
Chapitre 184: Tirage au sort – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 184: Tirage au sort
L’apprentissage de Su Xin est trop compliqué. Lorsqu’il enseignait à Lin Qing, il cherchait également sa propre fondation d’arts martiaux.
Plusieurs arts martiaux et même des dizaines d’arts martiaux sont intégrés. Ce que Su Xin recherche, c’est son propre “dao”. Peu importe les arts martiaux qu’il cultivera à l’avenir, son propre “dao”, il le fera pas changer.
Ce que Su Xin a enseigné à Lin Qing est très simple. Il n’a enseigné aucun mouvement à Lin Qing. Il a juste appris à Lin Qing à oublier toutes les compétences d’épée qu’il avait apprises, et il a utilisé n’importe quelle méthode pour jouer à l’épée. Lin Qing doit résister complètement.
La personnalité de Lin Qing est un peu terne, ce genre de méthode d’enseignement qui est tout simplement absurde pour les autres, Lin Qing ne ressent rien de mal, mais se sent très heureux.
Fang Qiaohua est juste une personne ordinaire, et elle ne voit pas grand-chose. Quoi qu’il en soit, en regardant son fils apprendre avec bonheur les épées avec Su Xin chaque jour, elle est satisfaite.
Quand il était dans la famille Lin auparavant, Lin Qing ne pouvait que regarder les enfants des autres familles Lin apprendre avec enthousiasme les arts martiaux. Il en avait longtemps envie, et maintenant il a enfin un professeur pour lui apprendre lui-même.
Pendant cette période, Lin Wancheng a envoyé quelqu’un pour les surveiller, et même lui-même était venu les regarder, et il n’avait rien trouvé de mal.
Il soupçonnait également que sa vision était fausse. Après tout, cette pratique des arts martiaux et enseigner aux autres à pratiquer les arts martiaux sont fondamentalement deux choses différentes.
Il a spécialement invité un instructeur de Zhenwei Wushu Hall à regarder la scène où Su Xin a enseigné Lin Qing, mais l’instructeur a juste craché deux mots de dédain: absurdité!
De cette façon, Lin Wancheng a été complètement soulagé, et même la personne qui surveillait a été expulsée.
De cette façon, Su Xin est resté régulièrement dans le manoir Lin pendant sept mois.
Ces sept mois ne sont pas seulement utilisés pour soigner les blessures, mais aussi pour percer le royaume.
Les blessures sur le corps de Su Xin contenaient le médicament de guérison apporté de la tombe du mausolée de Luo Yun de “Sword Venerable”, et les blessures ont complètement guéri au bout de trois mois.
Su Xin a passé le reste du temps à percer la bouche et le nez.
L’orifice de la bouche a l’herbe saine que Su Xin a apportée du manoir de Songyang, et il n’a fallu qu’un mois pour la percer, et Su Xin a passé le reste du temps sur l’orifice du nez.
Avec l’expérience précédente de l’impact des points d’acupuncture, Su Xin n’a pas utilisé la pilule spirituelle cette fois, mais a utilisé son propre pouvoir pour achever l’impact sur les orifices du nez. Cela a pris trois mois, Su Xin a finalement atteint le niveau de consommation de Qiqiao.
Les sept orifices sont consommés, et Su Xin sentit aussitôt une bouffée d’air frais passer au-dessus de sa tête. Avec une seule chance, il pouvait mobiliser le pouvoir du monde et affiner les sourcils.
Cette étape ne peut pas être précipitée, et Su Xin n’est pas trop désireux de réussir rapidement.
Sept mois plus tard, Su Xin a accumulé beaucoup de loteries préliminaires, et il est temps de récolter une vague.
Après être entré dans l’espace système, Su Xin a demandé: “Système, combien de méchants et d’opportunités de loterie ai-je maintenant?”
Le système a dit: “L’hôte a maintenant 800 méchants. 242 tirages de la loterie primaire.”
En plus de l’accumulation de plus de six mois, plus les récompenses pour avoir accompli des tâches secondaires, Su Xin a maintenant accumulé tant de méchants et de loteries. J’ai vraiment besoin d’y réfléchir avec confiance et comment l’utiliser.
Après y avoir longtemps réfléchi, Su Xin a décidé d’essayer la loterie avancée.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Il y a deux incertitudes dans la loterie de haut niveau. L’une est que les personnages de haut niveau utilisent des techniques de bas niveau. S’il n’y a pas de valeur de méchant pour le tirage désigné, si une technique de bas niveau est tirée, puis cette chance de loterie de haut niveau Mais ce fut en vain.
La deuxième incertitude est que si un personnage est tiré avec plus de quatre étoiles et demie, il y aura une possibilité de prendre du temps hors de la loterie.
Comme on le dit, plus on en gagne, plus le danger est grand, le système est très strict à cet égard, et il n’ya pas de failles de demi-point à exploiter.
Maintenant, il y a 242 loteries à Su Xinshou, et il reste 142 fois pour racheter une loterie de haut niveau. Tout cela est converti en valeur de méchant, ce qui est suffisant pour 1 600 points.
Su Xin est prêt à tenter sa chance. S’il dessine un personnage en dessous de quatre étoiles et demie, il peut économiser des points de méchant si l’adversaire ne réalise pas d’exercices de bas niveau.
S’il effectue vraiment un exercice de bas niveau, il utilisera 1600 méchants pour faire un choix désigné.
La valeur de 1600 méchants peut être spécifiée pour choisir un exercice demi-niveau trois étoiles, et pour utiliser un exercice demi-niveau trois étoiles dans le magasin, vous avez également besoin de 3200 méchants, donc vous ne le faites pas. faire un profit ou perdre de l’argent.
La seule chose que Su Xin espère maintenant est de ne pas dessiner des personnages de trop haut niveau, sinon une fois qu’il aura une chance de prendre du temps, sa valeur de méchant ne sera pas suffisante pour augmenter le taux de réussite.
“Le système, donnez-moi 100 tirages de loterie primaires dans une loterie avancée, sélectionnez les types d’exercices, dessinez.”
La roue sur grand écran a commencé à tourner, non Savoir si elle En raison des différents types de tirages, la vitesse des tirages avancés est beaucoup plus rapide que celle des tirages intermédiaires et élémentaires.
Finalement, le pointeur de la roulette s’arrêta et une grande silhouette apparut sur le grand écran, un dominateur se précipitant vers son visage.
Des vêtements violets et une robe noire, trois brins de longues barbes flottant sous la mâchoire, une paire de sourcils d’épée qui montent à l’extrême, cachant une paire d’yeux dominateurs et incomparables, acérés comme un faucon.
Domination!
Le seigneur du monde se réunit, le plus grand méchant de “Feng Yun Yi”, le tyran dominateur!
Les yeux de Su Xin s’écarquillèrent sous le choc. Il ne s’attendait pas à ce que sa première loterie de haut niveau soit tirée du héros.
Mais en même temps, il a aussi un mauvais pressentiment persistant dans son esprit.
Effectivement, la voix du système a poursuivi en disant: “Félicitations à l’hôte pour avoir extrait le héros du personnage, avec Tianshuangquan, paume de Paiyun, jambes Fengshen, doigts à trois pointes, retour à la vitalité en trois points et cinq -exercices de porte.
La note des personnages est de quatre étoiles et demie, et la note des compétences est de trois étoiles et demie à quatre étoiles et demie.
l’hôte est livré avec deux étoiles de quatre et demie ou plus, donc cette loterie ne prend pas en charge l’utilisation de la valeur de méchant pour le tirage désigné, et il y a 40% de chances de prendre un temps mort.
Tous les 1000 points de La valeur du méchant peut augmenter les chances de gagner de 10%. L’hôte augmente-t-il?”
Su Xin a soudainement montré un sourire amer et ce n’est pas une bonne chose de commencer trop haut.
Le taux de time-out de 40% est presque la moitié, et c’est un pari sur le personnage.
Mais comme c’est un jeu de hasard, alors le pari est plus grand. Si vous pouvez tirer trois points pour revenir à la vitalité ou trois points, alors Su Xin gagnera beaucoup d’argent cette fois.
“Augmente mon taux de réussite de 10%.”
“Augmentez le taux de réussite de 10% pour terminer, commencez maintenant à dessiner.”
Le pointeur tourne d’avant en arrière au-dessus des cinq exercices, et reste finalement sur un exercice.
“Félicitations à l’hôte pour avoir extrait l’art martial “Fengshen Leg”, la note est de trois et demi.”
Su Xin poussa un soupir de soulagement. Tout va bien. Cette vague n’est pas une perte.
L’échange d’arts martiaux trois étoiles demi-niveau dans le centre commercial nécessite 3600 méchants, et maintenant Su Xin est égal à cela. Il a fallu 2000 points de méchant pour gagner cette technique.
Il reste encore quelques loteries. Su Xin les a heureusement échangées contre des points de méchant. Il ne reste plus que 652 points à Su Xin. Méchant
La jambe du dieu du vent est suffisante pour que Su Xin digère pendant un moment. Bien que les temps de loterie restants puissent être utilisés pour tenter sa chance pour le tirage intermédiaire, Su Xin a quand même choisi un échange plus sûr pour le valeur de méchant.
Il est toujours bon de garder une carte de plus. 652 points de méchant peuvent être échangés contre deux consommables de demi-niveau trois étoiles.
De plus, il y a des guérisons rapides médicaments dans le système, qui peuvent maximiser la récupération temporaire. La puissance de combat est également chère.
Cette fois contre Zhu Zefang et les autres, si Su Xin n’avait pas gagné à la fin, il voulait en gaspiller quelques centaines méchants en échange d’une pilule comme celle-ci.
Après avoir échangé ces choses, Su Xin a ramassé les classiques des arts martiaux sur les jambes de Fengshen et était prêt à les étudier.
Bien que le système me donne une maîtrise de 5%, ce niveau de compétence ne peut que garantir à peine que je peux effectuer les exercices. Si vous voulez que les exercices soient plus puissants, vous devez comprendre et maîtriser le vrai sens de cet art martial à travers vous-même.
Après avoir étudié attentivement cette jambe Fengshen, Su Xin a estimé que la puissance de la jambe Fengshen n’était pas aussi puissante qu’il l’imaginait.
En termes de puissance d’attaque seule, les jambes de Fengshen trois étoiles à demi-niveau sont similaires aux vingt-quatre termes solaires doigts surprenants, mais elles ne sont pas aussi bonnes que la version complète de Blood River Excalibur qui est également trois étoiles demi-niveau.
La raison pour laquelle les jambes Fengshen valent vraiment trois ans et demi est à cause de la vitesse corporelle apportée par les jambes Fengshen.
La technique des jambes et des jambes de Fengshen est rapide et rapide. Le premier type de “capter le vent et attraper l’ombre” est de cultiver la vitesse du corps, ce qui montre l’importance de cette vitesse pour les jambes du Fengshen.
La puissance des jambes de Fengshen n’est digne de l’évaluation de trois étoiles et demie que lorsque la vitesse est maximisée.
Bien sûr, pour Su Xin, la valeur des jambes de Fengshen est même comparable à la technique quatre étoiles, car avec les jambes du Fengshen, le seul défaut de Su Xin a été compensé par lui.
Pendant longtemps, Su Xin a manqué d’arts martiaux de type corporel et de vitesse. Maintenant, l’apparence de la jambe Fengshen est parfaite. Les arts martiaux mondiaux ne sont que rapides et incassables. La vitesse affectera la situation de la bataille à certains moments.
Pendant que Su Xin était en retraite, Lingzhou Mansion était sur le point d’inaugurer un grand événement, c’est-à-dire les compétitions communes d’arts martiaux de toutes les salles d’arts martiaux et des familles aristocratiques de Lingzhou Mansion.
Les arts martiaux des plaines centrales sont riches en matériaux et la compétition n’est pas aussi cruelle et féroce que ces villes du sud du Hunan. Il n’y a pas de gang dans toute la préfecture de Lingzhou. Les forces d’arts martiaux les plus puissantes sont plusieurs. écoles d’arts et plusieurs familles aristocratiques.
Bien que les différentes forces d’arts martiaux de Lingzhou Mansion ne soient pas comme les gangs de Changning Mansion, elles se battront à mort à chaque tournant, mais il y a encore beaucoup de combats secrets.
Mais tout le monde est plus civilisé, et ils utilisent les arts martiaux pour se faire des amis, donc le concours d’arts martiaux conjoint de la préfecture de Lingzhou qui a lieu tous les trois ans est un endroit où chacun peut montrer sa force.
Chaque famille a envoyé de jeunes disciples de moins de 15 ans pour participer. Chaque famille a donné le même prix, et le gagnant a pu remporter tous les prix. Ils ont également gagné la face pour leurs propres forces, et tout le monde est heureux.
Parce que c’est un jeune disciple de moins de quinze ans qui participe, ce genre de disciple est même rare dans les premiers jours de l’après-demain, et le pouvoir destructeur est limité. Quelques guerriers congénitaux ont regardé, peu importe combien ils se battent, ils n’apparaîtront pas. C’est un fait, donc cette façon de combattre est très populaire auprès des forces d’arts martiaux de la préfecture de Lingzhou.
Dès que la période de trois ans arrive cette fois, la plus grande salle d’arts martiaux Zhenwei de la préfecture de Lingzhou accueille cette compétition commune d’arts martiaux.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 184: Tirage au sort
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence