Éditer
< >
Chapitre 42. Oh, héros! Veuillez prendre soin de ma fille … Whoa?!

FFF-Class Trashero – Chapitre 42. Oh, héros! Veuillez prendre soin de ma fille… Whoa?! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 42. Oh, héros! Veuillez prendre soin de ma fille… Whoa?!

Le palais tremblait encore plus à cause des influences extérieures. Ce n’était pas le moment de discuter tranquillement avec le boss K.

J’ai de nouveau invoqué Holy Sword 2 et j’ai enveloppé tout mon corps de compétences de rang SSS – Dark Energy et Fighting Spirit.

– Eh bien, voyons voir sur les visages de ces anges?

– Nous allons vous aider…

– N’y pensez même pas. Ne meurs pas.

J’ai rejeté l’aide de la famille elfique, car je ne leur faisais pas entièrement confiance. Trop de fois au cours de la première partie, j’ai perdu ma garde, croyant aux paroles des autres. À en juger par le décor, cette fille et ce père pourraient en effet être des criminels affreux. Peut-être ont-ils été condamnés à perpétuité parce qu’ils ont fait trop de mal. On peut alors supposer que ceux qui essaient maintenant de s’introduire ici auront raison.

J’ai décidé de ne pas attendre et de rencontrer personnellement les invités, en me dirigeant dans leur direction.

– Oh, oh!

– Ouuuu!

Les ogres qui m’ont repéré se sont immédiatement précipités dans ma direction. Cependant, je n’avais pas le temps de jouer avec eux, alors j’ai décidé de passer juste. Et à ce moment-là …

– Ouh Ouh?!

– Ouuh?!

Les rayons de lumière ont transpercé de part en part les ogres, les tuant aussitôt.

PSSSS

Contrairement aux explications de Boss K selon lesquelles il est impossible de mourir dans cette prison souterraine, les cadavres des ogres transpercés par cette lumière se sont évaporés sans laisser de trace.

J’ai regardé dans la direction d’où ces rayons de lumière sont apparus. Cependant, je voulais d’abord confirmer quelque chose.

“Mlle Stagiaire, connaissez-vous la nature des anges?”

▶ Réponse: Bien sûr! Ils sont le contraire des démons. Je vais vous dire un secret… Si un diplômé qui a vaincu le Seigneur Démon souhaite rester sur les continents de Fantasy, il entamera le processus d’obtention de l’enseignement supérieur. Les principaux ennemis auxquels il devra faire face dans ce cas sont les anges.


Alors, les démons sont une éducation générale? Selon le stagiaire, la situation était dangereuse – c’est similaire au fait qu’un lycéen se soit vu confier une tâche de niveau universitaire.

“Des anges, non? ..”

Au cours de mes 11 années d’héroïsme, j’ai croisé plusieurs fois avec des criminels exilés qui ont déclaré: “J’étais un ange dans le passé. Surpris, hein? “, Mais je n’ai pas fait attention à leur bavardage, je n’ai pas pris au sérieux les propos des escrocs qui prétendaient avoir perdu le pouvoir d’un ange juste à cause du lien. Et je le pense toujours.

Soudain, des dizaines de rayons de lumière sont tombés sur moi, interrompant mes pensées.

– Mais nous pourrions résoudre le problème par un dialogue constructif, sans combattre.

Ils n’ont pas compris la situation et m’ont immédiatement attaqué. Rien de bon n’en sortira pour eux. Je n’ai pas la gentillesse d’ignorer une attaque aussi ignoble.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


VZHUH VZHUH VZHUH


Fortune a fonctionné sans arrêt. Tous les rayons de lumière émis par les anges de manière incroyable ont contourné mon corps. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu un seul coup.

Bientôt, ces intrus sont apparus à mes yeux.

▷ Race: Angel

▷ Niveau: 999+

▷ Spécialisation: Sentinelle (Protection → Cinq sens ↑)

▷ Compétences: Divinité (S ), Protection divine (S), Gloire (S), Ordre (S), Jugement (A) …

▷ Condition: Confusion


C’étaient vraiment des anges. Deux paires d’ailes blanches comme neige sur le dos ont confirmé mon idée d’elles. Et ils semblaient tous vertueux.

– C’était donc un héros.

– Vous serez exécuté pour avoir tenté de libérer les pécheurs.

– Oubliez la mort facile.

Ils avaient l’air de ne pas offenser une mouche, mais c’est de leurs lèvres que ces mots durs ont retenti. Essayer de me tuer brutalement lors de la première rencontre?

Lors de la première partie, les escrocs se faisant passer pour des anges étaient au moins cohérents dans leurs points de vue et leur comportement, de bonne humeur, consciencieux et respectant les règles. Quel genre de rassemblement vois-je devant moi?

– Oh, je comprends. Ces regards sont pleins de confiance dans le fait qu’ils sont une justice absolue.

C’est exactement ce que mes compagnons étaient dans le premier jeu, ils n’avaient aucun doute sur leurs propres actions. Pour sauver une fille qui a appelé à l’aide, ils pourraient tuer une centaine de personnes qui pourraient avoir des enfants du même âge.

Ces anges ont tout traité de la même manière.

Je n’ai rien fait. Il se trouve qu’une météorite est tombée du ciel et a tout brûlé, révélant l’entrée de ce donjon. Je suis venu ici par simple curiosité, et ces anges essaient aussitôt de me tuer.

– Eh bien, d’accord.

Je n’étais pas contre cette évolution des événements. C’est bien mieux que de battre la langue à l’infini.

Les anges planaient au-dessus du sol, malgré l’espace plutôt restreint. On dirait que leurs jambes étaient purement décoratives.

J’ai fui et, poussant les murs et les colonnes du palais, j’ai commencé à les attaquer. Leur capacité à voler n’était pas un gros avantage à cet endroit, car l’espace était sévèrement limité dans toutes les directions. Leurs ailes ne faisaient que les gêner.

– Pourquoi est-il toujours nevre- Kha!

J’ai tendu la main vers l’ange grognant et ai enfoncé mes doigts dans ses orbites, saisissant sa tête, comme si c’était une boule pour le bowling. Et puis j’ai fait un lancer.

– Kya?!

L’ange a volé quelques mètres et est entré en collision avec un autre, les faisant tomber tous les deux au sol.

J’ai immédiatement planté tous les deux sur le Holy Sword 2, comme une brochette.

– Les deux premiers sont prêts.

J’ai concentré toute la puissance de mon Dark Energy, car ce serait problématique s’ils revenaient à la vie. Même si je ne savais pas si cela aurait un effet sur eux, j’ai décidé de tester ce qui se passerait s’ils étaient confrontés à une force qui était contraire à leur nature.

Une aura noire enroulée autour de la Holy Sword 2, et les corps de deux les anges ont commencé à trembler dans les convulsions.

– Aaarkh!

– Kyaakh!

Leur doux chant n’a pas duré longtemps. Leurs jeunes corps ont soudainement commencé à vieillir considérablement, jusqu’à ce qu’ils se transforment finalement en cadavres momifiés. C’était leur fin.

Il ne semble pas qu’ils seront capables de ressusciter.

– Le héros possède l’énergie noire?!

– Cette énergie sombre a un niveau Seigneur démon!

– Oh, saint ciel, comment cela a-t-il pu arriver…

Un groupe d’anges, se dirigeant vers les elfes, situés au cœur du palais, se tourna brusquement et se précipita vers moi. Ont-ils décidé que je suis la plus grande menace? Ou voulaient-ils venger la mort de leurs camarades? Quoi qu’il en soit, ils m’ont rendu la tâche plus facile, car cela m’a évité d’avoir à les chasser. aucun de ces rayons n’a réussi à toucher mon corps. Ne devraient-ils pas utiliser d’autres moyens d’attaque dans ce cas? Si, bien sûr, ils en ont.

– Gha?!

J’ai attrapé l’ange par le cou.

Si cet ange était un guerrier, comme la fille d’un patron, il le ferait a immédiatement résisté, frappant mon Trésor 1. Cependant, il ne pouvait pas le faire, il était terriblement effrayé, agitant ses bras sans raison. C’était comme si je me battais… avec un enfant.

– Quelle honte.

ÉCRASEMENT


Ne voulant pas perdre plus de temps avec lui, je me suis cassé les vertèbres cervicales. Cette fois, j’ai aussi utilisé Dark Energy pour finir, en commençant par le cou, tout son corps a commencé à fondre comme de la glace sous le soleil brûlant.

– Retournons!

– Dépêchez-vous de faire un rapport aux anciens!

– Quel genre de héros est-ce?!

Les anges ont réalisé qu’ils ne pouvaient pas m’offrir la résistance appropriée, a décidé de s’enfuir. Ils ont commencé à s’envoler lorsqu’ils ont réalisé que les faisceaux lumineux, leur seule méthode d’attaque, n’avaient aucun effet sur moi.

Avec un sourire ironique, j’ai balancé le Holy Sword 2.

responsable du démarrage de ce combat. Vous savez, les frais pour ma performance sur cette scène sont assez élevés. “

BAM


La compétence Slaughter n’a pas seulement endommagé des formes de vie – la coupure que j’ai faite dans les airs, a coupé les ailes et corps d’anges, et aussi fait descendre les colonnes et le plafond du couloir devant eux.

J’ai bloqué leur chemin vers le salut.

– Oh, héros! Pourquoi vous êtes-vous rangé du côté des adeptes du mal? – rassemblant son courage, demanda l’un des anges tremblants.

– Quels autres “adeptes’?

– Compagnons du héros déchu! Les méchants qui ont conduit le héros sur la bonne voie, à cause desquels il a oublié son devoir de tuer le seigneur démon!

J’ai réussi à entendre une histoire intéressante, alors j’ai décidé de remercier l’ange pour son courage et sa sincérité.

Je l’ai poignardé avec Holy Sword 2 et…

PSSS


Je l’ai transformé en poussière en utilisant Dark Energy (SSS).

– I-hic? !

– Ah!

– Mon Dieu!

Ce n’était plus une bataille. Je me suis débarrassé de chaque ange à mon tour, me sentant comme si je chassais des poulets piégés dans un poulailler. Bien sûr, je ne les ai pas tués tout de suite.

– Mlle ange en sous-vêtements noirs.

– P-merci de m’épargner.

– Essayez de deviner ma question si envie de mourir d’une mort facile.

– Quoi?!

Je n’ai rien demandé de spécifique, j’ai demandé à ces anges quelque chose comme un essai, et le résultat a été une information qui a dépassé toutes mes attentes…

– Lumière et obscurité, Divinité et énergie noire. Les adeptes du chaos, qui n’appartiennent à aucun des camps, sont le mal qui dévore ce monde! Oh, héros! Ouvre tes yeux! Le chaos imprévisible qui s’équilibre entre les deux forces provoquera une grande catastrophe!

– Dites-en plus.

– C’est tout- Kgh?!

On dirait qu’ils me détestent d’être Je suis un côté neutre sans scrupules.

– Oh, héros! Revenez à vos sens et voyez la vérité! Cette épée est la 5ème épée sacrée, qui a été utilisée par le héros du chaos, qui a levé son arme contre Dieu! Plus vous l’utilisez longtemps, plus il absorbera votre âme, la détruisant progressivement! Whoa?!

Informations intéressantes.

Mon cœur a battu quand j’ai entendu qu’il y avait au moins cinq épées sacrées supplémentaires. Si je les collectionne tous, puis-je détruire tout le monde fantastique d’un claquement de doigt?

J’ai interrogé les anges un par un avant de les tuer. Je n’ai fait aucune exception.

– Oh, beau héros, je deviendrai un esclave, dont tu n’ose même pas rêver. Mon corps n’appartiendra qu’à toi – Kya?!

Qu’ils se soient rendus ou qu’ils aient juré allégeance, je les ai tous tués.

Le fort dominera le faible – telle était la logique de ce barbare le monde. Et pourtant, ces faibles disent des bêtises comme: “Je serai votre esclave. Soyez reconnaissant pour cela. ” Cette salope m’a rappelé Sylvia! Ceux que je détestais le plus.

– Oh, héros! Nous sommes des anges! Apôtres de Dieu! Comment un héros, choisi par Dieu, peut-il s’opposer à – Ghe?!

– Vous devriez être coupé pour cette seule raison!

Les anges m’ont traité de pion du Dieu fantastique qui m’a kidnappé dans ce monde terrible.

Maintenant, j’ai un nouvel objectif: détruire tous les anges que je rencontre. Jusqu’au jour où j’attrape le Dieu Fantastique Lui-même par le cou!

▶ Surpris: le disciple Kan Han Soo. Votre objectif ne ressemble-t-il pas au rêve d’un seigneur démon haïssant les anges?!


“Ne vous inquiétez pas, Miss Trainee”

▶ Haussa les épaules: Oui. Je suis sûr qu’il ne devrait pas y avoir de gros problèmes. L’homme ne rencontre les anges que dans le système d’enseignement supérieur. C’est le processus par lequel il contemple ce qui est vraiment une vertu. Lorsque le disciple de Kan Han Soo revient à Fantasy après la fin du Festival of Heroes, vous n’aurez pas la chance de rencontrer des anges. Cet incident était inattendu. Cela n’est devenu possible que parce qu’il s’agit d’un festival.


Eh bien, cela ne me dérange pas de telles situations imprévues. Je pense que je devrais prolonger le festival le plus longtemps possible afin d’en profiter pleinement.

La raison de ces pensées était la compétence que j’ai acquise après avoir tué les anges.

Divinité (F) → Divinité (E ) → Divinité (D)


La divinité est une compétence qui ne peut être acquise que par ceux qui ont des spécialisations religieuses plus élevées, comme saint ou pontife. Bien que certains monstres le possèdent, selon les normes humaines, le rang D était extrêmement élevé.

Le pouvoir de la Divinité (D) brillait brillamment au-dessus de ma paume.

– H-comment vous possédez l’énergie noire et La Divinité en même temps? .. – avec un visage abasourdi murmura le dernier des anges, transpercé par la Sainte Epée 2.

Apparemment, il a vu un si excellent Héros pour la première fois.

En le terminant avec l’Énergie Noire (SSS), j’ai répondu :

– Faut-il vraiment le savoir?

L’important était que je puisse l’utiliser.

***

Cette prison souterraine, enterrée profondément sous terre sur le continent où se tenait le Festival of Heroes est scellé depuis très longtemps. Sous un arbre géant habité par des elfes, les prisonniers ont passé l’éternité ici, à attendre que la prison s’effondre, ce qui ne pourrait se produire que dans un avenir très lointain. Personne n’est venu. Rien n’a changé.

C’était comme ça jusqu’à récemment.

– Comme c’est humiliant…

– Partez avec le secret, troisième roi des elfes.

Quand je suis revenu, j’ai été surpris. Je pensais avoir détruit tous les anges, mais il semble qu’un ange ait quand même réussi à se glisser ici. Le problème était que le patron me rendait nerveux parce qu’il était impuissant contre les anges et était maintenant au bord de la mort. Mais où la fille a-t-elle disparu?

– Éloignez-vous de mon père le roi!

Dès que j’ai posé cette question, la fille du patron, dont les vêtements ont été transformés en haillons, a poignardé l’ange dans le dos avec une rapière.

Une explosion de lumière blanche pure s’est immédiatement produite. Lorsque la rapière a touché l’ange, le pouvoir de la Divinité (SS) a explosé au point de contact.

– Kya?!

Et la fille du boss a été repoussée par l’explosion.

Son bras a été endommagé par l’explosion, et la rapière a glissé hors de mes mains, tombant au sol.

– Attends, je vais te tuer trop tôt, ma fille. Bien sûr, je le ferai pour que vous vous repentiez et que vous regrettiez votre péché, éprouvant l’humiliation et la honte devant lui. Hehehe, – dit l’ange avec un sourire vicieux, qui est resté indemne même après avoir été frappé avec une rapière.

Arrivez à faire une expression terrible avec un visage si vertueux…

– Vous êtes le même bâtard que Sieg, non?

Je ne pouvais plus me tenir debout et regarder.

La Holy Sword 2 a glissé hors de mes mains, volant vers l’ange.

“Superbe photo, Sir Hero!”

– Gkh?! Comment as-tu pu percer ma Divinité … Ah! T-Est-ce que c’est de l’énergie noire?! – marmonna l’ange avec la Holy Sword 2 coincée entre les 4e et 5e vertèbres lombaires.

Puis il s’est effondré sur le sol avec enthousiasme.

– Il est trop faible…

Sa manière de parler et ses capacités de combat se contredisaient.

Si pense, tous les anges semblaient très faibles.

▶ Explication: La Divinité puissante reflète tout sauf les attaques d’une autre Divinité et l’utilisation des épées sacrées, puisqu’elles ont le même élément, ainsi que les attaques de l’Énergie noire, qui a l’élément opposé .


“Oh Miss Trainee, merci pour le tuyau.”

▶ Inquiet: De toute façon, c’est tellement malheureux. Le gentleman elfique qui connaît le secret est sur le point de mourir.


Oh mon Dieu!

J’ai oublié Boss K pendant un moment. Après avoir été vaincu par l’ange brandissant la divinité infidèle, il se débat actuellement Je me suis accroché pour dire mes derniers mots.

– Oh, Héros… Je te confie ma fille… Ses seins, bien que petits, mais c’est une gentille enfant au cœur généreux…

– Mon père est le roi! Blagues même dans une telle situation…

A en juger par les regards tristes, après la mort des mains d’un ange, la résurrection était impossible.

J’ai approché Boss K, qui m’a confié sa fille.

A puis je l’ai attrapé par le col et l’ai secoué.

– Khe-khe!

– Tu es un bâtard irresponsable! Avez-vous décidé de me donner votre fille, sans tenir compte de mes préférences et de ma volonté? Je n’ai pas besoin de tels soucis!

J’ai activé ma compétence nouvellement acquise et j’ai poussé le pouvoir de la Divinité (D) dans le corps du boss comme une paille.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 42. Oh, héros! Veuillez prendre soin de ma fille… Whoa?! – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 42. Oh, héros! Veuillez prendre soin de ma fille… Whoa?! – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*