Éditer
< >
Chapitre 5. Il s’avère que j’avais le syndrome de la huitième année?!

FFF-Class Trashero – Chapitre 5. Il s’avère que j’avais le syndrome de la huitième année?! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 5. Il s’avère que j’avais le syndrome de la huitième année?!

Chapitre 5. Il s’avère que j’avais le syndrome de la huitième année?!

▷ Doute: je ne m’attendais pas à ce que vous créiez un autre incident en une seule journée. Comme le dit le proverbe, un chien gourmand a besoin de beaucoup. Le roi qui a payé vos services demandera beaucoup pour récupérer ses dépenses.

Professeur Moral, je pense que la corruption est allée trop loin.

Soupir: Un mauvais compromis vaut mieux qu’un bon procès. Il y a des moments où il vaut mieux accepter la défaite, même si on est sûr de la victoire. Si j’avais eu du temps libre, je vous aurais observé à mes côtés, mais je suis trop occupé à cause du grand afflux d’étudiants.

Un jour s’est écoulé depuis que j’ai conclu un accord avec le roi. Bien que mes blessures corporelles aient été guéries par la magie de Lanuvel, il n’y avait rien à faire contre l’anémie, alors je me suis reposé dans ma chambre luxueuse. Et pourtant, cette souffrance a porté ses fruits.

J’ai gagné un bon capital de héros de base, dont je ne pouvais même pas rêver lors de la première partie.

Mais ai-je bien compris? Un flot de disciples?

▷ Explication: Le meunier croit que le blé ne pousse que pour être moulu dans son moulin. Disciple de Kang Han Soo, vous n’êtes pas le seul candidat au rôle de héros. Il y a déjà eu de nombreux diplômés. Les héros qui sont revenus sains et saufs sur Terre vivent désormais heureux et aident ceux qui en ont besoin.

Le professeur Moral a finalement conseillé de “faire de son mieux” et a disparu.

La conversation d’aujourd’hui a été une découverte pour moi.

M’a-t-il comparé à un meunier? Il s’avère que j’avais le syndrome de la huitième?

Le monde ne tourne pas autour de moi seul. Ce n’est pas seulement le “coréen Kang Han Soo” qui s’est retrouvé dans le monde fantastique. De nombreux autres candidats prometteurs ont été élevés pour devenir des héros. Et chacun d’eux avait sa propre “salle de pratique”.

Un établissement d’enseignement de la taille d’un monde entier était destiné à une personne. L’échelle était ridicule.

– Sir Hero, êtes-vous inquiet pour quelque chose? – Demanda Lanuvel.

Elle, depuis hier, est avec moi tout ce temps sauf pour les périodes de sommeil.

– Lanuvel, est-il sûr que je suis le seul héros convoqué sur ces terres?

– Oui, c’est sur

Le professeur Moral a dit qu’il était occupé à cause du flux d’étudiants. Ainsi, même en ce moment même, d’innombrables héros se dirigeaient vers leur objectif – l’assassinat du seigneur démon Pedonar. Mais dans ce monde, il n’y avait qu’un seul héros – moi.

“Mondes parallèles?”

Donc, le nombre de mondes correspondait au nombre d’étudiants? C’est comme un RPG solo que vous appréciez seul.

Cela me paraissait de plus en plus ridicule à chaque instant qui passait.

J’avais la tête fendue, j’ai donc décidé de reporter ces pensées à plus tard. Il a dit qu’il y a des diplômés qui sont revenus sur Terre et y ont vécu heureux. Cela signifie que je peux réussir. Il ne restait plus qu’à trouver un moyen d’accélérer ce processus.

– Lanuvel, suivez-moi.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


***

J’ai reçu tout un tas de pièces d’or du Roi boulette. Un roi qui a ressenti une crise imminente en apprenant que le héros était sur le point de partir. Il a utilisé le trésor pour gagner ma faveur, mais avec de l’argent. Mais en même temps, il y avait une condition.

– Wow! Combien y a-t-il?! Il n’y avait probablement aucun héros dans l’histoire qui aimait l’argent autant que vous, Sir Hero! C’est incroyable!

– Chut! Ne crie pas comme ça. Les gens nous regardent de côté.

Le roi des Dumplings a confié le sac d’argent uniquement à l’archéologue Lanuvel, qui était censé devenir le partenaire du héros.

J’aurais pu le faire moi-même à la place du roi.

– Sir Hero! Je veux cette boule magique, puis-je l’acheter? J’ai toujours rêvé de l’obtenir.

Seulement, il semble que le Roi boulette ait choisi la mauvaise personne pour me surveiller…

J’ai regardé le prix et j’ai dit:

– Achetez.

Ce n’est pas mon argent de toute façon.

– Wow! Merci!

Lanuvel et moi étions en ce moment au centre de l’activité économique du royaume, c’était un grand marché dans la capitale. Les prix ici étaient stupéfiants, mais la qualité leur correspondait. Par exemple, il y avait des objets magiques contenant de la magie, uniques même pour ce monde, à la suite desquels ils étaient un luxe inabordable même pour les nobles.

Baguettes magiques, boules magiques, poudres magiques, balais magiques, magie… En général, tout ce qui était associé à la magie, était incroyablement cher. Par rapport à la Terre, on pourrait l’appeler “technologie avancée”.

Lanouvel a immédiatement brillé en entendant mon consentement. Bientôt, elle marchait déjà, tenant un ballon de la taille de sa tête.

Elle avait un visage si heureux qu’à la vue de ses jeunes gars qui passaient, ils regardaient sans détourner le regard.

– Lanouvel, continuez.

– D’accord, Sir Hero.

J’ai cliqué sur ma langue et l’ai appelée de la main, comme un chiot. Et tout cela à cause de ces jeunes ignorants.

Ils semblent avoir été fascinés par cette dégoûtants Lanuvel, mais il faut être un riche noble de haut rang pour faire face aux dépenses de cette jeune génie magicien. Un ou deux dates et il ne restera plus rien de votre fortune.

En ce moment, je portais une tenue fantastique. Une partie de la raison était que les chevaliers du palais ont transformé mon uniforme en lambeaux, mais principalement parce que lors de la première partie, j’ai trop attiré l’attention en marchant dans la rue avec mon uniforme scolaire.

Maintenant, je ne ferai pas une erreur aussi stupide. De plus, au cours de ces 10 ans, je me suis habitué à de telles tenues. Même si je ne dirais pas que je les aime.

Des manches larges, des bas serrés, un col haut, un chapeau avec une plume de paon, des plundras pressés dans l’entrejambe, des chaussures cramoisies et tout ça avec des motifs floraux lumineux…

C’était le plus une vraie moquerie de la mode.

Cependant…

– Quelle belle tenue.

– Noble. Et, bien sûr, un exceptionnel…

– Est-il le fils d’une grande famille?

Ainsi, les gens qui me prenaient pour un noble ne me posaient pas de problèmes. Même 10 vies n’étaient pas suffisantes pour payer un faux pas devant un noble. C’est pour cela que je ne suis pas tombé sur de tels clichés quand les gars trouvaient les mots: “Hé, gamin, je t’épargnerai si tu me laisses cette beauté et disparais vite hors de vue”, à la vue de Lanuvel, qui était toujours à mes côtés.

En général, rien n’a interféré avec nos achats.

– Au fait, où allez-vous, Sir Hero? Vous ne regardez même pas vers le célèbre forgeron ou magasin d’herbes. C’est la première fois que vous venez ici, non?

– On vas au marché noir.

– Quoi?!

– Je vous en supplie, arrêtez de crier tout le temps. Encore une fois, les gens nous regardent étrangement.

Lanuvel a immédiatement rétréci comme une tortue essayant de se cacher dans une coquille.

– B-Mais le marché noir? Que le juste Sir Hero participe à une telle chose… Bien sûr, je suis surprise, – répondit-elle timidement.

– Lanuvel.

– Oui?

– La boule magique que vous avez achetée est aussi une marchandise interdite.

– Oh!

Elle a acheté ce ballon par intérêt. Bien que j’aie donné le feu vert, elle n’a pas refusé et a volontairement accepté.

En d’autres termes, nous sommes complices.

– Sir Hero, j’ai réfléchi attentivement et j’ai décidé que le marché noir n’est pas si terrible s’il aide à réaliser la paix pour toute l’humanité. Des poisons mortels sont aussi utilisés en médecine, n’est-ce pas?

Lanouvel a immédiatement changé d’avis.

– Eh bien, puisque vous comprenez, alors ne faites pas de bruit et suivez-moi.

– Bien! Mais comment trouvez-vous le marché noir? Même moi, ayant vécu ici pendant longtemps, je n’ai entendu que des rumeurs. Ils disent que c’est difficile à trouver, car le lieu de la vente aux enchères noire change constamment.

C’était une question tout à fait naturelle. Il serait assez suspect pour un héros qui vient d’arriver dans ce monde d’avoir plus de connaissances qu’un local.

Quelle est l’excuse à trouver? Oh!

– Qui suis-je?

– Héros choisi!

– Alors pensez-y correctement. Comment un héros peut-il être ordinaire? Si le Seigneur démon pouvait être vaincu avec seulement 500% d’expérience, alors les dragons et les fées vivant depuis des millénaires se seraient débarrassés de lui il y a longtemps.

– Qu’est-ce que cela signifie?

Peu importe à quel point elle était brillante, son visage montrait malentendu.

– Écoutez attentivement. Les véritables capacités du héros qui vaincra le Seigneur Démon ne sont pas indiquées dans le statut.

– P-Génial!

– Alors arrêtez de discutez, fermez-là simplement.

– Whoo…

Je me suis dirigé vers le bar, qui hanté lors de la première partie. Comme le lieu de rendez-vous de la vente aux enchères noires changeait constamment, comme le disait Lanuvel, même le grand ne savait pas où cela aurait lieu.

Bien sûr, comme j’étais un participant régulier à la vente aux enchères noire auparavant, je me suis souvenu de plusieurs endroits. Mais cette fois, j’ai décidé de lui rendre visite beaucoup plus tôt, grâce au financement du Roi boulette.

J’avais besoin de nouvelles informations. Et c’était le bon endroit.

J’ai ouvert la porte grinçante et suis entré dans le bar minable. J’ai jeté un coup d’œil à l’intérieur de l’établissement, éclairé par des lanternes et une cheminée. Partout des voix de visiteurs se faisaient entendre, qui se superposaient.

– Giflez-le! Allez!

– Wow! Et puis quoi?

– Un verre de bière pour moi! Non, deux serait mieux!

Cris bruyants de mecs pariant sur le bras de fer, rires coquettes de jeunes filles séduisant les hommes, un barde jouant de la guitare dans un coin, une serveuse tintant des verres…

Tout est exactement comme je m’en souvenais.

J’ai marché lentement à l’intérieur, me souvenant du bon vieux temps. Plusieurs regards méfiants furent aussitôt dirigés dans ma direction. Bien que l’atmosphère ne se soit pas détériorée lorsque je suis apparue, quelque chose a définitivement changé – parce que j’étais un nouveau visage ici et, de plus, un “noble”.

Même si j’ai ressenti une certaine déception à propos des gens du bar, qui étaient différents de ceux que je connaissais lors de la première partie, mais je n’y ai pas prêté attention et me suis immédiatement dirigé vers le barman.

Le barman, essuyant les verres, m’a parlé le premier.

– Mes humbles yeux sont ravis de ce que votre Seigneurie peut contempler, qui a apporté de la beauté à ce bar minable juste par sa visite. Que voulez-vous commander? Bien que l’apparence ne soit pas impressionnante, nous avons la plus haute qualité d’alcool que nous fournissons dans tout le royaume.

Sa manière de parler était impressionnante. Bien que son regard acéré ressemblait à un serpent à sonnettes, son sourire aimable, sa moustache bien soignée et son costume blanc immaculé compensaient cela. Il était le même que je me souvenais de lui dans le jeu 1.

J’ai dit le nom de mon cher ami le barman:

– Tony.

– Votre grâce me connaît-elle?

– Comment.

Le grand héros voyage, combattant les forces du mal. Mais les passeurs qui traitaient des marchandises sales comme des esclaves ou de la drogue, les marchands qui distribuaient ces marchandises et les clients qui les achetaient étaient également considérés comme mauvais.

Cela s’appelait le commerce noir. de ces organisations sombres et appris de nombreux mots de passe et cachettes secrètes.

Ce ne sont pas les aventures les plus agréables. Et j’ai perdu des amis qui étaient des gars tout à fait normaux.

▷ Race: Humain

▷ Niveau: 54

▷ Spécialisation: Assassin (la furtivité augmente la nuit)

▷ Compétences: Ruse (D), Suivi (E), Business (E), Stealth (E), Cleanup (F)

▷ Condition: Tendu

Tony était un ancien tueur à gages. Lui, qui a ouvert le bar après la retraite, était un ami qui m’a appris à survivre dans ce monde sauvage alors que j’étais complètement perdu. Ce ne sera pas une exagération si je dis qu’il était mon mentor spirituel.

Même si je voulais reformer une bonne relation avec lui, comme dans la première partie, mais ennuyeux Lanuvel était à proximité, et ce n’est pas pourquoi je suis venu maintenant ici.

J’ai utilisé un “code spécial’ qui n’était utilisé que sur le marché noir.

– Tony, est-ce qu’une bonne cargaison de liqueur est arrivée aujourd’hui?

– Bien sûr, l’essentiel est que vous ayez assez d’argent avec vous.

Bon!

J’avais peur que le “code spécial’ puisse être différent du fait que je suis arrivé trop tôt, mais tout s’est bien passé.

J’ai crié intérieurement de joie.

– Tony, je suis prêt à entendre votre suggestion.

– Votre Seigneurie a de la chance. Le dragon noir de 27 ans est arrivé aujourd’hui. Le goût sera encore meilleur si vous commandez de l’agneau rôti comme collation.

La liqueur est arrivée aujourd’hui. Cela révèle l’heure d’ouverture et le lieu de la prochaine vente aux enchères noire. Par exemple, si Tony disait qu’une bonne liqueur arriverait dans deux jours, elle pourrait être interprétée comme “ouverte dans deux jours’. Et le “Dragon Noir, 27 ans’ indique l’emplacement exact. De plus, l’emplacement peut changer en fonction de l’expression du visage et de la posture du barman.

– Aujourd’hui?

– Exactement.

– Avez-vous ouvert la bouteille par hasard?

Il vaudrait mieux marquer le suivant fois, si la vente aux enchères est déjà ouverte.

– Dans ce cas, je recommanderais une autre liqueur.

– Oh, désolé. Tony, j’ai encore une question. L’agneau est-il de bonne qualité?

Agneau frit. Cela signifiait que les esclaves seraient la principale marchandise sur le marché noir cette fois-ci. Sur Terre, où dominaient les idées d’égalité et de démocratie, il serait difficile de les trouver, mais pour ce monde sauvage, ce type de commerce était assez courant. Les lois varient légèrement d’une région à l’autre, mais la plupart des pays interdisent l’esclavage de personnes autres que les prisonniers de guerre.

Par conséquent, c’était illégal.

– Bien sûr, vous verrez par vous-même, – répondit Tony avec confiance.

Le bluff et l’exagération étaient très dangereux dans ce domaine d’activité, vous pouviez donc être sûr que les esclaves de la prochaine vente aux enchères noire seraient de bonne qualité. C’était une bonne nouvelle pour moi.

– Ensuite, je commanderai du mouton pour deux.

– De l’agneau pour deux. Ce sera fait.

J’ai donc réservé deux places dans l’enchère illégale.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 5. Il s’avère que j’avais le syndrome de la huitième année?! – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 5. Il s’avère que j’avais le syndrome de la huitième année?! – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*