
FFF-Class Trashero – Chapitre 63. Les rêves et les espoirs sont vivants – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 63. Les rêves et les espoirs sont vivants
– Votre Grâce, ce témoin est un saint homme!
– En effet, Votre Grâce. Une attaque contre un saint homme…
– S’il vous plaît, détrompez-vous, Votre Grâce.
C’étaient des gens très bornés, prêts à tuer le prince et la princesse de leur pays d’origine, mais n’osaient commettre un péché en attaquant un saint homme, mais l’homme destiné à devenir le prochain roi n’a pas cédé aux convictions de ses subordonnés.
– Ne faites pas de bruit! Il nous apportera de la malchance si nous le laissons partir simplement parce qu’il est un saint! Prenez sa vie sans lui causer de souffrances inutiles!
D’après ses paroles, j’ai compris une vérité: tous les natifs de ce monde n’étaient pas vulnérables à la divinité. Ils pouvaient l’ignorer à cause de leurs propres désirs et de leur égoïsme. Mais je n’ai pas désespéré.
– Comme tu le dis, Votre Grâce.
– Pour notre bien-aimée patrie!
– Oh, saint homme! Pardonnez-moi!
Les hommes aux armes redoutables se sont précipités sur moi. Et à ce moment j’ai pensé. Cet examinateur partial et injuste abaissera-t-il ma note si je les tue? Ou sera-ce excusable? Mais j’ai décidé qu’une personne talentueuse comme moi ne devrait pas prendre le risque.
▷ Race: Chaos Man
▷ Niveau: 586
▷ Spécialisation: Héros (Exp 500%)
▷ Compétences: Divinité (Z), Bénédiction (Z), Énergie noire (SSS), Invention (SS), Invocation (S) …
▷ Condition: Divine, Épée sacrée, Sainte, Bénédiction
Capacité de tuer – pas mon seul talent. Je peux résoudre ce problème sans me salir les mains si je peux convaincre l’autre camp de prendre le droit chemin. Et j’avais tout pour ça.
1) Je n’ai pas de certificat, mais j’ai 10 ans d’expérience avec les patients.
2) J’ai la Divinité (Z) confirmant ma droiture
3) J’ai une bénédiction (Z) qui apportera la paix au corps et à l’esprit des patients.
4) J’ai de l’énergie noire (SSS) pour aider les adorateurs de démons.
5) J’ai Fortune (A), ce qui réduira le risque de circonstances imprévues.
6) J’ai Invention (SS), qui ajoutera un peu d’harmonie.
Avec une seule Divinité (Z) était ce serait un peu problématique de réussir, mais je pourrais prendre le contrôle de la situation grâce à ces nombreuses compétences.
– Arrêtez le combat inutile!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Ils se figèrent tout de suite dans la stupéfaction. J’ai enveloppé mon corps de Divinité et de Bénédiction, comme si j’étais vêtu du manteau d’un évêque, et j’ai imposé la Bénédiction aux ennemis prêts à se battre pour calmer leur cœur. Et enfin, j’ai montré cette expression faciale qui était l’aboutissement de mes 10 ans d’expérience dans ce monde.
– Ah!
– I-hic?!
Tout ils ont soudain tremblé.
– Le meurtre du prince et de la princesse est une trahison. Pensez à vos femmes et enfants qui vous attendent à la maison. Et si vous ne les avez pas, pensez aux parents âgés, aux petits frères et sœurs mignons, aux belles filles.
– Eh bien…
– Mm…
– Ne l’écoutez pas! Personne ne saura si vous les tuez tous!
Le duc à tête de pomme de terre, qui était si près de devenir le prochain roi, a essayé de persuader ses subordonnés avec un visage inquiet, mais tout ce qu’il avait était ceci statut et dignité du rang E. Ce n’était pas suffisant.
À ce moment-là, j’ai décidé de porter un coup décisif.
– Veuillez faire le bon choix. J’ai demandé l’aide du Sage. Le prince et la princesse sont également de mon côté. Ce sont des enfants incompétents, mais ils sont toujours membres de la famille royale, et le duc que vous suivez est un homme sans cœur qui tente de tuer son neveu et sa nièce. Si le roi est incompétent, il vous suffit de nommer un régent. Il n’est pas nécessaire d’être possédé par le roi lui-même. Allons! Que ferez-vous?
Ma gorge est déjà sèche à cause d’un tel discours droit. Mais même si j’ai déployé tant d’efforts, ils étaient toujours confus, incapables de faire un choix. Ils étaient étroitement liés par la foi et la dévotion, mais j’avais mon atout – des gens qui étaient partout et nulle part sur les continents de la Fantaisie.
– Gloire au plus grand!
– Kha?! W-pourquoi…
Le duc à tête de pomme de terre, percé par derrière avec une épée, a été frappé. Et cela était tout à fait compréhensible, car il a été trahi par son associé le plus proche, qui à l’avenir soutiendrait toutes les initiatives du nouveau roi du royaume magique. Mais vous ne pouvez rien y faire.
▷ Race: Humain
▷ Niveau: 235
▷ Spécialisation: Noble (Bloodline = Elegance ↑)
▷ Compétences: Escrime ©, Dignité ©, Sociabilité ©, Énergie noire (D), Politique (D)…
▷ Condition: dévotion aveugle
En fin de compte, nous étions liés par quoi quelque chose de plus fort que la dévotion – Dark Energy. Jetez un œil au même seigneur démon Pedonar qui a envoyé ses subordonnés et ses enfants pour nourrir le héros pour qu’il devienne son expérience alors qu’il était lui-même assis sur son trône. Et pourtant, il n’y a jamais eu un seul soulèvement. La société des démons était vraiment hiérarchique, où chacun obéissait sans conteste à celui qui possédait le plus d’énergie noire.
Le duc à tête de pomme de terre, percé par derrière avec une épée, est tombé de son cheval, n’ayant même pas le temps d’utiliser au moins un de ses sorts magiques, qui étaient vénérés plus qu’être membre de la famille royale. Ainsi, la vie d’une personne qui pouvait devenir un Sage était écourtée s’il suivait le chemin de la magie.
– Juste pour penser que mon oncle voulait nous tuer…
– Sa Majesté doit le découvrir!
– Princesse, retournons vite au palais.
La princesse, la chevalière et les servantes ont commencé à babiller entre elles. À quoi pensaient-ils, disant de telles choses devant des gens qui étaient sur le point de s’effondrer parce qu’ils pouvaient être considérés comme des complices de trahison, ce qui finirait par leur faire du mal à eux et à leurs familles.
J’ai donc décidé de me calmer un peu eux.
– Pourquoi mon oncle est-il ici?
– Hein? Mon Dieu!
– Que s’est-il passé?
En utilisant la boîte noire, j’ai effacé la mémoire de quatre femmes. Cette compétence était si utile que j’ai failli pleurer.
▶ Embarrassé: le disciple Kan Han Soo. Je me demande si c’est la bonne voie…
“Miss Trainee, vous n’avez rien à craindre.”
Je n’ai tué personne ni causé de désastre. Et comme j’y ai été impliqué, je m’occuperai même des conséquences.
Il est temps de jouer le deuxième atout – j’ai appelé Saint X.
– Les élever.
– Oui, Maître. Aaaa ~ ♪
Les personnes tuées par les orcs sont revenues à la vie. Bien que leurs niveaux aient légèrement baissé, ce n’était pas un gros problème. Prince, chevaliers, magiciens, soldats… J’ai ressuscité tout le monde sauf le duc à tête de pomme de terre. Il a essayé de me tuer, ce qui est le plus grand péché. S’il est laissé en vie, il tentera à nouveau de tuer son neveu et sa nièce, ou il déclenchera un soulèvement, divisant le pays en deux. Il valait mieux se débarrasser de ce problème à fond.
– Je suis définitivement mort…
– Qu’est-ce que…
– Ah! Pourquoi Lady Saint est-elle ici?
– Un miracle! C’est un vrai miracle! assassin inconnu. Je n’ai pas réussi à ressusciter quatre personnes: les soldats, dont les corps étaient trop gravement mutilés, et le duc à tête de pomme de terre. Dans l’ensemble, ce problème a été parfaitement résolu. Juste…
– J’ai entendu dire que cette personne insignifiante m’a sauvé. Y-vous?! N’ose pas me regarder, le prince, avec un tel regard! Vas t’en de mon chemin. Ok, cette fois je te pardonne parce que tu es divin. Et… khem! Toi, douce sorcière à côté de lui. Compte tenu de votre grand rôle pour me sauver, je vous invite à une fête demain. Prenez-le comme un honneur.
Je n’aimais pas vraiment le prince ressuscité. Je m’en fichais qu’il regardait de façon obscène le corps du prétendu doux Lanouvel, mais je ne pouvais pas lui pardonner de m’ignorer.
J’étais une fois de plus convaincu que les membres de la famille royale, Sage, nobles, prêtresse… en général, les personnes avec une spécialisation incroyable ou un statut élevé pourraient ignorer ma sainteté.
Alors je me suis demandé: que dois-je faire de ce prince? Il y avait trop d’yeux supplémentaires ici. Si je le tue à nouveau, cela annulera tous mes efforts. J’ai donc eu des problèmes du fait que certains pensaient: “Pourquoi le duc n’a-t-il pas été ressuscité?” Je devais traiter avec le prince le plus discrètement possible…
– Prince. Jetez un œil à mon visage.
– Hmph! Votre visage vulgaire…
– Que vois-tu?
– Que puis-je dire… euh… Qui suis-je? Où suis-je?
J’ai complètement effacé les souvenirs du prince, ne lui laissant que la partie de base nécessaire à la communication et à la capacité de mener une vie normale. Puisqu’il deviendrait un roi stupide qui conduirait le pays au déclin, j’ai décidé de réinitialiser les paramètres de son logiciel. Grâce à cela, un avenir radieux attend le royaume magique.
Il est dommage que je n’ai pas pu divulguer mes réalisations au monde. Ma tendance à m’immiscer dans les affaires des autres et à aider les gens gratuitement était une maladie professionnelle évidente.
▶ Confus: Ainsi, tous les problèmes sont enfin résolus, non? ..
Mlle Trainee est trop inquiète.
“Passons en revue tous les épisodes…”
Les soldats qui ont suivi le Duc de Potato Head avaient aussi des amis et des familles. Si ces soldats étaient tués, le nombre de personnes en deuil ne serait pas minime. De plus, ces soldats possédaient des capacités de combat exceptionnelles. Dans ce monde imaginaire, où il y a toujours une pénurie de main-d’œuvre compétente, leur mort conduirait à une détérioration de l’ordre public dans le royaume, et, par conséquent, à la mort de citoyens.
Le duc à tête de pomme de terre, dans l’intention d’usurper le trône, est mort et le prince incompétent a perdu la mémoire, en partant de zéro.
Grâce à cela, la princesse idiote sera la prochaine sur le trône, mais le droit d’héritage dans le royaume magique appartenant à des hommes depuis des générations. Compte tenu de sa tradition et de son histoire, il est fort probable qu’un gendre doté d’un talent exceptionnel pour la magie occupera le poste de régent. D’un point de vue logique, il n’aurait pas pu être plus heureux.
– Sir Hero, quelque chose ne va pas, – grommela Lanuvel, qui marchait à côté de moi.
– Quoi?
– Tout cela me semble étrange!
– Vous savez ce qui semble vraiment étrange? Votre grognement. Si tu ne veux pas que ton frère, qui ne te ressemble pas du tout, te donne une fessée, alors suis-moi en silence.
– Oooh…
Quand la princesse nous a invités à la fête prévue pour le lendemain au lieu du prince qui tomba en amnésie, je la refusai poliment. En fin de compte, je n’ai eu aucun autre rapport avec le Magic Kingdom, et même Holy Sword 3 recommande de partir à l’aventure pour le moment.
Quelle sera notre prochaine destination?
Il est temps de l’essayer. Le bâton du sage.
***
Snow Mountain M, une immense montagne enneigée au centre du nord du continent. Les sources chaudes naturelles ont attiré d’innombrables voyageurs et les villages de forme naturelle se sont progressivement développés en centres touristiques. Mais si c’était tout, seuls les gens ordinaires se seraient rassemblés ici.
Le niveau moyen dans la région de Snow Mountain M a fortement augmenté en raison des monstres, qui étaient couverts par des ruisseaux de mana émis par la montagne avec les eaux des sources chaudes. Et grâce au niveau élevé de monstres, dans les profondeurs de la Snow Mountain M, une variété de méchants ont construit des abris en utilisant cette ligne de défense naturelle. Maléfiques criminels, bandits, magiciens, exilés, tueurs en série, prisonniers évadés… c’était une populace très hétéroclite.
Là où va l’aiguille, il y a un fil – là où il y avait des méchants, il y avait des héros, bien sûr. Les héros se sont précipités vers la Snow Mountain M pour punir les méchants qui ont attaqué les objets touristiques qui se sont formés autour des sources chaudes. Les héros ont tous deux apprécié la romance de ces lieux et maintenu l’ordre public. Et de nombreux visiteurs sont venus ici précisément pour voir ces héros.
Nous avons visité le village K, qui était l’un de ces lieux touristiques.
– Oh! Est-ce que cet archéologue mignon…
– En effet! Voici l’archéologue Lanuvel!
– Wow! J’ai entendu dire qu’elle était quelque part sur le continent nordique, mais je ne pensais pas que je la verrais en personne!
Lorsqu’un joueur de baseball sortait sur le terrain de golf, peu de gens le reconnaissaient. Ce n’est que lorsqu’un joueur de baseball est entré sur le terrain de baseball que des personnes qui le connaissaient sont apparues. Cela était également vrai dans le monde fantastique.
Bien sûr, une personne incroyablement populaire sera reconnaissable partout où elle ira, mais Lanouvel n’était pas si célèbre, elle n’a pas accompli des exploits exceptionnels sur le champ de bataille ou vaincu un monstre ou un démon puissant lui-même. C’était une rusé pilleuse de tombes – en d’autres termes, une archéologue à la recherche des mystères du monde. Néanmoins, dans ce village, elle a été plutôt bien accueillie.
– Mais qui est cet homme à côté d’elle?
– Ah! Qui qu’il soit, c’est clairement une personne sainte!
– Est-ce que ce type est Lanuve-I-hik?!
J’ai jeté un regard sévère vers Passer 5 à cause de ses suppositions ridicules.
– Monsieur Hero! Tu vois, je suis assez célèbre! – Lanuvel me vantait en commençant à remuer les épaules et les fesses.
– Lanuvel, écoute bien. Dans ce domaine, il suffit de montrer le couteau ensanglanté à quelques bardes et ivrognes, en les traitant avec des boissons gratuites, et dans quelques instants ils vous loueront en tant que tueur d’orque.
– Hein?!
Malgré le fait que Lanuvel était originaire de ce monde, elle était moins consciente des traditions locales qu’une terrienne.
– Je vais maintenant vous le démontrer.
Alors Il m’est arrivé que j’avais besoin d’informations sur le “Héros des origines’, et c’est la raison pour laquelle je suis arrivé au Village K. Marché noir… ils ont vendu tout ce qui valait de l’argent. C’était un groupe motivé qui pouvait même reconnaître la couleur et le design des sous-vêtements de Saint C. tant qu’il y avait des clients et de la demande. Pour votre information, il est rose avec des motifs de phénix.
BAM!
J’ai ouvert la porte du plus grand pub du Village K et la foule bruyante m’a immédiatement regardé. J’ai d’abord dû bâtir ma réputation.
– Souviens-toi bien de mon visage et de mon nom! Je suis un héros divin qui vaincra la princesse des glaces qui vit sur une montagne enneigée! Hé barman! Ouvrez la cave à vin! Marchons jusqu’au matin!
– Oh! Ceci est un autre héros!
– Héros divin! Vous pouvez certainement le faire!
– Du vin? Mec, tu sais par où commencer!
Les ivrognes m’ont accueilli avec joie, et les rumeurs de l’événement se sont rapidement répandues dans tout le village K.
Peu importe si le personnel enseignant voulait en utiliser puis par ruse. Si un prince classé Z m’attaquait à nouveau, je le tuerais simplement. Tout comme les lycéens sur Terre entraient dans les universités, je devais me rendre sur Terre, que ce soit un diplôme ou une évasion.
Auparavant, un vague chemin devant moi commençait à s’éclaircir.
– Mes amis sont des aventuriers! Les rêves et les espoirs sont vivants! Haha!
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 63. Les rêves et les espoirs sont vivants – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation