Éditer
< >
Chapitre 56. L’archimage le plus fort

FFF-Class Trashero – Chapitre 56. L’archimage le plus fort – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 56. L’archimage le plus fort

L’entraînement de Sword Saint 3 s’est terminé en 10 minutes.

À la fin de la journée, c’était complètement absurde. Qui aurait pu être entraîné par le héros pathétique qui n’a pas réussi à vaincre le seigneur démon Pedonar, gravement affaibli par la pénalité de sa spécialisation?

Je sais certainement que ce monde fantastique regorge de chevaliers et de mercenaires de second ordre qui dissimulent leur manque d’expérience en déclarant: “Si je n’avais pas démissionné à cause de mon mariage…”. Mais Holy Sword 3 n’était-elle pas une vieille fille?

Elle n’avait même pas d’excuse.

(Sir Hero! Je ne suis pas une vieille fille! Je me suis sacrifié pour sauver Mes compagnons seraient morts si je n’étais pas resté pour arrêter l’avancée de l’armée démoniaque)


Elle a juste admis qu’elle n’était pas assez forte pour sauver tout le monde.

(N -bien…)


J’ai confié la Holy Sword 3 à Lanuvel. Pendant le festival, j’ai eu un sentiment d’anticipation lorsque les anges qui ont attaqué le père et la fille de K ont mentionné l’existence de plusieurs épées sacrées, mais en voyant une telle épée de mes propres yeux, j’ai réalisé qu’il n’y avait rien de spécial à ce sujet. Ou mon Holy Sword 2 était-il trop beau? Quelle que soit la raison, la Holy Sword 3 ne m’intéressait pas.

– Frère, la Holy Sword est trop lourde…

– Saisissez cette chance pour gonfler vos biceps.

– Encore une fois vous pour le vôtre!

PSSS

À ce moment-là, la Holy Sword 3 a commencé à diminuer en taille pour correspondre au physique du plaignant Lanuvel. Pour une raison quelconque, il a continué à rétrécir sans s’arrêter.

L’expression sur le visage de Lanouvel s’est progressivement éclaircie, tandis que la mienne a commencé à ressembler à des pommes de terre pourries – Holy Sword 3 est devenue un stylet fin et pointu. Maintenant, il est assez léger pour que Lanuvel le tienne dans une main.

– Tz. Je ne m’attendais pas à ça.

J’avais tellement hâte de voir Lanouvel gémir sous le poids de l’épée…

On dirait qu’en plus de la fonction vocale de l’ancien héros, la Holy Sword 3 avait la capacité supplémentaire d’ajuster la taille.

Lanuvel a enlevé le fourreau, qui était désormais inutile car trop grand, dans un sac à quatre dimensions, et a convoqué un fourreau plus petit en le suspendant à sa ceinture.

Puis elle a mis le poignard dans ce fourreau, faisant tout c’est tellement rapide et facile, comme si elle le faisait tous les jours.

– Selon la tante, il y a des ruines cachées au nord d’ici.

Elle pourrait aussi communiquer avec le Holy Sword 3, choisissant de l’appeler “Tante” “.

– Snow Mountain M n’était-il pas au nord?

Tout le monde savait qu’il y avait des ruines sur Snow Mountain M. En général, la plupart des ruines, labyrinthes, temples, tombes et tout le reste du continent nordique de Fantasy étaient regroupés précisément sur Snow Mountain M. Cela est devenu la raison de l’apparition de bains en plein air au pied de la montagne, d’hôtels et de bars pour soulager la fatigue des mercenaires et des aventuriers qui sont arrivés ici. pour entraîner et piller les tombes. Et les villages qui sont apparus de cette manière sont devenus des points de repère.

– Non. Ces ruines sont loin de la montagne enneigée.

– Loin?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Alors cette option méritait d’être envisagée.

En regardant dans la direction que dirigeait Lanuvel, j’ai reproduit la carte du nord continent, la plupart des donjons du continent nord de Fantasy ont été collectés sur la Snow Mountain M, et loin de là, il n’y avait que des terres vides.

Je m’en souvenais clairement. Presque toutes les explorations de donjons mettaient la vie en danger, même après 11 ans, je me suis souvenu de chacun d’eux. Des aventures teintées des erreurs et de la folie de mes compagnons… n’étaient en aucun cas des souvenirs merveilleux. Quoi qu’il en soit, les ruines mentionnées par Holy Sword 3 étaient celles que je n’avais jamais rencontrées auparavant.

– Ma tante a dit qu’elle s’était entraînée là-bas lorsqu’elle était petite. Cet endroit a un nom – la grotte de formation. Il semble que l’entrée soit strictement interdite, car cette zone est sous la domination du roi, qui utilise cette zone comme un repos pour la famille royale.

– Et seul le héros est autorisé à entrer dans cette grotte, non?

– Ah! Mais comment le saviez-vous?

– C’est évident.

J’ai 11 ans d’héroïsme derrière moi! Si ce grand héros, qui a combattu avec toutes sortes de difficultés sur les continents de Fantasy, ne connaissait pas un donjon, alors il était dans un endroit difficile à atteindre. Au fond de la mer, dans le désert, sur un terrain privé, une île inhabitée, dans une courbure spatio-temporelle…

– Vous pouvez aller directement aux ruines. Nous avons assez de nourriture à emporter car les gentils villageois nous en ont donné beaucoup.

Lanuvel motivé espérait partir à l’aventure dès maintenant.

Quel dommage.

– Ne pas. Nous irons d’abord en ville.

Pour rencontrer un vieux compagnon.

Je voulais vraiment vérifier quelque chose (sourire).

***

Nous se trouvaient dans le royaume magique du nord du continent, spécialisé dans la magie, comme son nom l’indique. Les habitants du Magic Kingdom, qui possédaient les terres au sud de Snow Mountain M, avaient un grand talent pour la magie, car ils ont reçu la merveilleuse bénédiction de la montagne dès leur naissance. Deux fois plus de futurs mages sont nés ici que dans d’autres royaumes voisins, et des dizaines de fois plus que dans des pays d’autres continents.

Il y avait deux grandes villes dans le royaume magique, et l’une d’elles était la capitale. Pour la capitale, où la politique et l’économie étaient concentrées, il était naturel de s’épanouir, mais la deuxième ville en développement dépassait même la capitale.

– Frère. Dans cette ville brillante, nous avons…

– La tour du Sage.

– Oooh! Y a-t-il quelque chose que vous ne savez pas?!

La tour du sage est la ville où vivait le magicien fantastique le plus puissant. Bien que la ville ait un nom distinct, j’ai décidé de nommer la ville et la tour de la même manière.

La ville, incroyablement avancée en magie, était non seulement un endroit étonnant en soi, mais possédait également la puissance militaire la plus redoutable parmi les villes du continent nordique.

Et tout cela grâce à l’influence d’une seule personne.

– Je me demande si le Sage est dans la tour maintenant?

Le Sage. Comme le héros, c’était la seule et unique spécialisation. Malgré le fait qu’il y avait jusqu’à trois “Saints’ qui possédaient une capacité scandaleuse appelée Résurrection, pour une raison quelconque, il n’y avait qu’un seul “Sage” dans le monde.

– Hmm? Voulez-vous rencontrer le Sage?

– Vous pouvez l’appeler ainsi.

Je voulais le rencontrer et lui voler son bâton.

Just Virgin A, que j’ai rencontré au festival, m’a appris que la sorcière des glaces peut être vaincue avec le bâton du sage. Puis j’ai ressenti un étrange sentiment de défaite. Suis-je, une personne avec 11 ans d’expérience dans ce monde fantastique, enseignée par un camarade de classe avec 3 ans derrière moi? Je voulais vérifier si ses paroles étaient vraies.

Cependant, il était même difficile d’entrer dans la ville, car il y avait une longue file de gens qui attendaient d’être autorisés à passer la porte.

– Frère! Où te diriges-tu? La fin de la ligne est ici.

– Lanuvel, suivez-moi en silence.

Puisque la Tour du Sage était une ville importante et une attraction touristique célèbre sur le continent nordique, il y avait beaucoup de visiteurs, ce qui rendait le contrôle aux portes de la ville très complet, si un terroriste pénétrait dans une ville aussi grande, ce serait un désastre.

– Hé, fais la queue… Oh!

– Écoute! Ne vous inquiétez pas… Ah!

– Dispersez-vous! Le saint homme arrive!

– Comment peut-il être si divin…

Je n’étais pas un salaud qui n’observait pas la manière de la décence – les gens eux-mêmes m’ont donné leur place dans la file d’attente, dans laquelle ils se tenaient toute la journée.

“Miss Trainee, ce ne sera pas un problème, n’est-ce pas?”

▶ Confus: moralement, pas de problème, mais je ne sais pas comment décrire ce que je ressens!


Si quelqu’un considère cela comme un problème, il n’a aucune conscience. Quelqu’un peut-il blâmer quelqu’un d’être né divin?

Bientôt Lanuvel et moi sommes arrivés au point de contrôle.

– Arrêtez-vous pour vérifier.

Moi bloqué le chemin pour la première fois après mon approche de la ville. Les gardes, debout des deux côtés de la porte, des lances à la main, me regardaient avec des yeux pleins de respect, comme s’ils disaient: “Laissons vite passer ce saint homme!” Cependant, le chef des gardes ne voulait pas me laisser partir si facilement.

J’ai décidé de vérifier son statut.

▷ Race: Humain

▷ Niveau: 254

▷ Spécialisation: Gardien (Protection → Cinq Sens ↑)

▷ Compétences: Résistance (D), Détection ennemie (D), Maîtrise de la lance (E), Cinq sens (E), Endurance (E) …

▷ Condition: Améliorée


Il avait un auxiliaire le type de compétence “Résistance”, qui protégeait son esprit, et l’état “Surpuissant’, qui augmentait le niveau de ses compétences. Il semble que c’est grâce à eux qu’il a pu résister à ma divinité. Mais je n’y ai pas prêté attention, continuant d’avancer.

J’ai poussé le chef de la garde, qui se tenait sur mon chemin.

– P-allez! – Immédiatement, marmonna-t-il en s’écartant.

Il a continué à s’incliner jusqu’à ce que je passe. Sa résistance n’était que de rang D, elle s’est donc immédiatement éteinte comme une bougie dans le vent.

“Frère, c’est en quelque sorte étrange”, grommela Lanuvel, qui grâce à moi a également pu passer en toute sécurité.

Cette fille était malheureuse même quand je l’ai sauvée d’être en ligne toute la journée sous le soleil brûlant.

– Vous pouvez revenir à la ligne si vous n’aimez pas quelque chose.

– Oooh…

Les rues de la ville étaient pleines de monde, mais l’ordre y était strictement observé. Des gardes stationnés partout agissaient à la place des feux de signalisation, dirigeant le flux de personnes et de charrettes, comme il se doit dans une grande ville à forte population. Et il y avait du trafic dans le ciel aussi.

– Frère! Regardez, c’est un tapis magique!- s’exclama joyeusement Lanuvel, oubliant son récent mécontentement.

Ces “tapis magiques’ ressemblaient à un taxi. Les mages qui n’avaient pas assez de fonds pour la recherche ont transporté des marchands et des nobles dans la ville pour de l’argent.

Outre les transports publics avancés, il y avait d’autres choses qui ont été améliorées grâce à la magie. Par exemple, j’ai vécu un choc culturel lorsque j’ai découvert les “toilettes anti-limaces’, qui combinent les caractéristiques d’une toilette à chasse d’eau et d’un bidet. Le truc, c’est que le mucus dans les toilettes… Hum. D’accord, n’en parlons pas.

“Je ressens un peu de nostalgie”

Il semble que hier, cette ville s’est transformée en ruines à cause des actions du commerce noir.

J’ai lentement avancé vers la tour d’ivoire blanc qui dominait le centre-ville animé. C’était la plus haute tour de mage de Fantasy.

Le Sage, après tout, était aussi un mage. Il voulait mener calmement ses recherches, sans déranger les autres, alors il s’est assis le plus haut possible. Les murs sans soudure de la tour ont été réalisés comme du béton et protégés par une magie de haute densité, afin de ne pas subir d’impacts modérés. Bien que la force des compagnons du héros n’était pas moyenne.

– Allez-vous entrer tout de suite dans la tour?

– Naturellement.

Nous nous sommes dirigés vers la réception près de l’entrée de la tour des sages. Même s’il y avait déjà du monde, étant des gens gentils, ils m’ont généreusement donné leurs places en ligne. Ainsi, je suis d’abord allé à la réception.

La fille cosplayant une belle sorcière m’a parlé avec un sourire éclatant sur son visage:

– Cher client sacré, bienvenue à la Tour du Sage! Quelles affaires avez-vous avec nous?

– Je veux rencontrer le Sage.

– Avez-vous pris rendez-vous à l’avance?

– Je veux le rencontrer.

– Je vois… Je vais immédiatement le signaler à Sir Sage! Cher client, veuillez monter par la troisième porte ~

– Merci.

La jolie fille a bien fait son travail. Il en serait toujours ainsi.

▶ Doute: est-il juste de le rencontrer sans rendez-vous?


“Miss Trainee, ne vous inquiétez pas. J’ai résolu tous les problèmes de manière pacifique, non?”

Chantage (E) → Chantage (D)

Fraude (F) → Fraude (E)


Croissance la compétence était juste une question triviale.

– Regardez, c’est une échelle magique. Incroyable!

Lanuvel et moi sommes passés par la troisième porte que cette charmante dame nous a montrée et sommes tombés sur quelque chose qui ressemblait à un ascenseur.

– Lanuvel, arrête de faire un bruit comme si tu étais un stupide redneck.

– Oooh…

Tinker Bell ♪

Pendant que je grondais Lanuvel, qui essayait de paraître mignonne, gonflant ses joues, une cloche magique a sonné, nous informant que nous nous étions déjà levés

Le dernier étage de la Sage”s Tower, un lieu unique où, comme on dit, même le roi du royaume magique lui-même ne pouvait pas se rendre sans prendre rendez-vous 10 jours à l’avance. Ce n’était ni une exagération ni une blague, puisque le propriétaire de cet endroit était un génie de la magie du meurtre de masse, capable même d’effacer tout le royaume de la surface de la terre. Personne sur le continent nordique n’oserait faire quoi que ce soit qui l’offenserait.

En fin de compte, ce ne sera pas différent de demander la mort.

– Vous êtes les soi-disant saints. clients? Nous sommes montés ici sans arrangement préalable… Et vous êtes courageux.

Nous avons été accueillis par un garçon blond tenant un bâton avec une boule dorée de la taille d’une épée de baseball à la pointe.

▷ Race: Humaine

▷ Niveau: 350

▷ Spécialisation: Sage (Chasteté → Puissance magique ↑)

▷ Compétences: Puissance magique (SSS), Magie (S), Rituel (S), Énergie noire (A), Captivité (A)…

▷ Condition: Perfection


Ne vous laissez pas berner par son attitude gentleman et son apparence jeune. C’était un Archimage auquel même la princesse sirène Aqua pouvait difficilement résister. Son pouvoir magique de qualité SSS était un pouvoir terrifiant.

– Euh, frère? Il n’est pas trop tard pour s’excuser auprès de Sir Sage.

Effrayé par l’énorme pouvoir magique du Sage, le prétendu doux Lanuvel a commencé à tirer sur ma manche. En réponse, j’ai juste tapoté ma petite sœur sur la tête. Lanouvel était surprise parce qu’elle pensait que j’allais lui arracher les cheveux pour avoir dit quelque chose à un frère arrogant. Néanmoins, elle se mit à remuer ses fesses d’un côté à l’autre, heureuse de la tournure des événements.

– Attends! Tu! Non seulement vous êtes entré ici sans permission, mais maintenant vous avez également organisé une sorte de shura-mura ici! Arrêtez, ou vous le regretterez!

Le sage nous a prévenus en créant une boule de feu, renforcée par une charge électrique, à l’extrémité de son bâton.

– Vraiment?

J’ai appelé sur mon atout: Saint X.

– Maître, avez-vous appelé?

Se laissant étreindre, Saint X a partiellement dévoilé ses sous-vêtements noirs scandaleux et son porte-jarretelles.

– Whoa?!

Le Sage hautain est soudainement tombé au sol, éclaboussant du sang de son nez.

▷ Race: Humain

▷ Niveau: 350

▷ Spécialisation: Sage (Chasteté → Pouvoir magique ↑)

▷ Compétences: Pouvoir magique (SSS), Magie (S), Affliction (S), Énergie sombre (A), Captivité (A) …

▷ Condition: Saignement, Bonheur, évanouissement


C’est pourquoi ce type était l’archimage le plus fort de Fantasy. Bien que ce soit sa principale faiblesse.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 56. L’archimage le plus fort – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 56. L’archimage le plus fort – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*