
FFF-Class Trashero – Chapitre 69. Réfléchissez bien avant de rêver de rencontrer un inconnu! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 69. Réfléchissez bien avant de rêver de rencontrer un inconnu!
Y avait-il un monstre similaire dans les rangs du Marché noir? Même si je n’y ai pas mis toutes mes forces, le coup précédent que j’ai porté était assez puissant pour envoyer le seigneur démon Pedonar dans un autre monde – simplement parce qu’il était divin. Et pourtant…
▷ Race: Second Demon
▷ Niveau: 999+
▷ Spécialisation: Reine (Charme → Domination ↑)
▷ Compétences: Énergie noire (Z), Énergie (Z), Immortalité (Z), Charme (Z), Fortitude (SSS) …
▷ Condition: Rage, Épée magique
Mine l’ennemi était encore plus redoutable. Possession des quatre compétences transcendantales? Est-ce une sorte de blague?
Le démon a continué à dire:
– Je l’ai deviné depuis que vous êtes allé tuer des représentants de votre propre race: vous n’êtes pas du tout un héros. Où avez-vous rampé dans cette lumière, faux ange?
– Je viens de la planète Terre!
J’ai sauté en avant. Cette fois, j’ai tenté une attaque de mêlée, car mon attaque à distance, qui était censée couper le crâne du démon femelle en deux, a échoué. J’ai immédiatement invoqué Holy Sword 2 et renforcé mon corps grâce à l’effet d’amplification et à la bénédiction.
Un tourbillon de divinité et d’énergie sombre enveloppé autour de Holy Sword 2, et à cela a été ajouté l’effet de renforcement d’innombrables compétences et de bénédiction – c’était l’attaque la plus forte que je puisse réaliser pour le moment.
– La même force que le héros des origines?
La femme démon a invoqué son épée magique, mais je me suis dit: “Est-ce que cela peut vraiment être appelé une” épée “?”
Au lieu d’une lame en métal, une lumière violette émanait de la poignée. Autrement dit, cette chose était…
– Un sabre laser dans un monde fantastique?!
C’est au-delà du genre.
– Pourquoi pas? Y a-t-il une règle qui dit qu’il ne peut pas être utilisé? Je ne veux rien entendre d’une personne accro au jeu de robots stupides.
– Ne jugez pas mon rêve!
Transformer et combiner des super robots est un art!
ПЗЗЗЗ
Lorsque le Holy Sword 2 et le Magic Sword sont entrés en collision, une onde de choc s’est propagée dans toutes les directions. Même la terre s’est brisée en morceaux.
– Whaaaagh?!
– S-save!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Kya?!
Les gens du commerce noir se sont envolés comme des poupées… Bien qu’ils aient été des officiers de haut rang qui ont influencé le continent nordique de Fantasy, lorsqu’ils ont été pris dans la bataille entre la femme démon et moi, ils n’étaient rien de plus que de la saleté sous leurs pieds. C’était une démonstration que notre bataille était à un tout autre niveau.
– Kh?!
– Ha ha ha!
Bien que je perdais en quantité compétences qui atteignaient le royaume transcendantal, j’étais encore capable de me battre sur un pied d’égalité grâce à Divinity, qui était particulièrement efficace contre les démons.
La femme démon cria, tremblante de colère:
– Faux ange lâche!
– Ne me comparez pas à ces anges lâches!
Ces oiseaux étaient juste une bonne réserve de Divinité.
Le soulagement du continent changeait à chaque fois que la Holy Sword 2 et la Magic Sword se heurtaient. Des glissements de terrain et des tremblements de terre se sont produits en permanence, et même le tonnerre et la foudre ont commencé à faire rage accompagnés de la tempête. Nos vêtements ont disparu un à un, coupés en morceaux.
– Salaud de lâche! Vous avez ciblé mes vêtements exprès, n’est-ce pas?! – cria la femme-démon en me donnant un coup de pied dans le tibia.
– Kha?! Femme lâche! Tu as osé me distraire avec tes seins trop gros!
– Héros harcelant sexuellement?
– Hein? De telles conversations sont généralement appropriées dans le monde fantastique?
C’est une chose un sabre laser, mais sa façon de penser… Pour la première fois en onze à dix-sept ans passés dans ce monde, j’ai entendu le terme “harcèlement sexuel’. Qui est-elle?
Ses capacités de combat avaient déjà dépassé de loin celles du Seigneur Démon, et sa race était le “deuxième” démon. Si oui, se pourrait-il qu’elle soit la fille du premier démon, Pedonar?
Cependant, elle était très forte. Je serais en danger si je ne profitais pas de la Divinité, qui est la faiblesse de tous les démons. Cependant, cela ne signifiait en aucun cas que j’étais dans une position gagnante. Les deux compétences du démon féminin de rang Z, Immortalité et Énergie, ont élevé sa vitalité et ses défenses à la limite, donc je n’ai pas pu trouver un moyen de la vaincre.
La situation nécessitait des mesures drastiques, alors…
– Kya?!
J’ai tiré ses cheveux jusqu’à ses fesses.
– Ça y est!
– Espèce de salaud!
Ça n’a pas d’importance, ce qu’elle a dit. Prenant le risque et bouleversant son équilibre, j’ai utilisé Holy Sword 2 pour la poignarder à la poitrine…
Cependant, la lame a rebondi à cause de l’élasticité de sa poitrine.
– Sly femme! C’est déjà du sexisme!
– De quoi diable parlez-vous?!
En tout cas, la femme démon a aussi eu l’occasion, car mon coup décisif a échoué. Elle a saisi le moment et s’est jetée sur moi avec son sabre laser, mais je m’y attendais. J’ai balancé à la hâte la Holy Sword 2 qui a rebondi sur sa poitrine scandaleuse pour bloquer le coup. Et j’ai dû le bloquer, mais…
Le sabre laser a soudainement disparu, et à cause de cela, la lame de ma Holy Sword 2, qui a perdu sa cible, a frappé violemment l’épaule gauche de la femme démon, mais en même temps…
Après que la femme démon ait été frappée, elle a de nouveau invoqué la lame du sabre laser et m’a impitoyablement coupé le ventre.
Assez profondément.
– Khe?!
J’ai même pensé que l’intérieur tomberait de mon ventre fendu. Malgré le fait que la blessure guérisse instantanément, il n’a pas été facile de revenir au rythme précédent de la bataille. Nous avons échangé des coups, mais les pertes que j’ai subies étaient bien plus importantes.
Et tout cela parce que la capacité de restaurer cette fille, qui a élevé l’Immortalité au royaume transcendantal, était à un niveau absurde. De plus, je pourrais oublier que son épaule a été coupée par la Holy Sword 2, car au lieu de cela, elle a repoussé la lame, après quoi la blessure a projeté dans ma direction un jet de sang, semblable à des épines acérées.
Ainsi, elle a instantanément poignardé dans la partie gauche de ma poitrine.
– Salaud de lâche, c’est fini pour toi! S’exclama-t-elle triomphalement en utilisant sa compétence Énergie.
Comme elle l’a dit, j’étais vraiment dans une situation dangereuse. Ces épines auraient transpercé mon cœur si je n’avais pas utilisé les enseignements de Maître Mollan pour resserrer la peau de ma poitrine. Je ne voulais pas entendre que c’était la fin pour moi, d’un pervers agissant en vain contre moi nu.
– Qui a dit que c’était la fin?
J’ai rassemblé l’énergie divine dans mon son front et lui frappa la tête de toutes ses forces.
– Kya?!
L’immortalité ne signifiait pas qu’elle ne ressentait pas la douleur. La femme démon, se concentrant sur les mouvements de mes membres, a complètement ignoré ma tête et a fini par recevoir un coup direct.
BOOM!
Son nez se tordit et le sang jaillit. Même ses jambes cédèrent de sorte qu’elle chancela.
Cependant, la femme démon ne tomba pas. En représailles, elle a balancé son sabre laser, visant la partie inférieure de mon corps, ma partie la plus précieuse.
Le coup a presque atteint la cible, mais j’ai quand même réussi à le parer avec Holy Sword 2.
– C’est bas!
Il y avait des endroits qui étaient moralement mauvais d’attaquer. Cependant, le démon lâche a été le premier à enfreindre cette règle, donc “pas de rancune maintenant’.
J’ai retiré la Holy Sword 2, qui était complètement inutile en raison de l’immortalité (Z) de mon adversaire, et j’ai utilisé les deux mains attrape son corps voluptueux.
Et puis j’ai commencé à lui faire sortir tout son jus.
– Kyayayaya?!
Mes attaques jusqu’à présent ont été complètement insatisfaisantes, mais cette fois la stratégie s’est avérée efficace au point que la femme démon ne pouvait pas reprendre ses esprits: elle haletait, se cambrant de douleur.
Finalement, avec un cri, elle lâcha l’épée magique, mais décida également de faire quelque chose ignoble: elle visa à nouveau à ma dignité, comme si elle allait le dévorer. Je n’ai pas cédé, même si j’avais peur, et j’ai rassemblé toutes mes forces, me tenant comme un fou.
▶ Daze: C’est un désordre chaotique…
J’ai écarté les propos réprobateurs de Miss Trainee… Je pourrais mourir à tout moment, comment pourrais-je jouer honnêtement?
Nous nous sommes griffés, nous nous sommes déchirés et avons roulé sur la terre brûlée.
– Vile rien!
– J’aurais dû dire ça!
J’ai affronté l’ennemi le plus lâche et le plus méprisable de mes onze à dix-sept ans de vie dans ce monde fantastique, mais je n’ai pas abandonné et je l’ai combattue avec férocité.
Il me semblait que jamais ne finira pas. Bientôt, cependant, le combat rapproché arriva néanmoins à une fin acceptable.
***
Je ne savais pas où j’étais. Il était impossible de déterminer l’emplacement, car le ciel était complètement noir avec des cendres éclatées par le volcan, et le terrain a été complètement changé en raison de notre bataille trop brutale. Cependant, je pouvais voir mon environnement.
J’ai jeté la femme démon de côté.
– Ugh?!
Elle a gémi en volant dans le rocher, mais n’a pas obtenu dommage tangible: ce démon méprisable utilisait ses fesses fermes pour minimiser l’impact.
Dans ce cas, il était inutile de la rejeter en arrière. Cette fois, j’ai préparé un très bon plan.
J’ai sauté vers elle et attrapé ses poignets fins, à l’aide desquels j’ai bloqué les attaques dangereuses de l’épée magique, puis j’ai pressé mon corps contre son corps pour qu’elle ne puisse pas levez vos pieds méchants. Ses genoux sournois étaient trop une menace pour ma moitié inférieure. Et maintenant, j’ai terminé la première phase de suppression.
La femme démon prit la parole, essayant de reprendre son souffle essoufflé:
– Abandonnez. Tu ne pourras pas me vaincre.
Elle s’est à nouveau moquée de moi, mais son visage était trop rouge pour quelqu’un qui se considérait comme invincible.
J’ai gloussé et j’ai procédé à la deuxième phase du plan.
– Mmm.
– Nn?!
Je l’ai immobilisée car je ne pouvais pas tuer mais ce combat ne se terminera jamais avec ça. J’ai couvert ses lèvres avec les miennes pour qu’elle ne puisse même plus respirer, et…
Crunching!
J’ai brisé son cou mince.
Les membres de la femme démon étaient mous, mais en cette fois, elle essaya de récupérer rapidement. Jusque-là, tout était comme avant, et il ne servirait à rien de l’embrasser si je décidais de la laisser finir ainsi.
De là, la vraie bataille a commencé – le pouvoir de la Divinité (Z), dans lequel j’ai poussé la gorge du démon, l’a empêchée de se ressaisir et a commencé à détruire ses entrailles.
C’était extrêmement efficace.
La vile femme démon feignit de trembler, secouant piteusement ses seins et essayant de baisser le regard.
Mais je n’ai pas enlevé mes lèvres d’elle jusqu’à la toute fin.
J’ai aspiré l’énergie noire qui coulait infiniment d’elle et injecté la Divinité au fond de sa gorge pour qu’elle ne puisse pas la recracher. Je me suis demandé combien de temps s’était écoulé …
J’ai regardé la femme démon qui s’était évanouie à cause du pouvoir de la Divinité.
– Elle était tellement têtue.
Pour la première fois de ma vie, j’ai vu un démon aussi lâche. Bien qu’il soit étrange d’entendre une telle chose d’un héros, il serait toujours bon que de telles créatures apprennent une chose ou deux du seigneur démon Pedonar, qui ne ressemblait pas à un démon d’une manière gentleman.
Où suis-je de toute façon?
– Oh, héros choisi! Ne pensez-vous pas que c’est un peu étrange pour le héros de maintenir une relation avec la fille du seigneur démon? Peut-être que je ne suis pas la tendance?
– Ma fille?
J’ai levé les yeux, où j’ai entendu une voix familière.
Là, sur une magnifique terrasse, j’ai vu un homme démon, debout derrière la femme du roi elfique, qui, sortant son cul, s’est accrochée à la balustrade. Héros des légendes! Qui aurait pensé que vous vous mettriez en travers de mon chemin lorsque j’allais goûter à la belle reine du royaume elfique! Le roi des elfes a eu de la chance!
“Heureusement, bien sûr!”
Il était clair qu’il était passé du sexe sur le trône au jeu en plein air. Peut-être que la vitesse de ces progrès était plutôt lente, étant donné que six ans se sont écoulés?
J’ai pointé du doigt la femme démon allongée sur le sol et posé la question:
– C’est votre fille?
– Peut-être devrions-nous commencer par un spectacle! Je suis le summum de tous les maux, Seigneur Démon Pedonar! Puisque je respecte votre esprit et que j’essaye de venir ici seul, je vais libérer la femme du roi des elfes!
Il semble que c’est ainsi qu’il montrait sa générosité.
Mais cela ne m’a pas rendu heureux.
– Je faisais juste mon activité héroïque, et pourtant…
L’endroit où, à leur avis, j’ai passé un rendez-vous avec une femme démon… était sous le château du seigneur démon construit sur une falaise abrupte.
Mais je n’avais aucun souvenir de m’être déplacé vers le continent central depuis le nord…
▶ Réprimande: vous étiez occupé à regarder la poitrine de cette dame.
N’importe quoi cas, je ne savais pas ce qui s’était passé.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 69. Réfléchissez bien avant de rêver de rencontrer un inconnu! – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation