
FFF-Class Trashero – Chapitre 44. Mon vénérable saint! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 44. Mon vénérable saint!
▷ Race: Arch-Humain
▷ Niveau: 586
▷ Spécialisation: Épéiste (Endurance = Escrime ↑)
▷ Compétences: Interprétation (A), Vitalité (B), Endurance (B), Charme ©, Escrime (D) …
▷ Condition: Bonne
Camarade de classe A. Statut
Comparé à d’innombrables diplômés, avec que j’ai rencontré au festival, Odnoklassnik A n’était pas mal, bien que pour un épéiste il ait une compétence d’escrime très faible. Mais ce n’était pas un gros problème, car beaucoup avaient le rang D le plus élevé de toutes les compétences. En tenant compte de cela, le statut d’Odnoklassnik A s’est démarqué de la foule.
– Trouvons d’abord un endroit approprié pour discuter.
– Bien.
Nous nous sommes installés dans la zone commerciale de la ville, traînant pratiquement Boss K avec lui, qui admirait avec enthousiasme les “fruits’ tentants.
La ville de départ était différente des villes des continents Fantasy, donnant l’impression d’une ville touristique européenne qui allie modernité et Moyen Âge. Alors que la ville avait l’air ancienne en surface, il y avait des espaces publics bien équipés qui répondaient aux besoins des diplômés habitués à la société moderne.
“A-t-elle été préparée par le personnel enseignant?”
▶ Fièrement: Oui! Ces immenses bâtiments, des fleurs dans les rues et des ruelles sombres, même les égouts – rien n’a été laissé sans attention! Il fallait créer une bonne impression, car c’est le premier endroit où se rendent les diplômés.
Miss Trainee a fièrement commencé à expliquer les efforts déployés pour créer ce lieu. Comme c’est le cas, j’ai décidé d’utiliser les commodités locales.
DIN-DIN
Nous sommes entrés dans l’un des cafés locaux, près de la porte duquel il y avait une cloche. Bien qu’au début j’allais aller au pub…
– Han Soo, nous sommes mineurs.
Mais le stupide camarade de classe A a rejeté mon offre. Bien que j’allais discuter avec lui, j’ai abandonné quand j’ai vu le climatiseur installé sur le mur du café.
C’était la Terre sous la forme d’un monde fantastique.
– La surface a vraiment beaucoup changé.
– Sans aucun doute. Mais il y a des choses qui n’ont pas changé. Hehe!
La fille et le père K, qui avaient été emprisonnés dans une prison souterraine pendant longtemps, ont regardé autour de lui la bouche ouverte.
“Oh, combien de temps puis-je tolérer ces rednecks?”
– Sir Hero, qu’est-ce que le thé à la camomille?
– Quelle est la différence entre l’espresso et l’américano?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Les villageois ont commencé à poser des questions, en regardant le menu du café. J’ai trouvé quelque chose à demander… Je ne suis pas du tout un amateur de café.
“Demandez aux employés’, dis-je en désignant la sirène qui prenait les commandes.
Mais à ce moment-là, le camarade de classe A a décidé de se mettre le nez.
– La camomille est une fleur blanche qui dégage un parfum de pomme. Il aide à hydrater la peau, apaise les nerfs et aide les femmes magnifiques comme cet elfe à bien dormir. Le thé à la camomille est un thé fabriqué à partir de cette fleur.
Et ça ne s’est pas arrêté là.
– L’espresso est un café fort fait en broyant finement du café dans de l’eau chaude sous haute pression. Americano est en fait un espresso dilué avec de l’eau. Si c’est la première fois que vous buvez du café, alors je vous recommande l’Americano léger.
Le camarade de classe A a facilement expliqué la différence entre les deux types de café, comme un vrai expert.
À ce moment-là, j’ai ressenti une sensation étrange défaite.
▶ Compatissant: Disciple Kang Han Soo, ne vous découragez pas. 11 ans suffisent pour suivre le rythme. Vous vous souvenez encore du café noir?
Wow!
Les paroles du stagiaire ont été poignardées dans la poitrine comme un couteau tranchant.
“Ça ne peut pas être! En fait, je suis un redneck?!”
Après avoir commandé des boissons, nous nous sommes assis à une table ronde et j’ai entamé une conversation avec le camarade de classe A.
– Combien de temps êtes-vous resté dans le monde fantastique?
J’ai remarqué que les diplômés qui avaient perdu leur spécialisation Héros étaient très faibles, mais je ne savais pas depuis combien de temps ils étaient dans le monde fantastique avant de vaincre le Seigneur Démon Pedonar. Pourquoi n’ai-je pas appris cela plus tôt? Mais il n’était pas trop tard.
– 3 ans, – Odnoklassnik A répondit nonchalamment, comme si c’était une bagatelle.
– Sérieusement? Seulement 3 ans?
– Oui. Imaginez le choc qui m’attendait. Après avoir vaincu le seigneur démon Pedonar, qui s’énervait avec ses sbires démoniaques, j’ai prévu de reconstituer lentement mon harem. Mais à la fin, il est retourné sur Terre immédiatement après son assassinat.
Le camarade de classe A a commencé à raconter l’histoire de son aventure, qui ressemblait à bien des égards à ma première partie.
Il est arrivé accidentellement à la vente aux enchères, acheté à Sylvia, la princesse elfique, l’a recrutée comme compagne, et peu de temps après, la princesse sirène avec Saint A. l’a rejoint.
Environ un an plus tard, camarade de classe A avec ses mannequins a atteint le continent nordique. Là, il a défié la princesse de l’épée, qui a refusé le mariage politique, déclarant: “Je n’épouserai que celle qui peut prévaloir sur moi!”, Et a été vaincue pour la première fois.
– Elle était vraiment forte.
– Difficile de dire que cette folle s’est bien battue.
Je la connaissais bien car j’ai expérimenté sa puissance sur moi-même. Cependant, je ne l’ai pas défiée avec l’intention de me marier, cette folle s’est disputée avec moi.
– Hehe. Son corps est également fou, – ajouta Odnoklassnik A. avec un sourire narquois.
– C’est incroyable qu’il n’y ait pas eu d’effusion de sang.
Elle m’a presque tué quand je l’ai vue nue par accident.
– Mm? Elle est assez mignonne.
– Quoi que vous disiez…
Le camarade de classe A a soigneusement réfléchi à un plan pour vaincre la princesse de l’épée. La solution était la légendaire épée sacrée en sommeil sur le même continent.
Après quelques pérégrinations et événements, il s’est finalement emparé de la Holy Sword 1.
Après avoir défié à nouveau la Sword Princess, la camarade de classe A a facilement remporté la victoire en utilisant la fonction de combat automatique de la Holy Sword 1, mais elle n’a pas accepté la défaite et l’a défié 3 fois de plus, mais elle ne pouvait rien opposer à la fonction automatique. En fin de compte, elle est devenue la femme du Héros, comme elle l’avait promis.
– Nous avons eu une cérémonie de mariage, mais les deux étaient mineures, alors…
– Oh?
Il est Sérieusement?
“Je devrais l’appeler Virgin A au lieu de Classmate A”
– Han Soo, ne soyez pas surpris d’entendre cela, mais j’ai même réussi à faire entrer la Ice Princess, célèbre sur le continent nordique, dans mon harem! Je lui ai donné le bâton de la Sage et l’ai aidée à maîtriser le pouvoir incontrôlable. Elle m’a suivi en guise de gratitude.
Alors, il y avait un tel scénario? Et je l’ai juste piratée à mort. Même si mes compagnons ont essayé de me retenir, je ne pouvais pas me permettre d’ignorer la femme qui a gelé des centaines de personnes avec son pouvoir exaspérant.
– Qu’est-il arrivé au Sage?
– Eh bien, il le même homme.
– Hmm, je vous comprends.
On dirait qu’il l’a tué et a pris le bâton. En continuant à écouter l’histoire de Virgin A, je me suis rendu compte qu’il n’avait pas un seul compagnon masculin.
– Ainsi, en 3 ans 18 beautés ont rejoint mon harem. Peut-être que le Seigneur Démon est devenu jaloux, parce qu’il a commencé de toutes les manières à interférer avec mes aventures romantiques. De plus, il a même essayé de tuer mes femmes!
– Et puis tu as fait irruption dans le château du seigneur démon?
– Bien sûr!
Je voulais lui dire qu’il était réel psychopathe. Même si je me suis récemment précipité vers lui le 1er jour, j’avais derrière moi une montagne de compétences de haut niveau, et pour le héros au 1er passage, le chemin vers le château du Seigneur Démon était incroyablement difficile.
Et c’est tout. Mais la Vierge A l’a fait.
– Comment?
– Vous voyez, mes femmes étaient exceptionnelles.
Le pouvoir de l’amour! La puissance de la Holy Sword 1 augmentait proportionnellement au nombre de compagnons et de maîtresses, de sorte que même les démons forts ne pouvaient pas fournir une résistance digne. De plus, ses compagnons étaient forts en eux-mêmes.
– Et le seigneur démon?
– C’était un faible. Mes épouses l’ont facilement maîtrisé sans aucune action de ma part.
– Je vois…
La pénalité du Seigneur Démon… On dirait que l’effet s’est également étendu aux “compagnons du héros’. Si cela est vrai, alors il peut être facilement vaincu si le niveau du héros est inférieur à celui des compagnons.
“Miss stagiaire, est-ce que je suppose que c’est correct?”
▶ Confirmation: C’est pourquoi l’amour et l’amitié sont donnés une telle valeur. Ce secret peut être révélé dès le début.
– Kang Han Soo, combien de temps as-tu passé là-dessus?
Ayant raconté ses aventures, il a décidé maintenant de me poser des questions.
“Je me demande ce que serait une bonne réponse?”
– Un jour.
Je ne pouvais pas me résoudre à dire 11 ans, même si cela me coûtait la vie.
– Un jour? Ne plaisante pas comme ça, ahaha!
Vierge Et rit en se tenant le ventre. Même moi, je pensais que cette réponse semblait ridicule, car au 1er niveau, il était impossible de se rendre seul au château du Seigneur Démon.
– J’ai eu beaucoup de chance.
– Pf! Ne parlez pas si vous ne le voulez pas. Après tout, il y a une règle tacite parmi les héros – ne pas se plonger dans les aventures des autres.
Après cela, Virgin A a commencé à montrer de la curiosité pour le duo elfique, mais a rapidement perdu tout intérêt, car, apparemment, il avait déjà vu de nombreux elfes auparavant. De plus, le sujet de notre conversation tournait autour du monde réel: musique, jeux, manga, nouvelles, etc. Des noms qui sonnaient comme des reliques des temps anciens me tombaient sur moi comme une cascade.
– Je ne suis pas un expert en la matière, parce que je suis fatigué de jouer le fou.
– Haha! D’accord avec toi. Le divertissement sur Terre est trop ennuyeux par rapport aux aventures dans un monde fantastique avec un groupe de belles femmes.
L’opinion de Virgin A était exactement le contraire de la mienne. Ou est-ce que je louais excessivement les souvenirs de la Terre à cause de mon mal du pays grandissant?
Cela n’avait pas d’importance de toute façon, puisque j’allais retourner sur Terre à tout prix. Mais avant cela, il fallait demander quelque chose à la vierge A.
– Mes parents vont bien?
Virgin A a exprimé sa surprise sur son visage quand il a entendu ma question.
– Vous êtes aussi un héros qui est revenu sur Terre. Pourquoi me posez-vous des questions sur vos parents?
Oh, exactement!
J’étais trop insouciant. Et aucune excuse ne m’est venue à l’esprit.
– Ah! Kang Han Soo, es-tu vraiment un de ces vagabonds?
– Hein?
– Les gens qui rôdent à la recherche d’une vie comme une aventure fantastique voyagent pour toujours et ne retournent pas là où ils vivaient.
– Eh… ouais. C’est vrai.
Que se passe-t-il là-bas sur Terre?
***
Je n’ai pas pu en apprendre davantage sur les parents de Virgin A, mais il l’a promis après son retour sur Terre leur dira que leur fils va bien.
– Kang Han Soo! Rencontrons-nous la prochaine fois à Séoul!
– Bien sûr. A bientôt.
Nous nous sommes dit au revoir en nous saluant.
Et puis j’ai entendu une voix de fille.
– Chérie ~ ♪
À la Vierge qui est sortie du café Et une fille qui ressemblait à une lycéenne a accouru et s’est accrochée à lui, lui tenant l’épaule. À en juger par la tenue spécifique, elle était aussi une Héros.
Bientôt, la silhouette de la Vierge A disparut au loin.
Un sourire sec sortit de mes lèvres.
– Ha, voici un mineur…
3 ans dans le monde fantastique signifiaient qu’il était psychologiquement déjà adulte et que son corps mûr était propice à la cause.
Bon sang! Il a une petite amie de la Terre!
“Arrête! L’envie ne mènera nulle part.”
– Sir Hero, que ferez-vous maintenant? – demanda Elf K.
On dirait qu’elle a vraiment aimé cette ville, et j’ai eu l’impression qu’elle ne voulait pas que je fasse du bruit ici par mon vol.
– L’eau dans cette ville vraiment bien! Oh! Je voulais dire Americano, – a dit Boss K avec enthousiasme, dont les yeux tournaient frénétiquement sur les côtés.
Je pense qu’après si longtemps dans une prison souterraine, ils admireraient même un désert dans lequel il n’y aurait que du sable.
Cependant, le plan était un plan. Le vol était nécessaire pour maintenir la spécialisation du Voleur.
Mon objectif a été atteint dès le début.
Le Grand Temple, situé près de la place centrale de la Ville de Départ, était le lieu où les anciens étaient appelés, mais c’était pas la seule tâche du grand temple – il a également servi de dépositaire des récompenses de ce grand événement.
– Nous allons maintenant conquérir le grand temple.
Selon les informations de Passant 23, le grand temple avait une défense imprenable. Je suppose que c’est tout à fait naturel, puisque le personnel enseignant y a mis toute son âme.
▶ Attention: l’élève Kang Han Soo, abandonne cette idée. C’est un vrai suicide.
“Ne vous inquiétez pas, mademoiselle stagiaire. Si je meurs, je n’entre en jeu que 6, non?”
De plus, je n’ai pas peur des pièges grâce à l’effet Fortune de rang B. Et n’oubliez pas que l’énergie de l’univers m’a aidé aussi.
– Hé, père et fille K, restez dehors et faites des histoires.
– Alors vous allez vraiment le faire…
– Eh bien… je suivrai ta volonté, Sauveur.
Je voulais me faufiler dans le grand temple sans se faire remarquer pendant que le duo K était une distraction. Puisque Mlle Trainee a dit qu’elle ne connaissait pas le fonctionnement interne du grand temple, cette fois je devrai compter uniquement sur mon intuition et bonne chance… Hmm?
Voleur → Saint (Divinité = Invention ↑)
Est-ce parce que ma Divinité a augmenté de rang? Ma spécialisation a soudainement changé.
Saint. La force de son avantage était quelque part entre Saint et Cardinal. Et c’était la 2e spécialisation religieuse la plus importante. Cependant, je ne pouvais pas m’en réjouir.
En invoquant à la hâte Holy Sword 2, j’ai testé l’effet de Fortune.
▷ Type: Compétence
▷ Nom: Fortune (+)
▷ Rang: A (+)
▷ S: La chance ne s’épuise jamais.
▷ A: L’énergie de l’univers aide parfois. (+)
▷ B: Parfois, vous ignorez les pièges. (+)
▷ C: Augmentation de chance modérée. (+)
▷ D: Blessures mineures suite à une chute. (+)
▷ E: Dodge flèches parfois. (+)
▷ F: Chance améliorée.
C’était une ruine complète!
Même avec l’amélioration de la Holy Sword 2, les effets sont redevenus flous. Maintenant, je ne pouvais pas me précipiter aveuglément en avant, en comptant sur cette compétence.
“Ha! Maintenant, je doute déjà du succès de mon plan. Que dois-je faire avec une spécialisation de soutien comme le Saint…”
Et à ce moment-là …
– Le Saint est descendu jusqu’à nous!
– Oh! Le Saint est venu sur cette terre!
– Saint vénéré! Je vous en prie, guérissez mon fils!
Les stupides habitants, en me voyant, ont fait des histoires, et la nouvelle de moi s’est répandue à travers la ville comme une épidémie.
– Wow! Incroyable! Impossible d’obtenir cette spécialisation!
– C’est la première fois que je vois un diplômé qui devient saint.
La réaction des diplômés n’a pas été très différente. Bien qu’ils ne me fassent pas l’éloge, mais me traitent plutôt comme un monument naturel, j’ai quand même l’impression qu’ils me regardent avec des yeux pleins d’envie.
Mais pourquoi?
– Mon vénéré saint, si vous pensez que ce n’est pas impoli, laissez-moi vous emmener au grand temple.
Le charmant Saint qui est sorti du temple a proposé de me faire entrer.
J’ai éclaté de rire.
“Je vraiment prié pour réussir à entrer dans le temple, mais…”
L’énergie de l’univers était clairement trop puissante.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 44. Mon vénérable saint! – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation