Éditer
< >
Chapitre 183: Route de Wu Road

Chapitre 183: Route de Wu Road – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 183: Route de Wu Road

Su Xin a levé l’avis, ce qui était inattendu pour quiconque était présent.

Le visage de Fang Qiaohua était surpris et il tenait fermement la main de son fils, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu déçu en voyant l’apparition de Su Xin maintenant.

Su Xin ressemble maintenant à un jeune étudiant confucéen, mince et doux, et ne ressemble pas du tout à un guerrier.

Les deux gardes ont été surpris pendant un moment, puis ont dit violemment: “Garçon, savez-vous ce que vous faites?”

Ils sont tous les deux des gens de Lin Wancheng, suivez Bien sûr Fang Qiaohua n’est pas venu ici pour la protéger, mais pour regarder ses blagues et faire un rapport au patriarche.

Mais je ne m’attendais pas à ce qu’aujourd’hui il y ait des gens qui ne savaient pas vivre ou mourir, et qui osaient retirer cet avis, en particulier le petit visage blanc du type en face de lui, qui ne savait pas Ça ne ressemble pas à un artiste martial, donc il n’est peut-être pas une fascination. Vous voulez vous rapprocher de Fang Qiaohua avec l’excuse d’être Lin Qing?

Dès qu’ils ont pensé à cela, les yeux des deux Jia Ding regardant Su Xin sont devenus encore plus vicieux.

Cette jolie veuve est l’interdit de leur maître Bien que la maîtresse soit très proche, elle ne peut pas facilement laisser les autres s’impliquer.

Su Xin a roulé la note et a dit indifféremment: “Votre famille Lin a posté un avis pour recruter un professeur d’arts martiaux. Vous pensez que vous êtes assez bon dans ce domaine, alors vous avez postulé. Y a-t-il quelque chose qui cloche ça?”

Une célébrité renifla froidement:” Vous êtes gêné de postuler pour un professeur parce que vous ressemblez à un poulet faible? J’essaierai d’abord si vous avez cette qualification!”

La voix est tombé, et la célébrité a immédiatement tiré. D’un coup de poing, il s’est battu à Su Xin.

En tant que clan de la préfecture de Lingzhou, la famille Lin ne comprend pas seulement les membres de la famille Lin qui connaissent les arts martiaux dans la famille, mais certains membres fidèles de la famille sont également qualifiés pour apprendre les arts martiaux.

Ces deux membres de la famille sont les confidentes de Lin Wancheng. Il a enseigné quelques arts martiaux de base. Bien qu’ils n’aient pas atteint les premiers jours du lendemain, ils ont également ouvert quelques points d’acupuncture.

Fang Qiaohua s’est exclamé: “Attention, ce jeune homme!”

Les autres ci-dessous ont également secoué la tête insupportablement. Celui-ci ne ressemble pas à un artiste martial, j’ai peur que le Famille Lin. Jiading peut vomir du sang avec un seul coup de poing.

Su Xin a souri faiblement, a tendu un doigt et l’a effleuré, le gros poing du sac de sable est entré en collision avec le doigt mince, mais le Ding a crié et a volé à l’envers. Su Xin l’a souligné!

L’artiste martial inné qui n’a plus aucune force interne est aussi l’artiste martial inné.

Su Xin n’a pas pu utiliser la force interne car il a blessé les méridiens.

Mais les muscles et les os de Su Xin sont toujours intacts, et la force de l’éléphant dragon Prajna Kung est toujours là et la force physique dépasse de loin celle des guerriers du royaume du palais divin.

En plus, son expérience de combat, sa capacité à contrôler la force quand il commence, etc., ces choses ne changeront pas à cause des blessures, encore moins d’un petit gars qui n’arrive même pas au après-demain, même après-demain, Dzogchen ne pourra peut-être pas battre Su Xin.

Les yeux de toutes les personnes présentes se sont élargis. Cela ne ressemble pas à un guerrier, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il soit un maître qui prétend être un cochon et manger un tigre. À en juger par sa force, il aurait dû les premiers jours de l’après-demain, non?

La plupart des artistes martiaux comptent sur la force de la véritable énergie révélée par l’adversaire pour juger de la force de l’adversaire. L’artiste martial acquis est faible en véritable énergie et Su Xin n’a pas utilisé la vraie énergie. Ils l’ont quand même regardé, cela semble que les guerriers faibles sont le royaume des premiers jours de l’acquisition.

Su Xin a tendu le doigt et a tapoté plusieurs fois sur le lion de pierre devant la porte de Lin Mansion, et soudainement, comme si on poussait du tofu, plusieurs petits trous ont été faits dans le lion de pierre.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


En voyant cette scène, le célèbre Ding qui restait eut peur de parler. L’homme au bras écrasé par Su Xin se retourna immédiatement et courut.

D’une manière générale, même les personnes qui n’ont pas pratiqué la force interne seront capables de briser une pierre bleue d’un pied d’épaisseur avec une seule paume.

Mais briser est différent de piquer du tofu comme Su Xin. C’est totalement différent de pousser le lion de pierre dans des trous. Ce genre de force est trop terrifiant.

La patte de chien du gardien est partie, et les autres se sont également dispersés. Fang Qiaohua a pris son fils et s’est incliné devant Su Xin, en disant avec gratitude: “Merci pour la grande gentillesse de ce fils, ma concubine est reconnaissante., Osez demander le nom et le prénom du fils?”

Fang Qiaohua savait qu’elle ne pouvait pas engager une guerrière comme enseignante avec ses dizaines d’argent. Le déménagement d’aujourd’hui était également forcé et impuissant, elle voulait juste voir si elle a posté un avis. Aucun artiste martial n’a sympathisé avec leur mère et leur fils, et leur a offert un coup de main. Il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un l’aide vraiment, et sa force n’était pas faible.

Su Xin a dit calmement: “Vous n’avez pas à être polie, Mme Su Qingze.”

“Qing”er, dépêchez-vous et courbez-vous devant l’apprenti.” Fang Qiaohua a exhorté son fils.

Le quelque peu stupide Lin Qing était sur le point de se prosterner rapidement, mais il fut arrêté par Su Xin.

“Je ne suis qu’un enseignant, pas un maître, et je n’ai pas l’intention de l’accepter en tant que disciple pour le moment.” dit Su.

La différence entre un enseignant et un maître est un monde de différence: un guerrier peut avoir plusieurs enseignants, mais un maître ne peut en avoir qu’un.

Fang Qiaohua ne fait pas partie des rivières et des lacs, elle ne sait pas qu’il y a autant d’exquis dans un apprentissage.

Après avoir demandé à Lin Qing de saluer Su Xin, elle a immédiatement emmené Su Xin dans le manoir de Lin et lui a arrangé une place.

Après la mort de Lin Wanze, la mère et la fille de Fang Qiaohua ont été placées dans la partie la plus reculée du manoir de Lin. Bien qu’il y ait plusieurs mètres, elles étaient incomparables aux endroits où elles vivaient auparavant.

Fang Qiaohua se méfie encore un peu de Su Xin. Après tout, les affaires de Lin Wancheng sont en avance. Elle se méfie de tout homme, alors elle arrange la résidence de Su Xin avec eux. La mère et l’enfant sont loin.

Mais je ne sais pas si l’intérêt de Su Xin pour elle n’est pas aussi bon que Lin Qingda, qui a l’air un peu stupide.

A cette époque, au centre du manoir de la famille Lin, Lin Wancheng et sa femme Nie Hanmei écoutaient le rapport de l’homme.

Nie Hanmei a dit avec un visage froid, et maudit: “Cette salope est encore si incertaine de ce qui est bon ou mauvais, elle veut toujours trouver un professeur pour son fils? Aujourd’hui, je vais les chasser complètement de the Lin Mansion!”

Lin Wanze a rapidement persuadé:” Madame, veuillez d’abord calmer votre colère. La femme n’a trouvé qu’un des premiers artistes martiaux, alors laissez-le enseigner à Lin Qing, quel est le problème?”

Nie Hanmei le regarda froidement: “Tu as vraiment aidé cette salope à parler, tu n’as pas d’idées sur elle?”

Lin Wancheng jura rapidement: “Bien sûr, ce n’est pas impossible! Je ” Je suis maintenant ruiné par une chienne à Lingzhou Mansion, comment pourrais-je encore la protéger?

Mais vous connaissez aussi les racines et les pieds de notre famille Lin, qu’est-ce que Lin Qing a dit à propos du sang de ma famille Lin, si je prends Leur mère et leur fils sont forcés de partir, prévenez la famille du maître, et je vais être malchanceux.”

Nie Hanmei a maudit ses lèvres avec dédain:” Vous dites toujours à quoi appartient la famille du maître. Votre La famille Lin est ici. Je suis restée à Lingzhou Mansion pendant plus de dix ans et je n’ai vu personne de votre maison principale.”

Lin Wancheng a dit avec un sourire:” N’ayez pas peur de dix mille, juste au cas où, ne vous inquiétez pas, maintenant le chef de la famille Lin est que j’appartiendrai également à notre fils à l’avenir. Si Lin Qing veut apprendre les arts martiaux, laissez-le apprendre les arts martiaux à partir du martial acquis artiste.”

La famille Lin peut prendre pied dans le manoir de Lingzhou. Elle comptait auparavant sur son frère aîné, mais maintenant cela dépend de sa femme Nie Hanmei, alors Lin Wancheng a doucement persuadé Nie Hanmei et l’a finalement remontée le moral, non Alors je propose de chasser complètement la mère et le fils de Lin Qing de Lingzhou Mansion.

De l’avis de Lin Wancheng, ce n’est pas une préoccupation pour la mère et le fils. le gain ne vaudra pas la perte.

Cela fait plus de dix ans que les membres de la famille Lin de leur lignée ont quitté la maison principale, mais même ainsi, il ne peut toujours pas oublier la peur causée par la les règles familiales strictes de la famille principale.

Après que Su Xin se soit installé dans la famille Lin, il a commencé à se préparer à enseigner à Lin Qing.

Il a beaucoup de choses à vérifier les bases des arts martiaux. Après tout, tous ses arts martiaux n’ont pas appris directement, mais le système a directement doué une maîtrise de 5%.

Ce stupide Lin Qing n’a que dix ans et a atteint l’âge d’apprendre les arts martiaux. Su Xin est arrivé à l’utiliser comme produit de test pour confirmer certaines de ses conjectures.

“Quels arts martiaux de base avez-vous appris? “A demandé Su Xin.

Lin Qing a répondu honnêtement:” J’ai seulement appris les compétences internes de base de la famille, j’ai ouvert un point d’acupuncture et l’épée de la famille.”

“Alors montrez-le-moi.”

Lin Qing hocha la tête, prit une petite épée en bois et commença à l’agiter, lui jetant un regard vif, ce qui est vraiment bien.

Su Xin secoua la tête après l’avoir seulement regardée Cet ensemble d’escrime n’est en effet pas très intelligent, mais il est carrément utilisé par Lin Qing, tout comme faire de la radio-gymnastique.

“D’accord, arrêtez.”

Su Xin a appelé à une halte, fronçant les sourcils et a dit:” De qui avez-vous appris la méthode de l’épée? “”

“Mon père.”

Su Datong:” À partir d’aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de pratiquer votre maîtrise de l’épée.”

Lin Qing a été stupéfait et a dit:” Alors que dois-je pratiquer? Maître, voulez-vous me donner un nouvel ensemble d’escrime? “”

Su Xin secoua la tête et dit:” Non, ce que je veux vous apprendre, c’est la manière d’utiliser une épée. “”

“La façon d’utiliser une épée?”

Su Xin a pris la petite épée en bois de Lin Qing et l’a frappée légèrement de haut en bas, à gauche et à droite, en utilisant le même jeu d’épées que Lin Qing venait d’utiliser, mais le sentiment qu’il avait utilisé était absolument différent. p0> Lin Qing s’est gratté la tête dans un état second, se demandant si la technique de l’épée utilisée par le professeur était son héritage familial.

Su Xin a reçu l’épée et a pointé Lin. Qing a dit dans sa poitrine: “Martial les arts sont morts et les gens sont vivants. Ce style de maîtrise de l’épée exige le haut. Pourquoi ne puis-je pas poignarder? Dans le combat à vie ou à mort, l’ennemi ne fera pas de mouvements selon vos attentes.

Vous devez donc vous rappeler que lorsque vous vous battez contre des gens, votre cœur est ému, mais ce que vous changez est un truc. Faites ce que vous voulez et laissez l’autre partie suivre votre rythme, c’est l’art martial qui vous appartient vraiment.”

Lorsque Su Xin enseignait à Lin Qing, il examinait également les divers arts martiaux qu’il avait appris en cours de route.

Il a appris une variété de techniques, de l’épée, des techniques de boxe techniques., Doigté et même exercices physiques. On estime qu’il y a peu de gens qui peuvent apprendre plus compliqué que lui dans l’ensemble des rivières et des lacs.

Il est logique de dire que chaque compétence n’est pas aussi bonne en tant que maître., Bon sens que même les enfants connaissent.

Mais Su Xin a un système. À moins qu’il n’ait maintenant une valeur illimitée de méchant et qu’il puisse acheter n’importe quel type d’arts martiaux pour former un système d’entraînement raisonnable, il y aura une loterie., Peut-être que quelque chose sortira.

Si ce sont des arts martiaux poubelles, c’est bien, mais si le niveau est très élevé, même s’il ne correspond pas à l’itinéraire actuel de Su Xin, alors Su Xin doit mordez la balle et entraînez-vous.

p73>

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 183: Route de Wu Road

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 183: Route de Wu Road – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*