
FFF-Class Trashero – Chapitre 7. Marché noir – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 7. Marché noir
Chapitre 7. Marché noir
– Oh! J’ai compris le plan de Sir Hero! Vous avez l’intention d’acheter d’excellents esclaves et de les prendre comme compagnons, non? Les héros des temps anciens pensaient de la même façon!
Les yeux de Lanuvel, pleins d’attente, brillaient comme la Voie lactée. Je ne pouvais pas complètement nier son hypothèse. Il y a eu en effet un moment dans le premier playthrough où j’ai fait ça. Une fois, j’ai payé une fortune au marché noir pour rançonner une femme stupide qui a été surprise en train de sauver un camarade kidnappé par des chasseurs d’esclaves. Cette femme devint plus tard la reine des elfes…
Une personne problématique, dans la tête de laquelle il n’y avait rien d’autre que de la haine des gens.
Tink-tink.
Tink-tink.
La vente aux enchères battait son plein.
Combien d’argent allaient-ils dépenser pour un guerrier de niveau 11? La valeur de ce “guerrier expérimenté” monta en flèche comme un geyser, car la vente aux enchères s’était déjà transformée en bataille pour la fierté, typique des nobles. Ces gens… étaient fous.
– En tout cas, Sir Hero, il me semble que cet esclave est très fort. Regardez ces magnifiques cicatrices sur tout son corps et ses sourcils virils. Oh! Mais Sir Hero, bien sûr, c’est plus cool!
– Allez, tais-toi…
Le guerrier faible, qui n’avait que de la chance, a finalement été vendu pour un montant incroyable, pour lequel il était possible d’acheter 5 voiliers.
Je me suis même senti mal à cause de cela, même si ce n’était pas mon argent a été dépensé.
– Oh, désolé …
– Miss Extra, il n’y a rien à regretter. La vraie vente aux enchères commence maintenant. Si nous commençons à dépenser de l’argent de manière si imprudente depuis le début, nous finirons par nous ronger les ongles lorsqu’un produit vraiment décent arrivera. Bien sûr, si vous êtes trop économe, vous pouvez tout rater…
Le commissaire-priseur, quant à lui, a présenté le deuxième produit:
– Regardez sa peau délicate. Elle est une fille d’une famille noble capturée par des démons. Par coïncidence, nous l’avons ramassé dans la rue. Je vous laisse, chers messieurs, découvrir par vous-même si elle est vraiment noble! Robe et accessoires inclus!
Eh bien, vous pouvez vérifier si c’est vrai.
▷ Race: Humain
▷ Niveau: 1
▷ Spécialisation: Esclave (Exp 50%)
▷ Compétences: Élégance (D), Charme (E), Chants et danses (E), Interaction sociale (F), Etiquette (F)…
▷ Condition: Humiliée
Oui, c’est vraiment une noble. Elle a des compétences qui seraient difficiles à acquérir pour un roturier de ce monde.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Sir Hero, cette fille…
– Je vous préviens tout de suite, nous ne sommes pas venus ici pour nous amuser. Laissons la famille royale faire le salut des nobles fidèles au royaume, pas à nous. Souvenez-vous de ceci.
– D’accord…
Sentant mon regard sévère sur elle-même, Lanuvel s’est immédiatement calmée.
En tout cas, il n’y a rien à craindre. Même si elle est tombée, elle est toujours une noble. Il n’y a pas de connard qui acquerrait une jeune femme avec une éducation et une étiquette en tant que partenaire sexuel. Très probablement, elle deviendra une femme de chambre personnelle pour une noble dame ou une autre noble fille. Bien que sa vie ne soit pas aussi confortable qu’avant, elle ne sera pas traitée aussi mal que Lanuvel l’imaginait.
– Félicitations!
Clap Clap Clap
Un esclave vendu pour une somme considérable. quelque chose à un noble, a quitté la scène. À en juger par le montant payé pour elle, son sort ne sera pas si terrible. Habituellement, le prix d’une esclave était proportionnel au traitement.
Lanuvel demanda avec enthousiasme:
– Est-ce qu’elle ira bien?
– Oui. Ce sera beaucoup plus sûr et meilleur pour elle que si nous la prenions pour nous-mêmes, et nous devrons prendre soin d’elle. Faites-moi confiance.
Je ne peux pas parler au nom de tout le monde, il y a des personnes différentes, mais le maître ne traitera pas négligemment un esclave de valeur.
– Vous parlez comme si vous saviez tout.
– C’est vrai.
Plus comme je le sais…
Des souvenirs de la première partie me sont venus à l’esprit. Si la reine elfique était là, elle aurait déjà détruit cette vente aux enchères et libéré tous les esclaves. Non, en fait, il y a eu des moments où elle s’est précipitée sans discuter de quoi que ce soit avec moi, le héros. Elle n’a même pas pensé aux conséquences.
Quand je pense à ce que j’ai dû endurer après avoir nettoyé le désordre que cette salope a fait, je…
– … je dois lui écraser le crâne si je la rencontre cette fois.
– Sir Hero?
– Qu’à cela ne tienne…
L’enchère continue. Parfois, j’ai fait des paris. J’aimerais dépenser l’argent à ma guise, mais je devais faire attention car la quantité d’or dans le sac n’était pas infinie.
Et puis l’opportunité s’est présentée.
▷ Race: Humaine
▷ Niveau: 286
▷ Spécialisation: Mercenaire (Richesse → Survie ↑)
▷ Compétences: Maîtrise de la lance (C), Fortitude (D), Survie (D), Camping (E), Cuisine (E) …
▷ Condition: Faim, Affaibli
D’une manière ou d’une autre, l’homme qui est monté sur scène était dans un état semi-conscient. Ses yeux étaient vitreux, lui-même était épuisé. Cependant, j’ai vu sa vraie valeur.
Niveau 286.
Ses compétences ne m’intéressaient pas du tout. Mais son niveau était supérieur à celui de tous les autres esclaves présentés. Ce fut un moment clé.
– Voici un mercenaire opérant dans la région nord du royaume. Bien qu’il ressemble à ça en raison du fait qu’il a refusé de manger pendant longtemps, il a une habileté exceptionnelle avec une lance! Une fois qu’il aura retrouvé sa santé, il vous sera très utile!
Le commissaire-priseur a fait de son mieux, mais les clients étaient sceptiques. Parce que faire travailler un esclave qui a perdu la volonté de vivre sera très problématique.
Que se passe-t-il si vous ne le persuadez pas? Vous jetez juste beaucoup d’argent à l’égout. C’est pourquoi beaucoup avaient peur de placer un pari.
– Placez un pari.
Mais je pensais dans une direction différente. Ce mercenaire était exactement l’esclave que je cherchais.
– Bien.
Tink-tink.
Lanuvel, à ma demande, a sonné la cloche sur la table. D’autres invités de la vente aux enchères sont immédiatement entrés dans la mêlée, mais ils ont abandonné rapidement.
– Plus d’offres?
N’importe qui renoncerait à cette entreprise, voyant son regard vide, comme un poisson mort. Bien que si elle était en bon état, les enchères auraient traîné longtemps.
En regardant autour de toutes les personnes présentes, le commissaire-priseur a commencé le compte à rebours:
– Trois, deux, un… Félicitations! Cher invité dans un masque de loup, vous avez acheté un bon produit à un très bon prix!
Et il avait raison, c’était une bonne affaire. D’autres peuvent ne pas être d’accord, mais ils ne voient pas son statut, comme moi.
Jingle
Lanuvel, qui a obtenu l’or du sac, a payé le montant requis. Puis elle se pencha plus près et lui murmura à l’oreille:
– Avez-vous vu le statut de mercenaire?
– Oui. Niveau 286.
– Mon Dieu… C’est le jackpot! C’est presque le niveau de M. Alex!
C’était une réplique qui rendrait le futur roi des épées clairement triste.
La raison pour laquelle ce mercenaire était si haut niveau est assez simple: il errait constamment et tuait de nombreuses créatures différentes.
Alex est devenu vraiment fort et n’a reçu son titre de “roi de l’épée” qu’après l’incident lorsqu’une horde de démons a attaqué le palais royal. Avant cela, il était plutôt faible en raison de son faible niveau, car en temps normal, le palais était l’endroit le plus sûr du royaume. Il ne pouvait pas élever le niveau en attrapant des voleurs au niveau 5.
– Cher invité, voici votre clé et votre contrat.
– Laissez-le sur la table.
Le mercenaire que nous avons acheté se tenait là en attente à table. Ses bras et ses jambes étaient enchaînés pour l’empêcher de faire quelque chose de stupide, et il y avait deux gardes de chaque côté, le surveillant de près.
Marché noir… c’est peut-être un repaire du mal, mais rendez-leur ce qui leur est dû – leur service était au-delà des éloges.
En ce moment, Lanuvel, tintant de l’or tout en vérifiant le contenu d’un sac d’argent, qui était encore lourd, a posé une question étrange avec un sourire radieux sur son visage:
– Monsieur Hero, revenons-nous?
J’ai fait un bon achat et j’étais de bonne humeur, alors j’ai décidé de répondre doucement:
– Vous êtes-vous cogné la tête ou quoi? Les achats ne font que commencer.
***
L’enchère est entrée dans la phase intermédiaire. Les invités s’étaient déjà réchauffés et étaient prêts à dépenser tout leur argent. À ce stade, de très bons produits sont généralement présentés. Même moi, j’étais agité pour une raison quelconque.
– Sir Hero, je… je me sens en quelque sorte mal…
Ici, les gens ont acheté et vendu d’autres personnes. Elle avait du dégoût pour cet endroit, il y avait de la tension sur son visage. Pourtant, elle réussit à rester silencieuse, retenant ses émotions. Pour être honnête, je voulais même la féliciter. Si elle commençait à faire rage ici au 5ème étage souterrain, cela conduirait à notre mort inévitable.
Tout le monde était égal face à la menace d’être enterré vivant. Et même le héros ne faisait pas exception.
– Soyez patient un peu plus longtemps.
Même sans les gémissements de Lanuvel, je n’allais pas rester ici longtemps. Après la phase intermédiaire de la vente aux enchères, lorsque les clients dépensent la plupart de leur argent dans des batailles féroces pour de bons produits, à la fin, il y aura des objets pitoyables qui correspondront au contenu restant de leur portefeuille. Cela ne m’intéressait pas.
Je ne me suis pas assis. Parfois, je me suis aussi battu pour un autre esclave, mais je ne suis pas allé trop loin, car je n’ai rien trouvé de valeur réelle. En gros, j’avais un bon esclave mercenaire. C’était déjà bien.
– Je pense qu’il est temps pour nous…
Je me suis figé sur place alors que j’étais sur le point de me lever, car quelque chose d’inattendu s’est produit.
Le commissaire-priseur s’est exclamé:
– C’est l’elfe que nous avons pris la célèbre forêt située dans la partie la plus méridionale du continent! Comme vous pouvez le voir, son esprit est un peu brisé, mais son apparence et ses origines sont sans aucun doute précieuses. Et elle est toujours innocente. C’est une excellente opportunité pour ceux qui veulent une excellente deuxième génération!
– Oh!
– Whoa!
Le monde fantastique ne serait pas comme ça sans les elfes.
Ils étaient une race supérieure, dont l’essence contenait le plus profond le rêve des gens. Leur durée de vie moyenne était de plus de deux mille ans, et les elfes de race pure, appelés nobles, étaient généralement semi-immortels. Leurs formes élancées et sophistiquées et leurs oreilles pointues étaient leur marque de fabrique. Au fait, leurs oreilles étaient une zone érogène sensible, donc si vous les touchez, elles ont réagi… Hmm.
Mais il y avait quelques faiblesses. Afin de maintenir l’équilibre, la nature leur a donné une longue espérance de vie, mais un taux de natalité extrêmement bas. Pour eux, c’était comme s’ils utilisaient constamment des pilules contraceptives. Et pire encore, ils manquaient de désir sexuel, comme un homme impuissant ou un moine. C’est à partir de là que l’idée fausse selon laquelle les elfes sont nobles et arrogants a commencé.
Et en conséquence…
Tink-tink
Tink-tink
Tink-tink
Elfes qui ont perdu dans la lutte pour les terres au peuple, qui, au contraire, possédaient des capacités de reproduction élevées, ainsi que des pulsions sexuelles énergiques, ont fui dans les profondeurs des forêts.
En conséquence, ils sont devenus des animaux exotiques pour lesquels ils chassaient. Si les elfes vivaient sur Terre, alors Greenpeace les protégerait clairement, mais dans ce monde barbare, il n’y avait rien d’autre que du braconnage.
– Sir Hero, cet elfe est un peu étrange… – chuchota Lanuvel à mon oreille, dont les yeux brillaient quand elle l’a vue.
Sa nausée est déjà passée, comme je peux le voir.
Sans aucun doute, elle, en tant qu’excellente magicienne, l’a également ressentie. Cet elfe était spécial.
▷ Race: Elfe
▷ Niveau: 851
▷ Spécialisation: Archer
▷ Compétences: Tir à l’arc (A), Cadence de tir (B), Précision (C), Pathfinder (D), Élémentalisme (D) …
▷ Condition: Maudit, scellé, empoisonné, appauvri, anesthésié
Il n’y a rien à penser.
Tink-tink
Je suis entré dans la mêlée.
Le reste des invités s’est concentré sur son apparence et ses origines. Mais je me fiche que ce soit un mec, impuissant, retardé ou laid.
Son niveau était élevé, ce qui signifie que c’est un jackpot.
Niveau 851.
C’était le niveau du chien de compagnie du Seigneur Démon Pedonar. Si vous estimez, alors ce niveau correspond à un démon de rang intermédiaire. Et si vous tenez compte de ses antécédents et de ses compétences avancées, alors même au niveau de rang moyen-élevé …
Mais à l’heure actuelle, toutes ces comparaisons n’avaient pas de sens.
– Son état est comme une boîte de bonbons colorés, – je ris ironiquement.
La “malédiction’ a été reçue en premier, et cela a dû être l’œuvre d’un démon. Elle l’a obtenu lorsqu’elle a été vaincue par un puissant démon de haut rang ou plus. Cette malédiction a considérablement abaissé le niveau de la victime. Si vous étiez au niveau 800, comme cet elfe, alors il pourrait tomber à 80.
La puissance de toutes les compétences a été réduite à un dixième de l’original. Dans un tel état, elle peut être qualifiée de morte-vivante sans exagération.
Et comme pour l’impression, l’empoisonnement, l’épuisement et l’anesthésie, c’est déjà le travail du Marché noir, qui s’est réassuré pour qu’elle ne puisse pas résister.
Ding-ting
Tink-Tink
Tink-Tink
Les enchères étaient intenses.
Mais en un clin d’œil, tout s’est éteint comme un feu d’artifice éteint lors d’un festival.
Les autres invités ne connaissaient pas le niveau de l’elfe, ils n’ont donc pas retourné leur portefeuille… Ils connaissaient une ligne qui n’aurait pas dû être franchie.
Ce n’était qu’à cause de la rareté des elfes que le prix était si élevé. Habituellement, seuls les jeunes guerriers forts valaient autant. Parce que c’était un monde barbare.
Le pouvoir a décidé.
Un homme essayant d’attirer une femme avec de l’argent était considéré comme un lâche. Seul quelqu’un qui a utilisé la force pour prendre possession d’une femme était considéré comme un vrai homme. Et vous n’avez pas besoin d’être fort vous-même pour cela. Avec l’aide d’esclaves ou de mercenaires, il vous suffit de voler une femme à ceux qui étaient plus faibles, en utilisant la “force”.
“Seuls les courageux sont dignes de beautés’
Cette affirmation était vraie.
Mais sans force, vous ne pouvez pas protéger cela beauté. C’est pourquoi la valeur des guerriers était plus élevée que celle des beautés.
Quel merveilleux monde fantastique, n’est-ce pas?
D’accord, vous devez sonner la cloche de toutes vos forces!
Tink-tink!
– Un autre pari de maître dans le masque d’un loup! Et il est têtu! Quelqu’un est-il prêt à défier ce monsieur?
Tous les invités ont secoué la tête.
Bien qu’ils aient admis que l’elfe était d’une beauté rare, ils pensaient qu’à un prix si élevé, il valait mieux engager un autre guerrier fort. Le commissaire-priseur a également semblé satisfait du prix final de l’enchère.
Il a lentement commencé à compter à rebours:
– Trois, deux…
BOOM!
Mais à ce moment précis, il y eut un bourdonnement fort.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 7. Marché noir – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation