Éditer
< >
Chapitre 8. Baiser de la mort

FFF-Class Trashero – Chapitre 8. Baiser de la mort – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 8. Baiser de la mort

Chapitre 8. Baiser de la mort

L’une des entrées du marché noir s’est effondrée.

Ce n’était pas un phénomène naturel, ce qui signifie que des intrus ont fait irruption ici, si puissants que même les gardes cachés dans l’obscurité ne pouvaient pas les arrêter.

En fait, ils auraient dû être recouverts de terre il y a longtemps, mais il semble que les intrus avaient leurs atouts dans leurs manches.

Le tunnel a cessé de s’effondrer, comme s’il ne s’était pas du tout effondré.

Tout cela à cause de la saleté, des pierres et du reste du rocher. tombant des fissures du tunnel a commencé à bouger comme s’il était vivant.

“Élémentaire de la Terre!”

C’était une âme pure, née d’une grande nature.

Terre, Feu, Air, Eau et Coeur…

C’étaient des créatures éthérées de ce monde fantastique qui seraient capables de résister même au seigneur démon Pedonar si tous les éléments sont réunis.

Quelqu’un avec une prédisposition aux élémentaires, avec l’aide des seuls ordres, peut accomplir de pires merveilles. que les sorts de magiciens.

C’est exactement ce qui se passait maintenant.

Après l’effondrement, le tunnel est devenu encore plus large qu’auparavant. Une énorme masse de terre et de pierres a été poussée dans la direction opposée avec force.

C’était difficile à réaliser avec quelques élémentaires. Il doit y en avoir eu au moins une douzaine. Ce niveau d’affinité était rare. S’il y avait une race capable d’utiliser si habilement les Elfes…

– Ce doit être un elfe!

– Un élémentaliste elfe a percé!

– Arrêtez cet elfe! Gardiens! Gardiens!

… alors ce ne sont autres que des elfes, qui étaient considérés comme la forme la plus élevée de personnes.

Les gardes, cachés dans l’ombre, ont immédiatement réagi. Ils ont mobilisé toutes leurs forces, car le commerce noir perdrait sa réputation si des invités étaient blessés ou tués.

Le niveau moyen des gardes était de 150, plus élevé que celui de la plupart des chevaliers du royaume. C’était un témoignage du nombre de rencontres infernales qu’ils avaient endurées, et comme il sied aux gardiens du commerce noir, ils étaient incroyablement habiles. il y avait un grand nombre d’elfes.

Ils portaient des gilets de guerre uniques aux elfes, qui avaient des caractéristiques de protection améliorées, étant tissés à partir de nombreuses couches de soie d’un ver à soie spécial. Leur arme principale était l’arc, bien qu’ils utilisaient parfois des épées et invoquaient des élémentaires.

Leur niveau moyen de 200 était supérieur à celui des gardes du marché noir. Mais ils étaient au milieu du territoire ennemi, et les adversaires étaient plus nombreux.

Néanmoins, malgré tout cela, les elfes ne pouvaient pas être repoussés d’un seul pas.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Élémentaires!

La raison en était une femme qui criait fort. Ses oreilles étaient plus longues que le reste des elfes. Bien que sa tenue ne soit pas différente des autres, elle dégageait une aura spéciale.

Et c’était tout à fait naturel.

▷ Race: Arch-Elfe

▷ Niveau: 284

▷ Spécialisation: Chaman (Bénédiction = Élémentalisme ↑)

▷ Compétences: Élémentalisme (S), Élégance (A), Charme (A), Tir à l’arc (B), Bénédiction (C) …

▷ Condition: Calme

Un elfe de sang royal est venu par ici pour honorer ce sale marché noir de sa présence. Et de plus, elle m’était familière.

Cette étrange et vile passe-temps est restée inchangée depuis la première partie – afin de sauver ses frères, elle a mis en danger la vie d’encore plus de ses proches.

Reine des Elfes Sylvia.

Bien qu’elle ne soit actuellement qu’une princesse, à l’avenir, après la mort du roi elfique actuel après la rébellion, elle abandonnera l’aventure et retournera dans son pays natal pour hériter du trône.

Elle est donc la future reine des elfes.

Son niveau est toujours était faible, car elle devait encore partir à l’aventure, mais elle avait un talent inné, de sorte que le rang de ses compétences n’était pas plus bas qu’à son apogée. En particulier, la compétence (S) des élémentaires était vraiment terrifiante.

– Whoa?!

– H-Help!

– Il y a du feu!

Chaque fois que les élémentaires de feu crachent des torrents de flammes, les gardes cria de peur. Ils ont essayé d’utiliser la magie pour se défendre d’une manière ou d’une autre, mais le nombre d’élémentaires était extrêmement élevé.

Les elfes qui accompagnaient la princesse Sylvia en tant que gardes étaient également forts. Leurs compétences d’arc étaient superbes et ils ont tiré avec précision sur les mages de la rangée arrière essayant de lancer des sorts.

– Cher visiteur dans un masque de loup! Suivez-moi!

L’attitude professionnelle du personnel du marché noir, qui donnait la priorité à l’évacuation de leurs invités même dans une telle situation, m’a presque fait pleurer.

D’un autre côté …

– Sir Hero! Doit-on aussi aider à sauver les esclaves? Demanda Lanuvel, comme pour se moquer de leurs efforts.

Lanuvel invoqua un bouclier translucide avec de la magie. Elle l’a utilisé pour bloquer les boules de feu qui volaient de partout.

Elle n’était ni paniquée ni effrayée. Son air honnête évoquait un désir ardent d’aider les elfes qui ont fait irruption ici et ont donné une leçon au marché noir. Elle s’est sentie mal à l’aise tout au long de la vente aux enchères et maintenant il semble que ses émotions ont éclaté.

J’ai parfaitement compris son noble sens de la justice.

– Allez juste m’attendre dans la zone de sécurité.

– Hein? Pourquoi?!

Et j’ai demandé à maintes reprises de ne pas objecter et de m’abstenir de mots inutiles…

– Aide au salut, dites-vous? Êtes-vous complètement stupide? Qu’en est-il du mercenaire que nous avons sauvé il n’y a pas longtemps? Voulez-vous que nous le laissions pour mort? Dieu! Qui aurait pensé que vous abandonneriez un camarade qui sera désormais avec nous! Vous devez reconsidérer votre vision de la vie.

– Ah…

Tous les autres invités, sauf nous, ont déjà fui, mais un nombre important d’esclaves, dont les mouvements étaient limités par des chaînes, sont finalement morts dans la bataille qui les a engloutis.

J’ai poussé Lanuvel par derrière.

– En tant que héros, je vais le découvrir moi-même. Venez m’attendre dans la zone de sécurité avec notre nouveau camarade. Et prenez soin du sac d’argent.

– Oh… d’accord.

Lanuvel a été forcée de partir, et la mercenaire, qui ne voulait pas mourir docilement, l’a suivie sous sa protection.

Maintenant, personne ne m’a dérangé.

– Commissaire-priseur!

– Oh, cher invité, pourquoi ne vous enfuyez-vous pas-

– Je veux juste clarifier quelque chose. Cet elfe m’appartient maintenant, non?

– Exactement. Si le prépaiement est la règle de base, l’elfe est sans aucun doute à vous, monsieur, car vous avez proposé l’offre la plus élevée. Désormais, vous avez vous-même le droit de décider du sort de cet elfe, cher invité au masque de loup. Veuillez me suivre dans une zone sûre. L’elfe ne résistera pas beaucoup, car elle est sous l’influence des anesthésiques.

Le commissaire-priseur n’était pas stupide. Il se rendit déjà compte que la cible des elfes qui les envahissaient était cet esclave, et il comprit également que le cours de la bataille n’était pas en leur faveur.

Il n’avait pas le temps de s’occuper de l’elfe qui était drogué et maudit, alors il décida transférez-moi ce fardeau, l’invité.

– Vous êtes une personne tout à fait capable.

Sa réponse était exactement ce que je m’attendais à entendre.

– Vous me surestimez.

Ensuite, le commissaire-priseur a sorti l’épée de sa ceinture… Il s’est avéré que cet homme clown de la scène était un expert caché du marché noir. D’un autre côté, l’élite du marché noir, qui se consacrait à évacuer les invités vers la zone de sécurité, a commencé à se rassembler un par un.

Je savais déjà ce qui allait se passer ensuite.

La princesse elfique serait capturée vivante et deviendrait alors esclave. Elle sera mise en vente sur le marché noir, mais elle ne sera pas touchée par le désordre qu’elle a fait. Elle ne sera ni violée ni battue, car, au final, cela réduira la valeur des biens.

Et après la vente, une partie des bénéfices sera envoyée aux familles des gardes décédés.

Bien que ce soit une évolution assez intéressante des événements, mais…

– Bonjour elfe mademoiselle, – Je me suis tourné vers l’elfe de niveau 851 qui a provoqué tout ce battage médiatique.

– Et vous? ..

Même dans un état d’esprit aussi trouble, elle a pu me voir correctement. Il semble qu’elle a instinctivement compris que je n’étais pas une personne ordinaire.

– Je vais aller droit au but. Sylvia se rendra si vous restez en vie. Comprenez-vous le sens de mes paroles?

La future reine elfique n’a pas été vaincue dans cette bataille. Dans une situation où tous les autres elfes qui se sont battus à ses côtés ont été tués, et elle seule a continué à se battre férocement, les hauts fonctionnaires du marché noir ont décidé de prendre cet elfe en otage. mort, Sylvia a arrêté la bataille et s’est rendue. C’est alors qu’elle est devenue esclave.

Tout cela, j’ai entendu parler d’elle.

– Oui, cet enfant a un bon cœur.

Il semble que l’elfe ait compris ce que je veux dire. Malgré son état affaibli par la drogue et la malédiction, elle a conservé son sang-froid et sa détermination à mourir en se sacrifiant. Pour moi, qui avais peur de la mort, une telle détermination était impossible.

Elle était comme un cierge magique, qui brillait pour la dernière fois avant de s’éteindre complètement.

J’ai serré grossièrement l’elfe autour de la taille avec ma main gauche, et avec ma droite je tenais son cou pour que sa tête reste immobile.

Et puis je lui a donné un baiser fort.

– Mm…

– Mmfh?!

CLOTH CLOP

Elle a fait une faible tentative pour résister en utilisant ses poings impuissants, mais cela n’a duré qu’un instant. Quand j’ai doucement chatouillé le bout de son oreille acérée, elle m’a étreint derrière mon dos comme par réflexe et m’a rendu mon baiser.

Nos langues se sont entrelacées et nous nous sommes complètement immergés dans le processus. L’elfe était maladroite, comme si c’était la première fois de sa vie, mais elle était extrêmement passionnée.

Grâce à ses actions, les sentiments dans le cœur de cet elfe m’ont été transmis.

Elle était inquiète pour la princesse Sylvia. Elle ne voulait pas que la princesse se rende pour quelqu’un comme elle. Elle ne voulait pas que la princesse connaisse la vie pitoyable d’un esclave. J’ai senti cet espoir sincère dans chacun de ses mouvements.

Grâce à cela, j’ai pu apprécier le processus aussi.

Merci, vraiment.

CRUNCH

Les deux grands yeux de l’elfe se fermèrent lentement. Son cou était cassé et ses membres fins étaient mous.

C’était facile grâce à la malédiction démoniaque qui réduisait environ 90% de son niveau.

J’ai lentement écarté mes lèvres comme si je savourais l’arrière-goût, puis je l’ai doucement abaissée au sol.

J’ai tué un elfe de niveau 851.

“Le système de jeu est vraiment sans talent!”

Et puis j’ai senti une énorme puissance bouillonner en moi.

▷ Race: Archi-Human

▷ Niveau: 165

▷ Spécialisation: Héros (Exp 500%)

▷ Compétences: Interprétation (A), Assassinat (D), Bénédiction (E), Commerce (E), Épée spirituelle (F) …

▷ Condition: Glee

Ce genre de progrès aurait pris un an si j’avais suivi la voie normale. Cependant, mon niveau est monté en flèche après avoir tué l’elfe de niveau 851. De plus, elle m’a béni avant de mourir.

Est-ce que ce bourdonnement vient de moi?

– Hmmm ~ ♫ huhuhu ~ ♪

Les choses comme le talent et l’expérience n’avaient pas d’importance. N’importe qui peut devenir fort en tuant quelqu’un de fort de quelque manière que ce soit.

Hmm. Bien que, je suppose, dans ce cas, cela demandera des efforts et de la chance?

En tout cas, c’était une opportunité ouverte à tous.

Un beau monde fantastique plein de rêves et d’espoirs!

Bien sûr, ce n’était que beau quand j’ai gagné.

– Cher invité dans un masque de loup?! Pourquoi avez-vous fait ça à votre…

Le commissaire-priseur était choqué, il ne pouvait pas comprendre pourquoi j’avais tué l’elfe, pour qui j’ai payé une fortune. Il avait l’air choqué à partir du moment où l’elfe et moi nous sommes entrelacés dans un baiser passionné au milieu de ce chaos.

En gros, on comprend pourquoi il est si perplexe.

– Ne vous inquiétez pas, je paierai le montant total.

C du point de vue des autres, j’ai fait quelque chose de stupide. Au lieu de tuer un puissant guerrier de niveau 851 pour élever votre propre niveau, il serait beaucoup plus rentable de laisser ce guerrier comme un subordonné. Non, en fait, personne sur le marché noir ne savait même que l’elfe était de niveau 851 …

Mais j’étais un héros. J’ai eu un bonus d’expérience de 5x.

En bref, ce que j’ai fait n’était pas différent de tuer cinq elfes de niveau 851. Et ce n’est pas encore fini. Il y avait encore beaucoup d “”expérience” autour…

FISHUH

Une flèche a volé juste près de ma joue.

Un archer elfique m’a tiré dessus. Elle m’a vu comme un ennemi dès le moment où elle a accidentellement assisté au meurtre d’un elfe de niveau 851.

Elle avait un beau visage, tordu de rage et de tristesse. Et non seulement cet archer était aigri.

– Comment osez-vous faire ça au Maître! .. – la future Reine des Elfes pleurait presque.

Apparemment, l’elfe de niveau 851 tué était son mentor. Étant donné que son talent naturel a influencé sa capacité à contrôler les élémentaires, elle a peut-être appris le tir à l’arc avec elle.

Le reste des elfes au milieu de la bataille me fixait également. Ils semblaient me percer de leurs regards. Sans les gardes du marché noir qui se tenaient sur leur chemin, ils se seraient immédiatement précipités sur moi tous ensemble.

“Oui, vraiment…”

TsZIN

J’ai ramassé une épée sur le sol, dont les contours n’étaient pas clairs obscurité. Ce n’était pas l’épée lourde à deux mains que je préférais, mais l’épée bâtarde. Cependant, cela me sera bénéfique dans cette situation avant que je ne l’exclue.

Je suis actuellement au niveau 165. Ce que je ne pouvais pas faire au niveau 4. est maintenant possible.

“Il est temps de passer à votre rêve!”

Combien j’ai été payé, c’est ce que j’ai fait.

La princesse elfique ne deviendra plus une esclave. Hehe.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 8. Baiser de la mort – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 8. Baiser de la mort – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*