Éditer
< >
Chapitre 80. Faux pouvoir

FFF-Class Trashero – Chapitre 80. Faux pouvoir – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 80. Faux pouvoir

Les compétences du vieux prince étaient très bonnes. Bien qu’il n’ait que deux compétences de domaine transcendantal, il y avait encore un très grand nombre de compétences qui atteignaient le rang MAX et le rang SSS. Cela ne veut pas dire que j’étais désavantagé. Bref, je n’avais aucune raison, avec trois compétences puissantes, de perdre face à un prince qui n’en avait que deux. Après tout, la transcendance n’a pas seulement amélioré les effets de la compétence.

Elle a stimulé quelque chose dans l’essence même de tout cela.

Même si même moi, je ne savais pas exactement ce que c’était!

Comme l’a dit Mme Trainee, cela a affecté l’utilisateur de la compétence. En termes simples, l’effet d’une compétence de rang Z dans la zone transcendantale offre la plus grande efficacité, dépassant l’efficacité de la zone normale – parfois dans une bien plus grande mesure que tous les effets de la zone normale combinés. C’est ce qui décrivait la compétence qui atteignait le rang Z.

Et pourtant, j’étais sans doute repoussé. L’écart entre nos pouvoirs était clair dès le premier moment où notre arme est entrée en collision.

Le vieux prince a rapidement esquivé Saint Sword 2, qui était enveloppé de Divinité et d’énergie sombre, et le sabre laser bleu qu’il a invoqué a presque percé ma poitrine.

La blessure était au niveau d’une légère égratignure. Ma Divinité a joué un rôle de protection, de plus, cette attaque a suffi à me couper la peau, fortement fortifiée de couches d’amélioration, grâce aux enseignements de Maître Mollan. Néanmoins, dès le début, c’est moi qui ai dû entrer dans une profonde défensive.

– Oh, héros de la nouvelle génération, comme tu es maladroit.

– Tais-toi!

J’attendais que je serai mis de côté en termes de compétences approximatives dès le début. Si vous pensez objectivement, j’ai passé un total de dix-sept ans dans ce monde fantastique barbare – ou plutôt onze – mais avant cela j’étais un étudiant ordinaire. Mais le vieux prince a survécu à au moins des centaines d’années de bataille, une très longue période de temps. La différence de capacité qui en a résulté ne peut être ignorée.

Même au 6ème passage, dans la grotte de l’entraînement, pour cette raison, notre combat était principalement unilatéral. J’ai pu gagner grâce à l’immunité Divinity (Z) contre les attaques normales, mais j’étais en fait plusieurs niveaux plus bas en termes de capacités. Bien que, en termes de compétences, j’aie été meilleur.

Flash!

J’ai recouvert mon corps d’une bénédiction de rang Z, ajouté une autre couche sur le dessus, puis renforcé cet effet avec l’autonomisation Saint Sword 2. Les préparatifs sont terminés, j’ai pris toutes les mesures nécessaires.

– Quoi?!

J’ai vu le vieux prince haleter, perdant momentanément de vue mes mouvements.

– Même ceux-ci vos compétences cool sont inutiles si vous êtes lent, non?

J’ai souri d’un air suffisant, fermé la distance et balancé Holy Sword 2.

Bien que le vieux prince n’était pas un ennemi facile, comme prévu. Il força son corps relativement lent à esquiver sur le côté.

Le tourbillon noir et blanc qui a divisé l’air a formé une ligne verticale qui s’est précipitée dans l’océan profond. Immédiatement après ça…

– Quant à vous, vous n’êtes pas digne des compétences dont vous avez hérité.

En réponse, le vieux prince a fait un signe de la main avec le poignet de sa main droite tenant un sabre laser.

Même ce mouvement léger contenait la compétence qui provenait de la compétence d’épée atteignant le rang SSS. Cela ne pouvait pas être ignoré par hasard – le sabre laser bleu menaçait de plonger dans ma gorge. La force de l’attaque était puissante, mais si vous le faites lentement, il n’y avait aucun avantage.

Vous!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


J’ai ignoré la contre-attaque du vieux prince et lui ai donné un coup dur à l’estomac, mais son corps, aussi dur que diamant, n’a pas bougé. Seul son environnement tremblait.

Boum!

L’onde de choc, si forte qu’elle déformait l’atmosphère, s’est rapidement répandue dans l’océan Pacifique sous forme de cercles concentriques.

Elle était si puissante. coup, et pourtant…

– Damn vile prince! Votre niveau est aussi insensé que votre âge!

Même si je gagnais en compétences, je ne pouvais pas m’empêcher de me maudire d’avoir remarqué la raison pour laquelle je ne pouvais pas prédire mes chances de gagner.

– C’est le produit de l’effort, pas de l’âge!

Réagissant avec sensibilité à mon accès de colère, le prince s’est immédiatement précipité vers moi, et cette fois il a été très rapide. Cependant, ce n’était pas suffisant pour suivre ma vitesse.

– Boîte de conserve! Couteau!

– C’est la Sainte Epée!

– La ferme!

En convoquant rapidement Golem D, je lui ai pris la Sainte Epée 3 dans ma main gauche, comme si je l’avais volée. Maintenant, je tenais une épée sacrée dans chaque main.

– C’est…

Le vieux prince fut légèrement surpris de reconnaître la Holy Sword 3, avec laquelle j’ai bloqué son sabre laser bleu. Avec Holy Sword 2, j’ai balancé horizontalement, visant sa taille.

J’avais l’impression que c’était un bon coup.

– Haha! C’est tout!

Le double maniement est une technique qui dépend fortement du style personnel. Vous pourriez penser que deux épées valent mieux qu’une, mais les utiliser n’est pas aussi facile que cela puisse paraître en théorie. Par exemple, imaginez que vous tenez un smartphone dans chaque main et que vous communiquez séparément avec Maîtresse A et Maîtresse B. Si vous les utilisez bien, vous pouvez obtenir un succès fantastique en multitâche, en améliorant votre relation à la fois avec Maîtresse A et Maîtresse B, mais cela peut aussi causer des échecs sur deux fronts.

C’était la même chose avec celui-ci. Cas. Alors, comment vais-je faire avec ça? Je n’allais pas traîner la bataille: mon objectif était d’écraser l’ennemi avec une vitesse et une force absolues.

– Kh!

Ses vêtements étaient couverts de sang et déchirés en lambeaux. Le vieux prince s’est caché derrière des nuages ​​sombres entouré d’une tempête.

– Je ne vous laisserai pas partir!

J’ai marché sur ses talons, ne lui permettant pas de gagner de la distance. Ce serait génial si je pouvais lui couper un doigt ou deux, mais comme la compétence Double arme n’était pas au top, j’ai seulement réussi à couper sa chair en os. Néanmoins, l’équilibre basculait définitivement dans ma direction.

Mon regard croisa le regard du prince fronçant les sourcils, et j’étais un peu surpris de voir à quel point il avait l’air calme malgré sa position désavantageuse.

Il a fait une déclaration à voix basse:

– Je te reconnais, vil héros. A partir de maintenant, je ne te combattrai pas en guerrier, mais en prince.

– Ha! Même si vous bluffez dans un tel moment- Quoi?!

Les mouvements du vieux prince, qui ne pouvait pas suivre ma vitesse, sont soudainement devenus rapides et ont dépassé le mien.

Crackle!


Une petite fissure est apparue dans la lame de Sword Saint 3 lorsque je l’ai utilisée pour bloquer l’attaque surprise du prince et de son sabre laser bleu.

Une alarme s’est déclenchée dans ma tête. Immédiatement après avoir annoncé qu’il se battrait comme un prince et non comme un guerrier, non seulement sa vitesse a augmenté: ses capacités en général se sont améliorées.

– Que diable… Ah!

Je me suis souvenu de la Spécialisation du Vieux Prince.

& gt, Spécialisation: Prince (Force Nationale – Volonté t)


Plus le pays de ce prince est fort, plus sa Volonté augmentera. Cependant, c’était vraiment la première fois que je tombais sur un cas où ce genre d’effet était si extrême – à quel point son royaume était-il incroyable?

Le vieux prince a continué à parler d’un ton qu’un joueur qui a activé la triche pourrait utiliser code:

– Soyez fier, héros. Le nombre de fois où j’ai utilisé mon avantage de spécialisation, que j’ai scellé en raison de sa trop grande puissance, peut être compté sur les doigts d’une main.

– Oh, vraiment…

Puisque nous parlons de codes de triche, j’en avais aussi un. J’ai rappelé Holy Sword 3 et Holy X et activé la compétence Infinity. J’ai extirpé sans pitié toute la force qui était en moi. Divinité, énergie sombre, esprit combatif, combat, volonté, puissance d’épée, puissance magique… J’avais de nombreuses compétences qui nécessitaient de l’énergie. Je les ai utilisés non pas un par un, mais tous à la fois.

Holy Sword 2 grinça, retenant tout ce pouvoir en lui.

Ce majordome démon a détruit la Holy Sword en utilisant une malédiction de rang Z, ce qui était possible parce que l’épée était une version affaiblie avec une puissance partagée. La même limitation s’appliquait également à cette Holy Sword 2, elle a donc été poussée à la limite en raison d’une trop grande quantité d’énergie injectée. Mais je ne me suis pas arrêté, car maintenant il était impossible de me retenir.

– N’est-ce pas votre planète natale? – demanda le vieux prince confus.

– Je me fiche de la Terre sans moi!

Notre champ de bataille principal, l’océan Pacifique, était déjà comme une scène d’enfer. Le tonnerre et les éclairs dans le ciel, ainsi que le typhon et les tourbillons, n’étaient que le début. Lorsque les raz-de-marée ont frappé dans les quatre directions, ils ont tout balayé comme s’ils nettoyaient.

Même les volcans sous-marins dormant dans les profondeurs sans fond ont commencé à éclater.

– Cela a du sens.

Avec un sourire triomphant, le vieux prince prit position et s’écarta de moi. M’a-t-il laissé le temps de gagner en force? Ou gagnait-il également de la force pour me faire face? Bref, j’ai saisi le moment.

J’ai perdu mes ailes après avoir rappelé Saint X, mais cela ne m’a pas fait plonger dans les eaux sauvages de l’océan, comme j’ai imité la technique de vol du vieux prince… J’ai reçu une force propulsive semblable à une fusée à travers le vortex gris formé par les forces de la collision de la Divinité et de l’Énergie Noire. J’avais l’habitude de rester dans les airs.

J’aurais pu accumuler beaucoup plus de puissance si j’avais passé plus de temps, mais je n’avais pas le choix car Holy Sword 2 ne tiendrait pas le coup. Ce qui me dérangeait le plus, c’était le regard sur le visage du vieux prince, qui ne semblait pas se soucier de ce que je faisais. Utiliser des tactiques de blitz dans des moments comme ceux-ci était une bonne chose.

– Allez au diable!

– Je vous ai dit que vous étiez maladroit.

Le temps a commencé à ralentir, et même mon corps, que je pensais ne pas être affecté, a progressivement ralenti au point qu’il s’est pratiquement arrêté.

Que se passe-t-il?

Les mouvements du vieux prince devinrent aussi lents que les miens, mais il ne parut pas inquiet.

– Hé. Qu’est-ce que tu as fait? – J’ai demandé au prince calme.

– C’est le pouvoir du héros, porté à la supériorité.

Quand il a répondu, les deux yeux du prince se sont éclairés d’une lumière violette, comme la statue du premier héros debout dans la grotte d’entraînement.

Puis il a continué à parler:

– Avez-vous déjà eu des doutes? Sur l’origine des compétences et des niveaux qui vous sont donnés. Une générosité et une faveur excessives manifestées par un être transcendantal qui a fourni un système appelé Statut capable de piétiner un adversaire sans effort. N’avez-vous pas ignoré tout cela de manière irresponsable, profitant du moment?

J’avais constamment des doutes à ce sujet, mais j’ai décidé de garder la bouche fermée car je sentais que le vieux prince se tairait si je répondais de cette façon. Mieux vaut se taire et faire semblant d’être un imbécile que de parler et de se débarrasser des doutes, n’est-ce pas?

Comme prévu, le vieux prince s’est senti triomphant et a continué à bavarder:

– Oh, stupide héros, écoute attentivement. Ces capacités insignifiantes ne sont pas les vôtres. Même si vous avez le pouvoir de détruire la galaxie en une seule fois, ce n’est qu’un fantasme qui disparaîtra comme un mirage si le propriétaire d’origine le reprend. Ce n’est rien de plus qu’un pouvoir emprunté à un être transcendantal.

– Alors c’est une tromperie?

– C’est vrai. Faux pouvoir.

Le prince a prétendu que ces capacités fantastiques étaient de la fiction, alors j’ai partagé certaines de mes pensées avec lui:

– Écoute, vieux prince. Vous vous référez aux Niveaux de Statut et aux Compétences comme de faux pouvoirs, mais vous vous sentez libre de les utiliser. N’est-ce pas une contradiction?

Pendant que nous parlions, la distance entre nous se resserrait. Bien que nous nous déplacions à la vitesse d’un escargot, nos “faux pouvoirs’ vont bientôt entrer en collision.

Le vieux prince a répondu assez calmement à ma question:

– Ce pouvoir est très pratique, vous voyez. Vous pouvez facilement devenir fort grâce à l’intuition en tant que personnage jouable, et ce pouvoir peut même être transmis à d’autres. Les héros de la nouvelle génération l’appellent “Expérience”, n’est-ce pas? C’est pourquoi je l’utilise régulièrement moi-même. Surtout, je l’utilise pour donner la vie éternelle aux femmes lorsque je choisis celle que j’aime et les garder à mes côtés jusqu’à ce que je me lasse d’elles. Est-ce la même chose avec toi?

– Non.

Je n’avais même pas de compagnons, encore moins de femmes.

– Tu es vraiment bizarre…

– Celui qui a parlé.

Il a parlé du fait que le pouvoir est faux, mais à la fin il a continué à l’utiliser comme il l’entendait. N’est-il pas un escroc et pas un prince? Premièrement, le soi-disant propriétaire, l’être transcendantal, a-t-il l’intention de prendre son propre pouvoir? Et si oui, à quel point était-il vraiment fort? + light novel +

Je ne pouvais tout simplement pas l’imaginer.

Le temps était presque écoulé, et il ne resta que quelques instants avant que deux énormes forces se heurtent. Et pourtant le vieux prince a continué à se montrer sans perdre son sang-froid:

– En vérité, il n’y avait pas besoin de vous parler autant. Mais au lieu de vous permettre de mourir dans l’ignorance totale, j’aimerais que vous vous évanouissiez, réalisant que vous avez été trahi par les capacités mêmes auxquelles vous croyiez jusqu’à présent.

– Quel pervers…

– Ha ha! C’est la seule fois où vous pouvez garder la tête aussi haute, en vous appuyant sur la force de quelqu’un d’autre.

– Vous n’avez pas entendu? La verbosité mène à la mort imminente.

Le vieux prince répondit sans réagir à mon reproche:

– Réveille-toi de tes rêves et espoirs, oh, stupide héros!

Violet brillant aux yeux du vieux prince éclaté et avalé non seulement moi, mais tout l’environnement. Et juste après ça…

Tout a disparu, comme si c’était un mensonge.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 80. Faux pouvoir – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 80. Faux pouvoir – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*