
FFF-Class Trashero – Chapitre 79. Au milieu de l’océan Pacifique – Intérêts des Guerriers de classe FFF.
Edité par les lecteurs!
Chapitre 79. Au milieu de l’océan Pacifique
Nous sommes montés à bord de l’avion et avons bougé rapidement, mais je n’avais pas la sensation de voler. Comment était le vol d’après mon expérience? Une méthode de mouvement dans laquelle votre visage est exposé à un vent glacial, tandis que le vol est accompagné d’une sensation de vertige en sachant que tout mauvais mouvement peut tomber et s’écraser à mort. Ce n’était pas aussi confortable que de s’asseoir sur le canapé maintenant.
Le canapé de haute qualité habituel sur les continents de Fantasy se composait de cuir rembourré de laine ou de plumes.
Ils n’avaient pas de ressorts comme ceux sur lesquels je assis à ce moment. La puissance de l’ergonomie enveloppait parfaitement mes fesses – oh, quel confort jusqu’alors inconcevable!
– Vous l’aimez?
La sorcière était assise en face, appuyée en arrière sur le dos d’un autre canapé confortable, les jambes tendues en avant et croisées.
– Quelque chose comme ça.
J’ai ressenti un peu d’inconfort mentalement, pas physiquement, à cause de la sensation d’être soudainement dans un environnement inapproprié. À en juger de l’intérieur de l’avion, il était plus confortable et plus splendide que n’importe quelle voiture du grand empereur de la fantaisie. Si je devais le décrire…
C’est comme comparer un roturier assis sur une toilette avec un bidet installé, et un empereur assis sur un pot d’or.
C’était une différence dans le niveau de vie de différentes civilisations. J’ai senti la liberté, mon corps et mon cœur, habitués au style de vie de ce monde fantastique barbare, où l’ergonomie et les règles de sécurité étaient jetées à la poubelle, étaient effacés. Telle était la vie d’une personne cultivée, c’est pour cela que j’ai mis tant d’efforts.
– Qu’allez-vous boire? Cola, bière, vin, jus d’orange… Ah! Il y a aussi du lait frais apporté d’une région propre du Danemark.
J’ai fait mon choix sans hésitation:
– Cola.
J’ai essayé beaucoup de bière, de vin et autres de haute qualité et sur les continents de Fantasy. Même si cette sorcière pouvait mettre la main sur une bonne liqueur, elle ne pouvait offrir aucun des meilleurs produits fabriqués dans les années quatre-vingt ou quelque chose comme ça. Cependant, ce n’était pas la seule raison: il n’y avait nulle part où acheter des boissons gazeuses à Fantasy. Bien que j’aie eu plusieurs occasions de goûter de l’eau gazeuse naturelle, c’était plus proche des boissons santé que des boissons gazeuses.
– Êtes-vous encore mineur?
– Qu’est-ce que cela a à voir avec le cola?
– Je viens de demander.
La sorcière a pris une bouteille de 500 ml de cola dans le petit réfrigérateur à côté du canapé et me l’a tendue, pendant qu’elle sortait elle-même un milk-shake à la banane.
J’ai pris une gorgée de cola sans un mot. Mis à part la sensation de liquide ruisselant de manière rafraîchissante dans ma gorge, la sensation de sifflement qui a suivi m’a donné un plaisir étrange et une émotion profonde.À ce moment-là, j’ai senti à quel point le stress accumulé par ce monde fantastique était complètement emporté.
Pendant ce temps, la sorcière a bu son cocktail.
J’ai remarqué comment le lait coulait au hasard de ses lèvres et coulait son menton et son cou fins, se dirigeant vers le décolleté profond. Et puis nos regards se sont rencontrés.
– Hmm? Ne riez pas. Tu as aussi un appétit enfantin.
Son visage est devenu rouge.
– Je n’ai pas ri.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Mon expression était détendue juste parce que j’étais de bonne humeur. En fin de compte, quand je suis revenu dix-sept ans plus tard, j’ai trouvé que tout sur Terre était parfait, y compris le milk-shake à la banane dégoulinant.
La sorcière était courageuse. Ses camarades étaient assis dans les sièges communs du premier pont en dessous, et elle était assise seule avec moi, face à face, dans les sièges VIP du deuxième pont. C’était peut-être une manifestation de sa confiance?
– Hmmm… Maintenant que je t’ai enfin rencontré, je ne sais pas de quoi parler en premier… – vider sa brique de lait, dit-elle avec un soupir elle.
– Puisque tu n’as rien à dire, je vais commencer en premier. Avec votre niveau, Miss Witch, quelle place occupez-vous parmi les habitants de la Terre?
– La victoire ou la défaite peut dépendre de votre état actuel, ainsi que des adversaires. En particulier, pour les sorciers comme moi, tout dépend de la façon dont nous nous préparons. Mais ce n’est pas la réponse que vous recherchez, n’est-ce pas? Mon rang officiel, qui couvre les batailles en solo et en groupe, la chasse, la polyvalence, etc., est la 8e place.
J’ai revérifié son statut.
Race: Arch-Human
& gt, Niveau: 999+
& gt, Spécialisation: Sorcière (Volonté – Affliction t)
& gt, Compétences: Volonté (SS), Affliction (SS), Maîtrise épée (S), Immunité (S), Survie (A) …
& gt, État: Doute, Attente, Épée démoniaque
Je me demandais si ce serait trop difficile pour elle de tuer même l’animal de compagnie du seigneur démon Pedonar? Pourtant, sur Terre, elle était censée être la huitième personne la plus forte. Pour confirmer cela, j’ai fait une remarque aux implications cachées:
– Une héroïne du 8e rang, n’est-ce pas incroyable?
– Ceci est une note globale.
Juste une sa phrase était suffisante pour comprendre que mes attentes vis-à-vis des capacités de combat des terriens n’étaient même pas à moitié justifiées.
– Vraiment incroyable!
– Assez de compliments sans pitié!
– Ce n’est pas flatterie. Ayez confiance en vous.
– Vous me taquinez? Je t’ai vu invoquer un golem qui a détruit des dizaines de Valkyries sans trop de difficultés.
– S’il ne pouvait même pas faire ça, je devrais l’envoyer à la casse.
Je m’en fichais, ce que les autres ont fait avec le pouvoir de l’amitié et de l’amour, mais pour que quelqu’un s’appelle mon compagnon ou mon subordonné, il devait avoir des compétences et des capacités décentes.
– Cette fois, c’est à mon tour de demander. Quel est ton nom? Il ne sert plus à rien de cacher votre vrai nom. Bien que j’aie échoué à la cérémonie de clôture du Festival of Heroes, car il n’y avait aucun moyen de faire une vidéo, maintenant votre visage a été capturé correctement. En outre, vous utilisez le coréen. Il sera plus facile de vous trouver avec une portée de recherche aussi limitée.
– Kang Han Soo, – J’ai courageusement révélé mon nom.
Je ne pouvais pas le dire pendant le Festival of Heroes, car à cette époque il n’y avait pas eu l’opportunité de revenir sur Terre – après tout, je ne voulais pas être considéré comme un ancien du monde fantastique – mais ce n’était plus le cas, car je suis passé par ce système de notation injuste et biaisé. Je pourrais être aussi courageuse que je le voulais.
– Je suis Victoria. C’est un peu embarrassant de le dire moi-même, mais je suis assez célèbre depuis qu’ils ont commencé à m’appeler mon pseudonyme “Yoma”. Maintenant, je travaille comme technicien et dans les affaires, pas héroïque. J’ai gagné de l’argent grâce à une nouvelle entreprise technologique basée sur une combinaison de science et de magie, et je dirige actuellement une grande usine de munitions et je fais du commerce de détail.
– Ravi de vous rencontrer.
– Qu’est-ce que j’ai dit que mon nom est?
– Tu ne crois pas du tout en moi? Usine, n’est-ce pas?
– Victoria! Ne traitez pas une personne comme une usine!
– Oui, oui.
La sorcière, dont j’allais me séparer immédiatement après avoir obtenu l’information, me suivait toujours. Ma main n’a pas glissé et je ne l’ai pas attrapée par le cou juste parce que j’ai eu droit à un Coca. Il ne serait pas exagéré de dire que le cola lui a sauvé la vie.
– Au fait, vous êtes habillée d’une manière très inhabituelle.
Victoria a harcelé ma tenue de fantaisie. L’uniforme de combat que je portais a été fabriqué par le Magic Kingdom à partir des meilleurs matériaux, mais rien ne peut être fait contre le fait qu’il ne correspondait pas à la mode moderne de la Terre. Cependant, je ne me sentais pas plus mal, car j’avais pensé à tout au préalable.
Un arbre solitaire aurait attiré mon attention, mais un tas d’arbres rassemblés en place forme une forêt qui attire l’attention d’un observateur qui ne sera plus focalisé sur un seul arbre.
J’ai donc décidé de lui dire:
– J’ai beaucoup de vêtements, tu vois.
J’ai commencé à sortir et à retourner à l’endroit où je gardais les vêtements en utilisant la compétence appropriée “Stockage”. Ce sont les prix que j’ai pris pendant le Festival des Héros dans le trésor de ces méchants anges. Armures, tenues décontractées, sous-vêtements… C’était une collection variée de différents types, matières et utilisations.
– Le paradis…
Après cela, Victoria ne faisait plus attention à mes vêtements. Au lieu de cela, la curieuse sorcière s’intéressa vivement aux vêtements des anges. Naturellement, je n’allais rien lui montrer, tout remettant rapidement en place.
– Je ne pense pas que nous soyons si proches.
– J’aurais tout compris si vous venez de dire que vous ne voulez pas montrer!
Plus tard, nous avons mangé et a décidé de se détendre. Victoria voulait continuer la conversation, mais j’ai poliment refusé, car…
– Qui aurait pensé que ce film ennuyeux obtiendrait la quatrième partie…
J’ai rapidement scanné des films, des bandes dessinées, des actualités et autres fournis en vol à l’aide de la télécommande ou en touchant l’écran avec votre doigt. Victoria a regardé mon moniteur, assise à côté de moi et tranquillement appuyée contre moi, mais cela ne me dérangeait pas vraiment.
– Saviez-vous qu’ils ont sorti la quatrième partie? C’est un film très célèbre, – dit Victoria de façon inattendue.
– C’est normal, parfois de ne pas savoir. Comptez-vous toutes les personnes que vous avez déjà tuées dans votre vie?
– Est-ce une analogie appropriée?!
– C’est la même chose, car les deux options n’ont pas de sens.
L’année et demie que j’ai perdue a été trop douloureuse. Il y avait trop de choses que je ne savais pas. Cela signifiait que le nombre de films, de drames, de bandes dessinées, de romans, etc. sortis lors de mon enlèvement a considérablement augmenté. Ces choses pourraient me tenir occupé pendant un certain temps. En y pensant de cette façon, ce n’est pas si mal.
Avant de le remarquer, nous étions déjà au milieu de l’océan Pacifique.
– Hmm…
Jusqu’à présent, j’ai piloté consciencieusement cet avion alors qu’il se dirigeait vers mon pays d’origine, la Corée, mais l’avion a commencé à dévier légèrement.
“Dois-je simplement sauter ici?”
Je serais appelé fou si les autres connaissaient mes pensées, mais comme j’ai déjà volé et sauté d’un dragon, ce n’était pas un problème pour moi.
À ce moment-là, cependant, Victoria a pris la parole, réalisant mon intention:
– Monsieur Kang Han Soo. Soyez un peu patient, même si cela vous fatigue. Nous sommes presque arrivés à destination.
– Presque?
Je me demande si elle se dirigeait vers Hawaï?
Mais alors la sorcière a commencé à expliquer:
– Vous voyez, la principale force extraterrestre, les Valkyries, n’ont ni capacités de vol ni de nage, donc leurs raids aériens ne visent que des cibles au sol, et la contre-mesure trouvée pour cela est une installation militaire située sur l’eau. Il s’agit d’un plan pour la production d’armes en toute sécurité, et il est assez réussi à ce jour. La ville navale vers laquelle nous nous dirigeons est la troisième base militaire du Pacifique, dont je suis le commandant en chef. Cet avion VTOL, équipé d’un radar satellite et d’une fonctionnalité furtive, y a également été produit.
– Pas mal.
J’ai donné une réponse incohérente, me demandant silencieusement de quoi cette fille parlait. Les termes qu’elle utilisait étaient trop différents de ceux couramment utilisés sur les continents de Fantasy. Ma tête tournait.
L’explication de Victoria a continué:
– Les technologies de construction qui combinent science et magie dépassent l’imagination. Au final, en un an seulement, six villes navales ont été construites: trois dans le Pacifique, deux dans l’Atlantique et une dans l’océan Indien. S’il n’y a pas de problèmes, le plan est de continuer à augmenter le nombre. Il abrite des politiciens et des familles avec un passé de conglomérat, condamnés pour avoir abandonné des gens et fui vers les océans, mais il n’est pas exagéré de dire que la taxe qu’ils paient vous permet de fabriquer des munitions.
– Alors quand nous arrivons – Merde! br0>
Flash!
Un éclair bleu a consumé ma vision.
Cependant, je n’ai pas seulement regardé ce qui se passait. J’ai convoqué Sword Saint 2 pour bloquer l’attaque surprise, puis j’ai sauté de l’avion, qui a été coupé en deux. Cela a été suivi d’un deuxième éclair de lumière, et je ne pouvais pas esquiver car je ne pouvais pas voler. Mais tu n’étais pas obligé de voler toi-même.
– Tarte au riz.
– Oui!
Invoqué en un clin d’œil, comme un mirage, Saint X m’a serré la taille par derrière, et puis elle a déployé trois paires d’ailes.
J’ai pu dévier une attaque légère avec Holy Sword 2 sans même esquiver. La raison pour laquelle j’ai convoqué Saint X était de poursuivre l’auteur de l’attaque. Je ne pouvais pas le laisser impuni, n’est-ce pas?
J’ai mélangé les forces de la Divinité et de l’Énergie Noire pour créer un tourbillon. Saint X est restée immobile, toutes ses ailes déployées, étreignant mon corps, pendant que j’utilisais ce vent artificiel pour contrôler la direction et la vitesse de notre vol: elle allait devenir deltaplane. En plus de tout cela, grâce à la bénédiction du vent, la stabilité du vol a été assurée.
– C’est sûr dans les océans, comment se fait-il.
La sécurité de Victoria, qui m’a nourri de fausses informations, ne m’a pas intéressé. Mon regard était dirigé vers le lointain.
Là, j’ai vu un homme familier. Bien qu’il n’y avait rien de tel que des ailes sur son dos, il flottait dans les airs, debout sur deux vortex gris artificiellement créés, comme s’il s’agissait d’une paire de skis nautiques. Il m’a aussi reconnu au premier regard.
– Vous-
– Vous-
– Ce vieux prince qui s’est enfui alors!
– Ce vil Le héros que j’ai rencontré dans la grotte d’entraînement! Attends, pourquoi m’as-tu appelé vieux?!
– Quel genre de question?
& gt, Race: Old Man
& gt, Niveau: 999+
& gt, Spécialisation: Prince (National Power – Willpower t)
& gt, Skills: Willpower (Z), Injection (Z), Sword Mastery (MAX), Dark Energy (MAX), Resistance ( SSS) …
& gt, État: malheureux, épée démoniaque
Dans le jeu 6, il a fini par laisser ce vieux prince m’échapper dans la grotte d’entraînement. J’ai constamment ressenti du regret et de la gêne à ce sujet, mais même dans mes rêves, je ne m’attendais pas à ce que nous nous reverrions sur Terre. Mais comment a-t-il su que j’étais là?
J’ai décidé de demander honnêtement: – Je suis surpris que vous m’ayez trouvé. Êtes-vous un harceleur? Ou…
– Accrochez-vous à cette terrible pensée! Je n’étais attiré que par votre pouvoir chaotique de héros!
Par pouvoir de héros, il voulait dire Black Box?
Mais cela n’avait pas d’importance pour le moment.
– Alors le deuxième tour?
– Ha! Je vois que vous êtes fier d’avoir gagné une fois!
Ce jour-là, les villes navales du Pacifique ont été confrontées à une crise sans précédent.
Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 79. Au milieu de l’océan Pacifique – Intérêts des Guerriers de classe FFF
Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa
Traduction: Auto – Translation