Éditer
< >
Chapitre 64. Les aventures sur une tête ivre ne sont pas autorisées

FFF-Class Trashero – Chapitre 64. Les aventures sur une tête ivre ne sont pas autorisées – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 64. Les aventures sur une tête ivre ne sont pas autorisées

Il y a un vieux dicton: “Vous récoltez ce que vous semez.” que j’ai passé au pub. Les seuls qui n’ont pas encore entendu parler de moi… sont des enfants qui ne pouvaient pas se livrer à des boissons alcoolisées. Bien que non, les enfants écoutant les conversations des adultes étaient encore plus conscients.

Ni les villageois, ni les invités occasionnels, ni les aventuriers du village K ne se sont battus avec moi, affirmant que je pensais trop à moi non-sens, car il y a déjà eu de nombreux précédents similaires.

– Conquérir la princesse des glaces? Comment est-ce possible –

– Hahaha! Je souhaite juste bonne chance à ce héros de bonne humeur!

– Ça va tant que nous avons des boissons gratuites, non? Haha!

– C’est vrai! Gloire à Sir Hero Hunz!

La zone autour de Snow Mountain M était pleine de héros. Sur les continents de Fantasy, le mot “héros’ a été interprété comme “celui qui tuera un jour le Seigneur Démon’. En d’autres termes, tous les courageux aventuriers étaient appelés des héros.

Je suis également entré dans ce groupe de personnes, comme l’un des hommes qui prétendent conquérir la princesse des glaces, belle comme des flocons de neige qui tombent, et en faire leur épouse. Le nombre de ces fanfarons était énorme. Même si j’étais gêné d’être mis sur un pied d’égalité avec eux, j’ai décidé de le supporter jusqu’à ce que j’attrape la princesse des glaces par le cou et la traîne vers K. Après tout, jusqu’à présent, je ne suis pas différent de ces salauds bavards. Il était important de prouver par des actes, pas des mots.

Quant à mes prochaines actions…

– Barman.

Je n’allais pas être un diplômé ordinaire de ce monde. J’ai soigneusement préparé mon évasion des continents de Fantasy, comme l’a fait Elder 1. Cela a nécessité la collecte d’informations.

– Vous avez appelé celui qui allait conquérir la formidable princesse des glaces Sir Hero? Voulez-vous commander une collation?

– Préparez quelque chose de piquant à midi.

J’ai donné au barman un “code spécial’ qui a été utilisé uniquement dans le Marché noir, qui a pris racine sur tous les continents de Fantasy. savoir qu’il allait faire affaire avec eux. Bien que le mot de passe que j’ai dit soit un peu inexact en raison du fait que je suis arrivé ici beaucoup plus tôt que lors de la première partie, le barman était de bonne humeur en raison de la forte augmentation des ventes, il l’a donc laissé hors de vue. Mon statut divin a également joué un grand rôle à cet égard.

Le barman sourit en essuyant son verre et dit:

– J’arrangerai le meilleur plat.

***

– Frère Sir Hero, ça ne rentrera plus dans Lanuvel…

– Hé, on dirait que ce ventre gonflé dans le futur donnera naissance à un autre ivrogne.

– Encore vous pour votre… Hic!

– D’accord, calme-toi déjà et va dormir.

Pour me débarrasser de l’ennuyeuse Lanuvel, je l’ai bu avec des spiritueux bon marché toute la nuit, cependant, comme lors du 3ème playthrough, cela n’a pas apporté beaucoup de résultats. L’ayant forcée à entrer dans une chambre louée au 2ème étage, je suis descendue au 1er étage pour le goûter promis, où une belle demoiselle vêtue d’une élégante robe noire m’attendait déjà.

– Sir Hero, qu’est-ce qui vous intéresse?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Je veux en savoir plus sur le héros des origines.

– Vous voulez dire le héros qui a vaincu le seigneur démon Pedonar, non?

– Bien.

Convaincue du fond de ma question, la jeune femme s’est humidifiée la gorge avec du vin de fruits avant de parler.

– Il est peu probable que vous vous intéressiez à la biographie de cet homme ou aux histoires habituelles qui lui sont associées… Du moment de son apparition sur ces terres à la victoire sur le Seigneur Démon 7 ans se sont écoulés. Pour certains, cet écart peut sembler court, mais les réalisations de lui sont vraiment stupéfiantes. Vous devriez définir un cadre…

– Je veux tout savoir.

– Je ne pense pas que vous comprenez de quoi vous parlez…

La jeune femme a eu une expression moqueuse à ce moment-là visage, alors je me suis penché plus près d’elle et lui ai dit doucement:

– D’accord, faisons ça. Si vous collectez des informations qui ne coïncident pas avec les informations généralement connues et que leur volume est suffisant pour qu’un livre entier sorte, je vous les donnerai.

Je lui ai montré un dessin d’un plan que j’ai sorti du “Vault’, et de plus tôt les yeux désintéressés de la jeune femme s’écarquillèrent.

– C-c’est…

– Un dessin d’un golem, comme vous pouvez le voir. Un objet assez inhabituel, n’est-ce pas? Je peux même vous donner la première page en guise de prépaiement si vous le désirez. En retour, si vous ne pouvez pas collecter la quantité d’informations dont j’ai besoin, cela mettra fin à la discussion sur le dessin et toutes les informations seront fournies gratuitement. Que dites-vous?

– Veuillez patienter un peu. Je ne suis pas un expert dans ce domaine.

La jeune femme a donné des commandes au barman. Même s’ils utilisaient un “code spécial’, je pouvais dire qu’ils étaient sur le point d’appeler un expert du golem.

Au moment où je finissais mon dessert gratuit au pub, un homme était arrivé que la jeune femme avait convoqué. Je le connaissais dès le premier playthrough, et en effet il n’était pas un “humain’.

& gt, Race: Dwarf

& gt, Niveau: 145

& gt, Spécialisation : Ingénieur (Connaissance = Chemin de la magie?)

& gt, Compétences: Chemin de la magie (S), Sorcellerie (A), Puissance magique (A), Intelligence (B), Maîtrise © …

& gt, Condition: Anticipation


Un nain est entré dans le pub. Plus précisément, il s’agissait d’un nain, représentant d’une race qui, selon diverses histoires fantastiques de la Terre, possédait le plus grand talent du métier. Mais si quelqu’un me demandait s’ils sont plus talentueux que les gens, je ne serais pas en mesure de donner une réponse claire. Rien que leur persévérance, grâce à laquelle ils ont pu travailler longtemps sur quelque chose, et l’expérience qu’ils ont accumulée au cours de leur durée de vie moyenne de 500 ans, ont joué un grand rôle.

Le nain qui est venu vers moi a atteint une hauteur de 1 mètre, ce qui était moyen pour sa race, et sa barbe écarlate épaisse atteignait sa taille, couvrant son corps comme un tablier. Ses yeux étaient grands et son visage était enfantin, sans une seule ride. Cela valait la peine de se couper la barbe, et il pouvait être confondu avec un enfant humain.

En fait, il y avait de tels nains qui se coupaient la barbe et se faisaient passer pour des gens, voyageant à travers le monde ou s’immiscant dans la société humaine, mais un très petit nombre les représentants de leur race ont osé se raser la barbe, car ils pensaient que plus la barbe était longue, plus ils étaient beaux.

– Bonjour. Je suis venu voir le plan dont vous parliez.

Mais vous ne pouviez pas les laisser vous tromper avec leur apparence juvénile, les nains n’étaient en aucun cas une race bienveillante. Malgré le fait qu’ils ont conservé l’apparence d’un enfant presque jusqu’à la mort même, leur pensée était similaire.

Avez-vous déjà vu comment un enfant avec un sourire arrache le membre d’un insecte? Les nains créeraient volontiers des armes de destruction massive, considérant leur création comme une véritable œuvre d’art. Ils étaient du genre à dire quelque chose comme: “Cette épée doit être scellée, car elle est trop dangereuse…” après avoir eux-mêmes créé cette chose pour se satisfaire de soi.

Un soupir a été la première chose qui a échappé à mes lèvres quand j’ai vu le nain barbu.

– Pourquoi tu…

C’était une variable que je ne m’attendais pas à voir. Bien que j’aurais peut-être dû le deviner à l’avance, puisqu’il était membre du Marché noir de la région.

Le nain en face de moi n’était pas un simple ingénieur, mais le principal instigateur de la guerre qui a eu lieu sur le continent nordique dans mon passé. Ils l’appelaient…

Bloody Red Dwarf.

Ce nain était le créateur du golem écarlate, qui a changé le paradigme de la guerre sur tous les continents de Fantasy. Je l’ai juste appelé Dwarf L. Bien que le dieu de la guerre ait surpris le monde entier avec son golem d’or, il ne serait jamais devenu célèbre si personne ne jouait le rôle d’un méchant. Et ce n’est nul autre que Dwarf L, le Bloody Red Dwarf, qui a joué ce rôle.

– Mm? Le saint maître sait-il pour moi?

– Regardez ceci en premier.

J’ai donné au commerce noir un plan pour Golem D et c’était le principal problème – le golem écarlate dont je me souvenais était la quintessence du pouvoir et de l’agression, frappant tous ceux qui le regardaient. Dans sa main droite, il avait un énorme marteau, conçu pour détruire les portes du château, et dans sa gauche un foret, conçu pour percer les golems ennemis et les murs du château.

Il n’avait pas l’air aussi minable que Golem D, qui semblait être destiné au divertissement petites filles.

– Hmm…

Le nain L a commencé à étudier attentivement la page de dessin de Golem D. Et après plusieurs minutes, il a donné sa conclusion:

– Sans aucun doute, c’est un vrai dessin. Bien que je n’ai pas recherché l’ensemble du dessin, cette page contient suffisamment de philosophie et de passion de la part du concepteur de ce golem. Aussi ennuyeux que cela puisse paraître pour moi, cet ingénieur est plus habile à fabriquer des golems que moi.

Dwarf L a dit cela avec un visage ennuyé comme celui d’un enfant qui était contrarié qu’une figurine d’argile que son ami a fait s’est avéré être plus incroyable que le sien.

– C’est comme ça…

Qui aurait pensé que même ces ordures auraient une utilité.

Je ne suis pas pensait que quelqu’un serait intéressé à dessiner cette stupide poupée au lieu de dessiner un super-robot.

En posant le dessin sur la table, Dwarf L a continué à dire:

– Je sais que je ne devrais pas dire de telles choses, mais Je veux vraiment avoir le plan de ce golem. Je voudrais l’utiliser comme base pour mon nouveau type de golem sur lequel je travaille actuellement. J’espère que mon collègue comprend ce que j’ai dit.

Après avoir dit cela à la jeune femme de Marché noir, il s’est tourné pour partir.

“Je vois que vous nous avez présenté un objet incroyable, cher client.

L’expression de la jolie demoiselle est devenue sérieuse dès son retour, escortant Dwarf L. hors du pub.

– Alors que dites-vous?

– Puisque le dessin s’est avéré authentique, nous vous rembourserons en conséquence. Nous collecterons toutes les informations nécessaires, dispersées sur tous les continents de Fantasy, concernant le héros des origines, ses compagnons, amants, amis et ennemis. Nous enregistrerons tout, sans perdre de vue la moindre rumeur, et vous la transmettons.

– Génial.

C’était la réponse que je voulais. Cependant, la jeune femme a tout de suite ajouté la condition:

– Sir Hero qui va conquérir la princesse des glaces, je comprends que c’est irrespectueux, mais pourriez-vous rester dans ce village jusqu’à ce que toutes les informations avez-vous demandé? Même si nous travaillons le plus rapidement possible, en utilisant la magie de transfert, cela prendra encore au moins un demi-mois. Nous vous fournirons un hébergement gratuit pour cette fois.

Habituellement, ils n’auraient pas gardé le client comme ça, mais ils savaient que j’allais chasser la princesse des glaces. The Marché noir a clairement indiqué que nous voulons que vous remettiez ce plan avant que la princesse des glaces ne vous tue.

– Un demi-mois, non? Ok.

J’ai décidé de ne pas me précipiter dans la 6ème partie.

“Nous devons nous préparer correctement’

***

– Mm… Sir Hero où allez-vous si tôt? – frottant ses yeux endormis avec ses poings, demanda Lanuvel, habillée en pyjama.

Faire semblant d’être mignonne même à moitié endormie? C’est vraiment dégoûtant.

Nous avons passé la nuit dans différentes pièces, et je ne pouvais même pas imaginer que Lanuvel couchait avec le bâton du sage comme s’il s’agissait d’une poupée. Et comme j’avais besoin d’un bâton, j’ai dû la réveiller.

– Chut! Tais-toi et retourne te coucher.

Bien que j’aie dit à Marché noir que j’attendrais humblement une demi-lune dans le village, je n’ai pas eu à suivre ces mots. Un demi-mois est une période trop longue – assez longue pour tuer le seigneur démon Pedonar 15 fois.

& gt, stupéfaite: je pense que cet exemple est trop inapproprié …


“Miss stagiaire, c’est vrai.”

Un demi-mois dans ce monde fantastique équivaut à 36 heures sur Terre, où le temps est 10 fois plus lent. Je ne pouvais pas perdre 36 heures de temps que je pourrais passer en République de Corée à profiter de la vie d’une personne civilisée.

– Je veux y aller aussi.

Je savais que Lanuvel essaierait de me suivre, alors j’ai préparé une réponse à l’avance.

– Les aventures avec une tête ivre sont inacceptables.

– Eeee?!

– Lanuvel, souffle sur ma paume.

– Huuuu…

En gonflant ridiculement ses joues et en expirant, comme on lui a dit, Lanuvel a de nouveau fait semblant d’être mignonne. A cause de cela, je l’ai presque frappée au visage avec ma paume.

“Merci pour votre patience, Lanuvel.”

– Le taux d’alcoolémie est de 0,5%, et c’est un niveau sérieux. Il y a 99% de chances que vous deveniez une source de problèmes en partant à l’aventure avec moi!

– Sir Hero! Lanuvel est complètement sobre!

– Les ivrognes n’admettront jamais qu’ils sont des ivrognes.

– Alors regarde-moi.

Lanuvel n’allait pas reculer si facilement.

Je lui ai montré deux doigts et lui ai posé la question:

– Lanuvel, combien de doigts voyez-vous?

– Heh! Facile. Deux doigts.

– Ceci est un doigt.

– Hein?! Bra-non, Sir Hero! Peu importe votre apparence, ce sont deux doigts!

– Admettez simplement que vous êtes ivre.

– Oooh…

Lanuvel gonfla ses joues, offensée, mais retourna docilement dans son lit.

Après cela, j’ai quitté tranquillement le village K. Ma destination était le sommet de Snow Mountain M. Il y avait une forteresse d’une princesse qui vivait isolée du reste du monde à cause de son pouvoir incontrôlable.

“Eh bien, il est temps de rencontrer la femme qui se considère comme la plus malheureuse du monde.”

Je vais lui faire vivre un réel malheur. Et après cela, elle comprendra à quel point elle était heureuse jusqu’à présent.

Et, bien sûr, une telle leçon de vie doit être payée.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 64. Les aventures sur une tête ivre ne sont pas autorisées – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 64. Les aventures sur une tête ivre ne sont pas autorisées – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*