
Chapitre 191: Premier esprit de combat – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 191: Premier esprit de combat
Ceci: c’est pour les 10 000 devises de départ de l’ami du livre qui a soupiré et est décédé.
Avant de battre Su Xin sur la route officielle, Jue Yan n’a pas révélé son propre niveau de cultivation, alors Su Xin et d’autres considéraient Jue Yan comme un puissant guerrier dans le royaume du palais.
Mais maintenant que Yan Yi a révélé sa force et son identité, le public a été immédiatement choqué, et Su Xin a également révélé une couleur solennelle.
Avec sa force actuelle, même un guerrier dans le royaume du Palais Divin Innate, tant qu’il est une existence non populaire, même s’il n’utilise pas de consommables, Su Xin osera se battre.
Mais les guerriers du royaume divin primordial sont différents: même l’existence de Su Xin à ce niveau a des consommables, mais il n’a pas confiance pour le vaincre.
Le fossé entre le ciel et la terre n’est pas si facile à combler.
Les passants ont regardé Su Xin avec sympathie. La personne la plus forte de la liste est probablement la personne la plus forte qui est restée sur la liste le moins longtemps de l’histoire.
Ils admettent que Su Xin est très fort, mais tout artiste martial inné n’est pas qualifié pour être fort devant les forts dans le royaume de Yuanshen.
Même si Lin Changhe est le “idiot Dao” n ° 1, il peut s’asseoir et parler du pouvoir d’un maître dans le royaume des esprits primordiaux, mais il ne peut pas battre un royaume des esprits primordiaux. maître des arts martiaux.
Le maître des arts martiaux, ce titre interprète parfaitement la force du maître du royaume Yuanshen.
Ce n’est que lorsque vous atteignez le royaume divin primordial que vous pouvez vraiment comprendre la signification des arts martiaux et devenir une existence de niveau maître.
Jue Yan ne parlait plus de bêtises avec Su Xin, mais coupa tout de suite.
Selon lui, Su Xin avait déjà l’idée d’être dans un démon, et sa nature démoniaque était si profonde qu’il ne pouvait plus être transformé par les mots.
Puisque la persuasion ne peut être transformée par de bons mots, utilisez le couteau dans votre main pour le transformer!
En tant qu’homme fort dans le royaume divin primordial, le pouvoir de l’épée de Jue Yan secoue le monde, l’épée est choquante et la lumière du Bouddha brille, mais elle contient une intention meurtrière sans fin!
Su Jianzhong Yi Lin, la force de ce Jue Yan n’est que le Royaume Divin Transcendant parmi les trois royaumes du Dieu Primordial, mais sa force est proche de celle de Yanhuang Nine of the Gods Fusion Realm!
Autrefois dans la ville de Shangshan, l’ancien Yanhuangjiu était capable de se battre avec quatre maîtres des dieux des arts martiaux des arts martiaux du sud du Hunan avec un ennemi et quatre, mais ces quatre personnes sont plus puissantes que Jueyan d’aujourd’hui. C’est juste une grande différence.
Face à ce couteau, Su Xin n’a pas eu le courage de rendre les choses difficiles, alors il s’est retiré directement et s’est précipité!
Les jambes de Fengshen s’étirèrent, comme un nuage d’orage pendant un instant, mais ce n’était pas une attaque, mais une retraite.
En se retirant, Su Xin lui a donné des coups de pied à plusieurs reprises, utilisant la puissance des jambes de Fengshen pour soulager sa force, mais a été soufflé directement par la lumière de l’épée, et un flot de sang a coulé de sa bouche.
“Curieux et merveilleux exercices pour éclaircir le corps.”Jue Yan a murmuré, sentant que j’avais sous-estimé Su Xin.
Il n’y a jamais eu de guerrier congénital capable de bloquer sa coupure, mais Su Xin l’a non seulement bloquée, mais semblait aussi l’avoir pas.
Ses exercices de corps légers sont indispensables, et il a éclaté très vite en un instant, et il a une puissance d’attaque décente, alors il a osé secouer son épée.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Bien sûr, Jue Yan était seulement un peu surpris. Même si l’artiste martial inné est des arts martiaux, aussi mystérieux soit-il, avec une telle différence de niveau, cela ne sert à rien.
L’énorme coupure dans Jue Yan’s main Le sabre a de nouveau taillé et le sabre noir a pu avaler la lumière. Les rayons de lumière autour du sabre ont été engloutis, comme si un trou noir explosait en direction de Su Xin.
“Slash tout dans le monde. “Péché, surmontez les ennuis sans fin des gens ordinaires!”
Le trou noir est entré dans le corps, et une lumière infinie de Bouddha en a jailli. Bien que ce fût une lumière de Bouddha compatissant, il contenait des opportunités meurtrières infinies!
Traversez avec compassion l’empereur pour tuer et arrêtez de tuer. C’est l’intention d’épée de Jue Yan!
La silhouette de Su Xin recule brusquement, les jambes de Fengshen sont rapides comme le vent, et une série de fantômes sous ses pieds sont comme des nuages balayés par le vent, et il recule sauvagement.
Cependant, l’épée de Jue Yan lui colle comme un asticot attaché à un os, et Su Xin ne peut que le faire.
L’épée du dragon a été découpée avec du sang monstrueux, et les chevaux tachés de sang pratiquaient les gens tachés de sang, et la personne entière de Su Xin semblait sanglante, sanglante!
Jue Yan renifla froidement: “Une telle technique d’épée maléfique, vous vous êtes déjà embarqué sur une voie diabolique, brisez-la-moi!”
L’épée que le trou noir a condensée de la rivière de La lumière s’est déchirée, et le pouvoir restant a directement explosé Su Xin, et lui a fait cracher une bouchée de sang.
Tout en volant à l’envers, Su Xin a agité trois doigts successivement: un doigt était aussi rapide que le tonnerre, un doigt était aussi chaud que le feu et l’autre était glacial.
Les trois types de force des doigts explosent vers Jue Yan, mais Jue Yan est juste une bouchée, rugissant avec un rugissement de colère, Shaolin Lion Roar!
Les fortes ondes sonores ont directement écrasé le doigt effrayé de Su Xin à l’œil nu, et au fait, la bouche, le nez et les oreilles de Su Xin, qui ont été les premiers à en porter le poids, suintaient du sang.
Avec quelques coups consécutifs, chaque fois que Su Xin fait un mouvement, sans parler de bloquer les mouvements de l’adversaire, il est même difficile de l’éviter.
Les yeux de Su Xin se rétrécirent, et avec la puissance des jambes de Fengshen, il ne recula pas mais se précipita en direction de Jue Yan.
Je suis abasourdi, ce gamin est-il fou?
Mais l’objectif de Su Xin en ce moment n’est pas de Jue Yan, mais de se mettre en place pour regarder l’excitation!
Le dieu de la rivière de sang a souligné, la ligne de sang était comme une lumière d’épée, laser directement sur Zhu Yancheng.
La force de Zhu Yancheng n’est pas encore innée, comment peut-il échapper au doigt du dieu de la rivière sanglante de Su Xin? De plus, même s’il arrive à Xiantian, il ne peut pas s’échapper.
Voyant que Su Xin avait le courage de faire une blessure à ce moment, j’ai senti Yan soudainement furieux.
Mais maintenant que le doigt du dieu de la rivière de sang de Su Xin a été signalé, même si le tir de Jue Yan peut tuer Su Xin, Zhu Yancheng ne survivra certainement pas.
Pour Jue Yan, bien sûr, c’est le premier à sauver des gens, il a donc dû d’abord abandonner Su Xin et se retourner pour sauver sa vie.
Mais à ce moment, les yeux de Su Xin ont montré une lumière féroce. Quand il a pris l’initiative de faire face à ce souhait, il avait déjà échangé des consommables une fois, et c’est arrivé à ce moment-là.
Su Xin a pris l’épée et a sorti le couteau. Il n’avait pas de couteau à la main, mais il a coupé un couteau à main!
En un instant, une flamme a éclaté, comme si le monde était anéanti, dévorant le monde!
Coupez le ciel avec un couteau, brûlez le ciel et faites bouillir la mer avec un couteau!
Ce couteau à flammes Su Xin l’a utilisé autrefois dans le royaume houtien, mais il l’utilise maintenant avec la force consommée du royaume d’ouverture de l’esprit innée, et il apparaît avec lui quand il était dans le royaume acquis. le pouvoir est simplement nuage et boue.
“Le couteau de la flamme tantrique!”
Il y avait un soupçon d’horreur dans les yeux de Jue Yan. Sous l’intention de l’épée qui brûlait le ciel et la terre, même il ressentit une profonde sensation Menace.
Jue Yan se retourna précipitamment pour résister, le qi doré éclata sur lui, et un masque de lumière dorée l’enveloppa, entra en collision avec le couteau à flammes, faisant éclater de féroces flammes d’énergie véritable.
Lorsque les passants et les guerriers aux alentours ont vu les guerriers du royaume de Yuanshen, ils se sont tous consciemment cachés de l’accident à des centaines de mètres. Royaume de Yuanshen. Ils étaient tous capables de jouer une force aussi puissante, et ils ont été immédiatement stupéfaits.
Après quelques dizaines de respirations, les flammes se sont dissipées. Bien que Jue Yan n’ait pas été blessé devant un couteau à flammes appartenant à Su Xin, il était un peu gêné.
Certaines parties des vêtements du moine rouge ont été brûlées par le feu, et la barbe sur son visage est devenue encore plus brûlée.
À ce moment-là, le teint de Jue Yan était également noir, mais il n’a pas été brûlé par le couteau à flamme, mais en colère.
Le front de Zhu Yancheng à ses côtés a été transpercé par le doigt du dieu du fleuve de sang, déjà mort.
Mais il n’y a plus de Su Xin devant lui, de toute évidence il a été dupé par Su Xin.
Je pense qu’un artiste martial du royaume de Yuanshen du temple de Shaolin a été retourné par Su Xin, un guerrier du royaume inné. S’il y avait trop de gens présents, cela a donné envie à Jue Yan de crier ciel. Seulement pour soulager la haine.
Juste au moment où Jue Yan voulait continuer à suivre Su Xin, un vieux moine vêtu d’une robe en robe venait rapidement de loin, marchant sur le sol, et à chaque pas, il pouvait faire des dizaines de mètres. déjà venu avant Jue Yan.
Voyant ce vieux moine arriver, Jue Yan joignit précipitamment ses mains et dit: “Voyez l’oncle Xuanming.”
Ce vieux moine appartient à la génération Xuanzi au temple de Shaolin, mais il est avec Shaolin Temple: l’abbé Xuanku existe depuis une génération.
De plus, il est le premier de la salle Arhat du temple de Shaolin, un homme fort dans le royaume divin de Yang, et le supérieur immédiat de Jue Yan.
Voyant le regard embarrassé de Jue Yan et le corps de Zhu Yancheng au sol, Xuan Ming soupira: “Avez-vous combattu Su Xin? Quel a été le résultat?”
En rougissant, il a dit: “Ce Su Xin était si intrigant à un jeune âge et l’a laissé s’enfuir.”
Xuan Ming soupira à nouveau, son visage dit solennellement: “Je Ming, qu’est-ce que j’ai fait avant? Je te l’ai dit? L’interdiction de l’abbé est-elle considérée comme insignifiante? Maintenant que notre temple de Shaolin n’a rien à voir avec ces disciples laïcs, pourquoi voulez-vous les défendre?”
Jue Yan resta silencieux pendant un moment:” Je n’ai pas défendu ces disciples laïcs. Ce Su Xin était trop hostile, ses méthodes étaient dures et son esprit était vicieux. De plus, il était toujours un artiste martial, et il montrait déjà des signes d’embarquement sur une mauvaise route Nettoyez l’hostilité, il est difficile de garantir qu’il ne tombera pas complètement dans la voie du diable à l’avenir.”
“Confus!”
Xuan Ming a souligné le sentiment que le fer n’est pas une voie en acier:” Arrêtez d’utiliser votre rhétorique pour me tromper, ce Su Xin peut-il être le même que les autres?”
Il n’a pu se classer dans le top 30 de la liste des personnes qu’après avoir eu vingt ans. C’est une figure de Xiaochu parmi la jeune génération des arts martiaux. S’il n’y a pas d’accident dans le futur, il sera l’un des leaders de cette génération, doit devenir l’âme.
Cette fois, si vous le tuez, tout ira bien, mais vous le laissez s’échapper, ce qui prouve l’excellence et la difficulté de Su Xin.
Passé ce délai, Su Xin détestera définitivement mon temple de Shaolin. Vous avez attiré un si grand ennemi vers le temple de Shaolin. Êtes-vous toujours innocent?”
Jue Yan a toujours insisté:” Il est juste un royaume à ouverture d’esprit innée. Quelle tempête peut causer des problèmes? ” Gros problème, je vais faire un autre coup, cette fois je peux définitivement le tuer!”
Xuan Ming secoua la tête et soupira:” Pourquoi ne comprends-tu pas ce que je veux dire? ” Ce Su Xin a pu vous rendre si gêné dans le Royaume Innate. Quand il atteint le Royaume Divin Primordial, on ne sait toujours pas si vous allez gagner ou perdre tous les deux.
De plus, s’il peut s’échapper de votre main une fois, il peut s’échapper une seconde fois.
Et pour autant que je sache, cette fois, Su Xin a été invité par le Jiangnan Club à se rendre à Jiangnan.
Après que Su Xin soit devenu célèbre à la Conférence de Jiangnan, les actions de notre temple de Shaolin ne deviendraient-elles pas aujourd’hui une blague pour réprimer les jeunes générations?
Jue Yan, vous avez causé trop de problèmes cette fois. Si vous avez violé l’interdiction de l’abbé, cela ne compte pas. Vous avez également perdu notre visage dans le temple de Shaolin. Revenez au temple avec moi et soyez puni.”
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 191: Premier esprit de combat
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence