Éditer
< >
Chapitre 62. Monsieur le Témoin! S’il vous plaît, aidez!

FFF-Class Trashero – Chapitre 62. Monsieur le Témoin! S’il vous plaît, aidez! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 62. Monsieur le Témoin! S’il vous plaît, aidez!

La lueur dans les yeux de la prêtresse s’estompa alors qu’elle partageait un baiser profond avec moi. C’était la preuve que sa mémoire avait été complètement effacée par l’effet Black Box. Mais dans cet état, elle ne resta pas longtemps – dans ses yeux, la lumière réapparut, mais déjà verte. Et son comportement a complètement changé.

– Maître, j’attends vos instructions.

La voix mécanique sans prétention écœurante était plus agréable à l’oreille.

▷ Race: Human of the Past

▷ Niveau: 1

▷ Spécialisation: Esclave (Expérience 50%)

▷ Compétences: Bénédiction (Z)

▷ Condition: Oblivion, Leadership, Soumission, Epée sacrée


D’une noble prêtresse, elle s’est transformée en une humble esclave. Ayant perdu la mémoire, elle est tombée sous le contrôle du Sword Saint, à la suite de quoi elle a perdu son ancienne spécialisation. D’humaine, elle est devenue un outil fidèle.

Mais pendant que je réfléchissais à son utilisation, quelque chose d’inattendu s’est produit.

PSSS

Le corps de la prêtresse s’est effondré comme s’il se composait de sable, et s’est évaporé comme le cadavre d’un monstre qui est devenu une expérience.

Et je n’ai rien à voir avec ça.

“Qu’y a-t-il?”

comme un avec la prêtresse, le même sort est arrivé.

Cependant, le pouvoir de la prêtresse, tombée sous le contrôle de la Sainte Epée, n’a pas disparu.

▷ Race: Humain

▷ Niveau: 1

▷ Spécialisation: Evêque (Divinité = Propagande ↑)

▷ Compétences: Divinité (Z), Bénédiction (Z), ◼◼ ©

▷ Condition: Apprentissage


Tout ce pouvoir a été complètement absorbé par moi. J’ai encore une compétence de rang Z.

“Je pensais que la prochaine serait l’énergie noire.”

Ma spécialisation a avancé, je suis devenu un chef religieux. Seulement cela ne me plaisait pas du tout, car l’avantage de cette spécialisation était pire que celui du Saint. La propagande? Quelle que soit la manière dont vous le regardez, il s’agit d’une version simplifiée de Fabrication.

▶ Coup d’œil: avez-vous terminé?


“Miss Trainee, où étiez-vous? La femme mariée affamée m’a presque mangé vivant. “


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


▶ Confus: Désolé. Il y a des leçons dans le programme avec lesquelles je ne peux pas interférer avec mon statut de stagiaire. Je suis content que vous ayez suivi la formation avec succès!


“Vraiment?”

Le personnel enseignant, qui a tout mis sur ses épaules, est intervenu pour la première fois. Bien qu’ils ne se soient pas fait connaître, ils l’ont forcée à se taire, afin qu’elle ne partage pas d’informations avec moi. Tout cela était assez curieux.

Le héros des origines (Senior 1).

La boîte noire.

Il a fallu étudier tout cela en détail. Selon l’histoire de la prêtresse, Elder 1 a fui le monde de Fantasy. Il était nécessaire de découvrir la méthode par laquelle il le faisait. Il est fort probable que la clé de cela réside dans le pouvoir interdit qui lui a été volé ainsi qu’à la Black Box.

“Pour la première fois, j’avais de l’espoir dans ce monde fantastique.”

À l’endroit où était installée la statue de l’Ancien 1, un passage s’est ouvert. Le guide insidieux a disparu, et il n’y avait aucune confirmation que c’était vraiment une issue, mais je doutais que ce chemin me conduise à un autre entraînement étrange.

***

– Bienvenue, Monsieur Héros!

Dès que j’ai quitté la grotte, j’ai été accueilli par Lanuvel, qui essayait de paraître mignon.

Je pouvais à peine garder mon poing, qui, purement instinctivement, a essayé d’aller de l’avant.

– Pourquoi un traitement respectueux si soudain?

Cette fille, qui ne me respectait pas et m’appelait frère, même si nous n’étions pas liés par le sang, est revenue à son état d’origine. C’était le Lanuvel que je connaissais bien. Mais n’était-elle pas censée être la petite sœur de ce 6ème jeu?

Lanuvel a répondu en montrant l’épée sacrée accrochée à sa ceinture:

– Après tout, le frère aîné est l’élu Héros. Selon tante Sword Saint, le héros devrait être capable d’éliminer même sa propre famille, si c’est pour la paix dans le monde. C’est pourquoi j’ai décidé que je ne pouvais plus être une charmante petite sœur, parce que tu ne peux pas éliminer une si charmante petite sœur!

– Hmm… c’est comme ça?

Pourquoi pensait-elle que je ne le ferais pas Pourrais tu le faire? Si c’était pour mon diplôme, je serais prêt à faire n’importe quoi, peu importe si elle était une petite sœur ou une compagne. Je lui ai dit de m’attendre docilement dehors, et elle faisait des bêtises inutiles ici.

“Ou bien…”

D’après ce que j’ai entendu, la faculté ne peut pas intervenir au milieu du cours mais ne peuvent-ils pas le faire indirectement, comme le professeur Moral, qui me donnait des cours tout le temps.

Le changement soudain de comportement de Lanouvel… il était probable que la faculté ait estimé que “l’adorable petite sœur” n’avait aucun effet sur moi, alors ils l’ont fait changer. Et quel est le plus suspect…

– Ce sont les paroles de la Holy Sword 3?

– Oui, Sir Hero.

Si je n’avais pas la Holy Sword 2, alors je il n’y aurait pas d’autre choix que d’utiliser Holy Sword 3 et d’écouter ses conseils tous les jours. En fait, elle remplacerait le rôle du professeur Morale. Ce ne pouvait pas être une coïncidence, car j’avais vécu assez longtemps dans ce monde barbare pour remarquer de telles astuces déguisées en coïncidences.

C’est exactement ce qui se passait maintenant.

– Gugu!

– Ah! Ce sont les orcs! Il y en a beaucoup!

– Quelqu’un aide s’il vous plaît!

– BooBoo!

– Salauds! Pas des femmes!

J’ai entendu une hallucination auditive émanant d’une forêt dense.

Ce n’est pas possible que cela se produise réellement.

– Sir Hero! J’entends quelqu’un appeler à l’aide!

Lanuvel a commencé à sauter avec impatience sur place alors que la flamme de la justice s’est enflammée en elle. Mais je connaissais la vraie raison de son excitation – elle voulait utiliser le bâton du Sage.

– Lanuvel. Très probablement, il vous a semblé.

Les cris des gens et des orcs de l’est devenaient de plus en plus forts.

“Hmm, j’ai soudain voulu aller à l’ouest.”

– Êtes-vous en train de dire que Lanuvel a un problème d’audition?!

– Oui. Pense pour toi même. C’est le territoire privé du roi, dans lequel personne n’est autorisé. Il y a des gardes qui patrouillent partout, et les monstres qui apparaissent ici sont de niveau extrêmement bas, car c’est le terrain de chasse de la famille royale. D’où viendront ces personnes sans défense qui ont besoin de l’aide de quelqu’un?

– C’est logique, mais quand même…

À ce moment-là, j’ai entendu le bruit de pas sur l’herbe, suivi de le cri plaintif de la jeune femme.

– S’il vous plaît, aidez!

C’était une femme stupide qui arrivait sur le terrain de chasse en chaussures à talons hauts et en robe fluide, et était poursuivie par un orque galant.

– BooBoo!

L’orc a attrapé la fille par le poignet et l’a élégamment tirée vers lui.

– Kya?!

La jeune femme a tenté de résister, mais c’est tout elle s’est retrouvée dans les bras d’un orque.

“Eh bien, je vous souhaite un agréable passe-temps…”

– Ha!

– KuKu?!

Cependant, Lanuvel les en a empêchés en perçant la tête de l’orc avec une flèche magique tirée du bâton du sage.

L’amour était-il un péché?

– Sir Hero! J’ai pris soin de l’orc!

Le mage de niveau 200 se réjouit d’avoir vaincu l’orc de niveau 20. Bien que celui qui se moque des faibles devrait avoir honte.

– Tts-tts, pauvre orc. Blâmer le destin que je sois né plus faible que la fille prétendant être mignonne.

– Quelle absurdité!

Ignorant Lanuvel, qui, comme d’habitude, ne pouvait pas reconnaître sa culpabilité, je suis allé à une jeune femme assise sur l’herbe, tremblante de partout. J’ai d’abord vérifié son statut.

▷ Race: Humain

▷ Niveau: 15

▷ Spécialisation: Princesse (Force Nationale = Charme ↑)

▷ Compétences: Coqueterie ©, Charme (D), Sociabilité (E), Magie (F)

▷ État: Peur, Anxiété


En principe, il était tout à fait logique qu’une telle la jeune femme magnifiquement vêtue qui est entrée sur le terrain de chasse s’est avérée être une princesse. Cependant, ce n’était pas dans mes souvenirs. Elle est donc décédée avant que je me rende sur le continent nordique lors du 1er playthrough.

“Quel ennui”

En confiant à la princesse qui ne pouvait pas reprendre ses esprits, Lanuvel, je activé toutes mes compétences que j’ai récupérées après l’obtention de mon diplôme.

FASHUH

Une tempête miniature s’est formée autour de moi.

Dans la caverne de la formation, ils ont essayé de me presser tout le jus, en enlevant les compétences et la spécialisation sur lesquelles je comptais jusqu’à présent. Bien que j’aie nettoyé presque toutes les chambres avec facilité en utilisant Divinity (Z), cela est devenu un peu plus difficile à mesure que je me suis rapproché de la salle des diplômés. Pas grand chose.

Persévérance (F) → Persévérance (D)

Conquête (F) → Conquête (E)

Ardent (F) → Ardent (E)


J’ai eu beaucoup de compétences que je n’ai pas pu voir dans le premier playthrough. Ils sont apparus à cause de l’environnement extrême dans lequel j’ai été placé.

“Peut-être que je pourrais même faire face à ce prince si je le combat à nouveau?”

J’avais déjà deux compétences avec Rang Z, et même si le prince en avait deux aussi, mes compétences avaient un grand avantage au combat, et en même temps elles étaient renforcées par la Holy Sword 2.

“Je suppose que je vais d’abord faire un petit nettoyage”

Je me suis mis une bénédiction divine. Deux fois. Après que la Divinité (Z) ait été améliorée avec Holy Sword 2, j’ai utilisé la Bénédiction améliorée (Z) pour appliquer deux autres bénédictions divines. En termes simples, c’était une multiplication par cinq.

Une aura divine incroyablement puissante enveloppait mon corps.

J’ai claqué mon doigt et l’énergie divine se répandant sur les terrains de chasse a détruit tous les monstres. Race, niveau, compétences, condition… rien de tout cela n’avait d’importance, devant moi, ils étaient tous égaux. J’ai envoyé tout le monde se reposer.

Slaughter © → Slaughter (B)

J’ai froncé les sourcils en arrivant à l’endroit où les orcs ont attaqué les humains. Partout où je regardais, il y avait des cadavres de personnes aux membres et à la tête coupés. Il y avait même des signes que certains d’entre eux ont été mangés par les orcs.

– Oooh…

– Whoaa…

Deux femmes qui, je suppose, étaient les femmes de chambre de la princesse, et une chevalière recroquevillée en boule au milieu de la route. Leurs vêtements étaient déchirés. Une foule d’orques a dû entourer ces femmes avant que je claque mon doigt. A en juger par leurs expressions, ils ont été psychologiquement traumatisés par le choc et la peur.

▶ Bouleversé: je me sens tellement désolé pour eux…


“Moi aussi, Miss Trainee”

Désormais, ces femmes vivront non seulement avec des cicatrices sur le corps, mais aussi sur le cœur. Du moins c’est comme ça que ça se passait habituellement.

Ces trois femmes ont eu la chance de tomber sur un dépanneur. En parlant de ma carrière, j’ai passé plus de 10 ans à résoudre les problèmes causés par mes compagnons qui aimaient faire des choses imprudentes. J’ai même interviewé plusieurs de ces victimes qui voulaient mourir plutôt que vivre. Au fur et à mesure que j’ai acquis de l’expérience, mon travail dans ce domaine s’est amélioré.

▶ Étonné: Avez-vous même consulté? Y a-t-il quelque chose que vous n’avez pas fait du tout, étudiant Kang Han Soo? ..


“Mlle Stagiaire, demandez quelque chose de plus simple.”

Cependant, c’était une méthode dépassée. Désormais, j’allais tout faire rapidement et facilement.

– Hé mesdames, je comprends que cette fête du bacon vous a fait peur, mais ça ira si vous me regardez dans les yeux. Ces terribles souvenirs disparaîtront et les corps blessés seront guéris avec ma bénédiction.

J’ai effacé les mauvais souvenirs des filles avec la boîte noire et nettoyé leurs corps sales avec la bénédiction.

– Ah!

– Mon Dieu!

Les femmes recroquevillées sur le sol ont couvert leurs parties intimes avec leurs mains et ont regardé autour d’elle avec perplexité, sans comprendre ce qu’elles faisaient ici. Cependant, se rendant compte qu’ils étaient complètement nus, et qu’il y avait plein de cadavres autour d’eux, ils ont commencé à hurler d’horreur. Mais leurs visages n’étaient plus le même désespoir.

L’affaire a été résolue grâce à des conseils psychologiques.

J’ai attendu que les femmes se changent de vêtements, et bientôt elles ont retrouvé la princesse, qui lentement s’est dirigée vers eux avec le soutien de Lanuvel.

– Princesse! Où étiez-vous?

– S-Désolé.

Bien qu’il y ait eu un peu de confusion après que leurs souvenirs aient été effacés, c’était un problème mineur.

– C’est terrible. Le prince est décédé.

– Comment cela a-t-il pu arriver lors de la première chasse…

Les femmes que j’ai sauvées ont été stupéfiées en voyant le cadavre d’un jeune homme. Évidemment, le prince qui était le prochain sur le trône est mort, mais je m’en fichais vraiment.

Et à ce moment-là …

Un groupe de personnes à cheval s’est précipité vers nous. Comparés aux morts éparpillés, ils semblaient être des guerriers assez forts.

Ce groupe était dirigé par quelqu’un dont je connaissais bien le visage.

▷ Race: Humain

▷ Niveau : 285

▷ Spécialisation: Membre de la famille royale (Bloodline → Dignity ↑)

▷ Skills: Magic ©, Magic Power ©, Sorcery (D), Evil Spirits (D), Dignity (E )…

▷ Condition: Confus


Son visage basané, ressemblant à une pomme de terre, et son excellent statut correspondaient à mes souvenirs – il était le prochain roi du royaume magique. Son frère aîné, le roi actuel, combattant vainement la maladie, mourra dans 3 ans, après quoi cet homme prendra le trône avec le soutien absolu des citoyens et des nobles. Pour autant que je me souvienne, il a été rapide dans les calculs et a adhéré à la règle de l’échange égal.

J’étais heureux de le voir après si longtemps.

Et il m’a également salué chaleureusement.

– Tuez tous.

“Qu’est-ce que tu as dit, bâtard?”

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 62. Monsieur le Témoin! S’il vous plaît, aidez! – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 62. Monsieur le Témoin! S’il vous plaît, aidez! – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*