Éditer
< >
Chapitre 54. Héros simple!

FFF-Class Trashero – Chapitre 54. Héros simple! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 54. Héros simple!

▶ Perplexe: je ne sais pas comment gérer la situation actuelle… Peut-être vaut-il mieux demander conseil à des collègues seniors?


“Miss Trainee! Mieux vaut se réjouir pour moi. “

Je me suis rapidement rapproché des habitants. Ces gentils gens m’ont donné beaucoup de nourriture et m’ont invité à passer la nuit, et chaque paysanne que j’ai rencontrée s’est demandé avec tact si j’avais besoin d’un coussin chauffant doux et chaud pour rester au chaud par une nuit froide.

Et, ainsi, deux semaines se sont écoulées.

– Frère… – avec les joues gonflées, la prétendante douce Lanuvel s’est tournée vers moi.

Bien qu’elle ait été utile pour effrayer les femmes qui grimpaient constamment pour flirter, mais généralement je l’a laissée derrière quand il est sorti se promener. Cependant, cette pauvre petite sœur m’a toujours trouvé et m’a énervé.

– Quel est ton problème?

– Rien. Quoi?

Il était évident que cette petite sœur autoproclamée était influencée par le personnel enseignant, puisque ma Divinité (Z) n’avait aucune influence sur Lanuvel. Ou tous les compagnons du héros étaient-ils comme ça? J’imagine que lorsque l’occasion se présentera, il faudra la vérifier.

– Voici les raisins que nous avons récoltés aujourd’hui. Veuillez l’accepter.

– Chaque nuit je pense à vous, Seigneur Saint!

– J’ai eu un chagrin, mais grâce au Seigneur Saint, tous les soucis sont partis!

– Seigneur Sainteté, prenez cette confiture de pommes maison.

Ma popularité dans le village de départ en tant que “Seigneur Sainteté” a atteint un sommet. Et c’était inquiet parce que parfois les villageois essayaient de prendre soin de moi plus que leurs enfants ou leurs parents âgés. Et la façon dont les femmes mariées me regardaient n’était pas normale. Il semblerait que les maris auraient dû les maîtriser, mais ils ont seulement dit: “C’est un saint homme, donc il n’y a rien à faire.” Apparemment, tout m’a été pardonné, car j’étais divin.

Même les marchands qui visitaient périodiquement le village me faisaient preuve de générosité, ils me donnaient gratuitement des biens de valeur, qui étaient hors de portée du village. Le travail du commerçant était de gagner de l’argent en vendant, mais au lieu de cela, ils ont quitté le village les poches vides. Et pourquoi? Droite. Parce que je suis divin.

▶ Hypothèse: Puisque les villageois font preuve de bonne volonté envers le disciple de Kan Han Soo, il ne devrait y avoir aucun problème pour évaluer votre réputation et votre personnalité. Probablement. Je voulais demander à mes collègues si c’était vrai, mais ils ont dit qu’ils étaient trop occupés en ce moment…


“Mlle Stagiaire, allez-y doucement. J’ai le sentiment que cette fois, tout ira bien. Je pense que je peux facilement terminer mes études. “

Je n’étais pas pressé parce que je me suis assuré de ne pas obtenir mon diplôme en tuant le seigneur démon Pedonar en 1 jour. Cette fois, j’ai agi de manière mesurée.

▷ Race: Chaos Man

▷ Niveau: 13

▷ Spécialisation: Héros (Expérience 500%)

▷ Compétences: Divinité (Z), Dark Energy (SSS), Fabrication (SS), Endurance (S), Endurance (S) …

▷ Condition: Holy Sword, Holy


Depuis deux semaines, je suis rapide restauré ses capacités de base. Force physique, dextérité, endurance, endurance, résistance, volonté, cinq sens… Les enseignements de Maître Mollan m’ont montré ce que signifie copier et coller, j’ai retrouvé mon ancien physique. Cependant, atteindre le rang SS en compétences n’a pas été facile. J’avais atteint le point où je devais partir à l’aventure.

▶ Respect: Cette technique que l’élève de Kan Han Soo a apprise des leçons du grand slime est incroyable… Je ne peux même pas croire la voir en personne. Si d’autres étudiants savaient qu’il était facile d’élever certaines compétences au rang S de cette manière, ils fondraient en larmes.


En conséquence, j’avais un plan intéressant dans ma tête. Puisque je peux améliorer ces compétences au rang S si facilement, je dois continuer à les nourrir avec ma compétence de rang Z. Cependant, après seulement 3 secondes cette idée a dû être abandonnée.

J’ai sacrifié mon Endurance (S), mais cela n’a pas eu le moindre effet sur la progression de Divinity (Z). La même compétence ne pouvait être sacrifiée que si son rang était supérieur à la fois précédente.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


▶ Explication: Il s’agit d’un royaume transcendantal. Un organisme vivant ne peut pas se développer avec des nutriments inégalement répartis. Il existe de nombreuses compétences de bonne qualité à utiliser.


Comme c’est le cas, dans cette 6ème partie, j’ai prévu de développer de nombreuses compétences pour surmonter la limite de l’énergie sombre (SSS).

Ici ils commenceraient un nouveau festival dès maintenant. Alors tout serait beaucoup plus rapide.

– Frère! Frère! Ecoute, quand ta petite soeur te parle!

– Hum, pendant un instant il m’a semblé que quelqu’un me parlait…

– Ne sois pas comme ça! Tu ferais mieux d’écouter! Dans notre village, une légende se transmet de génération en génération. On dit qu’une belle sirène vit dans un étang forestier au nord du village, et si le héros choisi lui rend visite, elle lui procurera la plus grande épée sacrée du fond de l’étang “, murmura un Lanuvel admiratif.

Quelle histoire banale. Le personnel enseignant a décidé de changer un peu l’intrigue, mais ils l’ont fait avec désinvolture. Qu’il en soit ainsi, puisque je suis généreux, je n’y ferai pas attention.

– Le plus grand, non?

J’ai regardé vers le nord et j’ai vu à l’horizon un énorme volcan endormi dont le sommet ressemblait à la lettre ” M “. Du milieu au sommet, la montagne était couverte de neige, je l’ai donc appelée Snow Mountain M.

Snow Mountain M était un repère situé littéralement au centre du continent nordique, ce qui signifie que j’étais dessus.

Autant que je sache, la seule épée sacrée connue sur les continents de Fantasy était la Holy Sword 1, qui a des fonctions automatiques, et elle était juste cachée dans la “tombe d’un héros du passé” sur Snow Mountain M.

Donc D’où vient ce stupide leurre Lanuvel? Peut-être s’agissait-il d’un autre article défectueux comme mon Holy Sword 2? Après tout, j’ai entendu dire par les anges qu’il y avait plusieurs épées sacrées.

▶ En prévision: Disciple Kan Han Soo, ne ressentez-vous pas ce frisson à l’intérieur?


“Pas du tout’

▶ Surprise: W-Pourquoi? Elle a dit que cette épée est la plus grande!


En ce moment, je possédais Holy Sword 2. Une seule épée peut être gainée, donc je ne pouvais pas utiliser d’autres Holy Swords. Quoi qu’il en soit, j’étais convaincu que je vaincrais le seigneur démon sans l’épée sacrée.

▶ Persuasion: ne vous demandez-vous pas si cette épée sacrée est vraiment la plus grande? Pourquoi ne pas en profiter pour au moins jeter un coup d’œil à lui ~


“Miss Trainee, soyez franc. Le truc, c’est que vous vous brûlez de curiosité, n’est-ce pas? “

▶ Elle regarda au loin: Wow! Il fait vraiment beau aujourd’hui!


Mais ses paroles avaient un sens. Combien de fois ai-je tué seul le seigneur démon Pedonar? Je voulais échapper à ce monde imaginaire misérable et retourner sur Terre, et pour cela, je devais suivre fidèlement le programme – le volontariat en faisait également partie, bien sûr.

– M. Holy, ma fille est malade, – m’a soudainement dit le Bumpkin K, sur lequel je suis tombé accidentellement.

Les enfants étaient souvent malades lorsque leur poussée de croissance a commencé, alors pourquoi m’en parle-t-il?

– Oncle Groom, quels sont les symptômes de votre fille? – Interrompit Lanuvel.

– Elle a de la fièvre. Pour guérir la fièvre, j’ai besoin de l’anémone guérisseuse qui ne pousse que sous les rochers bleus de la forêt du nord, ainsi que de l’eau claire de l’étang bénie par la sirène vivant dans l’étang de la légende. J’aurais pu y aller seul, mais récemment, de nombreux monstres dangereux sont apparus dans les environs…

Il y avait beaucoup de détails inutiles dans ses mots, comme s’il s’agissait d’un script préparé. De plus, il fallait tout de suite parler de monstres. Bumpkin K m’a essentiellement dit: “C’est dangereux là-bas, mais tu m’apportes quand même les ingrédients dont j’ai besoin.” Il ne se souciait que de lui et de sa fille. Et tous les habitants de ce monde étaient comme ça.

Mais j’ai souri en retour.

– Que vas-tu me donner pour ça?

Je pourrais aider avec n’importe quoi, si seulement le prix était correct.

– Je vais vous donner du lait de jument frais. Ce lait est issu d’une pouliche jeune et en bonne santé, il est donc savoureux et nutritif.

– Quelle absurdité? La vie de votre fille est-elle équivalente au lait de jument? Pensez à autre chose sans oublier votre fille qui souffre actuellement de fièvre.

– Eh bien…

Bumpkin K, qui voulait m’envoyer dans une forêt dangereuse en échange de lait, était confus. Dans le passé, j’aurais pu être critiqué pour avoir dit cela. Comment oserais-je penser à une récompense dans la vie de quelqu’un? Mais à cela, j’ai ma propre réponse. Vous transférez un travail dangereux sur d’autres et en même temps pensez que vous pouvez acheter une sorte de mannequin. Lequel de nous est un hypocrite?

Cependant… j’étais divin.

– Puisque le Saint le dit…

– Mon cher marié, je suis déçu de toi!

– Tu n’aimes pas ta fille?

Les autres villageois qui ont entendu notre conversation ont pris mon parti et ont critiqué Hillbilly K, qui a comparé la vie de sa fille au lait de jument. Se rendant compte de sa culpabilité, Redneck K tomba à genoux.

– Gémissement-gémissement! J’étais tellement stupide!

Et c’est pourquoi nous avons recommencé les négociations. En conséquence, il a été décidé qu’ils me donneraient un poulain, qui a récemment été mis au monde par cette jument jeune et en bonne santé. Naturellement, le lait original promis était également inclus dans cet accord.

Chantage (F) → Chantage (E)

Incitation (F) → Incitation (E)


Négociation (E) → Négociation (D)

Le bonus était le développement des compétences.

Après cela, Lanuvel et moi sommes allés soigner la fille de Hillbilly K.

***

La fille de Hillbilly K, allongée sur un lit de peau de cheval bon marché, était dans un état extrêmement grave. Il semblait qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ceci est attesté par son statut.

▷ Race: Humain

▷ Niveau: 1

▷ Spécialisation: Villageois (Village → Santé ↑)

▷ Compétences: équitation (F)

▷ Condition: fièvre, cauchemars, à la mort


Sauf dans des cas vraiment spécifiques, avoir “À la mort’ dans votre condition signifie que vous durent au maximum un jour. Qu’a fait Hillman K jusqu’à présent?

– Frère gourmand! Guérison d’une anémone qui ne pousse que sous des rochers bleus dans la forêt du nord, et de l’eau claire de l’étang, bénie par une sirène vivant dans un étang d’une légende… Si nous nous dépêchons, nous aurons tout cela en une demi-journée! S’exclama Lanuvel.

La petite sœur autoproclamée avait plus de motivation que moi, ce qui me rappela les compagnons de la première partie qui agissaient à leur guise.

– Lanuvel.

– Mm?

– Tu m’empêches de penser, alors disparais-toi.

– Tu râles toujours juste parce que je ne suis pas comme toi!

Ignorant les gémissements de Lanuvel, je me suis approché de la malade et j’ai posé ma main droite sur son front rougi.

Cela suffisait.

– Ahh… ah…

Le visage de la jeune fille, tourmenté par la chaleur, redevint paisible. Peut-être que le terrible cauchemar qu’elle a vu avait également disparu, alors que ses lèvres se glissaient même dans un sourire.

Aucun médicament n’était nécessaire – juste ma main sainte.

– Comment est-ce possible…

– Dieu!

Le villageois K et sa femme ont été étonnés, mais bientôt ils se sont agenouillés et ont commencé à me louer les larmes aux yeux. Ils m’ont offert de la viande de cheval, et le fromage au lait de jument était si excellent que le chef royal m’aurait envié.

“Peut-être devrais-je en redemander en partant?”

– Odeur, parfum! Maman, je veux manger aussi…

La fille, qui avait très faim à cause de la fièvre, a sauté du lit dès qu’elle a senti l’odeur de la nourriture. Il semble que mon traitement ait été plus qu’efficace. La fille dégageait une telle énergie qu’elle éclipsait même Lanuvel, essayant toujours de paraître mignonne.

Je n’étais pas pressé de quitter leur maison, appréciant le repas, car il était évident que les villageois me redemanderaient quelque chose.

– Oh, Saint! Merci.

– Merci d’avoir sauvé mon trésor.

– Merci de m’avoir guéri, mon frère!

Nous avons quitté leur maison tard dans la soirée. J’ai décidé de laisser le poulain dans son écurie pour l’instant car je ne voulais pas l’élever moi-même. Je ferai semblant de l’avoir oublié.

Ainsi, ce problème était terminé.

– Frère, vous m’étonnez! – Grogna Lanuvel en gonflant ses joues.

– Etes-vous malheureux même lorsque le problème a été résolu? Que diriez-vous si la fille mourait pendant que nous cherchions des ingrédients pour le médicament?

– Whoa…

La personnalité de Lanouvel n’a pas changé, même lorsqu’elle est devenue ma petite sœur, elle voulait résoudre les problèmes à la dure, quand tout pouvait être rendu plus facile voire ignoré. Et ses tentatives d’être mignonnes, bien sûr, ne sont allées nulle part non plus.

Elle a besoin d’une bonne éducation de l’esprit.

▶ Hypothèse: il se peut qu’en recherchant les bons ingrédients pour le médicament, vous ayez trouvé Holy Sword…


“Miss Stagiaire, ne vous inquiétez pas. Je vais certainement regarder cette épée sacrée plus tard. “

Lors de la 6ème procédure pas à pas, j’ai décidé d’aller dans la direction que le personnel enseignant m’a indiquée. J’ai soigné Lanuvel, qui me démangeait les poings comme une petite sœur. J’ai donné des conseils aux villageois qui m’ont harcelé avec des demandes afin qu’ils puissent résoudre leurs problèmes par eux-mêmes.

Jusque-là, tout allait bien.

– Kya?!

Mais, bien sûr, il fallait toujours qu’il se passe quelque chose…

La bonne du village B, marchant dans la rue, a soudain crié fort. J’ai décidé de vérifier ce qui s’y passait et j’ai vu comment plusieurs hommes en armure de cuir, armés de lames, l’ont saisie par les bras. Et ils ne ressemblaient pas à un bâtard de pays.

– Wow! Elle a l’air plutôt bien pour une femme de la campagne.

– Putain de fille, ne fais pas de bruit! Mieux vaut profiter de mon étreinte chaleureuse.

Des événements similaires se sont déroulés simultanément dans tout le village. On dirait que des mercenaires ont envahi le village pendant que je mangeais. Il y en avait une centaine, et ils ne se livraient pas seulement à des agressions contre les femmes.

– Nous prenons ces fruits. Argent? Ce vieux pet est-il fou?! Habituellement, nous prenons de l’argent pour nous protéger et nous venons de passer une journée pour cela. Alors soyez reconnaissant! Ha ha!

Bientôt, ils sont tombés sur moi et Lanuvel. Quand ils ont vu le corps de ma misérable petite sœur, ils ont commencé à baver. Cependant, lorsque les mercenaires m’ont regardé, ils ont immédiatement mis la queue entre leurs jambes et se sont enfuis.

– Ces écumes m’énervent.

Lanuvel et moi n’étions pas un couple, mais ces vilains vagabonds ont dû se tromper. Si je les épargne, alors des rumeurs stupides se répandront.

J’ai claqué mon doigt.

POISSON

Une vague sacrée de pouvoir a balayé tout le village, et c’était la fin de toutes les émeutes.

Massacre (F) → Massacre (E)


▶ Humblement: je pense que cela aurait dû être le début du héros après avoir obtenu l’épée sacrée de l’étang…


“Est-ce vrai?”

J’ai invoqué le Holy Sword 2 et j’ai crié:

– Je ne suis autre qu’un héros!

Il n’y aura pas de rumeurs, puisque tous les mercenaires sont éliminés et que le complot dans son ensemble n’est pas non plus rompu, il n’y aura donc pas de problèmes.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 54. Héros simple! – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 54. Héros simple! – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*