute cette situation sera résolue dans cinq jours lorsque les barrages seront prêts. Que la reine sirène fasse des compromis ou déclenche la guerre, la victoire de notre royaume est assurée. Tout ira bien si vous n’intervenez pas, Lady Saint.

Saint A était le représentant du Saint Empire, et la 10 000e armée était de garde de l’autre côté. La question deviendra beaucoup plus compliquée si ce problème se propage à l’échelle nationale.

– N’y a-t-il pas vraiment d’autre moyen?

– Si seulement quelqu’un peut créer un miracle qui fait pleuvoir.

Autant que je sache, de tels miracles n’existaient pas.

“Cela peut être arrangé,” coupa Aqua.

“Quoi?” Sérieusement?

– Un poisson-chat géant vit au fond du lac. Nous l’appelons Ullullu Patron Deity.

Ullullu Patron Deity. Une créature qui vivait dans ce lac avant même que les sirènes ne s’y installent. On dit que si Ullullu pleure, il pleuvra, mais il a été scellé en raison de sa nature extrêmement sauvage. Il a dormi pendant 500 ans, tandis que des sirènes lui chantaient des berceuses à tour de rôle.

– C’est la première fois que j’en entends parler. Lanuvel, le saviez-vous?

– Non.

Il est possible qu’il y ait eu un mensonge dans cette histoire, et ce n’était qu’un piège. Même lors de la première partie, je n’ai rien entendu de tel.

– Chers héros, c’est la meilleure façon de résoudre le conflit, qui rendra tout le monde heureux. Bien que l’étendue de la pluie soit inconnue, vous pouvez faire face à la sécheresse si la légende est même à moitié vraie. Et si vous conquérez Ullullah, les sirènes n’auront plus à s’en soucier, – résumait Saint A.

– Han Su! Comme l’a dit Lady Saint, est-ce le meilleur moyen? Tous les problèmes seront résolus si ce poisson-chat est conquis!

Sieg, qui a suivi de près mon humeur, a soutenu l’idée de Saint A.

Après y avoir réfléchi attentivement, j’ai demandé:

– Quelles sont les chances de succès?

Je ne voulais pas voir une répétition de l’incident du High Oblivion Dragon.

“Presque nul, pour être honnête”, dit Aqua, luttant pour sortir du lit.

Si le pouvoir des sirènes suffisait à vaincre ce vieil habitant du lac, ils ne lui chanteraient pas de berceuses pendant 500 ans, sans manquer et jours.

– Presque zéro? Alors ça ne valait pas la peine de le mentionner du tout! Peut-être que je devrais immédiatement vous faire un sashimi, espèce de poisson idiot?

– Êtes-vous vraiment un héros?!

À ce moment, Sieg a décidé de faire ses preuves:

– Han Su! Vous ne le saurez pas tant que vous ne vous serez pas battu!

– Bien. Ensuite, vous serez en première ligne.

Ce combat sera problématique pour moi, mais si Sieg meurt en combattant cette divinité de son plein gré, cela n’affectera pas négativement ma réputation et ma personnalité, non?

“Et cette idée s’est avéré être meilleur que je ne le pensais “

L’échange de Zig contre des exploits et de la réputation valait la peine de chasser ce poisson-chat pour cela.

– Je… je suis toujours au 3ème niveau, donc c’est trop pour moi…

– Je n’ai aussi que le 15ème niveau.

C’était déjà un problème réglé, vous ne pouvez pas battre en retraite.

L’archéologue Lanuvel, toujours assoiffée de nouvelles connaissances, a levé la main en haut, essayant de bien se comporter.

– Lanuvel participera également à la bataille avec Ullullu ~

– Personne ne vous l’a demandé.

– Uuu…

Donc Ainsi, la chasse à l’habitant de longue date du lac des chansons tristes a commencé.

***

J’ai rempli toutes mes obligations en tant que dirigeant de facto du royaume.

– Votre Majesté la Reine Sirène, signez ici, alors que vous êtes vraiment Le héros demande à l’amiable. À moins, bien sûr, que vous ne vouliez voir comment votre fille est servie à table par des gens.

– Comment cela pourrait-il…

La reine des sirènes, qui a appris que sa plus jeune fille bien-aimée, Aqua, avait été kidnappée par un grand héros, a grimpé surface de l’eau. En entendant les termes du contrat, que j’avais préparé avant le début de ce voyage, elle s’est mise à trembler violemment. Apparemment, elle n’arrivait toujours pas à se décider.

– Si ces conditions ne vous conviennent pas, alors la guerre va commencer maintenant.

– Ugh…

– Pas une mauvaise affaire, non? Devenez sujets du royaume et obéissez à ses lois. Bien que vous deviez abandonner trois de vos princesses pour décorer l’étang du jardin du palais, vous recevrez en retour la protection du royaume et du héros.

Les sirènes pourraient être mobilisées à des fins militaires. Leur tâche sera de surveiller quotidiennement le Saint Empire, situé de l’autre côté du lac. Même s’ils ne sont pas taxés, cela contribuera à réduire considérablement les coûts de défense.

C’est le meilleur scénario que j’ai imaginé.

“Jusqu’à présent, nous avons été neutres…” dit la reine des sirènes en fronçant les sourcils.

– Il est temps de faire un choix.

– Vous êtes trop différent du héros que j’aime.

– Bien sûr.

Oui, j’étais différent de lui. Je ne serai jamais vaincu par le Seigneur Démon.

– Oh… Ici. Je prie pour que votre jugement soit correct.

J’ai rapidement vérifié l’accord signé par la reine des sirènes.

“Hmm, pas de problème”

– D’accord. Je déclare par la présente les sirènes du lac des chansons tristes comme membres du royaume! Hero Zig vous protégera tous.

– Hein? Arrêtez. JE SUIS? – Sieg a été surpris, tout ce temps tranquillement à l’écart.

Fronçant les sourcils, j’ai répondu:

– J’ai porté ce fardeau gratuitement: de la mobilisation des soldats aux négociations. Sieg, si vous êtes aussi un héros, alors prenez en charge au moins un cas.

– Mais je n’ai que le niveau 3 …

Au moment où Sieg a essayé de sortir, il y a eu des cris.

– Kya! Courez plus vite!

– Dépêchez-vous vers le rivage!

– La divinité s’est réveillée!

On dirait que tout a déjà commencé.

Des centaines de sirènes, complètement nues, ont nagé à terre et se sont précipitées loin du lac.

BLUPP. -BLUP

Les queues de sirène étaient couvertes de bulles et transformées en minces jambes humaines. Cependant, ils ne pouvaient pas se lever et ne rampaient qu’à quatre pattes comme des bébés.

Néanmoins, ils ne se sont pas arrêtés.

– Ulluuuuuu!

Tout cela à cause d’une créature géante qui s’est réveillée et a poussé un rugissement derrière eux. Dès qu’il s’est levé, le niveau de l’eau dans le lac a fortement baissé.

▷ Race: Titan of Chaos

▷ Niveau: 999+

▷ Spécialisation: Roi de l’eau (Lac → Bénédiction ↑)

▷ Compétences: Destruction ( SS), Bénédiction (S), Fortitude (A), Course (A), Chaos (A) …

▷ État: Agacé, Confus

“C’est vraiment du poisson-chat, mais…”

Ce stupide le poisson n’a pas expliqué correctement – la divinité patronne Ullullu n’avait qu’une tête de poisson-chat.

BAM! Bam! Bam! BAM!

La terre tremblait violemment à chaque pas du géant géant qui avait vécu pendant tant d’années.

Il est venu au bord du lac et puis, nous ignorant, s’est précipité pour courir à une vitesse folle.

– Ulluuuuuuu!

Et il s’est précipité vers le royaume des Dumplings…

Pourquoi?

– Bro! Ne pas! Revenez!

Il semble que ma réputation et mes réalisations vont s’estomper.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 27 Le saint et le héros négociateur – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 27 Le saint et le héros négociateur – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*