Éditer
< >
Chapitre 66. L’expérience de ce héros a déjà …

FFF-Class Trashero – Chapitre 66. L’expérience de ce héros a déjà … – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 66. L’expérience de ce héros a déjà …

& gt, Interrogative: Ils disent que bien que la vie soit courte, les échecs la prolongent. Mais pourquoi me semble-t-il que cette phrase s’applique davantage à moi?


“Miss Trainee peut poser une question philosophique à coup sûr.”


La formation de la princesse des glaces s’est très bien déroulée. Pas même un jour ne s’était écoulé pendant lequel j’avais prévu de tout faire, mais elle avait déjà réalisé une excellente croissance, qu’elle soit physique ou mentale. Elle a réalisé en un clin d’œil à quel point la vie insouciante qu’elle avait menée jusqu’à ce moment, les couches de graisse accumulées dans ses seins et ses fesses parlaient d’elles-mêmes.

La touche finale restait.

– Princesse, penses-tu vraiment que tu vivais seule?

– T-maintenant non.

Les choses de la princesse des glaces se sont transformées en haillons, et elle-même bégayait en répondant.

– Je vois. La raison, princesse, pour laquelle vous pourriez vivre au milieu de la neige éternelle dans un endroit où ni feuille ni brin d’herbe ne pousseront, c’est l’amour et l’aide de quelqu’un.

Une belle princesse enfermée dans une tour ou une prison… est-elle jolie? Vous n’avez même pas besoin d’imaginer dans quel triste état elle sera sans au moins quelques jours de soins personnels. Elle ne pouvait même pas prendre un bain, encore moins prendre soin de son apparence.

Le bain prévient les maladies, élimine les peaux mortes, le sébum et autres, dilate les vaisseaux sanguins et stimule la circulation sanguine dans le corps. C’est pendant le bain que toutes les toxines sont évacuées du corps, et donc une peau claire est obtenue, ce qui est un signe intégral de beauté. En bref, l’hygiène et la beauté sont directement proportionnelles l’une à l’autre, et il n’y a pas une seule chance de les avoir enfermées dans une tour ou une prison – par conséquent, “la belle princesse enfermée dans une tour” est un mythe sans fondement.

– Souvenez-vous des fournitures quotidiennes qui vous ont été apportées tout ce temps, princesse.

Au moins, même le papier toilette qui servait à essuyer était fourni quelque part en dessous de Snow Mountain M. Même si la princesse, dont le sang était comme antigel, ne mourra pas de froid, même si elle marche nue toute la journée, seulement grâce à une aide extérieure, elle pourrait porter de belles tenues tous les jours.

Il en va de même pour la nourriture. Glucides, protéines, graisses et vitamines… même dans ce monde imaginaire ignorant, où le concept de sélection des nutriments n’a jamais été correctement étudié, l’importance de la variété au menu était bien connue. Et si vous regardez la figure de la princesse de glace? Elle se vantait clairement de courbes qui ne seraient jamais atteintes avec une alimentation déséquilibrée.

Elle n’est en aucun cas seule. Les lettres qui gisaient en tas dans sa chambre en étaient une preuve supplémentaire. Les gens qui lui ont envoyé des lettres étaient pleins d’espoir qu’un jour le déchaînement de la princesse des glaces prendra fin.

– J’ai appris à contrôler mes pouvoirs grâce à vous, Honorable Héros.

Elle est morte 10 fois avant d’apprendre à les contrôler – ce serait étonnant si elle ne pouvait pas les contrôler.

& gt, Race: Human

& gt, Level: 286

& gt, Job: Princesse (Force d’une Nation = Charme?)

& gt, Compétences: Folie (S) Froid (S) Survie (S) Charme (A) Tolérance (A) …

& gt, Condition: Stable, Obéissance


Même si ce serait beaucoup plus facile si j’introduisais mon énergie noire et la transformais en une adoratrice de démons, je voulais une princesse de glace “ 100% pure “” tout comme Virgin A. Utiliser des codes de triche ne compte pas comme une conquête, je n’ai pas besoin d’une princesse de glace entachée de Dark Energy.

Et ma tentative a été un succès absolu! La princesse des glaces a appris avec succès à contrôler ses pouvoirs même sans le bâton du sage. Eh bien, puisque le “Saint’ qui a ressuscité la princesse plus de 10 fois pendant l’entraînement n’était pas considéré comme une arnaque, il n’y a pas non plus de problèmes ici.

& gt, En prostration: battre un compagnon à mort est…

“Miss stagiaire. Ce sont des princesses éducatives, vous savez? “


Le roi des épées Alex le confirmerait certainement.

– Princesse. Aujourd’hui, nous nous dirigeons vers le village au pied de la montagne enneigée, alors allez vous laver et vous changer tout de suite. Une fois descendu et passé quelques jours dans le village des débutants, vous pouvez aller dans les quatre directions. Revenez au moins, au moins chez vous.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Mes affaires avec la princesse des glaces ont pris fin – j’ai accompli un exploit plus grand que Virgin A, qui comptait sur son bâton du Sage. Je n’ai plus à travailler sur ma réputation, je dois juste venir au village Y et répandre la rumeur “Le vénérable héros Kang Han Soo a maîtrisé la méchante princesse!”

– Quoi? Mais n’allais-tu pas m’emmener…

– Et pourquoi cette peur?

L’augmentation du nombre de compagnons ne se terminera que par le fait qu’ils seront un fardeau. Même maintenant, je n’ai pas le moindre problème avec la victoire sur le roi démon Pedonar, et le Sage s’est déjà inscrit chez les compagnons, j’ai assez de parasites. La valeur de la princesse de glace réside uniquement dans la construction de ma réputation. Le simple exploit dans lequel j’ai forcé le méchant le plus célèbre du continent nordique à se soumettre deviendra une publicité aux proportions colossales. Eh bien, ce qui se passera plus tard n’est plus mon problème.

La princesse des glaces a lavé son corps dans les sources chaudes au centre du château. On dirait que c’était la sagesse de vivre seul? La zone de baignade était très bien aménagée. Cependant, la question s’est posée, pourquoi dans le lieu où elle vivait seule, des bains séparés et des vestiaires pour hommes et femmes.

Ayant terminé ses préparatifs, la princesse des glaces n’a presque rien emporté avec elle. Seulement une pochette contenant des bijoux et de l’or. Et quand je lui ai posé la question avec désinvolture…

– Je compte tout acheter dans le village.

La princesse des glaces a répondu d’un ton sans regret sur l’endroit où elle habitait. Il y avait certainement des souvenirs associés à lui, mais elle les a tous jetés. Elle a même dit qu’elle n’avait pas besoin de cette montagne de lettres, parce qu’elle avait mémorisé chacune d’elles… Elle était déterminée à obtenir tous les éléments essentiels et la nourriture dans le village local, même si c’était juste pour se séparer de son passé.

Et bien moi, je m’en fichais.

– Alors dépêchons-nous.

– Kyuuu!

Obéissant Paekgu répondit avec un rugissement tonitruant en battant ses trois paires d’ailes. Oh, quel type sympa.

Mais à ce moment-là, quelque chose a attaqué mon animal de compagnie.

– Yyuuuun-!

– Kyuu?!

Une paire géante de coeliaques sauta hors de la neige pour avaler Pekgu en entier. Non pas qu’il était un poussin nouveau-né – c’était un dragon adulte, assez grand pour susciter le désir sexuel et même épouser un elfe – et pourtant il a été avalé en une seule séance.

– Le mien le premier animal de compagnie…

Il fut un temps où j’ai acheté un poulet près de mon école primaire et je l’ai laissé sur la cour de récréation lorsqu’un chat errant a soudainement sauté sur elle et jeté avec elle – le traumatisme psychologique de cette époque est apparu lentement dans ma tête encore. Oui, et il faut que de toutes les options possibles, cette fois c’était aussi un chat.

… Est-ce vraiment un chat?

& gt, Race: Titan of Ice

& gt, Niveau: 999+

& gt, Job: Snow King (Gel? Protection divine?)

& gt, Skills: Cold (SSS) Madness (SS) Protection divine (SS) Sleep (SS) Evil Spirits (SS) …

& gt, Condition: Âge avancé, Excitation mentale, Fureur


C’était un géant avec une tête ressemblant à un chat, quelque chose de la catégorie des “poissons-chats géants’, que j’ai été vaincu, cependant, le statut de cette créature était beaucoup plus grand. Et pourquoi est-il sorti de nulle part? La réponse pouvait être lue dans les yeux du chat géant – il regardait la princesse des glaces.

– Princesse. Lequel êtes-vous deux connectés?

-… C’est un chat blanc qui est parfois apparu dans mes rêves. Mais en eux il n’était ni si grand, ni bipède.

– Comme je le pensais…

J’ai 11 ans de carrière d’héroïsme, je peux même écrire un roman avec un rapide coup d’œil sur la situation.

Il était dans sa vieillesse et il était furieux. Le chat géant était au bord de la mort de vieillesse, comme le dragon suprême de l’oubli, Noebius, qui somnolait sur une montagne du milieu du continent. De plus, il s’est présenté à la hâte lorsque j’ai essayé de quitter le Snow Mountain M avec la princesse des glaces pour démarrer. J’ai supposé que toute cette situation était soit un événement, soit un piège qui se déclenche si vous touchez la princesse avant que le chat ne meure une mort naturelle.

Il avait le même ensemble de compétences, froid et folie, que à la princesse des glaces. Le chat géant était clairement supérieur à elle en termes de niveau de compétence, ce qui ne pouvait en aucun cas être une coïncidence. Tout d’abord, la princesse de glace était incapable de contrôler ses propres pouvoirs, ce qui était extrêmement rare dans ce monde fantastique, où les compétences sont ajustées à l’aide de Status, le contrôle est appliqué automatiquement avec une augmentation du niveau de compétence. La princesse des glaces, cependant, en était incapable, et le pouvoir violent est devenu encore plus fort en fonction du niveau de compétence.

La raison?

– C’est donc votre travail.

Plutôt en tout, le géant félin est devenu imbécile à cause de Withering, alors il a implanté son pouvoir dans une fille humaine qui n’appartenait même pas à sa race, et l’a attirée à Snow Mountain M.

Apparemment, il n’y avait pas besoin de que la princesse des glaces, qui a un statut noble, vivait en permanence sur Snow Mountain M. Si elle voulait éviter de faire du mal aux autres, elle pouvait trouver un endroit isolé, n’importe où. Un exemple typique est le terrain de chasse privé du roi, où l’entrée est strictement interdite. En tant que membre riche de la famille royale, et non homme ordinaire sans terre, elle n’avait pas à vivre comme “proie” dans un environnement pauvre où il était difficile de se procurer des marchandises. C’était la décision la plus irrationnelle.

Mais que se passerait-il si tout était arrivé à cause de l’interférence de quelqu’un d’autre?

Le chat géant m’a regardé et a grogné. Il me semble avoir été l’objet de sa rage. Il n’y avait pas de place pour le compromis et la paix.

– Écoutez ici, chat. Le prix pour manger mon Paekgu sera élevé, tu comprends?

J’ai invoqué Holy Sword 2. Peut-être que la princesse des glaces sera entraînée dans notre bataille, mais le géant félin fera tout son possible pour ne pas lui faire de mal: il la considérait définitivement comme une petite-fille.

Bien sûr Même ainsi, je ne comptais pas sur une méthode aussi pathétique que la prise d’otages. En fin de compte, le géant n’a pas bougé d’un pouce, même lorsque la princesse des glaces saignait inconscient ou lorsqu’elle mourut plus de dix fois. Tout allait bien tant qu’elle restait avec lui, morte ou vivante. Même s’il n’a peut-être pas pu évaluer correctement la situation en raison de problèmes d’hypermétropie sénile.

Mais peu importe.

La main du géant félin, cachée sous la neige, a commencé à s’approcher moi – même un clou d’un géant était plus gros que mon corps.

Cependant, je n’ai pas esquivé, mais je l’ai heurté face à face.

– Devenez mes points d’expérience!

J’ai investi forces de la Divinité et de l’Énergie Noire en une Bénédiction et les unit dans un tourbillon de pouvoir chaotique, qui s’enroula autour de la Sainte Épée 2. Grâce à l’effet de la Boîte Noire, ces deux forces en conflit ne se heurtèrent pas. Au lieu de cela, ils ont atteint l’harmonie, se transformant en une force encore plus puissante.

Chaos (E)? Chaos (A)

Harmonie (F)? Harmony ©

Puissance de l’épée (E)? Sword Power (D)


Élever le rang des compétences était un bonus majeur et c’est pourquoi je ne me sentais pas désolé même après avoir utilisé toutes les compétences que j’avais. La plupart d’entre eux, en dehors des compétences vraiment spéciales comme Fortune ou Keeping, ont été mémorisés par mon corps et mon âme. Je pense que les niveaux de compétences de ces compétences augmenteront rapidement.

Les compétences n’étaient qu’un ajout pour moi.

& gt, Astuce: Ensuite, vous devriez les travailler régulièrement. On dit même que celui qui est toujours prêt entre dans le combat déjà à moitié vainqueur, n’est-ce pas?


“Miss Trainee. Si je m’étais préparé, le continent serait déjà en feu. “

Même si je n’avais fait que claquer des doigts avec précaution, tous les habitants de la ville auraient été tués. Il y avait tellement de points d’expérience autour de moi, mais je les ai épargnés. J’ai l’impression de me détourner des billets qui gisaient sur le sol.

& gt, Compromis: continuez à vous préparer lentement, comme maintenant, et profitez de la vie!


Comme moi et pensa que Miss Trainee l’avait vite fait. Si c’était le Professeur Moral…

& gt, Attention: Attention, même les murs ont des oreilles. Et, un disciple de Kang Han Soo, on dit qu’un rat acculé mordra un chat. Vous pouvez également vous blesser si vous êtes insouciant.


“Wow! Professeur Moral, vous êtes de nouveau venu de nulle part. Au fait, qu’est-ce que “insouciant’? Quelque chose de comestible? “

” Insouciant “est un mot qui ne me convient pas. Le chat géant bougeait déjà à peine, mais je ne lui ai pas laissé de repos ni de temps pour contre-attaquer avec des conversations inutiles – je n’ai mené que des attaques optimales visant à mettre fin à sa vie. Je ne me suis pas détendu.

Et mon adversaire n’était pas si faible que j’étais insouciant.

Il y avait des avalanches et des glissements de terrain partout, mais le chat géant n’était pas si facile à gérer pour que je puisse pensez à de telles choses maintenant. Bien que ses rangs de compétence soient inférieurs au mien, le niveau était incroyablement élevé. De plus, j’étais désavantagé en termes de spécialisation.

Le roi des neiges. Ce froid rigoureux l’a aidé. Contrairement au poisson-chat géant, le roi de l’eau, qui a reçu une protection divine dans l’eau, ce chat n’a pas commis l’erreur d’abandonner sa possession et de s’affaiblir ainsi.

Quant à moi…

“Je savais que la spécialisation Héros était une poubelle.

Alors que la croissance rapide était bonne, le bonus de 5x XP était totalement inutile quand il s’agissait de se battre. Cependant, le fait que la victoire était la mienne est resté inchangé.

J’ai vaincu le géant avec la force brute.

Le Holy Sword 2 a percé le cou épais du géant félin.

& gt, Sourire: Je vous ai prévenu.


Le professeur Moral est parti, laissant enfin ces mots. Il a vraiment fait ce qu’il voulait.

– Quel rebelle… J’ai onze ans d’expérience dans ce monde.

Je suis allé trop loin pour être insouciant.

I a continué à poignarder le géant félin avec Holy Sword 2.

Comme prévu, le géant n’est même pas mort avec la tête coupée. N’obtenant pas de points d’expérience tout de suite, j’ai réalisé que le perdant avait droit à un deuxième tour. Bien sûr, je n’allais pas attendre calmement qu’il prenne vie.

Le chat géant a fait pousser une nouvelle tête lorsque la neige s’est accumulée sur la partie coupée de son cou, et…

… Je l’ai immédiatement décapité à nouveau.

C’était une erreur typique des méchants, qui ont révélé des atouts soigneusement préparés, en disant quelques mots supplémentaires, et le professeur Moral n’a pas fait exception.

– Ils disent qu’un chat a sept vies. Ou neuf? .. Quoi qu’il en soit, je suis sûr qu’il mourra un jour si je continue à le tuer.

En conséquence, le chat géant est mort à l’agonie. Cette fois c’est sûr, puisque j’ai des points d’expérience.

Cependant…

– Hein?

Mon corps a commencé à geler.

De fortes pluies ont commencé à ce moment où j’ai tué le roi de l’eau, j’ai donc supposé qu’après le meurtre du roi des neiges, il y aurait une forte chute de neige de dix jours.

Mais ce n’était pas le cas.

– Qui aurait pensé que je Je serai le roi insouciant… Quelle chose stupide-

Et je me suis évanoui.

***

J’ai réalisé que j’étais emprisonné dans une prison de glace. Je ne pouvais pas bouger mes doigts, mais bientôt il n’y aura plus de problème avec cela, puisque ma conscience m’est revenue. On dirait que les chats n’ont pas seulement eu beaucoup de vies.

“On dit que vous serez damné si vous tuez un chat…”

C’était stupide, quoi qu’on en dise.

Mais c’était et c’est arrivé.

La malédiction qui m’a été imposée après la mort du géant félin était définitivement forte, mais le pouvoir de la créature décédée s’affaiblira avec le temps. Bien qu’au contraire, ma force restera toujours la même. Ce n’était plus qu’une question de temps.

CRACKING

La glace entourant mon corps a été détruite.

– Merde chat.

Insouciant ou pas, ce il y avait un inévitable “check and checkmate”, mais je me suis quand même libéré en un instant. Si j’étais faible, je pourrais être emprisonné dans cette prison glacée pour toujours, comme la neige qui tombe sans cesse…

– Oh mon Dieu! Vous êtes enfin réveillé, Prince.

J’ai entendu la voix de la princesse des glaces. Même s’il était douteux de savoir comment je suis devenu un prince, puisque mon père n’était que le président honoraire du club de tennis, il était important de revenir d’abord à K Village. Le Marché noir doit me réjouir.

Si je veux y arriver villages, je vais devoir me dépêcher.

– Prenons la route rapidement, princesse.

– P-maintenant? J’ai besoin de temps pour me préparer…

– Pourquoi est-ce que c’est refait?

J’étais sans voix quand j’ai tourné la tête pour discuter avec elle: la princesse avait disparu, et à sa place il y avait une tante qui, ne semblait jamais manquer un bon de réduction de supermarché ou une grande vente.

Même ses vêtements sont devenus simples.

& gt, reproche: appeler une tante de jeune fille…


“Mais, Mademoiselle stagiaire, regardez. Elle est trop vieille pour une belle princesse… Hmm? Attendre!”

– Depuis combien de temps ai-je été gelé?

– Six ans.

Le prince dormant dans les montagnes, Kang Han Soo…

Je me suis réveillé six ans plus tard.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 66. L’expérience de ce héros a déjà … – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 66. L’expérience de ce héros a déjà … – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*