
Chapitre 189: Jue Yan “Tuer le moine maléfique” – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 189: Jue Yan “Tuer le moine maléfique”
À ce moment-là, dans la salle de discussion de Zhujiazhuang, Zhu Qifang a dit insatisfait: “Père, que veux-tu faire?”
Maintenant, je souhaite à Qifang le propriétaire de Zhujiazhuang., Bien sûr qu’il ne l’a pas fait veulent que d’autres personnes se tiennent au-dessus de sa tête et pointent.
Je souhaite que le père de Qifang, mon vieil homme, renifle froidement: “Si mon vieil homme ne sort pas encore, j’ai peur de gâcher l’héritage centenaire de Jiazhuang, Je serai entre vos mains!
Puis Su Xin a tué votre frère aîné, et maintenant il réapparaît, prévoyez-vous de le supporter tout le temps?”
Je souhaite à Qifang impuissant : “Père, vous savez tous que Su Xin est un être humain. Le vingt-troisième plus fort de la liste ne peut pas du tout être mesuré par royaume.
Au début, le frère aîné et les quatre de ils se sont réunis pour tuer Su Xin, alors Su Xin a pu contre-tuer. Y a-t-il un moyen? Si je peux me venger, puis-je laisser cet ennemi pendre devant mes yeux?”
Je souhaite le vieil homme plissa les yeux et dit: “Si vous ne vous vengez pas, mettons-le ici en premier. Nous souhaitons Jiazhuang. Maintenant que les gens sont mangés à chaque pas, vous n’avez rien à dire?”
J’aimerais que Qifang arrête de parler immédiatement. Maintenant, cette situation n’est pas causée par lui, alors que dit-il?
La force de Zhujiazhuang a toujours été un peu élevée, la raison fondamentale est que Zhu Zefang est couvert par un groupe de disciples laïcs du temple de Shaolin, et que d’autres forces d’arts martiaux doivent lui donner trois points.
Mais maintenant? Quand Zhu Zefang est mort, il a pris le thé pour se rafraîchir, ainsi que le reste des disciples du temple de Shaolin, mais ils n’ont rien à voir avec sa famille Zhu.
Je souhaite au vieil homme un grognement froid, la béquille de fer dans sa main s’est arrêtée vigoureusement sur le sol, et il a crié: “Eh bien, vous êtes aussi un guerrier congénital, vous n’y pensez pas?
Temple de Shaolin Nous ne pouvons pas trouver les disciples des disciples laïcs, ne pouvons-nous pas trouver d’autres personnes pour continuer à suivre notre Zhujiazhuang?”
Zhu Qifang a été stupéfait et a dit:” En dehors de ces mêmes sectes du frère aîné, nous pouvons trouver Qui? Avec la force de notre Zhujiazhuang, j’ai peur qu’il soit envoyé à la porte, et personne d’autre ne le voudra.”
Le vieil homme Zhu a dit tranquillement: “Quelle est la chose la plus critique que nous souhaitons pour Jiazhuang maintenant? Juste qu’il n’y a pas de soutien., Alors les autres forces d’arts martiaux ont osé nous déplacer.
Donc, la chose la plus importante pour nous maintenant n’est pas de tuer Su Xin, mais de trouver un autre soutien, afin que nous puissions surmonter les difficultés actuelles, même si ce soutien est idiot. Nous devons en avoir un en peau de tigre.”
“Où puis-je trouver ce soutien? “, a demandé Zhu Qifang.
Bien qu’il ne soit pas heureux que son père, qui est innocent depuis plus de dix ans, ait intensifié et gesticulé à nouveau, il savait aussi qu’en termes de complot, il ne pouvait pas battre son père.
Frère Zhu a dit indifféremment: “Le professeur de votre frère aîné quand il était dans le temple de Shaolin était un maître du royaume Yuanshen de Luohantang, le “moine diabolique” Jue Yan.
La personnalité de Jue Yan Il est irritable et jaloux comme la haine. Tant qu’il descend la montagne et rencontre quelqu’un qui enfreint la loi, il sera tué après l’avoir poursuivi sur des milliers de kilomètres, alors il a reçu le surnom de “Slaying the Evil Monk”.”
Je lui souhaite. Fang lui a touché la tête. Bien sûr, il connaissait l’ancien professeur de son frère aîné, pourrait-il utiliser le pouvoir de Jue Yan pour s’occuper de Su Xin?
Effectivement, je souhaite que le vieil homme continue de dire: “Jue Yan aime beaucoup votre frère aîné. Après tout, c’est un maître-apprentissage. Si ce n’est pas pour l’aptitude de votre frère aîné, c’est est vraiment impossible. Il pourrait même être accepté comme disciple par Jue Yan. Oui.
Maintenant, votre frère aîné est mort. Je viens de recevoir la nouvelle que Jue Yan est également venu à Hannan Road pendant cette période. Vous avez envoyé un disciple intelligent pour pleurer Jue Yan pour venger votre frère., Pour être un peu triste, je suis sûr à 90% que Jue Yan va certainement faire un pas.”
Je souhaite que les yeux de Qifang s’écarquillent, ce vieux l’homme ose vraiment y penser.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
En fait, j’aurais aimé que Qifang ait eu cette idée avant, mais il n’a pas osé être aussi décisif que M. Zhu, et a même osé compter les gens dans le temple de Shaolin.
Su Xin a tué Zhu Zefang et son fils. Il est vrai que le “Evil Slayer” pensait que Yan était aussi le professeur de Zhu Zefang, mais il pensait que Yan était irritable et rigide. Ce qu’il a tué était vraiment le grand viol Personne diabolique.
Cette fois, leurs griefs entre Zhu Jiazhuang et Su Xin sont clairement leurs propres griefs et luttes. Ceux qui sont en vie sont devenus célèbres, et ceux qui sont morts sont inconnus. Jue Yan est absolument impossible de gérer de telles choses.
Puisque c’est le cas, ils peuvent seulement dire qu’ils ont paniqué et que Jueyan a dû faire face à Su Xin, mais s’ils calculent un maître d’arts martiaux dans le royaume de Yuan Shen, s’ils sont découverts par d’autres, puis ils souhaitent que Jia Zhuang Ke soit anéantie.
Même le temple de Shaolin ose l’instiguer, êtes-vous fatigués les gars de Jiazhuang?
Mais maintenant que M. Zhu a pris une décision décisive pour Zhu Qifang, il a dû accepter d’envoyer un disciple intelligent partir.
Mais Zhu Zefang a immédiatement déclaré: “Mais père, vous venez de dire que la meilleure chose que notre famille Zhu devrait faire maintenant est d’empêcher l’empiètement et l’annexion d’autres sectes d’arts martiaux, sinon même si Su Xin est tué, alors c’est inutile.”
La famille Zhu secoua la tête et dit:” C’est la même chose. Si le “Tueur du Mal’ Jue Yan nous a vraiment aidés à tuer Na Su Xin, il semble que des étrangers. signifie que nous avons encore des liens avec le temple de Shaolin.
Le pouvoir de dissuasion d’un artiste martial du royaume de Yuanshen du temple de Shaolin est beaucoup plus fort que celui des disciples laïcs, comme je l’ai dit. tirez la peau de tigre comme une grande bannière, ce que nous devons faire en premier est cette grande peau de tigre du temple Shaolin.”
Zhu Qifang doit admettre que, comme prévu, le gingembre est encore vieux et épicé. Bien que ce calcul soit dangereux, s’il réussit vraiment, il conservera non seulement sa position actuelle à Zhujiazhuang, mais supprimera également Su Letter, c’est juste faire d’une pierre deux coups.
Alors Zhu Qifang a immédiatement envoyé son fils Zhu Yancheng faire un voyage en personne pour trouver le “moine diabolique” Jueyan.
Ils appartiennent à la famille Zhu.
À la troisième génération, l’âge de Zhu Yancheng est beaucoup plus jeune. Il n’a que quinze ans cette année. chose, et il est un enfant devant Jue Yan, mais cela peut occuper un avantage considérable.
Après tout, si vous êtes un adulte pour dire ces choses, Jue Yan peut aussi soupçonner que vous provoquez délibérément, mais un enfant rendra sans aucun doute les gens moins gardés.
En tant que chef des trois monastères bouddhistes, le temple Shaolin a des institutions subordonnées très compliquées. Les plus importantes sont un pavillon, trois salles et quatre cours.
Ce pavillon est le pavillon des Écritures bouddhistes.
Les trois salles sont: Arhat Hall, Lecture Hall et Prajna Hall.
Les quatre maisons sont: Dharma House, Discipline House, Medicine King House et Relic House.
Ce Jueyan est né dans la salle Arhat, qui est un monastère martial où le temple Shaolin se spécialise dans les disciples d’arts martiaux. Jueyan n’est pas qualifié pour être le premier Arhat Hall avec son force au tout début du royaume divin de Hua, mais il est l’un des chefs des moines d’Arhat Hall.
Depuis que le temple de Shaolin a commencé à abandonner la politique de recrutement de disciples laïcs, le nombre de disciples inscrits par le temple de Shaolin a été considérablement réduit chaque année.
Ainsi, ils, maîtres de diverses écoles et collèges, descendent la montagne plusieurs fois par an, à la recherche de disciples talentueux pour les amener sur la montagne pour les cultiver avec soin. la qualité.
Ce n’était pas la première fois que Jue Yan venait à Hannan et Xiangnan, il se souvenait vaguement que les quelques disciples laïcs qu’il avait enseignés dans le passé venaient de Hannan Road.
Il était tard dans la nuit, et Jue Yan, qui s’est précipité sur Hannan Road pendant la nuit, a trouvé au hasard un hôtel et a frappé à la porte, et a dit à haute voix: “Xiao Er, du vin et dix chattes de bœuf!”
À ce moment-là, il y avait très peu de clients dans l’hôtel. En entendant ce grand cri, puis en se retournant vers la personne qui parlait, plusieurs convives sont immédiatement partis paniqués et sont partis. Sans lui, c’est vraiment un C’est aussi un peu trop méchant.
Jue Yan est grand et grand, près de deux mètres de haut, son visage est plein de barbes charnues, et il y a une cicatrice d’une épée féroce rougeoyant au coin de ses yeux. Il porte un énorme noir coupant le sabre derrière lui, avec une force féroce, l’air souffle sur son visage.
Bien qu’il chatouille sa tête chauve et atténue les cicatrices, il ne ressemble pas à un moine éminent de cette façon. Au contraire, il ressemble à un moine rebelle et un bandit féroce qui sort de l’école bouddhiste.
De plus, ce moine féroce n’a même pas respecté les règles et les préceptes. Il a même dû boire et manger de la viande quand il est arrivé, brisant deux préceptes.
Mais ils ont été lésés: il a bu et mangé de la viande juste à cause de son habitude.
Lorsque les moines du temple de Shaolin sont en train de raffiner le corps, ils doivent consommer beaucoup de nourriture pour affiner le qi et battre le corps.
Cependant, après avoir été promus à l’inné, l’essence de la nourriture n’a pas aidé le moine à se cultiver physiquement, c’est pourquoi les moines Shaolin à ce stade sont tous végétariens.
Bien sûr, les plats végétariens et le riz et le blé qu’ils mangent sont également soigneusement cultivés par le Temple Shaolin, ils ont une aura en eux et leur essence est bien plus que celle de la viande.
Cependant, Jue Yan était habitué à boire et à manger de la viande quand il était dans le royaume houtien, et tout cela était dans le temple de Shaolin, mais dans le monde extérieur, il n’avait pas l’intention de se conformer à des règles claires et les préceptes.
Le petit second du restaurant apporta soigneusement la viande et le vin à Jue Yan, et il commença à manger la viande et le vin.
En ce moment, la porte du restaurant a été soudainement poussée. Un beau jeune homme est entré dans le restaurant et est tombé directement aux genoux de Jue Yan. Il a commencé à se prosterner. Jue Yan a été abasourdi par le kung-fu qui le jeune homme s’était déjà cogné la tête plusieurs fois, et son front était déjà rouge.
Jue Yan fronça les sourcils, et un puissant qi roula directement le garçon et demanda: “Qui est ce petit bébé? Que signifie faire tomber la tête?”
Inutile de dire, ce jeune homme est naturellement le fils de Zhu Qifang, et son souhait est exaucé.
Jue Yan n’a pas caché où il se trouvait après être arrivé à Hannan Road. Zhu Yancheng a amené les gens à trouver facilement Jue Yan, mais il s’est délibérément éloigné des autres, alors il est allé le voir seul.
Voyant que Jue Yan l’aidait, il sourit dans son cœur quand il souhaitait que ses paroles réussissent. La plupart des choses que le vieil homme lui avait ordonnées avaient déjà été faites.
Même s’il était excité dans son cœur, il y avait une expression triste sur son visage: “Maître Jue Yan, je suis venu vous demander de venger mon frère aîné et mon oncle!”
Jue Yan a demandé avec surprise: “Votre oncle l’est?”
Je souhaite dire: “Mon oncle est un disciple laïc qui vous a suivi pour apprendre les arts martiaux dans le passé. Je souhaite au propriétaire de la maison, Zhu Zefang!”
Après tout, je ne l’ai pas contacté depuis plus de dix ans, et Jue Yan a oublié à quoi ressemblaient ses anciens disciples.
Mais quand Zhu Yancheng a mentionné le nom de Zhu Zefang, Jue Yan a immédiatement réagi, après tout, ce disciple était son disciple laïc préféré.
J’ai vu qu’il y avait deux chaussures pour enfants enregistrées à Longtaolou avec l’arrière-plan des 25 personnages principaux, mais ces personnages ont été écrits, je dois donc changer l’arrière-plan pour l’ajouter.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 189: Jue Yan “Tuer le moine maléfique”
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence