Éditer
< >
Chapitre 31. N’ayez pas peur, le héros ne mord pas

FFF-Class Trashero – Chapitre 31. N’ayez pas peur, le héros ne mord pas – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 31. N’ayez pas peur, le héros ne mord pas

Chapitre 31. Ne craignez rien, le héros ne mord pas

Sur le chemin de la destination d’Ullullu, nous avons dégagé tous les terrains de chasse. Cela valait peut-être la peine de voler dans le même souffle, comme lors de la visite du village avec Maître Mollan, mais nous n’avions pas d’autre choix que de fouiller dans tous les coins et recoins car je ne savais pas exactement ce que nous recherchions.

– Sir Hero ~ N’est-ce pas bien? – Lanuvel se plaignit à nouveau.

– Quoi?

– Eh bien, on balaie comme un ouragan et on commence un carnage. Les héros du passé ont seulement enseigné une leçon à ces monstres et méchants qui ont mal agi.

– C’est pourquoi le monde est maintenant dans cet état.

– Hein?

– Les héros du passé étaient des hypocrites. Ils ont attendu une demande d’aide après que des personnes aient été tuées ou blessées, et c’est seulement alors qu’ils sont allés les secourir. Sieg est un bon exemple.

Une fois invoqués, ces héros sont allés n’importe où et ont aidé gratuitement. Mais ils ne prendront jamais l’initiative à moins d’être appelés. Qu’il s’agisse de meurtre ou de vol qualifié, ils ne résoudront le problème qu’après que le dommage a été causé, sans même réfléchir à l’avance à la façon de le prévenir. Et il s’est avéré que cela a eu un effet positif sur la réputation.

– Lanouvel, vous avez peut-être raison.

– Vraiment? ..

– Oui. Combien de monstres puissants nous avons déjà tués, mais les gens ne le remarquent pas du tout.

Nous avons risqué nos vies et n’avons reçu aucune récompense. Pendant ce temps, la gloire du détachement de Zig grandissait à pas de géant, et nous, bien que nous ayons détruit des menaces mille fois plus dangereuses, marquions toujours le pas. Il fallait changer quelque chose dans l’approche.

– Eh… vous semblez avoir raison, mais il semble que non… – Lanuvel pencha la tête sur le côté, essayant de bien se comporter.

Je voulais lui faire remarquer, mais je n’ai pas eu le temps.

– Attention! 4 trolls devant.

Trolls. Sur Terre, c’étaient des monstres apparus dans les mythes de l’Europe du Nord et les légendes de la Scandinavie et de l’Écosse. Ils étaient dépeints différemment dans chaque histoire, mais dans ce monde, ils étaient des elfes dégoûtants de trois mètres de haut qui étaient appelés “gosse maléfique”. Leurs traits distinctifs étaient un nez crochu, des oreilles pointues et des bras longs et épais.

Cependant, le pire des trolls n’était pas leur apparence, mais leur fantastique capacité à survivre sans mourir jusqu’à ce que leur cœur soit détruit, même si leur tête était coupé. Leurs capacités de régénération étaient excellentes, de sorte que même les parties du corps coupées se sont rétablies rapidement. Et ils étaient vraiment vicieux.

Les trolls chassaient les bébés et les enfants de moins de cinq ans. Ils se sont faufilés dans les villages et les villes comme des voleurs… et les ont mangés. La raison en était qu’ils avaient un nouveau cœur et devenaient plus forts à chaque fois qu’ils mangeaient un enfant.

– Trooog?

– Troon.

– Trooooook!

Jusqu’à aujourd’hui, j’ai tué tous les trolls qui sont tombés sur Je suis sur le chemin, mais maintenant que j’ai appris la manière sale et méprisable de gagner la réputation de l’équipe Sig, j’ai décidé de changer de tactique. Ces trolls n’ont encore rien fait. Peut-être que je ne devrais m’occuper d’eux qu’après qu’ils aient fait quelque chose?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


▷ Race: Troll

▷ Niveau: 158

▷ Spécialisation: Voleur (Faible → Chance ↑)

▷ Compétences: Résistance (E), Poursuite (E), Course (F), Cœur ( F)

▷ Condition: Tranquillité, Faim

La compétence unique du troll “Cœur” avait un grade F. Cela signifiait qu’il n’avait qu’un seul cœur, il est donc très probable que ce troll ne soit né que récemment. Le statut des 3 autres trolls était similaire.

Oh! Nous avons été remarqués.

– Trooool?

– Troooos?

– Troom!

En nous remarquant, ils se sont immédiatement enfuis. Ils nous auraient certainement attaqués si nous étions moyennement forts, mais la différence de force était trop évidente. C’était la puissance de mon niveau 751.

– Sir Hero ~ Les trolls s’enfuient! Marmonna Lanuvel, frappant anxieusement ses pieds.

Ignorez-les cette fois. Il n’y a aucune preuve qu’ils ont attaqué des gens, non? Essayons d’imiter l’anti-violence de Sieg.

J’ai décidé de surveiller les trolls. Lâcher prise de ces morceaux juteux d’expérience? Bien que cela ne corresponde pas à ma nature, mais cette fois j’ai décidé de me retirer pour réussir à passer cette stupide certification.

Et à ce moment-là …

– Sir Hero, – s’exclama Saint A.

Depuis quinze jours, je traite avec elle comme avec un espace vide, puisqu’il n’avait pas besoin de guérison ou de résurrection. Saint A m’a également ignoré, ne se souciant que d’Aqua. Que s’est-il passé depuis qu’elle a décidé de me parler?

– Quoi?

– J’étais bien conscient de votre pouvoir après l’incident avec Ullullu sur le lac des chansons tristes, alors pourquoi êtes-vous si obsédé par le faible et distrait Sir Siega?

Saint Et si durement parlé de la personne qui n’était pas là. Si Sieg avait entendu cela, il se serait probablement pendu de chagrin.

La question de Saint A était tout à fait logique. La grande majorité des habitants de ce monde ne connaissait pas le “personnel enseignant’ et le “système de certification’. Le meurtre du Seigneur Démon n’était pas la fin de l’histoire.

– Je vous poserai alors une autre question. D’après ce que vous avez vu, quel est le point fort de Zig?

– Hmm…

– Allez?

– Ne me précipitez pas! Je suis dans mes pensées!

Saint A m’a grondé d’un ton dur plein d’irritation. Il semble que j’ai posé une question trop difficile.

– Le point fort de Sir Sieg est l’espoir.

Saint A connaissait l’avantage du héros à 500% d’expérience, mais elle ne connaissait pas la peine du Seigneur Démon, à cause de laquelle il a souffert. Comme Saint A dans la première partie, elle savait seulement que le seigneur démon était vulnérable au héros. Par conséquent, le héros avait l’espoir de vaincre le Seigneur Démon. Réponse assez attendue.

– Quoi d’autre?

– Rien d’autre.

– Mm? Rien du tout?

– Exactement. Un héros est un héros. Sans cette spécialisation, Sir Sieg ne serait qu’un homme de 17 ans avide de femmes. Il n’est spécial que parce qu’il est un héros…

En entendant l’opinion de Saint A, je suis devenu encore plus méfiant à l’égard des objectifs du personnel enseignant. Moi aussi, je considérais Sieg comme ordinaire, malgré ses passe-temps uniques.

– Même vous… Malgré votre caractère terrible et votre manque de bon sens, vous devez être une personne ordinaire, – ajouta Saint A.

– Khe! Quel est le problème avec moi?

– Les gens normaux ne tuent pas les sirènes…

Nous poursuivions 4 trolls pendant que nous parlions. Et puis une opportunité s’est présentée.

– Troor!

– Trooba!

– Les trolls attaquent!

– Oh! Il y en a quatre!

Les trolls ont attaqué une noble voiture roulant sur un chemin de montagne. Les chevaliers et soldats qui les accompagnaient tenaient avec confiance la défense, mais les trolls, grâce à leurs capacités régénératrices, ne pensaient pas à s’arrêter. Ils avaient un objectif en tête.

– Ils ont visé la voiture!

– Défendez-le!

– Bloquez leurs boucliers – Kha!

Les trolls ont simplement jeté leurs corps sur les lames des gens entourant l’équipage. Bien qu’ils aient subi des dégâts importants, l’un des trolls est finalement arrivé à la voiture.

D’une main énorme, il a arraché la porte de la voiture. Les trolls n’avaient pas l’intention de tuer des gens.

– Kyayaya?!

Une femme hurle depuis la voiture. Il y avait un peu de vie dans les bras d’une noble en robe verte.

– Trooooood!

– N-non! Mieux vaut me manger! ..

– Troov!

– Whoaa!

Dans les bras de la femme se trouvait un nouveau-né, qui a été ciblé par un troll. C’est pourquoi ils étaient considérés comme diaboliques.

“D’accord, ça suffit.”

J’ai frappé le cou du troll avec le tranchant de ma main.

– Troow?!

Ce coup à lui seul a suffi à mettre fin à la bataille. Même ses capacités régénératrices ne pouvaient pas aider contre mon pouvoir, alors il est mort instantanément. Les trois autres trolls ont été traités par Aqua et Lanuvel. L’affaire s’est terminée avec Saint A a guéri tous les blessés.

– Merci de nous avoir sauvés. Merci, vraiment!

La noble a exprimé à plusieurs reprises sa gratitude, tenant l’enfant dans ses bras. Et j’ai montré une étiquette que j’ai polie pendant plus de 10 ans.

– C’est un soulagement que vous allez bien. Laisse moi me présenter. Je suis un héros, et ce sont mes fidèles mannequins.

– Oh! C’était donc toi, cher héros.

– Je suis vraiment désolé.

– Hmm?

– Même si je voudrais vous accompagner jusqu’à votre destination et que je ne pense pas que je pense que c’est une perte de temps, j’ai des affaires urgentes à faire. Ne vous inquiétez pas! Mes frais protégeront tout le monde de manière fiable pour le reste de votre voyage.

Le service gratuit de Zig était trop inefficace. J’avais l’intention d’utiliser tous les moyens à ma disposition.

Il n’a pas fallu longtemps avant que les sons forts d’un pas de forage ne soient entendus. Mes renforts sont arrivés – l’Ordre des chevaliers noirs. Je les ai utilisés pour remplir l’espace vide laissé par l’ordre des chevaliers du palais, déployant les forces restantes pour prendre le contrôle des adorateurs de démons d’autres nations. C’étaient des mannequins très utiles.

– Ah! Ce sont des gens profanés!

– Il y en a tellement?!

– Que font les serviteurs démons ici?

Les chevaliers et les soldats gardant la voiture ont été choqués. Ils doivent avoir été gênés par les renflements sur la tête des membres de l’Ordre des Chevaliers Noirs.

Ils ont deviné juste.

▷ Race: Man of Darkness

▷ Niveau: 265

▷ Spécialisation: Champion (Crise → Combat ↑)

▷ Compétences: Assassinat (A), Agilité (B ), Endurance (B), Dark Energy (C), Fighting (C) …

▷ State: Blind Faith

Ce sont des personnes qui ont été influencées par Dark Energy – Corrupted People. Il s’agissait de la version améliorée du Porter de la deuxième partie. J’ai convoqué 10 personnes du 1er peloton de l’Ordre des chevaliers noirs, dont les capacités de combat individuelles étaient déjà au niveau où elles pouvaient facilement faire face aux démons des classes inférieures. Et ensemble, ils pourront résister même à un démon de la classe moyenne, donc attaquer ne serait-ce qu’une centaine de trolls ne sera pas un problème pour eux. Même si nous devons admettre que c’était une puissance de combat excessive pour l’escorte habituelle en calèche.

– Veuillez donner l’ordre, grand héros.

– Hmm.

Mais j’ai décidé de ne pas lésiner. Je ne voulais pas entendre les gens dire: “Je n’ai pas aimé la façon dont Sir Hero a résolu le problème”, après avoir fait de mon mieux pour les sauver. Il n’y a rien de plus ennuyeux que d’être insulté après avoir aidé, alors j’ai décidé d’agir avec confiance.

– Escortez ces personnes jusqu’à leur destination.

– J’obéirai.

J’ai fait un léger sourire à la noble concernée. Maintenant, elle n’avait plus à s’inquiéter.

– Vous pouvez maintenant vous reposer en paix jusqu’à la fin du voyage.

– M-vous n’avez pas à nous aider! Oh grand héros!

C’est pourquoi il était difficile de communiquer avec les nobles. Ils se sont toujours comportés avec fierté.

– Madame, ne refusez pas.

– I-hik?! Oui! Je suis désolé! Désolé! J’accepterai volontiers une escorte!

– N’ayez pas peur. Les trolls sont déjà morts.

– Oui, oui, oui…

J’ai pensé que cette femme avait une volonté incroyable quand j’ai vu avec quelle bravoure elle défendait l’enfant contre les trolls, mais il semble que j’avais tort.

***

Après avoir fourni l’assistance nécessaire aux blessés et réparé rapidement la voiture, l’équipage est parti. 10 Des chevaliers noirs accompagnaient la voiture, l’entourant comme des loups, un troupeau de jeunes agneaux.

– Je ne savais pas que Sir Hero commandait le peuple classé. Non pas qu’il n’y avait pas de tels précédents auparavant, mais… – dit Saint A avec une expression inquiète sur son visage.

Je l’ai ignorée et j’ai regardé le ciel. Le soleil s’est déjà couché.

– La méthode dégoûtante de Zig pour aider les personnes en difficulté se fait sentir, mais cela prend trop de temps. Nous serions restés encore plus longtemps si nous avions décidé de les accompagner personnellement.

Je n’ai pas besoin de telles difficultés.

Nous avons roulé dans la direction où Ullullu courait. Même si je ne connaissais pas la destination de ce poisson-chat, n’aurais-je pas dû tomber sur des ruines cachées, un labyrinthe ou quelque chose comme ça? Mais rien ne me vint à l’esprit, même avec les connaissances du premier passage, et l’archéologue Lanuvel ne le savait pas non plus.

“Nous devons régler cela le plus tôt possible.”

Une prémonition m’a dit que je devais me rendre à cet endroit pendant que le professeur La moralité n’a pas interféré. Par conséquent, il était nécessaire de démontrer comment je fais tout mon possible pour réussir la certification.

– Sir Hero ~ ♪

Sinon, je me serais débarrassé de cette tarte au poisson depuis longtemps. Je lui ai rendu son niveau il y a longtemps, je ne lui dois rien d’autre, non?

– Aqua, arrête d’appuyer tes seins contre mes vêtements, d’accord? Sinon, je vais les interrompre.

J’ai décidé de moderniser un peu la méthode Sieg. Pourquoi attendre que quelqu’un soit en danger si vous pouviez créer une telle situation vous-même.

J’ai pris une profonde inspiration et ensuite…

– Graaaaaaaaaaaa!

J’ai imité le rugissement de mon cher compagnon, le Dragon Suprême de l’Oblivion Noabius. Une expiration normale serait une profanation du bon nom des Cinq Calamités.

Chaos (SS)! Destruction (SS)! Oblivion (SS)!

J’ai rugi aussi fort que j’ai pu, puis la réponse a suivi.

– KuKu?!

– Trooooop?!

– Oh, oh?!

Tous les monstres qui vivaient à proximité se précipita pour s’enfuir. Effrayés, ils ont fui partout où ils regardaient, ne serait-ce que loin de la source du rugissement.

La terre grondait continuellement sous le piétinement des monstres. Les arbres de la forêt tombaient les uns après les autres comme des dominos.

– Hein? Sir Hero, qu’avez-vous fait ~?

Les trois femmes qui se tenaient à côté de moi se sont presque évanouies sous le rugissement. Lanouvel, qui est revenue à elle plus tôt que les autres, a été la première à se tourner vers moi. Et c’était une bonne question.

J’ai souri et j’ai répondu en utilisant des termes qu’elle ne comprenait pas:

– J’ai trop éternué à cause d’une inflammation allergique de la muqueuse nasale causée par ma réputation actuelle.

– Quoi? ..

– C’est bon si vous ne comprenez pas.

“Maintenant, sauvons les villes en détresse!”

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 31. N’ayez pas peur, le héros ne mord pas – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 31. N’ayez pas peur, le héros ne mord pas – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*