Éditer
< >
Chapitre 93 – Deux seigneurs démons

FFF-Class Trashero – Chapitre 93 – Deux seigneurs démons – Intérêts des Guerriers de classe FFF.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 93 – Deux seigneurs démons

Je ne voulais pas le supporter, mais quand un mamelon est apparu devant mes yeux et que j’ai bu du lait, mon âme s’est sentie plus calme.

Je ne pouvais pas le contrôler.

Parce que dans les 6 premiers mois de vie, les nouveau-nés ont l’instinct de téter le sein de la mère. Et puis, par manque d’attention, ou simplement par ennui, par curiosité, cela devient une habitude et les enfants commencent à se sucer les doigts. Si cela n’est pas corrigé à temps, l’enfant grandira avec des dents tordues et un visage laid. Pour cette raison, les enfants ont besoin d’amour et d’attention.

– Princesse, vous devez vous cacher dans votre patrie. Je vous accompagnerai.

– Oh-

L’infirmière n’arrivait pas à se décider. Parce qu’elle a reçu un ordre de Saint X pour m’élever ici. En regardant l’infirmière déconcertée, une idée inhabituelle m’est venue à l’esprit.

Ma spécialité est maintenant le Seigneur Démon. Je peux donner des ordres aux démons et à leurs partisans. C’est un peu comme la télépathie.

– Euh-ah.

Rang-B. Parle pour moi.

– La sanglante Sword Princess pense qu’elle peut balancer son épée à gauche et à droite.

– Cher Seigneur? C’est vrai que j’ai fait irruption dans ta chambre, mais ta déclaration est un peu…

– Tais-toi.

– Nous ne suivrons jamais ton plan cruel, selon lequel il faut se jeter que les habitants innocents et s’échapper. Je- euh. Sir Infant brisera l’Empire prospère avec stratégie. Voyez simplement comment vous pouvez résoudre le problème sans épée.

– Quelle ignorance…

Le visage de la princesse épée irritée est devenu rouge. Mais ni moi ni Lord n’avions un peu peur.

– Haha! Regarde ça. Vous voulez tout résoudre à nouveau avec l’épée. Sword Princess, si vous voulez, percez-moi avec une épée, mais cela ne fera que prouver votre ignorance et votre hâte.

– Ugh…

À la fin, l’infirmière est intervenue et a interrompu notre conversation amicale.

En conséquence, nous avons décidé de lutter sur cette terre contre l’Empire prospère, qui a déclaré la guerre à un État neutre.

La princesse de l’épée, en expirant, a déclaré:

– Les ambitions de l’Empire ne peuvent être arrêtées que lorsque les États du nord ne vous unissez pas contre elle. Maintenant, nous n’avons aucune chance de réussir. Si vous le permettez, je contacterai ma patrie et demanderai une armée.

– Oui, faites-le.

– Merci.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


J’ai laissé le reste au Seigneur, et moi-même, après avoir mangé, je me suis endormi.

Le lendemain, comme le Seigneur l’avait prédit, l’Empire prospère a déclaré la guerre.

En raison des guerres constantes, n’importe quel pays peut tomber en décomposition, mais dans ce pays, ils étaient tellement intoxiqués par les victoires qu’ils n’ont pas regardé en arrière retour.

Et quelle est la raison pour laquelle l’empire n’est pas encore tombé en décomposition?

Parce qu’ils n’ont jamais perdu une guerre importante.

Telle est la force Golem d’or. L’incarnation même de la victoire, menant à des résultats réussis avec le moins de pertes.

Ils avaient quelqu’un qui s’appelait le Dieu de la guerre.

Grâce au butin reçu des victoires, ils ont pu couvrir le gaspillage de nourriture et de fonds.

Mais tout avait une limite.

Pourquoi?

– U- ah.

Les trophées de guerre ne peuvent pas traiter de la sécurité publique et de l’opinion populaire. Dans les territoires occupés, une armée a été localisée, qui a tué les maris, frères, voisins, gars de quelqu’un, etc. Les gens ne pouvaient s’empêcher d’être nerveux. confiance du peuple. L’État a distribué de la nourriture à toutes les victimes. Cependant, tout cela n’a pas aidé.

Il n’y a pas de guerre de ce genre dans le monde qui apporterait de la joie.

Comment pouvez-vous obtenir de la nourriture avec l’argent enlevé si les familles de quelqu’un sont tuées à cause de cela. La cupidité couvrait les yeux de l’Empire prospère. Ils ne peuvent plus s’arrêter, ils ont besoin de plus en plus de terres pour soutenir leur économie.

Ils n’ont besoin que d’une seule fois.

Un empire prospère tombera d’une seule défaite.

Mais il est impossible de compter le nombre de pays et d’armées qui ont tenté de faire cette poussée victorieuse, mais n’ont pas réussi. Je devais donc me préparer.

– Sir Baby, devrions-nous aller par là?

– Ooh.

Je n’allais pas m’asseoir.

La défense sourde n’est pas mon style de combat, mais échanger des coups avec un corps aussi fragile n’était pas bon non plus. Alors que faire?

Attaque! Attaquer! Et attaquez à nouveau!

J’avais prévu de les capturer avant qu’ils ne nous capturent.

J’ai montré le chemin à l’infirmière avec une flèche de Dark Energy. Ce serait bien si je participais personnellement à la bataille sous une forme jeune et active, mais j’aimerais éviter la situation qui s’est produite dans le b-ème passage, lorsque j’ai, en raison du fait que mon niveau a trop augmenté, perdu contre le Seigneur Démon Z- rang. C’est pourquoi j’ai besoin de compagnons.

– Mm… princesse? Si nous suivons cette voie, nous nous retrouverons dans une zone restreinte. Peut-être vaut-il mieux revenir…

– Oooh!

Sortez!

La princesse de l’épée nous a suivis avec les soldats. Je voulais me débarrasser d’elle par tous les moyens possibles, mais l’infirmière voulait tellement qu’elle nous accompagne que j’ai dû être d’accord.

– Sir Infant est tellement content de la présence de la princesse de l’épée. Je suis même jaloux.

– Oh… je suis tellement gêné. Je ne mérite pas une telle gentillesse de la part de l’héritier.

En général, nous sommes allés à la montagne de neige M.

De nombreuses créatures dangereuses vivent sur cette montagne, mais surtout il y avait des adorateurs de démons. Si avec l’aide de Dark Energy, ils ne faisaient rien, ils n’auraient pas à fuir. Ainsi, les adorateurs de démons ont fui vers Snow Mountain M et y ont établi leur repaire démoniaque sous la direction du plus ancien démon qui a maintenu la discipline et l’ordre.

Le repaire démoniaque B.

De tels endroits existent sur tous les continents.

– HuHu!

– BooBoo!

Pendant que nous arrivions à Demonic Lair B, nous avons rencontré de nombreux monstres différents, mais nous avons réussi à les gérer.

La princesse de l’épée.

À en juger par son nom fictif, elle doit combattre dans une danse gracieuse. Extérieurement, elle ressemblait vraiment à une belle fille, car ce n’était pas pour rien qu’ils l’appelaient une princesse.

Mais il n’y avait pas une goutte de grâce ou de grâce en elle.

L’énergie jaillissait rapidement de son épée, comme le feu. Il ne fit que trancher l’air, mais l’énergie émise allongea l’épée, provoquant la descente du troupeau d’orques d’un seul coup. C’était le style de combat de la princesse de l’épée.

La capacité frauduleuse “maîtrise de l’épée sans contact’.

“Princesse, nous avons le dernier village sur notre chemin’, dit la princesse de l’épée après avoir fini avec les orcs.

Comme elle l’a dit, au-delà de ce village, l’entrée du territoire supplémentaire a été fermée. Mais ce sont des restrictions pour les citoyens ordinaires. Et donc, dans le village à chaque fois, il y a des hommes courageux qui essaient de nettoyer le repaire démoniaque B afin de gagner la gloire.

Comme c’est stupide.

Quelqu’un pourrait se demander pourquoi ce village n’est pas attaqué par le démoniaque Le repaire de V. Et le truc c’est qu’ils s’entraident. Ils ont payé pour le fait que l’Antre ne les a pas attaqués avec des informations et des biens essentiels. Et ces “touristes’ qui voulaient dégager l’Antre, les villageois ont cassé des prix élevés. Naturellement, c’était un secret.

– Ooh.

J’ai commencé à avoir des souvenirs de la première partie. Mes compagnons, comme des imbéciles, ne se doutant de rien, sont allés au village. Ils ne savaient pas que toutes les informations étaient transmises au Lair, donc ils ne se fermaient pas la bouche.

Talents, faiblesses, habitudes, compétences, avantages, stratégies… Si les résidents ont demandé quelque chose, ils ont répondu fièrement. Je les ai prévenus que les résidents locaux étaient méfiants, mais en réponse je n’ai entendu que: “Comment pouvez-vous soupçonner des gens aussi polis de quoi que ce soit! Et vous vous appelez aussi un héros! “

Et quel est le résultat?

Il est plus difficile de nettoyer l’antre. Après une victoire difficile, je voulais dire à tout le monde qu’ils ont fait du très bon travail et ensuite les tuer tous. De toutes nos forces.

– Princesse, nous enverrons d’abord un éclaireur au village.

La princesse de l’épée était prudente. Bien que dans un accès de colère, il puisse frapper avec une épée. Puis elle a poursuivi:

– On dit que les hôtels de ce village sont réputés pour leurs sources chaudes sulfuriques. Ils calment l’esprit et le corps et ont des effets incroyables. Je pense que cela vous aidera après l’accouchement. Bien que, bien sûr, cela devrait aider à la croissance de l’héritier.

– Je voudrais être là le plus tôt possible!

– Je vais vous y emmener immédiatement!

Elle a fait attention, mais ce n’était pas n’a rien fait de bien.

Il est vrai que les sources de ce village ont apaisé l’âme et le corps, mais personne n’a pensé à la façon dont ils le font.

Quand ils entreront, ils le découvriront.

L’infirmière m’a serré dans ses bras et est entrée dans l’eau.

– Hah! Comme je suis fatigué! Monsieur Bébé, la température de l’eau est-elle confortable pour vous?

– Oooh…

Comment dire…

& gt, Race: Man of Chaos

& gt, Niveau: 265

& gt, Spécialisation: Seigneur Démon (Héros → Niveau I)

& gt, Compétences: Énergie noire (Z), Divinité ^), Bénédiction (Z), Immortalité (MAX ), Survie (MAX) …

& gt, Condition: épée sacrée, épée démoniaque, Golem, faiblesse


Ces sources ont été secrètement injectées de drogues. Et la drogue mélangée au soufre était difficile à reconnaître.

La victime a développé une faiblesse, qui a ensuite grandement influencé les chances d’un nettoyage réussi de l’antre.

– Princesse, héritière, pardonne-moi. En tant que votre fidèle serviteur, j’ai voulu refuser, mais le propriétaire de l’auberge a insisté …

Au-dessus de l’eau a soudainement entendu la voix de la princesse de l’épée.

– Wow?

Vraiment? Recouverte d’une fine serviette seulement, la princesse de l’épée est sortie vers nous. Les souvenirs de la première partie m’ont submergé. Nous devons courir vite!

– Wow! Dès que vous avez vu le Sword Princess, vous vous êtes immédiatement redressé. Hehe! Pas étonnant qu’elle soit si belle.

– Beauté? Ne m’embarrasse pas.

– Tu n’es toujours pas mariée?

– Oui, je t’ai dit que je ne me marierai pas tant que je n’aurai pas rencontré un homme qui pourra me vaincre. Rappelez-vous?

– Naturellement. Tu as dit ça quand j’étais enfant, quand nous sommes devenus amis.

L’infirmière m’a soudainement remis à la princesse de l’épée.

Elle veut me tuer?!

– Pour une raison quelconque, j’ai été attiré par des garçons impolis qui ne voyaient pas de femme en moi… Bien qu’après avoir grandi, tout a changé.

– Incroyable. Comment ne pas voir une femme d’une telle beauté …

C’est ainsi que deux femmes se sont souvenues du passé. Et j’étais complètement épuisé, alors pendant que je dormais, les procédures d’eau qui menaçaient ma vie ont pris fin.

– Princesse, héritière, repos.

– Et vous aussi.

Refusant l’offre de l’aubergiste de profiter plus longtemps des bains de soufre, la princesse de l’épée nous a emmenés dans la chambre et est partie, et je suis entrée avec l’infirmière.

La princesse de l’épée ne savait pas pourquoi nous nous dirigions vers le repaire démoniaque C… Nous avions prévu de faire irruption là-bas demain, mais nous avons dit cela uniquement pour tromper les espions de ce village.

En fait, j’avais prévu d’agir ce soir.

J’ai appelé Saint X.

– Hiplia!

– Calme!

– Oh! Désolé!

– Je vais me promener avec le propriétaire. Pouvez-vous distraire la princesse de l’épée pendant un moment?

– Oui, laissez-moi faire, Hiplia.

Saint X, s’assurant que l’infirmière est sortie et m’a serré dans ses bras dans la chambre, dit.

– Maître, j’ai une question.

– Whoa?

Quoi?

– L’infirmière est un démon. En théorie, vous pouvez lui transmettre mentalement vos messages, comme c’était le cas avec le Seigneur. Pourquoi ça ne marche pas? Pour cette raison, elle pense que vous aimez la princesse de l’épée.

– Euh-ah…

Eh bien…

Je ne connaissais pas non plus la raison.

– Je ne voulais rien dire de mal, alors Ne vous inquiétez pas.

En ouvrant avec précaution la fenêtre de la chambre, Saint X a déployé ses ailes et a volé droit vers le repaire.

Je ne vais pas agir avec hésitation comme les adorateurs de démons du repaire qui ont secrètement drogué les sources.

J’ai ouvertement libéré l’énergie noire de rang Z.

– Wow!

Obéissez au héros, adorateurs de démons!

Le lendemain.

Je me suis réveillé dans les bras de l’infirmière.

Dès mon réveil, je me suis tout de suite rafraîchi et j’ai commencé à apprendre à marcher. J’ai fait des progrès significatifs. Maintenant, sans le soutien de compétences, je peux bouger seul.

Soudain, la porte de la chambre s’est ouverte brusquement et la princesse de l’épée est entrée.

– Princesse! C’est incroyable! Dehors…

Avant qu’elle n’ait eu le temps de finir, des cris forts se sont fait entendre devant la porte.

– Nous nous sommes tous rassemblés, car nous avons appris que le Grand était venu ici! Tant que nous sommes vivants, nous promettons de servir avec foi et vérité! Utilisez-nous, donnez-nous un objectif!

– Utilisez-nous!

– Utilisez-nous!

Presque tous les criminels qui vivaient sur Snow Mountain M se sont rassemblés près du village.

Un groupe de démons de rang A, dont le seul talent est le meurtre et le viol.

Mais personne du monde fantastique ne soupçonnerait le seigneur démon dans un enfant aussi mignon.

À cause de cette image, les habitants les villages et la Sword Princess sont sans voix.

Les ignorant, j’ai regardé autour de la foule depuis le 2ème étage de l’hôtel.

Ce n’est rien de plus qu’une armée de héros vertueux. Avec des compétences de combat et des niveaux élevés.

Parce que le système du monde fantastique est conçu de telle manière qu’il est beaucoup plus facile pour les méchants de devenir plus forts en commettant un meurtre.

Et j’en profiterai.

Je suis bruyant crié:

– Oooh!

Jouons avec l’Empire prospère!

Lire FFF-Class Trashero en français – Chapitre 93 – Deux seigneurs démons – Intérêts des Guerriers de classe FFF

Auteur: Farnar, 파르나르, LatDe, Rukawa

Traduction: Auto – Translation

Intérêts des Guerriers de classe FFF – Chapitre 93 – Deux seigneurs démons – FFF-Class Trashero – Read online free

Novel: FFF-CLASS TRASHERO
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*