
Chapitre 192: L’homme mystérieux – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 192: L’homme mystérieux
Le ticket mensuel est de 400 et plus, et il y en a un plus tard
Bien qu’à la fin, Yan Yan soit toujours en désaccord avec les paroles de Xuanming, il a dû retourner docilement au temple de Shaolin avec Xuanming pour accepter la punition.
Les règles de la porte dans le temple de Shaolin sont strictes, même s’il est un homme fort dans le royaume de Yuanshen, il sera puni s’il fait une erreur.
Lorsque Jue Yan a été ramené au temple de Shaolin par Xuan Ku, Su Xin avait déjà couru sur des centaines de kilomètres.
Il n’était pas sûr que Jue Yan viendrait après lui, alors il a couru vers son corps de toutes ses forces et était presque épuisé avant de s’arrêter.
Après avoir avalé un médicament de guérison, Su Xin a retrouvé sa force intérieure.
Tout à l’heure, il a joué contre Jueyan, bien qu’il ait vomi plusieurs bouchées de sang, ses blessures n’étaient pas aussi graves que lorsqu’il a combattu Zhu Zefang et les autres.
Au cours de cette bataille, les méridiens sur tout son corps se sont brisés et il est presque devenu une personne inutile. Cette fois, Su Xin n’a été blessé que par la puissante force de Jue Yan, et il a vomi quelques bouchées de sang. Il peut être guéri, pas même des blessures mineures.
Mais cette fois, le tir de Jue Yan a également permis à Su Xin de voir la véritable horreur de la centrale électrique du royaume de Yuanshen.
Même si vous avez une carte fermée du système, si vous n’avez pas de force absolue, ne choisissez pas un guerrier dans le royaume divin primordial.
Il a échangé des consommables trois étoiles demi-niveau cette fois, et son tir complet a juste mis l’adversaire embarrassé, et il ne pouvait pas du tout blesser Jue Yan.
Même si vous utilisez vous-même les consommables quatre étoiles, cela ne fera pas grand-chose si vous le souhaitez.
Il y a une telle chose comme tuer par saute-mouton, mais cela dépend aussi de quel niveau vous êtes et combien de niveaux vous êtes.
Au moins entre les deux royaumes de Xiantian et Yuanshen Realm, je n’ai vraiment pas entendu parler de plusieurs meurtres par saute-mouton réussis.
Juste au moment où Su Xin récupéra la plupart de ses forces et voulut courir un peu plus loin, une brume noire s’éleva soudain devant lui, un homme mystérieux portant une robe de pistolet en or noir et un masque de magistrat sur la tête. En sortant, la sueur froide sur le front de Su Xin a immédiatement coulé.
Si l’aura du tir complet de Jue Yan met beaucoup de pression sur Su Xin, alors l’homme mystérieux portant un masque de juge devant lui a une coercition sans fin, et son aura est presque comme une vaste mer. la profondeur et l’horreur de Su Xin étaient si terribles que Su Xin ne pouvait pas l’imaginer.
Su Xin pense que tant qu’il veut se suicider, il n’a besoin que d’un doigt.
Le mystérieux homme portant le masque du magistrat soupira et dit: “Su Xin, Su Xin, je vous sous-estime toujours. Je pensais que vous aviez tué quatre guerriers divins avec un ennemi et quatre coups la dernière fois. C’est la limite. Je ne m’attendais pas à ce que vous puissiez faire un guerrier dans le royaume de Yuanshen si embarrassé aujourd’hui.”
Su Xin n’a pas répondu, il a juste dit solennellement:” Qui est votre excellence? ” Qu’est-ce que tu veux faire?”
Il est très différent de cet homme mystérieux en force. Depuis qu’il est venu à la porte, Su Xin pense qu’il ne doit pas venir se parler à lui-même.
Su Xin est venu et est parti L’homme mystérieux s’est figé pendant un moment, mais il a souri et a dit: “D’accord, alors je ne le vendrai pas. Pour le dire simplement, je suis optimiste à votre sujet et je veux vous inviter à rejoindre mon organisation.”
Su Xin a été un peu surpris:” Je veux savoir quel type d’organisation est votre organisation?”
Le mystérieux homme portant le masque du magistrat a secoué la tête et a dit:” Désolé, je ne vais pas vous le dire maintenant, mais si vous êtes prêt à rejoindre mon organisation, vous le saurez immédiatement.”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Su Xin a souri amèrement:” Puis-je refuser? “”
Le mystérieux homme hocha la tête et dit:” Bien sûr, je suis ici pour vous inviter à rejoindre, pas pour vous forcer à rejoindre. “”
Su Xin est décontenancé, peut-il vraiment refuser?
La phrase qu’il vient de dire n’est qu’un test. Si cette mystérieuse personne est un peu plus dure, Su Xin choisira d’accepter. Oui.
La force de l’adversaire est suffisante pour l’écraser d’un seul doigt. Si Su Xin n’est pas d’accord, il est difficile de garantir que l’adversaire ne fera rien.
Mais Su Xin ne s’attendait pas à ce que l’autre partie se présente juste pour solliciter, puis a arrêté de traquer, ce qui a pris Su Xin un peu par surprise.
En voyant l’expression de Su Xin, l’homme mystérieux portant le masque du juge sourit.
Son visage entier était clairement couvert par le masque du juge, mais Su Xin pouvait clairement le sentir, il souriait.
“J’ai dit, je suis ici pour vous inviter à rejoindre, bien sûr, vous pouvez également choisir de refuser.
Je ne vous ai pas dit les détails de mon organisation auparavant pour votre propre bien. Il y a des choses pour vous. En savoir trop n’est pas bon pour vous.
De plus, puisque vous ne voulez pas rejoindre l’organisation derrière moi, je dois vous dire les origines de l’organisation. Vous savez tellement de choses. Me forcer à vous tuer?”
Le point de vue de cet homme mystérieux est très intéressant. Su Xin y réfléchit un moment, mais il pensa toujours que c’était raisonnable.
L’homme mystérieux s’est avancé et a déclaré: “Bien que je ne puisse pas vous donner les détails de l’organisation, je peux vous donner une garantie. Après avoir rejoint l’organisation, vous ne serez plus une eau sans racines ou un arbre sans destin.
Aujourd’hui, Jue Yan veut abolir vos arts martiaux et vous ramener au temple de Shaolin pour suppression, mais si vous rejoignez l’organisation, je vous garantis que quelqu’un ira au temple de Shaolin pour trouver Xuanku personnellement et vous demander de revenir.”
Un soupçon de choc a éclaté dans la confiance de Su. Si cette personne mystérieuse ne se vante plus, alors la force de l’organisation derrière lui serait trop terrifiante.
Du’e Luo de Shaolin Abbot Han “Xuan Ku, qui est cette personne? C’est le grand maître des arts martiaux dans le vrai royaume des arts martiaux. Il est bien connu dans la liste du ciel, mais il est l’un des plus forts de toute l’arène.
Cet homme mystérieux a en fait dit que l’organisation derrière lui À quel point cette force est-elle terrifiante de pouvoir aller à Shaolin pour parler à l’abbé Xuanku?
“Eh bien, êtes-vous maintenant déterminé à rejoindre l’organisation? “Demanda l’homme mystérieux.
Sentant que l’homme mystérieux n’avait aucune intention de tuer, Su Xin secoua la tête.
Voyant la déclaration de Su Xin, l’homme mystérieux n’a pas été déçu. Il a juste dit : “Puisque vous ne voulez pas rejoindre l’organisation, je ne vous forcerai pas. Je veux trouver des membres de l’organisation qui partagent vraiment les mêmes idées, plutôt que d’être obligés de venir et d’avoir des ennemis partageant les mêmes idées.”
Le mystérieux homme sortit un jeton de ses bras et le tendit à Su Xin:” Vous avez rangé ce jeton. Si vous rencontrez un danger, vous pouvez infuser votre véritable énergie dans le jeton. À ce moment-là quelqu’un apparaîtra naturellement pour vous sauver.
Bien sûr, ce jeton n’est pas pour rien, si vous avez emprunté le pouvoir de l’organisation pour vous sauver, vous devez en payer le prix.
Vous avez vu la puissance de l’organisation, soit vous rejoignez l’organisation, soit vous ne pouvez que mourir.”
Après avoir laissé tomber le jeton, l’homme mystérieux s’est retourné et s’est éloigné. Quand sa silhouette était sur le point de se fondre dans la brume noire et de disparaître, je, il semblait se souvenir de quelque chose, puis a jeté une autre phrase
“L’autre partie, j’ai juste oublié de vous dire que Jue Yan a été ramené au temple Shaolin par Xuanming, la première” grande main compatissante “de la salle Arhat, et vous ne le faites pas’ t besoin de se cacher au Tibet.”
Après que la personne mystérieuse ait complètement disparu, Su Xin s’est assis par terre avec le jeton, ses yeux réfléchissaient.
Tout ce qui s’est passé aujourd’hui est trop mystérieux, faisant même qu’Il ne pouvait pas réagir un peu.
En regardant les jetons sans mots, mais avec des motifs étranges, Su Xin avait quelques suppositions sur l’organisation derrière cet homme mystérieux.
La première est que l’adversaire la force est très forte, voire assez forte pour rivaliser avec le temple de Shaolin, l’un des trois monastères bouddhistes. En entendant ce que l’homme mystérieux a dit, il ne semblait pas prendre le temple de Shaolin au sérieux.
Et la seconde est que cette organisation est une organisation clandestine, et je ne veux pas que d’autres personnes connaissent leur type d’organisation. C’est une existence illettrée.
Pour cette raison, Su Xin dirait non, si c’est mystérieux. est un peu plus difficile, Su Xin va certainement hocher la tête et se joindre immédiatement, puis trouver un moyen de s’en débarrasser.
Mais ce qui était au-delà des attentes de Su Xin, c’est que l’homme mystérieux ne l’a pas forcé, mais lui a seulement donné un jeton, comme s’il pouvait certainement utiliser ce jeton à l’avenir.
Après avoir rangé le jeton, Su Xin n’a pas beaucoup réfléchi.
Cette rivière et ce lac sont beaucoup plus grands que je ne le pensais. Au moins cette mystérieuse organisation, Su Xin n’a pas trouvé de correspondance avec elle dans les informations de Six Doors.
Maintenant que Jueyan a été emmené par Xuanming, le premier siège de Luohantang, Su Xin peut aller à Jiangnan Road l’esprit tranquille, mais maintenant Su Xin ne veut pas partir si vite. Il a encore une chose à faire: quittera Hannan Road.
En tenant fermement l’épée dans sa main, une forte intention meurtrière est apparue dans les yeux de Su Xin, je souhaite Jiazhuang!
Cette fois, Su Xin ne s’attendait vraiment pas à ce que Zhujiazhuang ait un tel courage et il a osé provoquer Jueyan pour qu’il s’occupe de lui.
Selon lui, Zhujiazhuang ne vaut rien à l’exception d’un Zhu Zefang.
Mais c’est ce tas d’ordures qui a presque fait tomber Su Xin dans le pétrin.
Su Xin a tapoté le fourreau dans sa main et a murmuré: “Je semble savoir où est le problème.”
Grâce à l’incident de Zhujiazhuang, Su Xin a découvert son identité. qu’il a monté trop vite dans le classement, ce qui a amené le monde extérieur à ne pas le comprendre du tout Su Xin.
Des informations détaillées sur les personnes fortes dans les classements, non seulement les arts martiaux, mais aussi les personnalités de ces guerriers et ainsi de suite.
Il va sans dire que la force de Su Xin est bien connue, mais son personnage n’est vraiment pas clair, il semble qu’il donne juste l’impression qu’il est assez audacieux pour causer des ennuis.
Le royaume acquis a tué Fang Dongting et est entré sur la liste des personnes, puis a vaincu Di Yunfei et d’autres à Xiangnan l’un après l’autre, quel que soit le visage de ces grands groupes, ils étaient audacieux et audacieux.
Mais pour Su Xin, il est inutile d’être audacieux, car cela ne peut dissuader les autres.
Yannaruo, le quatrième “Dieu démon du feu’ sur la liste des classements des gens, a été cruel et a tué un nombre incalculable de personnes.
Pour des gens comme Yannar, vous pouvez calculer, mais après l’avoir calculé, vous devez vous demander si vous pouvez résister à sa vengeance!
Su Xin a maintenant également besoin de ce genre de prestige, ou une mauvaise réputation est plus appropriée.
Si vous voulez me calculer, alors vous devez être prêt à ma vengeance.
Su Xin veut faire savoir aux autres quelles seront les conséquences après avoir calculé Su Xin, et quel sera le résultat!
Et cette fois, il a osé calculer son Zhujiazhuang, qui est un exemple typique de l’utilisation de Su Xin comme matériel pédagogique négatif.
Tenant l’épée à la main, Su Xin est resté jusqu’à minuit, puis il est parti jusqu’à ce que la force intérieure et la véritable énergie soient toutes restaurées à leur état maximal.
Avant de quitter Hannan Road, il devait d’abord faire cela, et c’était le bain de sang de Zhujiazhuang!
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 192: L’homme mystérieux
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence