
FFF-Class Trashero – Chapitre 57. Le sage est sauvé! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 57. Le sage est sauvé!
On dirait que Miss Trainee a également vu un tel Sage pour la première fois. Des éclaboussures de sang de votre nez quand vous voyez les sous-vêtements de la beauté? Je ne l’aurais pas cru si je ne l’avais pas vu moi-même.
– Oh…
Ayant perdu trop de sang, le Sage ne pouvait plus bouger. Indépendamment de la grandeur du magicien, il était toujours humain, et le manque de sang a conduit à l’anémie.
Je me suis approché du Sage gorgé de sang. C’était un Archimage, donc il aurait survécu même si je l’avais laissé ici, mais comme je suis un bon et grand héros, j’ai décidé de prendre soin de lui.
J’ai posé ma main droite sur la tête du Sage.
– Sentez ma main et vous trouverez le bonheur.
La Sainte Lumière de la Divinité (Z) a pénétré dans le corps du Sage.
– Ugh?!
L’Énergie Noire du Sage avait un rang A. Il l’a acquis à cause de son état particulier, qui lui a fait saigner du nez à la vue de belles femmes. Il possédait l’énergie noire pour survivre, car le corps humain devenait plus résistant, comme un démon, proportionnellement à l’augmentation du rang de l’énergie noire.
Cependant, le sage était différent des adorateurs de démons – il ne recevait pas d’énergie noire en signant un contrat avec un démon, mais régulièrement l’a accumulé de diverses manières naturelles, et c’est pourquoi son énergie noire était très stable. Il n’est pas devenu cruel et agressif, comme c’était typique des adorateurs de démons. Il a accumulé de l’énergie noire dans son corps uniquement à cause du désir de connaissance.
Du moins, c’était le cas jusqu’à présent.
FSHUUUX
Face à la puissance de ma Divinité (Z), la puissance de l’Énergie Noire (A) du Sage a été soumise à un impact sévère.
– Oups! Ma Divinité s’est éloignée.
Son Énergie Noire (A) a commencé à devenir folle de peur de la Divinité (Z), commençant à éclater dans toutes les directions, mais elle ne pouvait que se précipiter d’avant en arrière, car elle ne pouvait pas quitter le corps de l’hôte. Le sage qui était censé contrôler cela était dans le coma, et son énergie noire (A) est rapidement devenue défectueuse.
– Oooh!
– Dieu! Souffrez-vous? Le Grand Héros vous sauvera sûrement!
J’ai rempli son corps de mon énergie noire (SSS). Sa jeune énergie noire est tombée à quatre pattes et a juré allégeance en voyant son frère aîné classé SSS.
Puis elle a commencé à gâter l’esprit de son maître.
– Ugh!
Sage était l’archimage le plus fort non seulement en paroles, mais il a inconsciemment essayé de protéger son esprit, malgré le fait qu’il mentait inconscient.
C’était une résistance ridicule.
– Sage, fais-moi confiance.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Ah… Mm…
Ma voix divine a enlevé la protection de l’esprit du Sage. En entendant l’assurance de l’excellent médecin, le patient (Sage) s’est endormi.
Ainsi, l’Énergie Noire corrompue (A) a complètement pris possession de lui.
▷ Race: Man of Darkness
▷ Niveau: 350
▷ Spécialisation: Sage (Chastity → Magic Power ↑)
▷ Skills: Magic Power ( SSS), Magie (S), Rituel (S), Énergie noire (S), Captivité (A) …
▷ Condition: corrompu
Le sage a cessé de souffrir, et son expression le visage s’est calmé.
Le traitement d’urgence était terminé.
– Wow! Frère, avez-vous guéri Sir Sage?
– Ouais.
– Je vois. Bien qu’un tel pervers mérite de mourir… – dit brusquement Lanuvel en regardant le Sage.
J’ai décidé de prendre la défense du gentleman le plus malheureux du monde.
– Un monde similaire où vit une petite soeur prétendument douce, mérite d’être détruit…
– Encore vous pour le vôtre! Milota Lanuvel est naturel!
– C’est juste vous qui le pensez.
Il y avait beaucoup de matériel de recherche coûteux dans le laboratoire de Sage. Si j’avais rassemblé tout cela et que je le montrais à un magicien concurrent ou au Marché noir, ils s’étouffaient avec de la salive avec délice.
Mais j’ai abandonné cette idée, je ne voulais pas que cet examinateur biaisé s’accroche à nouveau à quoi que ce soit. Je n’ai donc pris que le bâton du Sage, ce qui était mon objectif initial.
▶ Étourdi: Est-ce que ça va?
“Bien sûr que ça va”
Ceci J’ai reçu le personnel tout à fait légalement. Le sage, qui a vu saint X, m’a donné volontairement le bâton qu’il chérissait en maîtresse. C’était de la gratitude pour avoir montré un spectacle aussi magnifique.
Seuls les messieurs peuvent comprendre cela.
▶ Consentement: Oh, c’est comme ça.
Après avoir reçu un cadeau du propriétaire de la tour, nous avons laissé le Sage au même endroit où lui et traîner à cause de l’anémie, et je suis descendu. J’ai caché le bâton dans mon “coffre” pour que nous n’attirions pas trop l’attention.
Cependant, je ne voulais pas simplement quitter cette ville comme ça, car la Tour des Sages était un monument qui offrait la magie la plus avancée sur tous les continents de Fantasy. Beaucoup de choses ici ont fonctionné avec la magie. Transport, divertissement, cuisine, éducation, jeux de hasard…
Le jeu m’intéressait le plus. J’ai gagné une somme décente dans le village de départ, et le jeu était le meilleur moyen de tester Fortune.
– Lanuvel, suivez-moi.
Actuellement, ma fortune était de rang A. Bien que son rang n’ait pas baissé en raison de l’effet Infinity (E), il me fallait plus qu’un rang A. J’ai dû saisir toutes les occasions qui se présentaient pour élever son rang. Et en même temps, il y avait autre chose pour lequel je m’efforçais.
– Frère, où vas-tu maintenant? – Demanda Lanuvel en serrant dans ses bras une boule magique, que je ne lui ai pas achetée.
Mais il se trouve que j’ai vu une balle similaire dans le laboratoire du Sage…
Quoi qu’il en soit, je lui ai donné une réponse courte :
– Arène magique.
***
Il existe de nombreux types de jeux de hasard. Il y avait aussi des jeux de cartes simples, comme le mahjong et le poker, et des divertissements pour adultes, comme des machines à sous. En dehors d’eux, il y avait des loteries, des combats de chiens, des paris sportifs et bien plus encore. Et qu’est-ce que tout cela avait en commun? Une grande foule de gens.
À l’est de la tour du Sage, il y avait un immense centre de jeux. Cependant, le jeu ordinaire n’y était pas populaire. Cette ville était la demeure de la magie, donc le jeu de hasard principal était approprié: Magic Arena.
Il s’agit d’un jeu dans lequel vous deviez deviner quel magicien serait le plus fort, et les règles étaient similaires à celles utilisées dans un ring régulier. Du plaisir en famille, où quiconque, de la royauté et des nobles aux personnes âgées et aux enfants, pouvait parier de l’argent tout en essayant de deviner le gagnant. La chance de gagner était de 50%. Cependant, si vous connaissiez les capacités des mages qui combattent, vous pourriez augmenter cette chance. C’était comme parier sur le sport.
– Brûlez-le!
– Cela ne vous semblera pas suffisant si vous perdez!
– Diffusez-le!
les visiteurs ont crié de leurs sièges autour de l’arène. Je ne pourrais même pas dire avec certitude s’ils applaudissaient ou menaçaient les Mages.
Lanuvel et moi nous sommes dirigés vers la réception.
– Bienvenue, cher client!
Ma popularité n’a pas disparu partout où je suis allé.
Je me suis tourné vers la fille au comptoir en lui tendant un sac d’argent:
– Divisez ce montant en cinq parts égales et pariez sur les participants n ° 5, 9, 11, 16 et 23.
– №5, 9, 11, 16 et 23. Les paris sont placés.
Je n’ai pas vérifié les statuts des participants dans l’arène magique. Si je voulais augmenter le rang de Fortune, alors je devais compter sur l’énergie de l’univers.
J’ai choisi ces nombres complètement par hasard.
– La douce petite soeur Lanuvel choisit les n ° 5, 8, 11 et 22.
– # 5, 8, 11 et 22. J’ai accepté vos paris, chère mademoiselle.
– Heeh ~ ♪
Lanuvel a également décidé de placer des paris, alors qu’elle rigolait et se balançait joyeusement avec leurs fesses d’un côté à l’autre, attirant l’attention des hommes qui passent.
– Wow, ça ressemble à ça- Akh?!
– Merde! Regardez où vous allez!
– Wow! Vérifiez-le! Ah!
– Wow?!
En quelques minutes, tout l’espace de réception s’est transformé en chaos – c’est pourquoi je lui ai toujours dit d’arrêter ces tentatives prétendument mignonnes. J’ai emmené Lanuvel, qui causait des désagréments à tout le monde, dans un coin de l’arène, puis j’ai vérifié les reçus de nos tarifs.
– Vos chiffres sont légèrement différents des miens.
– D’accord. C’est une compétition! – s’exclama Lanuvel avec effronterie.
Cela m’amusait seulement.
– D’accord, Lanuvel. Je vais vous apprendre la cruauté du monde du jeu.
Mon objectif était d’élever le rang de Fortune, mais je n’allais pas non plus perdre d’argent.
Nous nous sommes dirigés directement vers l’arène magique.
Deux golems se battaient au milieu de l’arène. Ils se battaient, se piétinaient, se jetaient…
– De l’argent pour la recherche, de l’argent pour la recherche, de l’argent pour la recherche…
– Dieu! Donnez-moi de la force!
Les mages qui contrôlaient les golems transpiraient abondamment, projetant une énorme quantité de mana. Pour gagner, il fallait soit désactiver le golem ennemi, soit que l’ennemi se rende.
Ces mages étaient vraiment désespérés. Après tout, dans l’arène magique, les golems n’étaient pas fournis gratuitement – les coûts de production étaient colossaux et le coût de leur modernisation était également impressionnant. Même leur rétablissement après chaque bataille devait dépenser une somme modique. Si vous gagnez, alors même avec une petite victoire, vous pouvez au moins payer pour la récupération.
Mais si vous perdez, vous serez endetté. C’est à cause de telles pertes que la plupart des Mages sont devenus les pilotes des tapis magiques.
Un instant plus tard…
– Le Mage # 3 a gagné! – il y avait une annonce.
– Wow!
– №3 est le meilleur!
– Je vous maudis, №4!
– Oh, oui!
La joie et le chagrin des deux magiciens et spectateurs se sont mélangés. Pendant ce temps, les agents de l’arène magique ont transporté l’épave du golem détruit à l’extérieur de l’arène, et immédiatement le concours suivant a commencé. Les Golems of Mages # 5 et # 6 se sont affrontés.
Le duel entre les golems, dont la hauteur atteint 5 mètres, a été une scène impressionnante, et personne n’est mort, comme il l’a fait dans les combats à l’épée de gladiateurs.
C’est pourquoi ce divertissement était considéré comme un divertissement familial.
“Même les enfants peuvent le regarder, hein.”
Un sourire amer s’est répandu sur mon visage.
La pensée des habitants de ce monde fantastique était difficile à comprendre, pourtant, je savais que l’arène magique ne pouvait être que si populaire dans ce monde, où de nombreux divertissements stimulants faisaient défaut. De plus, je savais combien d’argent sale tournait dans les coulisses.
– Frère, cherchez-vous quelqu’un?
– Asseyez-vous ici et priez pour que le # 5 gagne.
Après avoir réprimandé Lanuvel, j’ai jeté un coup d’œil sur le public autour de moi. J’ai regardé autour des visages de toutes les personnes présentes, mais j’ai vite abandonné en secouant la tête.
Il était trop tôt. Si vous comparez cela avec le temps où le programme est resté le même, au moment où le héros aurait dû être battu par Alex sur le continent central. Le héros ne pouvait pas être sur le continent nordique, comme moi.
– Maître, qui cherchez-vous? – est venu une voix familière derrière moi.
– Comment êtes-vous arrivé ici?
– Je dirige cette ville… – répondit le garçon, dont les narines étaient bouchées de tissu.
Personne reconnu la véritable identité de ce garçon. Et pas seulement à cause des vêtements de tous les jours affaissés. Sage avec des saignements de nez? Personne n’aurait pu imaginer cela.
– Comment avez-vous récupéré si rapidement?
Lors du premier playthrough, le Sage a également beaucoup souffert de saignements de nez, mais il n’a jamais rebondi aussi vite auparavant.
Reborn en fidèle adorateur de démons, le Sage a immédiatement révélé le secret de sa guérison.
– Je me suis fait une transfusion sanguine, que j’ai gardée spécialement pour de tels moments.
– Heh…
Si vous vous souvenez du 1er playthrough, qui a duré le plus longtemps, le Sage était un compagnon qui est resté en vie jusqu’à la toute fin, malgré le fait qu’il s’évanouissait souvent d’anémie.
Bien qu’à la fin, il devenait encore une partie d’expérience pour moi.
– Maître!
Apparemment, il a décidé de me donner ce titre étrange.
– Quoi?
– S’il vous plaît, apprends-moi des tours d’amour! Au moment où j’ai vu ce tissu noir furtivement pudiquement sous la tenue pieuse d’une religieuse – Pha?!
Le nez du Sage saigne à nouveau en se rappelant ce moment piquant dans sa tête.
BOOM
– K-sang?!
– Maman!
– L’enfant s’est évanoui!
Les spectateurs de l’arène ont eu très peur et ont fait du bruit quand a trouvé un enfant tombant dans une mare de son propre sang.
Lanouvel a doucement tapoté son corps avec son pied et a dit:
– Frère, tante Holy Sword a dit que ce pervers devrait voyager avec nous.
Donc le scénario principal de Sword Saint 3 suggérait que nous devrions avoir un nouveau compagnon?
Et si… le sage meurt pendant nos aventures? ..
L’examinateur va certainement le jouer sur moi.
Le niveau de difficulté a soudainement monté en flèche.
Facile → Cauchemar
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 57. Le sage est sauvé! – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation