Éditer
< >
Chapitre 81. J’ai même un certificat!

FFF-Class Trashero – Chapitre 81. J’ai même un certificat! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 81. J’ai même un certificat!

– Mes espoirs et mes rêves sont morts.

Je volais vers l’océan, car je ne pouvais plus rester dans les airs à cause de mon statut, qui était beau jusqu’à ce que je change complètement.

& gt, Race: Chaos Man

& gt, Niveau: 1

& gt, Spécialisation: ## (B)

& gt, Skills: Divinity (Z), Dark Energy (Z), Bénédiction (Z)

& gt, Condition: Saint, ##

La boîte noire, qui aurait dû être répertoriée dans mes compétences, est en quelque sorte devenue une spécialisation. Et pourquoi me semble-t-il qu’il est revenu à sa place? Si j’avais eu plus de temps, j’y aurais pensé, mais ma tête était en désordre à cause de changements trop drastiques.

Tout, à l’exception de ces compétences transcendantales que j’ai acquises sur les continents de Fantasy, a disparu. Même si elles étaient en place, cela n’aurait pas été mieux: mes performances en compétences se sont détériorées lorsque mon niveau est tombé à 1. C’était encore pire que le niveau 1 juste après la régression. Dans cette situation, il est difficile d’attendre beaucoup, même des compétences de rang Z.

Quant à ma Fortune, il ne restait que le Saint, que j’ai obtenu au Festival of Heroes, tandis que les disparus Saint Sword 2 et Golem D ne pouvaient pas être causé. Je n’ai pas non plus pu vérifier les détails de la Black Box après son entrée dans la spécialisation. Et aussi une nouvelle mosaïque est apparue, ce qui semble être la raison principale de tout cela.

Est-ce que c’est ainsi que se sent une personne qui a les quatre membres coupés?

– Tarte au riz.

– Oui!

Holy X est devenu une lueur d’espoir, que j’ai pu invoquer sans aucun problème. Quand je suis tombé dans l’océan, elle a mis ses bras autour de ma taille et a ouvert trois paires de ses ailes, s’élevant à nouveau dans le ciel. Désormais, je n’avais plus à me soucier de devenir un noyé.

J’avais le sentiment d’avoir manqué quelque chose…

– Maître?

J’ai incliné la tête en côté quand j’ai senti les seins doux de Saint X se presser fermement contre mon dos et me suis souvenu de ce qui m’avait échappé.

– Où est le prince! A part!

Dès que j’ai ordonné à Saint X d’esquiver, un jeune homme avec un sabre laser bleu a survolé ma tête comme un éclair – c’était un vieux prince qui avait disparu de la vue.

& gt, Race : Old Man

& gt, Niveau: 1

& gt, Spécialisation: ## (A)

& gt, Compétences: Volonté (Z), Injection (Z)


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


& gt, Condition: Épée de démon, ##


Son statut a également étrangement changé. Je ne pouvais pas invoquer Saint Sword 2 que j’avais sur les continents de Fantasy, et d’un autre côté il y avait un sabre laser. Dans une situation où je ne pouvais pas compter sur Divinity (Z) et Dark Energy (Z) en raison de mon niveau affaibli, ce serait un suicide d’essayer de bloquer un produit de science-fiction à mains nues. Bien sûr…

– Ne me méprisez pas!

Cela ne signifie pas que j’allais me retirer. Comme l’a dit le prince, le “faux pouvoir” que j’ai reçu de ce monde fantastique avait disparu, mais j’avais toujours le “pouvoir de la science” que j’avais reçu sur ma planète natale, et j’avais même la technique pour l’appliquer.

Maître Mollan.

Même pour un instant, je n’ai pas oublié les enseignements de ce slime estimé.

Tout d’abord, j’ai décidé de gagner du temps pour réfléchir. J’ai déclenché la libération de sérotonine, de dopamine et d’ocytocine, des neurotransmetteurs qui faisaient fonctionner le cerveau comme un volcan actif. Peur, bonheur, anxiété, excitation, luxure… En moi, il y avait un chaos d’émotions qui me donnait l’impression de devenir fou.

– Kh!

Cependant, l’effet des hormones était tout aussi significatif, ainsi que leurs effets secondaires.

Le monde a ralenti.

Ce n’est pas que le temps s’est vraiment ralenti, mais que l’écoulement du temps dans mon esprit s’est ralenti alors que je commençais à réfléchir et à compter des dizaines de fois plus vite qu’une personne moyenne, et c’était suffisant.

– Faisons-le progressivement!

Le glycogène et les calories stockées sous forme de graisse dans mon corps ont été rapidement consommés, mais, ayant incarné le système clivage complet par le corps humain, je n’étais pas différent de “l’installation d’énergie vivante”. La quantité de calories nécessaire pour métaboliser mon corps était énorme, mais je pouvais la gérer même sans ce type de compétence du monde fantastique qui fournissait de l’énergie.

À l’approche du sabre laser bleu de mon adversaire, j’ai hardiment abandonné mon BRAS gauche-

Les endorphines ont supprimé la douleur fulgurante de la section de mon bras gauche. Même dans cette situation extrêmement dangereuse, les analgésiques naturels libérés de ma glande pituitaire et de mon hypothalamus étaient apaisants – non, ils m’ont ravi. Ils m’ont permis de profiter de cette situation désastreuse. Ma peur de la mort est passée de l’insouciance à la folie.

– Hmph?! PETY0XW?!

Le vieux prince fut surpris de me voir rire de joie malgré la main perdue. Il a dit quelque chose, mais je ne pouvais pas comprendre: ma capacité de traduction automatique a disparu avec la compétence d’interprétation (A).

Je n’avais aucune intention de mettre fin à la bataille simplement en perdant ma main. Le vrai jeu ne fait que commencer.

La noradrénaline était libérée de mes glandes surrénales. La libération d’énergie de la graisse augmentait, le rythme cardiaque et la respiration s’accéléraient, tout comme la libération d’adrénaline, ce qui augmentait l’homéostasie et le moral.

Le saignement d’une main coupée n’était pas non plus un problème. Pour arrêter le saignement, j’ai augmenté le nombre de plaquettes dans la moelle osseuse, ce qui était la clé de la rapidité avec laquelle le sang se figeait dans les vaisseaux rompus. Cependant, je n’avais pas d’attentes élevées, car je prévoyais de passer par un entraînement intense à partir de maintenant.

– Vous le devez aussi!

Il paiera un prix très élevé pour mon bras gauche.

Nous avons commencé un combat serré. Bien que je n’ai pas pu esquiver parce que je n’avais pas d’ailes, il en était de même du prince, qui est tombé du ciel avec moi.

J’ai tendu la main droite.

– Hein?!

Le vieux prince ouvrit de grands yeux alors que je l’attrapais par le cou. Je visais la place entre la sixième et la septième vertèbre cervicale, ma préférée.

Nous serions tous les deux plus à l’aise si je pouvais lui casser le cou en un seul mouvement, mais il n’y avait pas assez de force dans ma prise en raison de la disparition de Power Type Skills… Ou était-ce parce que le prince s’était bien comporté? Il semblait que sa Volonté affaiblie (Z) faisait toujours son travail.

Le prince agita ses bras et ses jambes, mais bientôt son visage devint bleu foncé. Quant à la plus grande menace, le sabre laser…

– A-am ❤

Je l’ai géré en mordant sensuellement son pouce avec mes dents, qui contenait une infime fraction de Divinité pour qu’il ne puisse pas tenir arme.

Qui aurait pensé que le jour viendrait où je mettrais le pouce d’un type dans ma bouche! Il est vraiment difficile de survivre dans ce monde, n’est-ce pas?

– A-ah-ah?!

Le vieux prince a poussé un cri effrayé de surprise, et ainsi nous avons partagé la peur et le choc.

La plus grande menace, le sabre laser, est tombée des mains du prince. Il aimerait sans aucun doute le tenir jusqu’au bout, mais c’était physiquement difficile à faire, car il a perdu un doigt important.

– Ugh!

J’ai craché le doigt que je tenais dans ma bouche comme une canne à sucre et j’ai décidé que je ne voulais plus jamais en faire l’expérience. Le vieux prince semblait ressentir la même chose: il commença même à montrer des symptômes d’arrêt respiratoire, et son visage devint d’une pâleur de honte.

– Heh heh heh! Pourquoi es-tu si timide- Hé!

Applaudissez! Taper! Applaudissez!

Le vieux prince a commencé à me frapper au visage avec les deux mains, alors j’ai répondu en nature.

J’ai laissé tomber ma main droite en tenant son cou épais et j’ai soulevé mon genou gauche.

Bam!

Il y avait un son savoureux d’un crâne fêlé.

J’ai trouvé que ça sonnait bien et je voulais l’entendre à nouveau.

Bam!

Le vieux prince a perdu toutes ses dents de devant comme un petit enfant morveux, et ses pupilles ont commencé à tourner d’un côté à l’autre, incapables de se concentrer.

Cependant, il n’allait pas abandonner, et ses mains ont violemment attaqué mon corps, mais ces coups n’avaient pas la force nécessaire.

Nous avons continué à tomber dans cet état. Et enfin…

Splash!

Nous sommes tombés directement dans l’océan Pacifique, où de fortes vagues faisaient rage. Malgré cela, je n’ai pas lâché le cou du prince.

– Toi et moi, finissons-en!

Le prince a repris conscience après avoir avalé de l’eau de mer polluée, mais le fait que l’avantage était le mien est resté inchangé. Mais, bien sûr, le prince n’était pas le client le plus agréable.

En réponse, il a enfoncé ses doigts dans la partie sectionnée de mon épaule gauche et a élargi la plaie à l’aide de l’effet d’injection (Z)! Bien que ce fût un geste sournois, c’était assez efficace. Peu importe à quel point j’étais supérieur en capacité physique, je n’aurais pas pu éviter les symptômes de l’anémie en perdant beaucoup de sang, ce qui était absolument nécessaire à l’activité biologique.

La science était faible face à la science.

C’était parce que la science était une doctrine fidèle à la causalité. Elle ne pouvait pas repousser ses limites avec persévérance et passion, comme la magie fantastique. Alors…

– Ma victoire est un résultat naturel.

La raison était dans l’océan. Dans l’eau de l’océan qui se déversait dans la bouche, dès qu’on l’ouvrait, il y avait beaucoup de sel et de minéraux. La perte de sang pourrait être traitée rapidement. Mais à propos du vieux prince…

Même les veines de son cou, sur le point de se briser, alors que son souffle était bloqué pendant longtemps.

Nous étions couverts de vagues, et nous avons coulé dans l’eau. Même s’il y avait encore une opportunité à faire surface, nous ne nous sommes pas permis de nous en emparer.

Réalisant tardivement que l’on pouvait à peine espérer la victoire, se cueillant la blessure à l’épaule, le prince a également visé mon cou.
Il le serra à deux mains, mais sa prise était plus faible que celle d’une de mes mains.

Nos regards se rencontrèrent: ils montraient un sentiment mêlé de joie et de tristesse. Alors que la conversation était impossible en raison de la perte de l’interprétation (A), mais maintenant, il y a un instant, même après avoir divisé le pouce en deux, nous sommes devenus si proches,

que nous avons atteint la capacité de comprendre les pensées de l’autre. Passer par là avec un autre homme… pas la meilleure expérience.

“Vieux prince, abandonne et tu te sentiras mieux.”

“Qu’est-ce qui ne va pas avec ce pouvoir qui est le vôtre?!”

“Vous ne comprendrez probablement pas même si je vous le dis.”

Avez-vous déjà entendu parler de Maître Mollan?

“Une telle mort, une telle défaite. Je ne peux pas accepter ça…”

“Et alors? Hmmm? “

Dès que nous avons atteint ce point de notre dialogue mental, et j’ai senti instinctivement comment mon statut minable commençait à retrouver progressivement son ancienne apparence. L’effet était-il temporaire et non permanent? Je pense que c’était comme une impulsion électromagnétique qui a momentanément éteint tous les appareils électroniques. Alors ça veut dire…

Le prince, qui était au bord de la mort, a rapidement retrouvé son teint normal, mais avait toujours la situation sous contrôle.

“Je vais vous finir ici et maintenant.”

À ce moment, une attaque surprise a frappé les eaux de l’océan dans lesquelles nous étions submergés. Même si je voulais l’ignorer, elle représentait toujours une menace importante pour moi alors que j’étais en train de récupérer mon statut. Je ne pouvais pas me permettre de perdre ma main droite.

– Tts.

– Whoa?!

Avant que le flash bleu de la puissance de l’épée ne m’atteigne, coupant l’eau comme pour nous séparer, j’ai donné un coup de pied au prince de toutes mes forces dans l’estomac.

Et cette puissance d’épée a presque touché mon nez. J’ai tourné mes yeux plissés vers le ciel, où je m’attendais à trouver l’attaquant.

Je n’ai pas eu à chercher longtemps.

– Mon prince! Nous vous aiderons!

– Je vous aiderai aussi, Maître!

– Mon épée vous appartient!

Un groupe de femmes bruyantes nous a dépassé.

– Ne vous approchez pas! Ce mec est trop dangereux! – cria le vieux prince, mais il n’y avait pas de force dans sa voix, car sa gorge était serrée tout ce temps.

De plus, il était en retard.

– Quoi? Dangereux? ..

– Et bien bonjour mademoiselle.

J’ai sauté en l’air et j’ai de nouveau invoqué Holy Sword 2, qui est revenue avec mon statut restauré. Et je l’ai convoqué dans un but précis…

J’ai coupé la taille d’une fille montrant ouvertement son nombril d’un seul coup – peut-être parce qu’elle gardait toujours sa silhouette en bon état, son torse déchiré était également bon – et a donné un coup de pied à sa moitié inférieure, qui était sur le point de tomber dans l’océan avec les intestins qui tombent…

– Tiens, je le donne.

… en direction d’une autre jeune femme.

– Que diable?!

– Dire ça à propos de la moitié inférieure d’un ami… C’est déjà trop. Ceci est passible d’une punition.

– Kya-I-I …

La femme a frissonné violemment lorsque le Holy Sword 2 lui a percé la gorge. Très probablement, elle était déjà morte, mais j’ai quand même frappé un autre coup.

J’ai fait un swing vertical, de la tête relevée à l’entrejambe, qui n’était recouverte que d’un morceau de tissu. Je voulais faire une coupe symétrique, mais j’ai échoué à cause de l’instabilité de mon centre de gravité. Tout est question de main gauche perdue.

“Désolé! Je ferai mieux la prochaine fois! “

– Sœur?!

– Espèce de salaud!

– Hic!

Les filles survivantes sont pétrifiées de l’horreur. Oh! S’agit-il d’un groupe de tantes et non de jeunes filles? Mais cela n’avait plus d’importance.

Celui qui me gênera paiera le prix fort.

J’entendis le cri du prince qui s’approchait furieusement de moi, bien qu’il soit en retard dans ses actions. Son discours semblait incohérent:

– Retraite! Vite! Dépêchez-vous! Il est dangereux! Ce n’est pas un héros, enivré de fantasmes!

Pas un héros?

C’est en quelque sorte trop grossier, même si nous sommes des ennemis.

– Je suis un héros de rang A! J’ai même un certificat! Hé mademoiselle qui ressemble à elle aime faire tourner un cerceau autour de sa taille! Dites-moi à quoi je ressemble?

– Comment va le seigneur démon? ..

– Je vous poignarderai dans le cul si vous mentez- Quoi? Qui les a coincés ici?

J’avais une paire d’ailes sur le dos que j’ai vu pour la première fois.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 81. J’ai même un certificat! – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 81. J’ai même un certificat! – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*