
Chapitre 180: Vajra Vedic, détruisant le monde et conquérant les démons! – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 180: Vajra Vedic, détruisant le monde et conquérant les démons!
À ce moment-là, Su Xin était en fuite, commençant à fuir frénétiquement hors de la ville.
Il n’a pratiqué aucun art martial de type corporel jusqu’à présent.
D’ailleurs, même s’il avait jeté Zhu Zefang et les autres dans la ville auparavant, mais avec l’assassin du bâtiment en robe de sang, son jugement sur les traces de la cible était étonnant. un quart d’heure, ils l’avaient déjà poursuivi.
Zhu Zefang a ricané et a dit: “Courez? Courez-vous à nouveau? Su Xin, avez-vous pensé à aujourd’hui quand vous avez tué mon fils?”
Su Datong: “Désolé, parlez-vous à propos des déchets de Zhu Yanxin? Je viens de balayer le bâton avec désinvolture. Qui aurait pensé qu’il serait tué directement. Tsk tsk, mais j’aurais aimé que le propriétaire ne vous apprenne pas à comprendre votre fils, comment pouvez-vous le rendre si incontrôlable? Combattez?”
Zhu Zefang a presque craché du vieux sang.
Est-ce juste pour vous d’être un sac de sable avec lequel jouer, j’ai travaillé si dur pour former votre fils aîné?
Juste au moment où il voulait dire quelque chose, Su Xin a soudainement fait un geste.
Zhou Changxin ricana: “Prends-moi comme cible, traite-moi vraiment comme un tyran?” .
Mais l’épée divine de la rivière de sang de Su Xin est sortie de son fourreau, et elle doit tuer des gens pour voir le sang revenir. Si vous osez arrêter, alors je vous tuerai!
L’épée cramoisie brillait dans le monde, Zhou Changxin a soudainement ressenti une forte attaque, et la lance de fer dans sa main était instable, et il a failli abandonner.
Un tel coup est la vraie force de Su Xin. Il y a tellement de monde dans la ville qu’il est trop gêné pour afficher certaines choses.
Sans la foule des téléspectateurs maintenant, Su Xin voulait naturellement bouger, alors il était prêt à bouger.
“Arrogant!”
Zhu Zefang renifla froidement, et Su Xin fut enveloppé par l’épée complexe de l’épée de Bodhidharma.
Le couteau de miséricorde de Duan Tianya est également affiché. Si vous voulez sauver le monde, vous devez d’abord détruire le fruit maléfique!
L’attaque combinée des trois a immédiatement désavantagé Su Xin, mais en même temps Zhu Zefang et d’autres étaient également terrifiés.
Cette fois, heureusement, Zhu Zefang a été plus prudent: il a invité trois guerriers du royaume du palais à l’aider, sinon il serait vraiment impossible de gagner ce Su Xin.
Bien que Su Xin soit un peu plus bas qu’eux, que ce soit sa propre force ou ses arts martiaux, ou les compétences de base qu’il a acquises pendant les arts martiaux, il est beaucoup plus fort qu’eux et il se bat seul. n’est pas convaincu de pouvoir battre Su Xin.
À ce moment-là, alors que Su Xin était réprimé par les trois de Zhu Zefang, le tueur Tsing Yi, qui n’avait jamais tiré, a été utilisé à ce moment-là.
La rapière dans sa main regarde Su Xin comme un serpent venimeux caché dans l’obscurité. Le moment venu, il peut complètement tuer Su Xin!
Sentant l’intention meurtrière venant de derrière, le doigt sanglant de la main gauche de Su Xin est sorti, et trois lignes de sang ont attaqué l’assassin dans le bâtiment couvert de sang.
À ce moment-là, Zhou Changxin a utilisé sa technique de lance “Red Fire and Thunder Spear” pour se déplier, et chaque coup était ouvert et fermé, et la puissance était incroyable, le ciel plein de flammes et d’éclats de tonnerre, Su La silhouette de Xin C’est comme un bateau cassé dans l’océan, qui coule en seulement un demi-pas!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Les yeux de Duan Tianya ont clignoté et le couteau de la lame de lune dans sa main a éclaté. L’intention du couteau compatissant et l’intention du couteau destructeur du monde sont devenues une, et la puissance des deux a déchiré l’air environnant. C’est devenu une rafale. de vent, qui paraissait extrêmement violent.
Le temple de Shaolin enseignera en effet des arts martiaux à ces disciples laïcs, et les 72 cascades ne sont pas statiques.
Tout comme Zhou Changxin a intégré son propre adresse au tir dans la technique de la baguette magique, le couteau de Duan Tianya condense également sa demi-vie de compréhension des arts martiaux. Ce n’est pas un couteau de compassion, mais il est plus fort qu’un couteau de compassion normal.
Deux poings sont difficiles à battre avec quatre mains, sans parler de l’adversaire de Su Xin maintenant n’est pas seulement quatre mains.
Un sourire froid apparut au coin de la bouche de Zhu Zefang. Cette fois, Su Xin doit mourir!
Su Xin n’a ni chagrin ni joie dans son cœur en ce moment, et ce n’est pas une situation désespérée en ce moment, après tout, il a encore ses cartes à utiliser.
L’esprit est entré dans le système et Su Xin a rapidement échangé contre des consommables.
À ce moment-là, Su Xin a fait un geste auquel personne ne pouvait penser. Il a soudainement pris l’épée et l’a explosée avec un coup de poing. La personne entière s’est transformée en Vajra Vedic, détruisant le monde et les démons!
Le grand pilon védique! C’est le gros pilon Wei Tuo utilisé par Murong Bo, plus fort que les moines Shaolin!
Le poing de Su Xin n’est plus un poing, mais un vajra, un vajra qui détruit le monde et abaisse les démons.
Le poing a été divisé en morceaux, et Duan Tianya a jailli du sang, et a crié d’horreur: “Grand pilon védique!? Comment pourriez-vous être le grand pilon védique?”
Zhou Changxin a suivi Zhu Zefang était également horrifié et a même oublié d’attaquer, la scène devant lui était vraiment bizarre.
Sachez que les 72 cascades du temple de Shaolin sont tous des secrets qui ne sont pas transmis, et qu’il y a aussi des points forts et faibles.
En raison de leur statut et de leur statut, ces disciples laïcs ne sont qualifiés que pour apprendre les 36 dernières cascades.
Ils avaient l’habitude de regarder le premier spectacle des préceptes du temple de Shaolin, ils peuvent donc être sûrs que Su Xin est bien un authentique grand Wei Tuo, et même plus beau que leur salle des préceptes de Shaolin. Le premier est même plus imposant.
Ils étaient stupéfaits à ce moment-là, mais Su Xin ne l’était pas.
Les consommables ont leur propre limite de temps. Le grand Wei Tuo trois étoiles demi-niveau a une limite d’une demi-heure, mais l’énergie interne consommée est propre à Su Xin, il doit donc se battre rapidement. décision rapide.
Le poing sort du monde, Vitus est le protecteur du Dharma du Bouddha. Ce grand Vitus a une routine très féroce. Su Xin, indépendamment des autres, ne regarde que le plus fort Zhou Changxin et tue.
La froideur clignote dans les yeux de Zhou Changxin, qui a ralenti, alors vous pensez vraiment que vous êtes un kaki doux?
Le fusil de tonnerre à feu rouge dans sa main a éclaté avec un qi enflammé, et le canon de fer lourd a été secoué par lui avec plus d’une douzaine de lances et de fleurs en direction de Su Xin, mais Su Xin n’a pas échappé. Wei Tuo Chu a explosé à nouveau, et une fissure est soudainement apparue sur le pistolet de fer de Zhou Changxin!
Ce genre d’arts martiaux extrêmement féroces, une fois que la compétence a atteint 100%, l’élan d’origine est très étonnant.
De plus, Su Xin s’est exercé avec la compétence Prajna semblable à un dragon. Bien que cela ne puisse être considéré que comme une petite réussite maintenant, la force physique pure est plus forte que le guerrier du même niveau ou même plus. Le pouvoir du Grand Wei Tuochu Even Su Xin a joué à douze points.
Les trois pilons Wei Tuo sont tombés, et la lance de fer dans la main de Zhou Changxin était déjà brisée. Zhu Zefang n’avait pas l’air bien, et la longue épée a percé, et l’épée du Dharma est venue vers Su Xin. La rapière du tueur dans le bâtiment couvert de sang a également attaqué comme un asticot attaché aux os, forçant Su Xin à revenir à sa défense.
Mais le comportement de Su Xin à ce moment-là était quelque chose auquel il ne s’attendait pas.
Su Xin n’a pas esquivé et a de nouveau utilisé le doigt du dieu de la rivière de sang pour faire rebondir la rapière de l’assassin du bâtiment recouvert de sang.
L’épée du Dharma de Zhu Zefang est comme une pluie d’encre. Le doigt de la rivière de sang de Su Xin ne peut pas l’arrêter. Il peut à peine en éviter une partie. Après avoir pris quelques coups d’énergie d’épée, lui aussi Un grand Le pilon Wei Tuo a frappé la poitrine de Zhou Changxin, lui brisant directement le cœur avec un coup de poing!
Il vaut mieux se casser ses dix doigts que se casser un de ses doigts, et les quatre assiégés. Su Xin doit d’abord tuer une personne pour pouvoir prendre l’initiative. Pour cette raison, même s’il paie un gros prix, il n’hésitera pas!
La force physique apportée par l’éléphant dragon Prajna Gong n’a pas beaucoup blessé l’apparence de Su Xin, mais l’énergie de l’épée de Zhu Zefang a pénétré les organes internes de Su Xin, lui faisant immédiatement une bouchée de sang jaillit.
L’assassin dans le bâtiment couvert de sang derrière lui a vu l’opportunité, sa silhouette s’est transformée en un éclair, et il s’est soudainement précipité. Il ne savait pas quand il avait de nouveau sorti une rapière, et le deux épées ont été poignardées l’une après l’autre: dans la gorge, le cœur et presque toutes les parties mortelles de Su Xin.
L’assassin Tsing Yi dans le bâtiment Bloody Clothes semble en fait très ordinaire. Il n’a pas de compétences internes et martiales trop profondes, mais pour ses compétences de meurtre, il s’est déjà entraîné au point où le feu est encore vert.
Selon lui, Su Xin est sans aucun doute le moment le plus faible. Cela ne compte pas comme une succession de blessures. Il a été gravement blessé par l’énergie de l’épée de Zhu Zefang tout à l’heure. Quand ne fera-t-il rien pour le moment?
Mais il se trompait un peu à ce moment-là, Su Xin n’est pas le moment le plus faible, mais le moment le plus fort!
Su Xin s’est retourné et a saisi la rapière de l’assassin ensanglantée à deux mains. La force puissante a éclaté et a directement cassé les deux rapières brusquement!
L’assassin dans le bâtiment couvert de sang s’est rapidement retiré sous le choc, mais Su Xin lui donnerait-il cette opportunité?
Le gros pilon Wei Tuo a explosé et le tueur du Xueyi Lou a tiré continuellement avec ses paumes, essayant de résister, mais ses bras ont été directement secoués par le gros pilon Wei Tuo, a souligné Su Xin. un bord couleur sang pénétra sa tête.
La force interne de Su Xin a été consommée à 70% et Duan Tianya est blessé en ce moment. Bien que Zhu Zefang ne soit pas blessé, mais sa force est la plus faible parmi les quatre, et ce n’est pas une menace pour Su Xin du tout.
Zhu Zefang a serré les dents brusquement, et s’est précipité avec une épée et a crié: “Frère Duan, allez-y en premier! Allez trouver un maître de la lignée de notre disciple du Temple Shaolin pour nous venger!”
Les plus puissants Les deux forts sont déjà morts entre les mains de Su Xin. Maintenant qu’ils sont à la fois faibles et handicapés, que peuvent-ils utiliser d’autre pour faire face à Su Xin?
Quoi qu’il en soit, Su Xin ne les laissera certainement pas partir aujourd’hui, et Zhu Zefang n’hésitera pas à accompagner Su Xin à mourir.
Duan Tianya a été impliqué par lui. Zhu Zefang avait une si petite conscience dans son cœur. Il préfère que Duan Tianya s’échappe, de sorte que même si Su Xin n’est pas mort, il affrontera un disciple du temple de Shaolin disciple laïque. Poursuite sans fin!
Le visage de Su Xin affichait un sourire sardonique: “J’aimerais que le propriétaire de la conscience le découvre? C’est dommage qu’il soit trop tard! Si vous voulez me tuer Su Xin, vous devez être conscient d’être tué . Vous avez la tranquillité d’esprit. Allons-y, vous souhaitez à ces gens de Jiazhuang, je les enverrai bientôt vous accompagner! ” la main s’est effondrée et était en danger. Mais à ce moment, la fin du monde n’est même pas partie. Au lieu de cela, elle s’est retournée et l’a tirée, une force de yin et un froid glacial ont éclaté, pointant directement sur Su Xin.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 180: Vajra Vedic, détruisant le monde et conquérant les démons!
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence