
Chapitre 188: Gangnam Club – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 188: Gangnam Club
Ceci: c’est pour la devise de départ de 10 000 livres de l’ami Xiaoxiang Feiyu de récompenser et d’augmenter.
Su Xin tenait la lettre d’invitation du Jiangnan Club dans sa main, mais son visage était surpris, il oublia presque qu’il était actuellement classé n ° 23 et qu’il était éligible pour être invité par le Jiangnan Club.
Le soi-disant Jiangnan Club est un événement d’arts martiaux organisé par la famille Xiao à Jiangnan, l’une des six grandes familles.
Bien que la famille Jiangnan Xiao, l’une des six grandes familles, ne soit pas aussi longue que la famille Runan Shangguan, c’est la famille la plus forte parmi les six grandes familles, et son origine est incroyable.
On dit qu’il y a des milliers d’années, quand le monde était chaotique, l’ancien suzerain Jin n’était qu’un petit pays, à cette époque le clan Xiao régnait déjà dans le sud du fleuve Yangtze, et le le pays a été nommé le grand faisceau.
Cependant, après que le monde se soit battu pour l’hégémonie et que le royaume Jin se soit levé, tous les petits pays ont été détruits. Naturellement, les grandes poutres ont également été détruites. Les descendants de la famille Xiao ont vécu dans les rivières et les lacs et sont devenus l’une des six grandes familles de la famille Jiangnan Xiao.
La famille Jiangnan Xiao est issue de la famille impériale, et le statut est indescriptible. Lorsque la dynastie Jin de l’Est est devenue la seigneurie des plaines centrales, elle a également eu peur du pouvoir restant de la famille Xiao.
Maintenant que la grande dynastie Zhou domine les plaines centrales, elle veut aussi apaiser la famille Xiao, alors il a nommé Xiao an Anhou, qui est également héréditaire.
Pour cette raison, le deuxième surnom de Xiao Huang est “Xiao Anhou’.
Son père, le patriarche de la famille Xiao, est l’Anhou de cette génération. Sa propre force est également la deuxième du classement. Personne dans la jeune génération de la famille Xiao ne peut rivaliser avec lui. La prochaine génération de patriarche est presque toujours lui, donc il s’appelait “Xiao Anhou’.
Cependant, selon Su Xin, les soi-disant Pinghou et Anhou ne sont pas tant des honneurs qu’ils sont ironiques.
Qu’il s’agisse de la dynastie des Jin de l’Est ou de la grande dynastie des Zhou, regardez les titres qu’ils ont donnés: Pinghou et Anhou. Cela signifie que même si votre famille Xiao était une famille royale, ce n’est plus à vous d’appeler Vous, chevaliers, soyez honnêtes, restez sains et saufs à Jiangnan, ne sortez pas et n’attrapez pas de mites.
Bien sûr, ce chevalier est un symbole de force aux yeux des habitants du Jianghu, et même la cour doit convaincre leur famille Xiao.
Et ce Jiangnan Club était à l’origine une tradition de sollicitation de portiers de la famille Xiao, et plus tard il a évolué en un grand événement où tous les jeunes artistes martiaux des arts martiaux peuvent participer.
Le chemin de développement de la famille est complètement différent de celui de la secte des arts martiaux. Bien que le sang de la famille puisse assurer la loyauté et l’unité de la famille, et que la cohésion soit plus forte que celle de la secte, combien génies une famille a-t-elle? Ce que la secte des arts martiaux a rassemblé, ce sont les jeunes talents de toute l’arène.
Pour cette raison, ces grandes familles ont une tradition de recrutement de clients, et la famille Xiao a adopté une approche différente, organisant une réunion de Jiangnan, recrutant de jeunes guerriers talentueux et potentiels de la petite école ou de la petite école. Rejoignez la famille Xiao pour cultiver avec soin.
Ce genre de portier cultivé depuis l’enfance est sans doute beaucoup plus fidèle que le portier qui a été recruté avec beaucoup d’argent plus tard.
De plus, ils peuvent aussi épouser les enfants de la famille Xiao. Après quelques générations, ils peuvent s’intégrer pleinement dans la famille Xiao et devenir membre de la famille Xiao. C’est précisément grâce à cette stratégie que le La famille Xiao s’est progressivement agrandie et est devenue le chef des six familles aristocratiques.
Au début, le Jiangnan Club était destiné à cet effet, mais plus tard, la famille Xiao a également invité quelques jeunes talents célèbres des rivières et des lacs à rejoindre le Jiangnan Club pour commenter et apprécier. Il y a de plus en plus de monde, et le Jiangnan Club se produira Certains changements ont été apportés.
Avec les fondateurs des six portes, la jeune génération de jeunes talents sur les rivières et les lacs se bat de plus en plus férocement.
Mais les arts martiaux des plaines centrales sont si grands, parfois même si vous voulez franchir la porte supérieure de l’adversaire pour défier, vous ne pourrez peut-être pas trouver quelqu’un. Il n’y a pas beaucoup de guerriers qui ont été un otaku à Zongmen, retraite toute l’année.
Certains guerriers se sont donc rassemblés au Jiangnan Club. La famille Xiao les laissait rivaliser lors du recrutement de clients de porte, et si les meilleurs joueurs veulent faire quelque chose, ils peuvent également essayer leurs compétences au Jiangnan Club. Mettre à jour ici est le classement de la liste des personnes.
Plus tard, la Jiangnan Society est devenue de plus en plus grande, et de plus en plus de jeunes artistes martiaux sont venus. La famille Xiao a trouvé que cette opportunité pouvait améliorer la réputation de la famille Xiao, donc la Jiangnan Society a été complètement élargie. est devenu un grand événement pour la jeune génération d’arts martiaux.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Tous les artistes martiaux âgés de 35 ans dans l’ensemble des arts martiaux peuvent participer. Les trois derniers vainqueurs, qu’ils rejoignent ou non la famille Xiao, peuvent obtenir un cadeau formidable, laissant des dizaines de Les guerriers peuvent également être recrutés par la famille Xiao.
Alors que les artistes martiaux de Renbang veulent pratiquer, il y a aussi une arène spéciale pour tout le monde. Les 30 meilleurs artistes martiaux sont encore plus qualifiés pour être invités par la famille Xiao à inviter personnellement au Jiangnan Club et devenir les juges de ces arts martiaux occasionnels L’un des juges a le même statut que les anciens du royaume divin Yuan de la famille Xiao.
De l’avis de Su Xin, cette astuce est en effet une chose merveilleuse, et elle a habilement capturé l’esprit de certains guerriers.
Pourquoi les artistes martiaux sont-ils si féroces? Tout ce qui est fait est un “nom’.
Maintenant, laissez-les devenir juges du Jiangnan Club. Ils sont aussi la jeune génération de guerriers. Les gens en bas se battent dans l’arène juste pour attirer l’attention de la famille Xiao et devenir les adeptes de la Famille Xiao.
Mais ils peuvent s’asseoir sur une plate-forme élevée et commenter ces guerriers avec les anciens du royaume divin Yuan de la famille Xiao. Cette vanité, je crois que de nombreux guerriers voudront l’essayer.
C’est donc un honneur en soi d’être invité par la famille Xiao à poster une invitation à cette réunion de Jiangnan.
Cependant, cette réunion de Jiangnan était différente: la cour impériale y a également participé et a demandé à Gu Donglai, le chef de la marche de Jiangnan Road, de s’associer à la famille Xiao pour tenir ensemble la réunion de Jiangnan.
Je ne sais pas si la cour est jalouse en voyant que la famille Xiao recrute un grand nombre de jeunes guerriers potentiels chaque année, alors elle s’est soudainement impliquée.
Mais cela n’a plus rien à voir avec Su Xin maintenant, il avait initialement prévu d’aller dans les plaines centrales.
Maintenant qu’il a percé jusqu’au sommet du royaume de l’ouverture spirituelle, il a besoin d’une certaine chance de percer le royaume du palais divin. Les plaines centrales sont sans aucun doute un bon endroit où aller.
Après avoir rangé la carte d’invitation et renvoyé Chen Qiao, Su Xin a décidé de partir pour les plaines centrales, mais à ce moment-là, la nouvelle de l’apparition de Su Xin au manoir de Lingzhou s’était déjà répandue.
Lorsque Su Xin a tué Zhu Zefang et d’autres, tout le monde pensait que Su Xin devait chercher un endroit isolé pour récupérer, mais personne ne pensait qu’il était si courageux qu’il resterait à l’écart de l’incident. Lingzhou Mansion n’est pas loin pour récupérer.
Nous devons savoir que bien qu’il ait tué Zhu Zefang et d’autres, il est difficile de garantir que d’autres disciples laïcs du temple de Shaolin ne viendront pas à lui pour se venger, et il y a encore des gens à Zhujiazhuang. Ce Su Xin est aussi audacieux.
Su Xin est toujours vivant et très bien vivant. La nouvelle a atteint d’autres disciples du temple de Shaolin, mais ils n’ont rien dit.
Tout comme certains guerriers les ridiculisaient pour les intimidations et craignant les épreuves, ils avaient peur d’être battus par Su Xin.
Les disciples laïcs du temple de Shaolin sont un groupe, mais ce ne sont pas des groupes si proches. À moins que quelque chose ne menace tout leur groupe, si quelque chose arrive, ils trouveront quelques amis proches ou c’est pour faire ressortir quelque chose et invitez la même porte à vous aider.
Par exemple, cette fois, Zhu Zefang cherchait Duan Tianya et tenait une poignée d’armes jaunes pour demander une lettre à Zhou Chang.
Les disciples des disciples laïcs du Temple de Shaolin seront en effet unanimes pour le monde extérieur, mais la prémisse est que s’ils sont unanimes à l’extérieur, même s’ils ne sont pas rentables, ils ne peuvent pas nuire à leurs intérêts.
Maintenant que la force de Su Xin est évidente, quatre ou cinq guerriers du royaume du palais divin ne peuvent plus l’aider.
Ils ne bougeront que si les chefs qui ont pénétré dans le royaume de Yuanshen parmi les disciples laïcs du temple de Shaolin parlent.
Mais malheureusement, l’existence du Royaume Divin Primordial ne savait pas si quelque chose s’était passé ou pour d’autres raisons, et ils n’ont rien dit. Ensuite, ils ont dû faire semblant d’être sourds et muets, comme s’ils ne savait pas les nouvelles.
Ces disciples laïcs du temple de Shaolin peuvent faire semblant de ne pas savoir, mais ceux de Zhujiazhuang ne le peuvent pas.
Dans les six mois qui ont suivi la mort de Zhu Zefang, leur Zhujiazhuang peut être considéré comme extrêmement misérable.
À l’origine, la force de Zhujiazhuang n’était pas très forte.
Mais maintenant que Zhu Zefang est tué, de nombreux autres disciples laïcs du temple de Shaolin sur la route de Han Sud sont venus exprimer leurs condoléances. Tous étaient des guerriers congénitaux.
Après les condoléances, je n’ai même pas lâché prise, je me suis tapoté les fesses et je suis partie, ce qui a fait serrer les dents aux habitants de Zhujiazhuang.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez laisser une petite pilule pour les exercices afin de prendre en charge la croissance des descendants d’une même famille dans le passé, alors laissez-vous simplement?
Mais malheureusement, ils sont également inutiles de se plaindre. Bien qu’ils soient tous deux des disciples laïcs du temple de Shaolin, la relation entre Zhu Zefang et Zhu Zefang n’est pas aussi proche que Duan Tianya. Dingtian a juste un parfum d’encens et il est bon de présenter ses condoléances Je veux toujours quelque chose, quelle est la blague?
C’est précisément à cause de l’attitude de certaines personnes que la situation actuelle de Zhujiazhuang est extrêmement mauvaise.
Les habitants de Zhujiazhuang occupaient beaucoup de terres et de commerces autour de Zhujiazhuang sous le pouvoir de Zhu Zefang.
Les autres forces d’arts martiaux ont donné un visage à Zhu Zefang. Il faut dire qu’ils donneraient aux disciples du temple de Shaolin derrière lui un visage collectif, alors ils ont tous cédé.
Maintenant que Zhu Zefang est mort, en regardant les attitudes des autres disciples laïcs de Shaolin, il est évident qu’il n’y a aucune intention de continuer à aider Zhujiazhuang, alors pourquoi hésitent-ils? Au cours des six derniers mois, les terres de Zhujiazhuang ont été érodées et il y a encore des affaires.
Les habitants de Zhujiazhuang ne pouvaient plus le supporter, alors le seul ancien de Zhujiazhuang, l’ancien Zhu, est sorti et a rassemblé tous les disciples de la deuxième génération de Zhujiazhuang pour discuter ensemble.
Maître Zhu a déjà 70 et 80 ans. Celui qui n’est pas un guerrier congénital vieillit maintenant. Après que Zhu Zefang soit retourné chez Zhu il y a plus de dix ans, il n’était plus concerné.
Mais maintenant, dans cette situation, il ne peut s’empêcher de s’arrêter Zhu Qifang, l’actuel propriétaire de Zhujiazhuang, ne peut tout simplement pas se permettre Zhujiazhuang.
Il en va de même pour les autres disciples de la deuxième génération de Zhujiazhuang: bien qu’ils soient aussi dans le royaume inné, peu importe leur force ou leur courage, ils seront trop éloignés des morts Zhu Zefang.
Bien que le père Zhu ne soit pas dans le royaume inné, il a cultivé plusieurs artistes martiaux innés tels que Zhu Zefang et Zhu Qifang, ce n’est pas facile.
Et en termes de prestige, M. Zhu est la plus haute existence dans le Zhujiazhuang Par conséquent, lorsque M. Zhujia parle, Zhu Qifang et les autres ne peuvent que rester dociles et écouter ses instructions.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 188: Gangnam Club
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence