Éditer
< >
Chapitre 9. Envole-toi plus haut, mon Expa!

FFF-Class Trashero – Chapitre 9. Envole-toi plus haut, mon Expa! – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 9. Envole-toi plus haut, mon Expa!

Chapitre 9. Vole plus haut, mon Expa!

J’ai légèrement plié les genoux avant de me précipiter instantanément vers les adversaires. Malheureusement, mon corps de niveau 165 a immédiatement commencé à languir en signe de protestation. Je pensais que ce serait un peu plus facile si mon niveau augmentait, mais par rapport au moment où j’ai donné un coup de pied au cul du seigneur démon Pedonar au sommet de mes capacités, qui est le niveau 4, qui est de 165 … c’était une petite chose.

Mais tout était relatif…

▷ Race: Elfe

▷ Niveau: 189

▷ Spécialisation: Archer (Tir à l’arc = Pierce ↑)

▷ Compétences: Tir à l’arc (D), Précision (D), Cadence de tir (E), Epée (F) …

▷ Condition: Rage

C’était le statut d’un archer elfique, dont la flèche m’a presque touché la joue. Son niveau de compétence était faible et elle a mal réagi à mon approche. Elle n’a pas essayé d’augmenter la distance entre nous, comme si elle était sûre que ses flèches toucheraient définitivement la cible.

L’elfe lâcha à nouveau la corde de l’arc.

FSHUH

Une flèche dirigée vers mon cœur vola vers l’avant. C’était une attaque si simple que j’ai failli rire.

“Allez… Je peux même voir où ton regard est dirigé”

ZIN FSHUH ZIN

J’ai esquivé ces flèches ou les ai parées avec mon épée… Cela pourrait être différent s’il y avait un élément de fantaisie dans le vol de ces flèches, comme un changement de trajectoire ou une accélération sous l’influence de la magie du vent, mais il s’agissait de flèches ordinaires qui ne présentaient aucune difficulté pour moi. De plus, elle m’a clairement indiqué avec ses jolis petits yeux exactement où elle visait.

– H-Comment?! S’exclama-t-elle, reculant tardivement.

Sa décision audacieuse d’abandonner l’arc et de retirer le poignard de sa ceinture malgré sa panique était impressionnante. Mais c’était faux.

Tenant compte de l’élémentaire de feu qui me visait de côté, j’ai frappé un coup vertical avec mon épée bâtarde levée.

– Ahh!

L’elfe leva à la hâte son poignard au-dessus de sa tête afin de bloquer, mais cela n’a pas pu arrêter la puissance du coup, dans lequel j’ai mis tout mon poids corporel. J’ai ignoré les brûlures infligées à mon dos par l’élémentaire de feu, tant que mes os et mes tendons ne sont pas endommagés, cela n’affectera pas le combat.

CRACKING

“Eh bien, un début a été fait.”

La petite tête mignonne de l’elfe s’est fendue comme pastèque moulue.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Elle n’a même pas montré quoi que ce soit qui puisse s’appeler Escrime. Depuis qu’elle a décidé de porter le poignard avec elle, elle n’aurait pas dû reculer au dernier moment, mais au lieu de cela, elle aurait dû se précipiter en avant et l’enfoncer directement dans ma poitrine. Pourtant, les poignards ont une portée plus courte que les longues épées. Mais cet adorable elfe a essayé d’augmenter la distance au moment le plus inopportun – un manque évident d’expérience.

Cela signifiait qu’elle n’avait jamais combattu un humain auparavant. Ou le fait qu’elle tirait toujours gracieusement de loin.

ZIN

J’ai jeté de côté une épée bâtarde, dont la lame était endommagée par le crâne dur et brisé d’un elfe de niveau 189. Bien qu’il n’ait pas été endommagé au point de ne plus pouvoir être utilisé, j’ai juste trouvé une meilleure arme.

En l’air, j’ai attrapé le poignard de l’elfe, qui était un stylet avec une lame incroyablement fine et tranchante – c’était l’arme idéale pour un assassin

Même si je préférais les armes lourdes à deux mains, ce stylet était une exception. Il n’y avait pas de bosse sur sa lame, malgré la collision avec l’épée bâtarde. Cela aurait-il pu être un objet de haute qualité avec beaucoup d’efforts à créer?

– Bâtard! Vous l’avez tuée! – rugit l’elfe mâle qui m’a attaqué par derrière.

“Qui avons-nous ici? Un imbécile encore plus grand? “

Même si je l’ai remarqué il y a longtemps à cause du courant d’air glacial qui a touché ma peau, mais pourquoi devrais-je crier si vous alliez attaquer furtivement? C’était un geste tellement flagrant que je pouvais soupçonner un instant qu’il s’agissait d’une sorte de distraction rusée.

L’arme de l’attaquant était une rapière avec une lame longue et fine, qui convenait parfaitement à un homme elfique frêle. C’était tout le contraire de mes préférences, mais je ne refuserais pas non plus une telle arme.

L’adversaire était droitier, alors j’ai saisi le stylet dans ma main gauche.

La pointe de la rapière était déjà près de mon dos, quand j’ai tourné brusquement mon corps comme un haut, tenant le stylet dans une prise inversée pour l’incliner pour rencontrer la lame de la rapière.

Des étincelles bleues ont volé de côté, causées par la collision de deux lames métalliques. À ce moment-là, j’ai brusquement déplacé le stylet le long de la lame de la rapière jusqu’à sa poignée, comme un train se déplaçant le long des rails.

Et enfin…

– Salut.

– Hein?!

Je me suis suffisamment rapproché pour que deux hommes en sueur partagent une chaleureuse étreinte. Le poignard est tombé entre mes mains à un moment très opportun. Les yeux de l’homme elfique, qui comprit cela, se focalisèrent sur le stylet – il se méfiait du mouvement suivant de la dague.

L’adversaire était vraiment facile à lire. Retenant à peine un rire, je serrai fermement le poing de ma main droite, qui commençait déjà à se sentir seule, et saluai son visage avec bonne humeur.

– GHA!

Mon poing droit heurta le bout du menton soigné du garçon elfique. Sa mâchoire glissa sur le côté et sa tête retomba. Cet ami a également essayé de faire quelque chose avec sa main gauche, mais je n’étais pas à la hauteur maintenant.

D’un mouvement rapide, je l’ai attrapé par la gorge et j’ai commencé à le tirer dans toutes les directions, me couvrant comme avec un bouclier contre les flèches et les attaques des élémentaires.

COTON COTON BAM CRAPE FLOP

Mon copain était plus fort que la plupart des boucliers en raison de son haut niveau, et son physique elfique élancé le rendait également très léger. De plus, il avait encore plus de valeur de son vivant.

Le nombre de coups sur moi a diminué.

– Mon pote, changeons d’arme.

– Kx-

J’ai enfoncé mon stylet profondément dans le ventre de l’elfe, évitant frapper des artères importantes pour qu’il ne meure pas trop vite.

Dans ma main gauche j’ai attrapé la rapière que j’ai reçue de lui en signe d’amitié, et dans ma droite j’ai tenu mon nouvel ami, dont j’ai fait un bouclier, et me suis précipité en avant.

Les autres elfes, surpris par notre compagnie, ne savaient pas quoi faire. Ils n’ont pas osé attaquer leur parenté, qui était encore en vie, et je les ai donc gentiment aidés à prendre cette décision.

J’ai injecté une rapière.

– Kya!

“C’est deux”

Je suis coincé elle dans la gorge d’un joli jeune elfe brandissant un bâton, faisant disparaître une douzaine d’élémentaires du champ de bataille comme s’il s’agissait d’illusions. C’était une récompense pour les brûlures sur mon dos.

Fshshshsh

Du sang jaillit de l’artère de la fille comme une fontaine. Et à côté d’elle, un autre petit elfe, couvert de sang, a commencé à marmonner le nom de son amie, sanglotant de chagrin.

J’ai enfoncé ma rapière dans sa bouche ouverte.

– Kyakh!

“Quelle merveilleuse chanteuse. Trois “

J’ai déchiré son cerveau postérieur, qui était responsable du contrôle de la respiration, de la fréquence cardiaque, des fonctions digestives, etc., donc elle n’avait aucune chance de survivre.

Et mon amie dans sa main droite a également atteint sa limite.

“C’est la fin de notre courte amitié. Quatre “

CRUNCH

J’ai brisé le cou de l’homme elfique que j’ai utilisé comme bouclier, car je n’aurais pas d’expérience s’il mourait d’une perte de sang excessive.

Je n’ai pris que le stylet qui a servi de signe de notre amitié comme son cadavre a été immédiatement brûlé par une boule de feu libérée par l’élémentaire de feu.

Les cadavres ordinaires étaient de niveau 0. À part les corps des races, qui avaient des corps forts dès la naissance, les cadavres n’étaient rien de plus que des morceaux de chair qui ne pouvaient pas être utilisés comme Boucliers. Les elfes en particulier étaient aussi fragiles que les os de chien.

– Tuez cet homme!

– Impardonnable!

Les elfes en colère me visaient avec leurs arcs et leurs bâtons, mais j’aimerais leur faire savoir que leur les actions étaient trop téméraires.

Je n’étais pas seul ici. Les gardes du marché noir se sont battus l’esprit clair, malgré la mort de leurs camarades. Ils repoussèrent si fort les ennemis envahisseurs que même une princesse elfe en colère ne put faire attention à moi.

Les elfes, en revanche, étaient soumis à une influence émotionnelle. C’était parce que les elfes, qui ont une longue durée de vie, ont passé des centaines d’années avec ceux qui les entouraient, des voisins, des camarades, des amis, etc. Ils vivent longtemps comme une seule communauté et finissent par devenir une vraie famille.

C’était à la fois force et faiblesse. Et actuellement cette faiblesse se mettait en travers du chemin.

– Bloquez les sorties!

– Fournissez une couverture à l’invité portant un masque de loup!

– Dépêchez-vous de soutenir les flancs!

Les gardes du marché noir ont commencé à avancer violemment alors que les elfes ont été brisés par la perte de leur sang-froid suite à la mort grotesque de leurs camarades en tant que leur famille.

Les elfes sont tombés les uns après les autres comme des dominos.

“Aaa! Merde! “

Je voulais sangloter à chaque fois que j’assistais à la mort malheureuse d’un autre elfe.

” Ma précieuse Expa… “

Le nombre de mes expériences possibles diminuait à chaque instant, et l’humeur de la princesse elfe se détériorait. Elle est devenue folle, se précipitant dans l’attaque avec les élémentaires comme une chienne folle de drogue.

Mais même ainsi, elle était forte.

Aujourd’hui, je pourrais mourir si je n’avais pas élevé mon niveau. Ce n’est pas le moment de me battre avec prudence.

Je dois sauter au combat, prêt à perdre un ou deux doigts.

Mon niveau ne fait que commencer.

***

Comme on dit, dans chaque mot a du pouvoir. Mon doigt a été coupé. Mais pour cela, j’ai acquis de l’expérience en guise de compensation.

“Sale salaud qui a sorti l’Esprit Sword après avoir feint la faiblesse”

J’ai levé mon index droit hors de la terre, qui a été coupée lors de ma tentative de bloquer un coup à mains nues. J’ai utilisé la veste de combat de l’un des attaquants, qui 10 secondes auparavant était devenu un cadavre froid, pour essuyer soigneusement le doigt coupé de la saleté.

Et puis je l’ai soigneusement collé là où il était à l’origine.

Il avait l’air un peu tordu, mais je suppose que je pensais que oui.

– Haa… Haa… Kh… Es-tu un démon? – me demanda la future reine des elfes, qui restait la seule en vie, comme dans le premier jeu.

Maintenant, au lieu de la rage, il y avait de la peur sur son visage. On dirait qu’elle m’a vraiment pris pour un démon.

– C’est triste d’entendre ça de quelqu’un qui s’est battu aussi férocement.

L’histoire a changé après mon intervention. Le marché noir n’a pas été en mesure de prendre un otage et de forcer la princesse elfe effrénée à se rendre, ce qui a entraîné leurs énormes pertes, proches de la destruction complète.

On peut supposer combien de personnes de niveau 150 sont mortes si vous regardez le statut changé de la princesse elfe.

▷ Race : Arch Elf

▷ Niveau: 288

▷ Spécialisation: Chaman (Bénédiction = Élémentalisme ↑)

▷ Compétences: Élémentalisme (S), Élégance (A), Charme (A), Tir à l’arc (B ), Bénédiction (C) …

▷ Condition: fractures, saignements, épuisement, auto-flagellation

Son niveau a augmenté de 4 points.

Et moi?

▷ Race: Archi-Human

▷ Niveau: 203

▷ Spécialisation: Héros (Exp 500%)

▷ Compétences: Interprétation (A), Assassinat (B), Combat (C), Berserker (D), Provocation (E) …

▷ Condition: Régénération, Confusion

Mon niveau a augmenté de 199 sur ce seul marché noir.

Quelles sont les compétences? Les changements étaient triviaux à prendre en compte.

Une fois de plus, j’étais convaincu de l’utilité d’une multiplication par cinq de l’expérience de Hero. Mon niveau a augmenté et je suis devenu plus fort avec chaque elfe tué avec un niveau moyen de 200. Je suis vraiment reconnaissant pour le soutien que mes amis elfes m’ont apporté, devenant une expérience précieuse pour moi.

À ce rythme, le seigneur démon Pedonar tombera dans mon pitié.

J’ai maintenant la dernière partie de l’expérience. Un vieil ami, encore une fois pris sur mon chemin.

Sylvia était émaciée, avait des fractures et saignait abondamment. Toutes ces blessures étaient très graves, ce qui signifiait que l’élite du marché noir faisait de son mieux.

Il leur était maintenant difficile de même faire un pas en avant. Cependant, elle avait toujours son atout.

– Démon! Vous mourrez ici avec moi! Élémentaires de la Terre! – hurla sévèrement la princesse des elfes.

Il semble qu’elle n’allait pas abandonner les cadavres de ses camarades qui l’ont suivie jusqu’au bout et s’enfuir.

Les cadavres des elfes valaient beaucoup. Tout comme les vierges symbolisaient la “pureté”, le sang et les os des elfes étaient souvent utilisés comme catalyseurs magiques signifiant “éternité”.

Sylvia, qui détestait les humains, le savait très bien. Et donc…

– Envisagez-vous de transformer cet endroit en notre fosse commune? Comme c’est courageux. Mais c’est vous qui avez amené vos camarades dans cette fourmilière infernale. N’est-ce pas?

La princesse prévoyait de faire tomber cette grotte avec l’aide des élémentaires de la Terre, en restant enterrée avec ses frères.

– Démon! C’est de ta faute! Sans vous, tout se serait déroulé différemment! Nous aurions gagné! Et puis il n’y aurait aucun problème!

– Vous n’auriez pas dû impliquer vos camarades si vous n’étiez pas prêt à échouer. Vous avez créé ces problèmes vous-même. Vous insistez sur le fait que je suis un démon, mais en fait…

Je me suis lentement approché d’elle et j’ai enlevé le masque d’un loup, trempé de sang d’elfe cramoisi.

Le grondement s’est arrêté.

Les élémentaires de la Terre, qui étaient sur le point de faire tomber le marché noir, se sont arrêtés destruction. Ils ne bougèrent pas d’un pouce, alors même que la princesse elfe les suppliait désespérément de le faire. Est-ce parce qu’ils ne voulaient pas que leur ami elfique meure?

Non, ce n’est pas le but.

– Pourquoi protégez-vous ce démon?! – s’exclama Sylvia, perplexe.

Elle a été trahie par les Élémentaires, en qui elle avait une confiance inconditionnelle.

J’ai doucement enfoncé le stylet dans le cœur de la princesse elfique confuse. Et puis je lui ai expliqué la raison:

– Vous voyez, les élémentaires accordent plus d’importance au grand héros qu’à votre fausse amitié, dont l’essence est seulement que vous les utilisez comme une arme du crime, en les appelant des amis.

Les élémentaires aime la nature. Et ils ne pourront pas protéger la nature sans le grand héros, qui vaincra le seigneur démon Pedonar. Ce serait un énorme problème pour eux si le Héros était enterré vivant avant cet événement.

– Héros? .. – Seule Sylvia pouvait enfin marmonner les yeux écarquillés, comme si j’espérais que je plaisantais.

– Ne le faisons pas. nous nous rencontrerons pour la troisième fois, Sylvia.

La future reine des elfes est devenue une étape pour le grand héros.

Vous devriez être heureux d’être honoré!

***

▷ Intrigué: Alors vous avez tué les elfes? On dit que l’union de la colère et de la vengeance produit une fille appelée cruauté. Cette fille est gênante et difficile à gérer. La gentillesse est aussi dure que le plomb, et le mal est aussi léger qu’une plume. Il semble qu’il vous sera difficile de passer le test, même si vous battez le Seigneur Démon.

Et voici l’indignation elle-même! Mon cher et respecté professeur Morale!

– Ces elfes cruels m’ont attaqué en premier!

▷ Verdict: la patience apporte le calme et l’impatience engendre le regret. Cela n’aurait-il pas pu être résolu d’une manière plus pacifique si vous aviez été patient? La patience et le temps peuvent faire bien plus que la force et la colère. Disciple Kang Han Soo, prenez votre temps et regardez calmement autour de vous. Que voyez-vous?

– Expérience?

Je pense que je peux maintenant tuer le roi des épées Alex.

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 9. Envole-toi plus haut, mon Expa! – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 9. Envole-toi plus haut, mon Expa! – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*