
FFF-Class Trashero – Chapitre 74. Diviser, copier, coller – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 74. Diviser, copier, coller
Ce n’était pas nouveau, car j’avais déjà traversé la grotte d’entraînement une fois. La première fois que je suis venu, mon sens héroïque d’un voleur de tombes a été activé, et j’ai même essayé d’explorer tous les coins de l’endroit. Mais maintenant, sachant qu’il n’y avait rien là-bas, j’ai avancé aussi vite que possible.
Sauf pour le processus de formation de marionnettes d’entraînement entre les phases, le temps réel que j’ai passé à me battre passait.
Moi J’ai atteint presque instantanément la dernière zone, la “Salle de l’excellence”, qui était préparée pour le héros de la prochaine génération.
J’avais quatre compétences de rang Z. Comme il était facile de passer, même lorsque je n’avais qu’une compétence de rang Z, la grotte n’était actuellement pas une séance d’entraînement, mais une petite promenade dans le parc. Comme je m’y attendais, la prêtresse attendait déjà … Hmmm?
– Qui êtes-vous?
Un grand démon se tenait à la place de la prêtresse. Bien que je n’ai pas senti l’énergie noire le distinguer en tant que démon, il avait un autre trait – une paire de cornes noires dépassant sous ses oreilles. Il portait un smoking blanc pur, et sa seule arme semble être un sabre incurvé suspendu à son dos. L’arme n’était en aucun cas petite, mais dans le contexte d’un démon aussi grand, elle semblait relativement petite.
J’ai étudié son statut par habitude.
▷ Race: Old Demon
▷ Niveau: 1
▷ Spécialisation: Butler (Master → Level ↑)
▷ Skills: Curse (Z) , Hallucination (Z)
▷ Condition: Manuelle
L’intérieur de la dernière pièce était le même que dans Play 6, sauf pour ce vieux démon qui s’inclina poliment et salua moi:
– Salutations, héros de la nouvelle génération. Bienvenue dans le musée dédié à la mémoire du stupide premier héros. Je suis le démon chargé de diriger cet endroit, et j’espère que vous ne tenez pas au préjugé que tous les démons sont des ennemis absolus. Cet endroit sert aussi à dire cette vérité.
Jusqu’à présent, j’ai écouté en silence. Ce démon ne savait pas encore pour moi, ne savait pas que j’étais déjà là.
– Il y a longtemps, le premier héros, qui a été convoqué à Fantasy depuis une autre dimension, est devenu plus fort, tout comme vous. Il a dirigé l’humanité et les forces alliées interraciales avec son incroyable talent, sa sociabilité et son appétit omnivore, et a finalement affronté le Seigneur Démon pour l’emporter.
– Laissez des détails inutiles.
Je savais déjà tout.
– Alors connaissez-vous l’histoire qui suit? Le héros qui a vaincu le seigneur démon a créé une famille avec de belles princesses, elfes, sirènes et saints, et depuis lors, il vit comme un amant heureux. Est-ce la version que vous connaissez peut-être?
– Plus près du sujet.
J’ai regardé autour du jardin du temple. Dans Play 6, il était si bien entretenu qu’il a provoqué un sentiment de misophobie, mais maintenant j’ai vu des mauvaises herbes denses qui donnaient l’impression que le jardin avait été négligé pendant longtemps. Serait-ce aussi dû au changement de responsable?
En tout cas, le démon affirmait, comme la prêtresse, que “la vérité n’est pas ça!” Cependant, l’histoire qu’il racontait était légèrement différente: il était dépeint comme une victime plutôt que comme un playboy. Le héros qui a tué le seigneur démon n’a pas eu une fin heureuse.
Le majordome démon a continué à parler:
– Ha-ha! Vous n’aimez pas attendre comme je le vois. Comme vous l’avez peut-être deviné, le premier héros n’était plus nécessaire lorsque l’ennemi a été vaincu.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Les démons qui voulaient dominer l’univers sont tombés dans le chaos lorsque le premier seigneur démon vaincu a été scellé. A partir de ce moment, personne ne put arrêter le Héros juste, et théoriquement l’Univers aurait dû atteindre la paix.
– Écoute, majordome. Si vous voulez dire que ses alliés ont commencé à contrôler le premier héros, vous n’avez pas à entrer dans les détails. N’importe qui peut deviner ce qui s’est passé ensuite. Dois-je me deviner? Il est fatigué du fait que sa malheureuse épouse et sa famille s’immiscent dans ses affaires, et le héros doit s’être enfui de chez lui.
– … D’accord. Pour autant que je sache, vous êtes incroyablement vif d’esprit.
– Rien de spécial. N’essayez pas de sucer.
– Haha! Vous êtes humble aussi “, ajouta sournoisement le démon.
Au lieu de protester, j’ai lentement examiné l’intérieur du temple. Dans l’ensemble, rien n’a changé depuis la dernière fois que je suis venu ici. Cependant, les petits changements que j’ai trouvés m’ont beaucoup dérangé.
Tout d’abord, les contrôles. Je l’ai senti en voyant le jardin: la poussière s’est accumulée à l’intérieur du temple. C’était la preuve qu’elle n’avait pas été nettoyée depuis longtemps. Ce n’était pas si négligé lorsque la prêtresse était aux commandes. Bien que le site ait été nettoyé par des pillards, il a au moins gardé le sol et les fenêtres propres. Cependant, avec le remplacement de la personne responsable par le démon majordome, le nettoyage s’est complètement arrêté.
Tout comme la maison qui a été volée.
– Prêtresse? ..
J’ai remarqué le propriétaire d’origine. Elle ne portait pas les vêtements de la prêtresse que j’avais vue auparavant. Elle portait des sous-vêtements violets translucides, dans lesquels ses parties intimes étaient clairement visibles. Elle regardait fixement par la fenêtre avec ses fesses dépassant, ses seins lourds et ses bras fins appuyés contre le cadre de la fenêtre.
La prêtresse ne pouvait s’empêcher de me remarquer à une telle distance, mais elle ne m’a même pas regardé.
Et il y avait une raison à cela.
▷ Race: Old Man
▷ Niveau: 1
▷ Spécialisation: Grande Prêtresse (Influence Religieuse → Captivité ↑)
▷ Compétences: Bénédiction (Z)
▷ Condition: Leadership, Hallucinations
Il était évident qui était derrière les hallucinations dans son Statut.
– Ha ha! C’est un fantôme du passé, l’ex-épouse du héros. Il n’y a pas besoin de faire attention à elle, car elle est dans le monde des rêves et ne nous voit pas. Donc, le héros de la nouvelle génération. La vérité nous attend.
Après tout, le majordome démon était comme la prêtresse. Il m’a conduit à la statue dorée du premier héros, située dans la partie la plus profonde du temple. J’ai revu la première épée sacrée. Ce démon essaiera-t-il de me forcer à prendre possession de cette épée, comme la prêtresse?
Jusqu’à présent, j’ai décidé de tenter ma chance en silence.
Cette épée sacrée est-elle une récompense?
J’avais l’intention l’a frappé à la mâchoire au moment où il répond par l’affirmative, car il devait se méfier de son talent d’hallucination de rang Z, qui a complètement trompé même la prêtresse. Ou peut-être que j’étais déjà sous son charme et que je ne m’en étais pas encore rendu compte – c’est ce qui était alarmant.
– Non.
– Hmm? ..
– S’il vous plaît, regardez attentivement.
Le démon majordome s’est approché de la statue.
Il y a eu un crash.
La statue a réagi. Il semblait qu’elle était prête à attaquer tout ce qui s’approchait de la Holy Sword, même si c’était le directeur local. Cependant, le démon qui s’y attendait et se préparait en conséquence avait une longueur d’avance.
Utilisant des hallucinations pour forcer la statue à n’attaquer que l’air, il a instantanément dessiné l’épée sacrée, mais la statue est retournée là où elle se trouvait, ne sachant pas que l’épée a été emportée.
– Comme retirer des bonbons à un enfant.
La compétence Hallucination…
C’était extrêmement tentant.
Le majordome démon a jeté une malédiction qui a émis une aura inquiétante sur l’épée sacrée volée, et immédiatement après cela…
… une fissure est apparue dans la lame de l’épée sacrée.
Puis, au final, elle s’est complètement désintégrée et est devenue inutile.
– Quoi? ..
Un sourire s’échappa de mes lèvres. C’était ridicule. La Holy Sword a-t-elle été appelée comme ça juste pour le spectacle? C’était l’épée sacrée de la légende, possédant un élément sacré. Bien sûr, il ne peut y avoir d’absolus, mais l’épée sacrée ne peut pas être détruite aussi facilement.
Le coin de la bouche du majordome démon s’est retroussé en un sourire.
– A en juger par votre expression, Sir Hero, il semble que vous vous l’avez deviné.
– Pourquoi ne pas expliquer?
– Oui, bien sûr. L’épée sacrée que je viens de détruire est en effet l’épée sacrée précédemment utilisée par le premier héros. Cependant, en même temps, il n’en est pas ainsi – en aucun cas une chose authentique ne pourrait être si facilement cassée. La raison en est que ce monde de Fantasy n’est pas le seul de son genre.
J’ai déjà appris cela du professeur Morale. Dimension Fantasy était l’une des immenses institutions éducatives où des héros étaient créés à partir de terriens enlevés par le personnel enseignant. Cependant, ce n’était pas quelque chose comme une école ou une académie. On pourrait dire que chaque dimension copiée était comme un manuel.
De Hillbill A à Princess K, tout existait pour un seul héros. C’était vraiment une méthode d’éducation à grande échelle.
– Vous n’êtes pas le seul héros.
– Vous avez donc détruit l’épée sacrée pour me le prouver?
– Exactement. Après tout, cette épée sacrée n’aurait pas été cassée si facilement si même la moitié de la légende était vraie. N’est-ce pas? Mais l’épée qui a été détruite sous mes yeux était définitivement l’épée sacrée.
Le majordome démon a continué:
– Héros de la nouvelle génération. Continent Fantasy n’est pas une dimension copiée sur l’original. Ceci est une seule section du monde original. Par exemple, disons que vous avez quelque chose avec une force initiale de 100. L’idée n’est pas de créer une copie de cet objet avec une force de 100, mais de diviser sa puissance, le briser en plusieurs parties avec une force de 1. Le même et avec l’épée sacrée qui vient d’être détruite.
Il a ensuite ajouté que ce concept s’applique non seulement à l’épée sacrée, mais à tout ce qui existait dans le monde de la fantaisie. Tout était une copie, séparée de l’original.
– Même le seigneur démon Pedonar?
– Oui, c’est vrai. Vous comprenez très bien. C’est ce que je voulais te dire. Les gens sur les continents de Fantasy font du bruit, disant que le Seigneur Démon est ressuscité, mais c’est de la désinformation. Il n’a jamais été ressuscité depuis qu’il a été vaincu aux mains du Premier Héros, et c’est parce que tout son pouvoir est scellé, divisé entre le nombre de mondes existants qui se répètent.
– Pas étonnant…
I a pu tout comprendre grâce à l’explication du majordome démon.
La pénalité associée à la spécialisation du seigneur démon a conduit à une baisse de son niveau en fonction du niveau du héros. Alors que j’ai appris de la Procédure pas à pas 2 qu’il s’agissait d’un système conçu pour répandre le pouvoir de l’amour et de l’amitié, j’ai senti qu’il était douteux de donner une telle faiblesse au Seigneur Démon, qui était censé se lever et conquérir le monde… Mais maintenant, tout s’est arrêté. en place.
Et s’il n’était jamais ressuscité?
Tout allait mal depuis le tout début. Le seigneur démon Pedonar est toujours resté scellé, depuis le jour de la défaite aux mains du premier héros jusqu’à aujourd’hui. De nos jours, la régression et l’aventure que j’ai vécues était un simple processus éducatif. Que j’aie vaincu le Seigneur Démon ou non, le monde ne serait pas tombé dans l’oubli.
Ce que j’ai vécu était littéralement un tutoriel, ni plus ni moins.
– Le Seigneur Démon n’est pas votre véritable ennemi, Sir Hero, souligna le démon pour la deuxième fois. “Je sais que cela peut être trop inattendu pour vous, Sir Hero. On vous a constamment demandé de tuer le seigneur démon ressuscité, donc ce n’est pas grave si vous ne me croyez pas encore. Seulement, je vous demande de vous souvenir de mes paroles au moins une fois les jours suivants.
– Eh bien, oui.
J’ai répondu vaguement, mais ce n’était pas parce que je ne croyais pas aux paroles du démon. La dernière régression en a fait ma 7e passe. En termes d’expérience, c’était déjà ma 17e année! Je n’étais plus un jeune héros. Au contraire, le problème était que j’étais un vétéran qui en savait trop.
L’utilisation fantastique de l’énergie noire montrée par le seigneur démon dans le 6e passage n’était pas due à l’augmentation du niveau. C’était un aperçu de sa capacité originale, qu’il montra alors que le sceau qui le liait commençait à s’affaiblir.
J’ai vu le seigneur démon sous un nouveau jour, alors…
“Je dois me dépêcher et enfin sortir! “
Rien de bon n’en sortira si vous vous impliquez dans toutes ces absurdités. La meilleure option était de terminer mes études le plus tôt possible et de sortir du monde fantastique barbare, et j’ai fait des plans pour cela quand…
– Héros de la nouvelle génération, n’êtes-vous pas curieux?
– Ne tardez pas, parlez.
Vous devez savoir exactement ce qui peut être curieux, n’est-ce pas?
– Hmm-hmm. Je m’excuse. N’êtes-vous pas curieux de savoir pourquoi ils élèvent des héros alors qu’il n’y a pas de seigneur démon à vaincre?
– Qui sont “ils’?
– Ceux qui vous ont convoqué dans ce monde, Sir Hero.
– Dites simplement la réponse. Au lieu de perdre du temps et d’être enfermé par une personne qui est apparue de nulle part.
J’ai été témoin de nombreux événements de ce genre. Il y en avait trop pour les appeler des coïncidences.
– Haha! Vous faites très attention. Oui, je vais vous expliquer en un mot: c’est pour vaincre le premier héros. Le premier héros à s’enfuir de chez lui a créé une nouvelle famille. Pas une paire standard de mari et femme, mais un harem de soumission unilatérale absolue. Il serait plus correct d’appeler les membres de cette famille des démons de la prochaine génération et le Seigneur des Démons.
– Intéressant.
Ainsi, le Héros est devenu le Seigneur des Démons, et ses anciens camarades ont pris l’éducation d’un nouveau Héros. Cela m’a rappelé les derniers instants de mon 1er Pass.
– C’est tout ce que je voulais te dire, Héros de la nouvelle génération. Cependant, il doit y avoir une récompense pour être arrivé aussi loin. Après tout, ce corps n’est qu’un des innombrables corps séparés, alors je vais vous donner ma force. Que vos aventures soient agréables, remplies d’espoirs et de rêves.
Le corps du majordome démon qui m’a dit au revoir s’est effondré.
Bien qu’il n’y ait pas eu de changement de statut en raison de l’influence de la grotte d’entraînement, J’avais le sentiment que mes compétences et mon niveau s’étaient améliorés.
Et l’hallucination a disparu.
– Ah?! Toi! ..
Toujours en sous-vêtements, la prêtresse se couvrit la poitrine quand elle me vit, terriblement effrayée. En tant que gentleman, j’ai répondu en utilisant ma langue et mes lèvres au lieu de mots maladroits. Répondu avec beaucoup d’amour.
Les membres minces de la prêtresse coulèrent impuissants.
J’ai attendu que le vieux prince entre dans la grotte d’entraînement, réutilisant le même vieux coussin chauffant. Un jour passa, deux jours, puis trois…
– Il ne vient vraiment pas.
Fatigué du coussin chauffant, j’avais l’impression de perdre trop de temps.
– Peut-être, il est temps de rencontrer le Seigneur Démon…
Mais à ce moment-là, j’ai vaguement senti que quelqu’un était entré dans la grotte d’entraînement. Cet homme était encore assez loin, dans la chambre des débutants.
J’ai souri en sortant du lit.
– Alors vous êtes enfin arrivé.
C’était une rencontre vraiment inattendue.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 74. Diviser, copier, coller – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation