Éditer
< >
Chapitre 32. Le coût de la réputation

FFF-Class Trashero – Chapitre 32. Le coût de la réputation – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 32. Le coût de la réputation

Chapitre 32. Prix de réputation

– Sir Hero! Es-tu fou? Un héros attaquant une ville pour rehausser sa réputation?! C’est du jamais vu! – avec un visage pâle s’écria Saint A.

– Hé! Je n’ai attaqué personne! J’ai juste éternué à cause d’allergies. Les créatures sauvages ont été surprises et ont couru par hasard vers la ville.

Du jamais vu?

Non. Des incidents de ce genre se sont parfois produits même dans le passé. Les terres ont été complètement détruites au cours d’une bataille féroce entre le héros et un ennemi puissant. Lorsque cela s’est produit, les monstres vivant dans cette zone ont fui dans la peur, envahissant les villes et villages voisins.

– Vous prétendez vraiment que…

– Nous devons de toute urgence les sauver!

Nous nous sommes rapidement précipités à une ville menacée. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de conséquences graves dont Saint A. avait peur.

Les habitants étaient déjà prêts, car non seulement les monstres ont entendu mon rugissement, mais les habitants de la ville ont également éprouvé la peur. Dans ce monde fantastique, le rugissement du dragon était aussi courant que les coups de feu des militaires. Les gens prévoyaient le raid des monstres.

– Une grosse vague de monstres approche!

– Avertissez rapidement le maire!

– Allumez le feu de signalisation et sonnez la cloche!

L’évacuation et la prise d’abris faisaient partie du quotidien des habitants de ce monde. Bien que, bien sûr, le rugissement du niveau du dragon suprême de l’oubli choquera n’importe qui, comme un avertissement sur une frappe nucléaire.

– LuLu!

– Troooot!

– Mu!

Un essaim de monstres de manière chaotique fait irruption dans côté de la ville. Il y avait même ces monstres qui n’avaient pas bougé auparavant avec la rage d’Ullullu. C’était un témoignage de la notoriété du Haut Dragon d’Oblivion Noebius. Grandeur digne de mon cher compagnon.

Moi, avec les mannequins, j’ai rattrapé les monstres et suis entré dans la ville. Habituellement, les portes fermées de la ville étaient vérifiées, mais maintenant elles étaient grandes ouvertes, acceptant tous les fugitifs en raison de l’urgence. Tout s’est déroulé comme prévu.

DIN DIN DIN DIN DIN

Les cloches installées dans différentes parties de la ville ont sonné bruyamment.

– Un essaim de monstres s’est précipité vers la ville!

– Le légendaire dragon suprême de l’oubli s’est-il réveillé après 500 ans?!

– Quiconque est assez courageux pour prendre les armes!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


C’est une scène que j’ai beaucoup vue dans Play 2. Au moment où j’ai organisé une escouade avec le dragon suprême de l’oubli et que j’ai voyagé avec lui à travers le continent, les gens nous ont également accueillis partout. Choc, peur, désespoir, pleurs, folie, panique… la réaction était différente.

Les gens, saisis de peur, se cachaient chez eux, et les chevaliers parcouraient les rues à cheval, appelant les citadins à participer à la bataille à venir. L’environnement paisible s’est transformé en un champ de bataille en un instant.

Le moment est venu. J’ai grimpé au sommet du mur puis j’ai escaladé la tour de guet, d’où j’ai crié fort:

– Les gens! Le héros est là! Je te protègerai!

Même si je voulais faire un bon discours pendant que je le faisais, les premières victimes apparaissaient, à la suite de quoi je serais accusé de le faire même si la bataille se terminait avec succès. Ils me disaient: “Si vous avez le temps – battez-vous, ne battez pas la langue.” Et puis je les intimiderais en disant: “S’ils sont si malheureux, la prochaine fois, combattez-vous ou payez!” Cependant, je me suis retenu pour le bien de ma réputation.

Sautant de la tour, je me suis précipité vers les monstres.

– Sir Hero ~ Que devons-nous faire?

– Nous vous aiderons!

– Si Aqua marche, moi aussi.

Ces mannequins disaient un non-sens. J’ai fait tellement d’efforts pour préparer la scène à l’action… Comment osent-ils toucher ma tarte?

– Défends-toi! Vous allez interférer avec moi!

Leurs regards étaient remplis de mécontentement, pour lequel je devais rapidement trouver une excuse, leur disant de protéger les portes du château, car si les monstres pénètrent, les villageois seront en danger. Cela semblait très noble, alors ils ont hoché la tête et reculé.

“Ha! Maudit le pouvoir de l’amitié. “

Ce n’est qu’un lâche remède auquel les faibles ont eu recours. Le grand héros de la troisième partie, qui avait déjà l’expérience de combattre le seigneur démon, le décapitant facilement, n’avait pas besoin de telles absurdités.

“Bien que le Sage s’occupe généralement de la collecte des ordures.”

zone, balayant tous les monstres et légions de démons. Les tueries indirectes par empoisonnement, pièges et autres, et la magie d’extermination à grande échelle avaient une pénalité de réduction d’expérience. Mais même ainsi, le sage a élevé le niveau à un rythme incroyable. C’est maintenant à mon tour de le faire.

▷ Type: Compétence

▷ Nom: Abattoir

▷ Rang: SS

▷ SSS: La coupure XP est annulée.

▷ SS: Inflige des dégâts sur une vaste zone.

▷ S: le terrain n’a aucun effet.

▷ A: zone d’effet considérablement augmentée.

▷ B: dégâts significativement augmentés.

▷ C: attribut de perforation d’armure ajouté.

▷ D: zone augmentée

▷ E: Augmente les dégâts.

▷ F: Inflige des dégâts de zone.

Abattoir (SS) est une compétence incroyablement belle. Habituellement, balancer l’épée peut faire une coupe en 2D, mais avec cette compétence, vous pouvez infliger des dégâts en 3D. Jusqu’au rang S, l’effet est assez médiocre, et vous vous demandez: “Est-ce un massacre?”, Mais son vrai pouvoir apparaît au rang SS et plus haut – alors la compétence extermine vraiment les cibles en quantités énormes. effets d’autres compétences. Moral (SSS), Destruction (SS), Combat (S), Carnage (S), Armor Penetration (S) …

“J’aurais aimé avoir Endymion avec moi”

L’épée élémentaire d’Endymion. Je l’ai changé selon mes goûts, mais il a disparu suite à la recertification. Il ne servait à rien de se précipiter vers le pays des elfes après lui, car ce serait une perte de temps. Alors j’ai utilisé mes mains nues. Ils n’iront certainement nulle part, même si je suis à nouveau renvoyé.

FASHUH

J’ai chargé mon poing vers les monstres en course.

– Hein?!

– Oh?!

– Kiiii?!

Les os et la chair de centaines de monstres ont été écrasés par mon coup, et ils n’ont même pas compris comment cela s’était passé.

Abattoir (SS), infligeant des dégâts dans une zone en forme d’éventail de la taille d’un terrain de baseball. J’avais l’impression que des dégâts égaux à 5% de la puissance physique de mon coup de poing étaient répartis sur cette vaste zone.

Au rang F, les dégâts seraient égaux à 1% et la zone affectée correspondrait à une table de ping-pong. La différence est vraiment grande.

Les vagues de monstres se sont transformées en tas de viande. La compétence Abattage n’avait pas besoin d’être rechargée, ne nécessitait aucune énergie spéciale à utiliser et n’avait pas de retard d’application. Les dégâts ne représentaient que 5% de ma force réelle, mais si mon coup de poing était assez fort pour percer le crâne du seigneur démon, même 5% étaient suffisants pour pulvériser un gros rocher. Et une telle attaque a été menée sur une grande zone.

– Un, deux, un, deux ~ ♪

Cette bataille ne pouvait pas être qualifiée de grave ou de brutale, la différence de force était évidente. La plupart des monstres étaient au niveau 50. Si je cherchais l’expérience, il serait plus facile de tuer un boss. Et maintenant, j’avais l’air de nettoyer la saleté sous mes ongles.

– Oh-Oh!

Un ou deux monstres traversaient parfois l’abattoir (SS) et s’approchaient de moi, car leurs compétences défensives telles que Fortitude et Iron Wall annulaient ou réduisaient la quantité de “dégâts de zone”. Mais cela n’a pas joué de rôle particulier.

BAM

Ils n’étaient pas plus dangereux qu’un moustique ennuyeux. Si les dégâts de zone ne les ont pas arrêtés, alors un coup direct était nécessaire. Il n’y avait qu’une seule préoccupation – la nécessité de me soustraire pour éviter de mettre du sang et de la chair de monstres sur mes vêtements.

Bientôt le carnage prit fin. Il n’y avait pas de monstres vivants à l’horizon. Certains ont quand même réussi à s’échapper dans leurs terriers, mais le danger pour la ville était complètement passé. Bien que certains dégâts aient été causés aux fermes et aux cultures, il n’y a pas eu de pertes humaines pour déplaire aux habitants.

Niveau 751 → Niveau 754

Mon niveau a très légèrement augmenté. La pénalité de réduction d’expérience était impitoyable.

Je me suis exclamé bruyamment:

– Les gens! Grâce aux efforts de Hero Kang Han Soo, la ville est désormais en sécurité! Vous pouvez vous détendre et reprendre vos activités!

Mais pour une raison quelconque, leur réaction n’a pas été satisfaisante. En regardant en arrière pour regarder les murs de la ville derrière moi, j’ai vu que les gens étaient choqués par ma performance.

– Sir Hero! Sir Hero! Vous étiez vraiment incroyable!

Seul Lanuvel, qui s’est précipité, a montré une réaction normale. Je lui aurais donné 100 points pour ça si elle n’avait pas essayé de me serrer dans ses bras en passant.

– Ouais…

Même si je ne m’attendais pas à des applaudissements des habitants de la ville, ils n’ont même pas exprimé leur approbation, encore moins des larmes de joie ou une autre forte émotion.

Qu’est-ce qui ne va pas?

J’ai regardé attentivement autour de moi pour voir s’il y avait des victimes graves que je n’avais pas remarquées, mais jusqu’à l’arrivée du maire, je n’avais rien trouvé.

– Merci! Sir Hero!

Pressé, le maire de la ville qui accourut était assez jeune. Peut-être était-il sur le point de se précipiter au combat, car il portait une armure brillante qui ressemblait à une boîte de conserve. Bien qu’il s’habille en vain à cause de ma performance, il lui a sauvé la vie en retour, et c’est la chose la plus importante, n’est-ce pas? C’est tout naturellement qu’il a décidé d’exprimer sa gratitude.

– Je ne faisais qu’un devoir héroïque.

Même si je voulais être récompensé pour mes efforts, je me suis retenu pour accroître ma réputation, car même toute la ville en cadeau ne suffirait pas, étant donné mon exploit. Peut-être savait-il ce fait? Parce qu’il était très nerveux. On dirait qu’il a vraiment pensé que je demanderais à la ville comme récompense.

Et à ce moment-là …

– Sir Hero! Sir Hero! Venir à vos sens! – il y avait une voix plaintive d’une jeune fille.

Hmm, mes sentiments sont bons.

– Oh…

Ces mots ne m’étaient pas destinés. La fille se tourna vers Sieg. D’une manière ou d’une autre, il s’est retrouvé dans cette ville, échappant à un essaim de monstres.

Les vêtements de Zig étaient vraiment minables. Combien d’argent une personne qui a fait du bénévolat pourrait-elle avoir? Armure de cuir usée et vêtements sales que même un rat ne porterait pas.

Au moins, ses armes étaient légèrement meilleures. C’était une épée à une main, ou plutôt un sabre. L’un des types d’épées que les chevaliers de ce monde fantastique utilisaient le plus souvent. Il a été fait léger et long pour que la cavalerie puisse l’utiliser d’une seule main. Quant à ses traits distinctifs, elle était unilatérale et avait une courbe douce le long de la lame.

L’origine de cette épée était également indiquée dans le rapport de la reine. C’était un héritage familial que Sieg a reçu d’un forgeron après avoir sauvé sa fille, qui avait été kidnappée par des bandits de niveau 20. Cependant, il n’était pas fait d’un métal rare. L’arme la plus appropriée pour l’amateur.

– Qu’y a-t-il?

– Ah! Voici Sir Sieg!

– Où a-t-il eu une telle blessure?!

Certains des citadins qui ont reconnu Sieg ont immédiatement fait des histoires. Après avoir entendu l’essentiel de ce qui s’est passé par des témoins oculaires, j’ai appris qu’il avait sauvé une femme qui avait failli être écrasée par une noble voiture, à la suite de laquelle il avait lui-même souffert. Un vrai imbécile…

– Comme attendu de Sir Hero!

– Ma fille a survécu grâce à Sir Sieg!

– Merci d’avoir sauvé mon ami!

Les villageois ont aidé Sieg à se lever et ont commencé à le féliciter. Les rumeurs se sont répandues dans toute la ville en quelques instants. Le salut d’une femme est instantanément devenu une grande réussite. Il y avait même ceux qui confondaient Zig avec moi, décidant que c’était lui qui avait repoussé l’invasion des monstres.

– Scandaleux…

Ces personnes, qui seraient sûrement mortes si je n’avais pas tué tous les monstres, ont élevé la réputation du mauvais héros! Ce que j’ai ressenti allait au-delà de l’inconfort – c’était un sentiment de défaite.

– Sir Hero ~ La principale chose que nous savons de vos réalisations!

– Vous étiez incroyable, Sir Hero ~ ♪

– Vous, comme avant, vous étonnez par vos actions absurdes…

Je n’ai été consolé que par mes mannequins. Cependant, mon humeur ne s’est pas améliorée du tout. Si je pouvais réussir la certification grâce aux éloges de trois femmes, je ne serais pas là pendant longtemps.

“Maintenant, je comprends le côté fort de Zig”

Je pensais qu’il était un imbécile naïf, mais cela ne faisait que me distraire. Grâce à lui, j’ai réalisé l’essence de la manipulation de la société.

“Oui. Je pensais dans la mauvaise direction “

Peu importe le nombre de personnes que j’ai sauvées. Dans la deuxième partie, j’ai vaincu le seigneur démon Pedonar avec des coûts financiers minimes et des pertes humaines, mais ma réputation s’est avérée pire que lors de la première partie. Maintenant, je comprends la raison.

Opinion publique.

Les stupides habitants du monde fantastique doivent juste croire que “ce héros est respectable et incroyable”. La vérité n’avait pas d’importance.

– Goofs, allez-y. Vers la destination d’Ullullu. Plus de chasse.

– D’accord…

Plus de bénévolat. Désormais, ce sera une guerre froide.

“Nous devons contrôler le sentiment public’

Guildes de voleurs, syndicats d’assassins, marchands d’informations… J’ai donné un ordre aux adorateurs de démons et à l’Ordre des chevaliers noirs, que je pouvais contrôler comme mes propres membres: prendre le contrôle du réseau d’information sur les continents de Fantasy. La clé du succès était la propagande.

“Je vais vous montrer le score de réputation SS!”

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 32. Le coût de la réputation – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 32. Le coût de la réputation – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*