Éditer
< >
Chapitre 181: Lore

Chapitre 181: Lore – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 181: Lore

Le pouvoir de la paume maléfique et glaciale que Duan Tianya a soudainement fait éclater est manifestement un membre de la voie du mal. Ce n’est certainement pas ce qu’il a appris du temple de Shaolin. Les cartes fermées sont utilisées.

Les arts martiaux des mauvais esprits ont toujours été mis de côté par les arts martiaux justes. Bien que Duan Tianya ne soit plus un disciple du temple Shaolin, s’il utilise cette technique magique devant tout le monde, Shaolin Temple I ne l’épargnera certainement pas.

Maintenant, Zhu Zefang est au bord de la mort. Il ne sait pas s’il peut s’échapper. Il pourrait aussi bien montrer ses cartes et gagner le jeu. De plus, tant qu’il peut tuer Su Xin, il ne s’inquiète pas pour Zhu Zefang, qui est à la fin de la vie et de la mort.

Su Xin s’est retourné et a explosé avec un coup de poing, et Wei Tuo est venu au monde, écrasant le vide, et a directement mis Duan Tianya en fuite.

Bien que Duan Tianya ait été blessé, Su Xin ne se sentait pas bien à ce moment-là.

Le pouvoir yin, maléfique et froid a envahi le corps de Su Xin et a commencé à geler et à détruire les méridiens de son corps. L’énergie violette à la surface de Su Xin a augmenté et la puissance des arts magiques de Zixia a rapidement commencé à prendre le froid, le pouvoir de tirer hors du corps.

“Allez en enfer!”

Voyant que Su Xin a été durement touché par la paume de Duan Tianya, même l’offensive s’est arrêtée. Zhu Zefang a jeté l’épée cassée dans sa main et tout son corps était plein de qi Il a éclaté en un instant, et a explosé sur le Dantian Qi de Su Xin avec un coup de poing, comme un Arhat et un tigre, avec une puissance illimitée.

En tant que disciple laïc du temple de Shaolin, Zhu Zefang en sait certainement plus qu’une simple épée du Dharma.

Le poing de base du temple de Shaolin, Luohan Fist, a été utilisé par lui, et le pouvoir était étonnant.

Bien que la technique magique Zixia de Su Xin ait pour effet spécial d’éliminer le qi extraterrestre, cela prend également du temps.

Maintenant, le tir de Zhu Zefang s’est avéré être bloqué à ce moment-là, rendant la défense de Su Xin imprévisible.

Les yeux de Su Xin ont émis une lumière froide, la véritable énergie de son corps a traversé les méridiens, et le yin et l’énergie froide du mal ont été poussés dans sa gorge pendant un instant, et ils ont été pulvérisés directement sur Zhu Zefang!

Le sang écarlate mélangé à la glace pilée noire et froide a été pulvérisé par Su Xin, et il a pénétré la tête de Zhu Zefang en un instant sous l’impulsion de la véritable énergie, et la bouillie rouge et blanche a été dispersée partout le lieu.

La silhouette de Su Xin a tremblé pendant un moment et du sang a commencé à suinter de son corps, ce qui était le signe d’un méridien rompu.

Lorsque Su Xin s’est envolé, Duan Tianya a rugi avec les yeux rouges, l’ombre sombre de la paume est tombée, Su Xin n’a pas esquivé et le gros pilon védique a explosé, et le nombre a été compté instantanément!

À ce moment, Tianya a été grièvement blessée par le Grand Wei Tuozhu de Su Xin, mais Su Xin est également à la fin de la bataille.

La blessure précédente est correcte, mais Su Xin a fait exploser tous les zhenqi de son corps en un instant pour vaporiser le zhenqi froid pour tuer l’ennemi. Cette action a directement causé les méridiens dans le corps de Su Xin. plus de 50%.

Les consommables trois étoiles demi-niveau ont fait que Su Xin a presque vidé le vrai qi de son corps avant l’arrivée de la limite de temps. Maintenant, lui et Duan Tianya sont presque un demi-catty. Son seul avantage est l’éléphant dragon Prajna compétence: la force physique qui sort de la cultivation.

Avec un poing et une paume, le visage de Su Xin était sans expression, mais le visage de Duan Tianya a progressivement montré l’horreur.

La force puissante lui a fracassé le bras. Il pensait que Su Xin était déjà au bout de l’arbalète, mais il ne s’attendait pas à ce que Su Xin soit capable d’éclater une force aussi puissante!

Il voulait consommer Su Xin avec son yin et sa véritable énergie glaciale, mais à la fin, c’était lui-même qui ne pouvait pas la retenir.

Les deux bras ont été cassés par Su Xin et Duan Tianya n’a finalement pas pu le supporter. Après avoir soulevé le corps, il s’est retourné et s’est enfui.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Su Xin n’a pas poursuivi, et il n’avait pas la force de chasser.

Su Xin vient juste de sortir l’épée du dragon de sa taille, et d’un jet de son épée volante, il cloua directement Duan Tianya, qui n’avait pas fait quelques pas, au sol.

En raison de la consommation d’énergie, cette épée a été un peu lancée, mais elle a traversé la taille de Duan Tianya, et il n’était pas encore mort.

Su Xin tituba, posa sa main sur la gorge de Duan Tianya, la pressa contre son oreille et murmura: “J’ai dit, le mort ne sera pas moi.”

Serrant Duan Tianya gorge avec les deux mains, Su Xin a sorti l’épée de dragon, ses yeux étaient noirs, et il est presque tombé au sol.

Dans son sac de moutarde, il y a une pilule de guérison qu’il a obtenue de Luo Yun, la “Vénérable Épée”, et Su Xin ne s’attendait pas à ce qu’elle soit utile si rapidement.

En avalant une pilule, Su Xin a forcé son chemin. Son état actuel est proche d’être épuisé. Sans parler de l’artiste martial inné, même un artiste martial acquis peut facilement le tuer.

Après que Su Xin ait quitté les lieux, un cyclone noir s’est élevé sur place et une personne en est sortie.

Cette personne porte une robe de pistolet en or noir, avec un masque sur le visage. Le masque est vraiment le Yinsi des enfers dans le drame, juge Cui!

En regardant la direction que Su Xin partait, le mystérieux homme portant le masque du magistrat marmonna: “Le pilon de la grande weeduo du temple Shaolin? Il s’est avéré plus authentique que l’âne chauve de Xuantong, ce qui est vraiment étrange.

Tsk tsk, combattez les quatre royaumes du palais divin avec le royaume de l’orifice de l’esprit, je vous ai vraiment sous-estimé, la cote d’origine est invalide et un niveau supplémentaire est ajouté.”

La voix est tombée La mystérieuse personne portant le masque du magistrat était entourée d’une brume noire, et a de nouveau disparu étrangement sur place.

Au bout d’un autre quart d’heure, les guerriers chassés du manoir de Songyang sont arrivés sur les lieux.

Après avoir vu la situation sur le terrain, ils ont pris une respiration.

Bien que personne n’osait dire que Su Xin mourrait avant, personne n’osait penser qu’il pouvait réellement tuer quatre guerriers dans le royaume du palais!

Bien que le niveau d’un guerrier ne représente pas entièrement la force d’un guerrier, Su Xin a la force du 54e sur la liste. Il est normal de tuer un guerrier dans le royaume du palais.

Mais en ce moment, Su Xin a tué quatre guerriers dans le royaume du palais, dont trois disciples laïcs du temple de Shaolin et un tueur Tsing Yi de la maison ensanglantée. Parmi les quatre, aucun d’entre eux n’était inconnu.!

Tout le monde a regardé les cadavres des quatre personnes avec un sentiment d’horreur, et a soupiré sous le choc. De l’apparition des quatre cadavres et des traces autour d’eux, ils pouvaient déduire que la bataille était terminée Combien c’est intense.

Zhu Zefang est le plus misérable des quatre.

La glace pilée condensée par l’air pervers et froid évacué par la véritable énergie de Su Xinxin lui a brisé la tête, rouge et blanc coulant sur le sol.

Et je ne sais pas où j’ai appris le pouvoir magique de cette partie de Tianya, cet air froid yin et diabolique est toujours corrosif.

Zhu Zefang a été aspergé par le souffle de Su Xin. Non seulement il y avait un trou de sang dans sa tête, mais tout le visage était corrodé et les os étaient si profonds qu’il pouvait à peine le voir.

Tout le monde a également utilisé les cadavres des quatre autres personnes pour l’éliminer, ce qui a confirmé que cette personne était Zhu Zefang.

“Le classement va encore changer!” murmura quelqu’un, Su Xin a un bilan si terrifiant, son classement au-dessus du classement bondira sûrement à nouveau.

Trois jours plus tard à Shengjingcheng, c’était la date de sortie de la liste de classement. Il y avait encore un grand groupe de guerriers autour des six portes, attendant la publication de la liste de classement.

Cette période de temps était calme, et il semblait que rien de majeur ne se soit produit sur les rivières et les lacs, et tout le monde le copiait avec désinvolture.

“Mon Dieu! Quelqu’un s’est précipité dans le top 30 de la liste!”

“C’est le “Blood Sword God’ Su Xin! Il est allé directement à la liste la dernière fois. À la fin, il s’est précipité à la 54e place sur la liste des personnes. Cette fois, il s’est précipité à la 23e place sur la liste des personnes!”

A l’entrée des six portes, un bruit d’inhalation retentit, tout le monde J’ai regardé attentivement, j’ai jeté un coup d’œil, de peur que mes yeux ne soient trompeurs.

Mais peu importe comment vous le regardez, le classement de Su Xin ne changera pas. J’ai vu que la liste dit:

“Nom: Su Xin

Surnom: Blood Sword Dieu se réfère à

Art martial: Aucun

Arts martiaux: Blood River God Sword (l’épée qui saigne la rivière coupe le dragon, une fois utilisé cette astuce pour briser la technique de transformation du dragon de Di Yunfei), Blood River God Finger (extension de l’épée de la rivière Blood, de nombreux changements, imprévisibles), vingt-quatre termes solaires doigt choquant (incorporé dans les vingt-quatre termes solaires, très merveilleux)

Force: Innate Spirit Aperture Realm (ouvert par Eyes and Ears Four Orifices)

Réalisation: vaincu Di Yunfei, Xiao Moyun, Shangguan Yanqing dans la tombe du mausolée de Luo Yun, l “”épée vénérable” dans le sud du Hunan, et tué le maître du bandit de Huayin Montagne. “Mian Yacha” Cao Zhengan.

Il y a trois jours, à l’extérieur du manoir de Songyang sur South Han Road, il a été assiégé par quatre guerriers du royaume du palais. Lors de la première bataille, il a tué Zhu Zefang, le propriétaire du disciple laïc du temple de Shaolin Zhujiazhuang, et Yuebane Dao “Duan Tianya, lettre de périmètre” Crimson Fire Thunder Spear “, le tueur du bâtiment couvert de sang Tsing Yi.

Remarques: Je ne l’ai pas revu après, il était soupçonné d’avoir caché où il se trouvait après avoir été gravement blessé.

Rang: 23e position.”

Plus vous vous classez dans le classement, plus il est difficile d’être promu, en particulier au sommet 30, dont certains ne changeront même pas avant plusieurs mois ou un an.

Et Su Xin a brisé cette routine: il a été promu deux fois au classement, mais il a dépassé des dizaines de places à la fois, ce qui peut être qualifié de bond en avant.

Et avec ce record à venir, personne n’a la confiance nécessaire pour remettre en question l’équité du classement.

Trois disciples laïcs du temple de Shaolin et un assassin couvert de sang de la maison Blood-Blooded House. les gens osent répondre?

Cette fois, la liste des personnes est pleine d’explosions. Après que tout le monde ait été étonné, ils ont commencé à copier frénétiquement.

Dans le même temps, certaines personnes ont également découvert que Su Xin, n’ayant pas été nommé, à la 23e place sur la liste, tous sont venus en marchant sur les autres.

Pour la première fois, après que le royaume céleste soit entré dans la liste des personnes, il a tué Fang Dongting et a giflé l’école d’épée de Qingcheng.

A vaincu Di Yunfei pour la deuxième fois et s’est classé 54e sur la liste. Il a même marché sur Di Yunfei au sommet.

Pour la troisième fois, ils ont tué Zhu Zefang et d’autres et se sont hissés à la 23e place de la liste.

Ne prétendez-vous pas être uni, n’osez-vous pas le provoquer? Maintenant, quelqu’un a osé les provoquer et vous a tué tous les trois d’un coup. Que pouvez-vous faire?

La plupart des guerriers sur les rivières et les lacs ont peu d’affection pour ces disciples laïcs du temple de Shaolin.

Ce groupe de personnes est comme un chien enragé toute la journée, tenant un groupe pour voir qui mordra.

Mais s’ils peuvent continuer à avoir le cœur dur, c’est juste qu’ils intimident toujours et craignent les épreuves, et quand ils sont provoqués par des pratiquants occasionnels, ils se précipitent en avant. Quand ils ont rencontré la secte de première classe, ces gens ont haussé les épaules de manière décisive, et ils n’ont pas osé dire un mot d’absurdité.

Maintenant, quand je rencontre Su Xin, ce groupe de personnes est aussi une routine. L’intimidation Su Xin n’a pas de force sectaire derrière elle, alors ils ont lutté avec quelques personnes, tués et assiégés, mais à la fin ils ont pris leur propre vie et le méritait.

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 181: Lore

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 181: Lore – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*