Éditer
< >
Chapitre 182: Le manoir de Lingzhou

Chapitre 182: Le manoir de Lingzhou – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 182: Le manoir de Lingzhou

Il y en a un de plus derrière.

Su Xin ne connaît pas le choc de la liste des personnes pour le moment, et il n’est pas intéressé à savoir. La seule chose qu’il doit faire maintenant est de soulevez d’abord ses blessures.

Bien que Su Xin ait gagné cette bataille, il n’a pas été facile de gagner.

Ces blessures traumatiques ne sont rien de plus. Avec la force physique de Su Xin, il peut survivre quelques jours, mais les blessures internes sont très délicates.

À l’heure actuelle, près de la moitié des méridiens du corps de Su Xin ont été fragmentés, et la véritable énergie que Su Xin peut utiliser dans son corps est presque la même que dans les premiers jours de l’après-demain. tant que cette limite est dépassée, les méridiens éclateront immédiatement, non loin de la mort.

Le Su Xin actuel est fondamentalement un corps à moitié usé. Près de la moitié des méridiens sont cassés. Même avec le médicament de guérison obtenu à partir du “Sword Venerable” Luo Yun, cela ne prend pas quelques mois. C’est pas facile.

Cette fois, quand il a été volé et tué, Su Xin a admis qu’il avait vraiment sous-estimé l’ennemi. Il n’avait pas sous-estimé la force de Zhu Zefang, mais il avait sous-estimé son désir de se suicider.

Cela ne compte pas d’inviter deux disciples laïcs du temple de Shaolin. Il a même invité le tueur Tsing Yi du bâtiment Bloody Clothes, ce qui a rendu Su Xin passif dès le début, alors il s’est battu si désespérément.

Bien sûr, si vous recommencez, Su Xin choisira toujours de faire sortir Zhu Zefang.

Si vous n’avez pas peur du voleur, vous avez peur du voleur. Le sentiment que quelqu’un vous regarde secrètement vous tuer est inconfortable.

Si cela peut être fait une fois, Su Xin sera certainement le premier à organiser la mise en page, et ce n’est pas nécessairement celui qui a volé et tué l’autre.

Su Xin a été grièvement blessé et n’est pas allé loin. Il vient de passer deux jours dans le désert non loin du manoir de Songyang. Il a bien géré son traumatisme cutané, au moins ça ressemblait à un traumatisme normal. pas si gêné.

Enfilant des vêtements de rechange, Su Xin a trouvé un homme dans la trentaine au masque de peau humaine de Wang Lianhua. Il l’a mis sur le visage d’un jeune homme doux, et il a reçu l’épée du dragon dans un sac moutarde., Au moins de l’apparence, il est impossible de dire ce qu’il a à voir avec Su Xin.

Il y a beaucoup de guerriers dans le manoir de Songyang et ils ne sont pas adaptés à la guérison. Su Xin a choisi de se rendre temporairement au manoir de Lingzhou, une autre capitale de l’État à côté du manoir de Songyang.

Lingzhou Mansion est un petit manoir ordinaire de l’État sur Hannan Road. Il n’y a même pas une secte décente autour, donc il convient à la guérison.

Bien que la route Hannan appartienne aux plaines centrales, elle n’est pas très prospère. Cependant, comparée aux forêts denses de Shonan Road, la capitale de l’État de Hannan Road est au moins beaucoup plus large, même la préfecture de Lingzhou. la capitale de l’État sur la route Southern Han est à peu près de la même taille que la préfecture de Changning.

Su Xin est entré discrètement dans le manoir de Lingzhou, prévoyant de trouver un endroit isolé pour récupérer.

À ce moment-là, Su Xin a vu des piétons dans la rue se précipiter vers la porte d’un grand manoir pour pointer et pointer, et l’eau environnante était impénétrable.

Su Xin a tapoté devant lui un homme d’âge moyen portant une longue épée et habillé en ranger et a demandé: “Ce frère, puis-je demander ce qui s’est passé ici?”

Le milieu Un homme âgé tourna la tête et vit un jeune homme à l’air doux. Il fut surpris: “N’êtes-vous pas de Lingzhou Mansion?”

Su Xin sourit et secoua la tête.

L’homme d’âge moyen a montré mystérieusement la grande maison en face de la route: “Cette maison est la maison de la famille Lin de notre manoir de Lingzhou. Il y a tellement de gens ici aujourd’hui parce qu’il y en a je veux pour trouver un professeur qui enseigne les arts martiaux à Lin Qing, le fils du patriarche de la famille Lin, et offrir un prix de dix taels par mois.”

Su Xin était décontenancé. Cette famille Lin plaisante-t-elle?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Certaines petites familles dans les capitales des États locaux aiment vraiment inviter des guerriers de l’extérieur à enseigner à leurs disciples. La raison est très simple. Parce que l’enseignement des arts martiaux à leurs disciples est aussi une personne qualifiée, non va nécessairement enseigner les autres arts martiaux.

Tout comme dans la ville de Shangshan, Tao Qian n’est pas le seul guerrier congénital, mais d’autres guerriers congénitaux veulent vivre. Ceux qui n’ont pas de bonnes compétences choisissent soit de rejoindre Yanhuangjiu ou ses fils, soit ils le peuvent Seul le choix d’être un scorcher est un travail sans contenu technique.

Mais Tao Qian a pu rouvrir la salle d’arts martiaux de Donglin, et un groupe de guerriers qui lui étaient égaux ou même plus forts que lui se sont précipités pour enfermer ses disciples dans sa salle d’arts martiaux.

Par conséquent, enseigner les arts martiaux aux autres n’est pas quelque chose que tout le monde peut faire. De même, le salaire n’est jamais bas. En tant que famille de la préfecture de Lingzhou, la famille Lin a en fait payé une douzaine de dollars pour trouver un professeur pour leur Disciples: Qu’est-ce que ce n’est pas une blague?

Pense-t-il que le guerrier est le chou chinois dans la rue?

L’homme d’âge moyen a vu ce que pensait Su Xin et a soupiré: “Ce n’est pas la famille Lin qui taquine délibérément les gens, mais elle a été forcée d’être impuissante.

La famille Lin Il est un grand clan du palais de Lingzhou, mais les gens ne sont pas très populaires. Le chef de cette génération est Lin Wanze. Bien que sa force ne soit pas très bonne, il n’a que la base de culture d’après-demain, mais il est aussi un bon vieil homme avec une bonne réputation.

Plus tard, Lin Wanze a épousé trois femmes, mais elles sont toutes mortes à mi-chemin. Certaines personnes ont dit que Lin Wanze était la vie de sa femme. En fin de compte, c’était la célèbre beauté de Dongjie. Tofu Xishi Fang Qiaohua a enterré son père et a épousé Lin Wanze. C’était bon au début, mais je sais que Lin Wanze a pratiqué. Après un accident, il n’a pas réussi à attaquer le royaume de Qihai et est mort, laissant derrière lui deux orphelins et veuves.

Le chef de la famille Lin est maintenant responsable du frère cadet de Lin Wanze, Lin Wancheng, ce n’est pas une bonne chose.”

L’homme d’âge moyen avait l’air impudique et se moquait:” Ce Lin Wancheng voulait intimider la belle veuve dès qu’il est devenu le chef de famille, mais Fang Qiaohua a désespérément résisté, et toute la ville était pleine des ennuis à la fin Je sais, le visage de la famille Lin est presque perdu.”

Autour de l’homme d’âge moyen, d’autres personnes de Lingzhou Mansion l’ont entendu dire cela, et ils ont tous eu un regard d’approbation, et ils ont rejeté l’être de Lin Wancheng.

Ils ont regardé ici. Ce ne sont pas seulement des hommes oisifs, mais aussi des guerriers du manoir de Lingzhou. Bien que la plupart d’entre eux ne soient même pas arrivés aux premiers jours du lendemain, ils se considéraient aussi comme des gens des rivières et des lacs. leur indignation face au comportement inférieur de Lin Wancheng.

L’homme d’âge moyen a poursuivi: “Ce n’est pas le pire. Le pire est la femme de Lin Wancheng, Nie Hanmei.

Son mari, Jing Chong, voulait intimider sa belle-sœur, mais elle pensait que c’était le mari de Fang Qiaohua, alors elle a commencé à la cibler partout.

Le père de Nie Hanmei est Nie Yuan, le propriétaire du musée des arts martiaux de Zhenwei dans le manoir de Lingzhou, “Ben Lei Sword’, un véritable guerrier congénital.

Nie Hanmei n’a pas osé déconner quand Lin Wanze était en vie. Maintenant que Lin Wanze est mort, cette famille Lin Nie Hanmei parle mieux que Lin Wancheng.

Après cela, la vie de Fang Qiaohua a été misérable. L’allocation mensuelle de leur mère et de leur fils n’était que de dix taels d’argent, et la nourriture et les vêtements suffisaient. Je n’étais plus qualifié pour aller à l’école.

Maintenant que Lin Qing a dix ans, mais il n’a toujours pas pratiqué officiellement les arts martiaux, c’est presque le meilleur âge pour s’entraîner dans le passé.

Les enfants de l’autre famille Lin étudient tous les arts martiaux au Zhenwei Wushu Hall, mais Lin Qing ne peut que regarder. Si Fang Qiaohua ne veut rien faire, cette bonne enfant sera abandonnée. Elle en paie une douzaine. Il a également été contraint d’embaucher un professeur d’arts martiaux pour son fils.”

Un avis a été collé sur la porte de Lin Mansion. Quelqu’un peut l’enlever et devenir le professeur de Lin Qing. Il y a beaucoup de guerriers présents, beaucoup qui sympathisent avec la mère de Fang Qiaohua, et encore plus méprisent Lin Wancheng et Personne n’est allé révéler l’avis.

La sympathie et le mépris sont la même chose, mais s’ils se tenaient ouvertement du côté de Fang Qiaohua et se battaient contre la famille Lin, ils n’oseraient pas.

Peu importe comment vous dites que la famille Lin est aussi une grande famille dans la préfecture de Lingzhou, ils ne peuvent pas se permettre de provoquer ces petits guerriers.

De plus, Nie Hanmei se tient derrière l’épée “Ben Lei” “Nie Yuan de la salle des arts martiaux de Zhenwei. L’un des rares guerriers congénitaux du manoir de Lingzhou.

Lorsqu’ils sont allés aider Fang Qiaohua, ils ont offensé Nie Hanmei. Offenser Nie Hanmei équivaut à offenser Nie Yuan. À moins que vous ne vouliez pas traîner au Lingzhou Mansion, sinon, qui oserait offenser Nie Yuan??

La porte de Lin Mansion a été ouverte, et une jolie femme d’une trentaine d’années en a emmené un garçon de dix ans, regardant avec impatience les guerriers entourant Lin Mansion., Mais tout le monde a incliné la tête dans la honte.

Derrière elle, il y avait deux personnes habillées en Jiading qui gardaient la porte, avec des regards moqueurs sur leurs visages.

Avec leur maîtresse, cette femme veut toujours trouver un professeur pour son fils? Allez rêver!

Les yeux de Su Xin ont montré de l’intérêt à ce moment.

Il veut soigner ses blessures à Lingzhou Mansion pendant quelques mois. Guérir ses blessures ne consiste pas à s’entraîner. Il doit trouver une pièce secrète et diriger Zhenqi. Bien que le processus soit ennuyeux, au moins il l’est toujours faire une chose.

Maintenant, avec la blessure de Su Xin, il est difficile de penser à exécuter le vrai qi. Si vous utilisez un peu de vrai qi, les méridiens risquent de se briser.

La façon dont il guérissait ses blessures était de manger, de manger et de dormir, et de prendre occasionnellement un ou deux médicaments de guérison pour accélérer le processus et permettre aux méridiens du corps de guérir automatiquement.

Après avoir mangé et dormi toute la journée, je ne peux rien faire. C’est très ennuyeux. Les affaires de Lin Mansion ont éveillé l’intérêt de Su Xin en ce moment, et il était temps de jouer.

De plus, Su Xin voulait aussi essayer de savoir s’il avait le talent pour enseigner les arts martiaux aux autres.

Après tout, le véritable enseignement des arts martiaux aux autres est différent de l’enseignement des arts martiaux à Changning Mansion. Ce dernier est trop rude, et il s’agit simplement de mettre le cœur des mouvements d’arts martiaux dans la tête des helpers, en gros Vous pouvez le faire vous-même.

Pensant ainsi, donc aux yeux de l’étonnement de tout le monde, Su Xin est sorti pour exposer l’avis, et a dit à la légère: “Je vais prendre ce travail.”

Tout le monde a été surpris, où Est-ce que ce type est sorti, a osé s’impliquer dans les affaires de la famille Lin?

Le guerrier d’âge moyen qui avait précédemment expliqué la famille Lin pour Su Xin a soudainement giflé sa cuisse et soupiré de pitié.

Cet homme n’a pas l’air trop jeune, alors comment peut-il être aussi impétueux? Vous êtes éligible pour participer à ce genre de chose?

Nie Hanmei détestait la mère et le fils de Fang Qiaohua. Lin Wancheng n’est pas une bonne chose. Maintenant qu’elle a un cœur compatissant pour aider la mère et le fils, il ne sera pas facile de sortir à l’avenir.

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 182: Le manoir de Lingzhou

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 182: Le manoir de Lingzhou – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*