
Chapitre 194: Gangnam – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 194: Gangnam
Il y a eu beaucoup d’agitation pour la destruction de Zhujiazhuang par Su Xin à cause de l’annonce de la liste des personnes.
La grande majorité des sectes Zhengdao se moquaient des actions de Su Xin, pensant qu’il était cruel et extrême. Bien qu’il ne soit pas tombé dans la voie magique maintenant, il est déjà en danger à cet égard.
Maître Jue Yan du temple de Shaolin voulait le ramener au temple de Shaolin pour réprimer et effacer son hostilité.
Bien que certaines personnes disent cela, la plupart en parlent, personne ne veut se débarrasser de Su Xin pour se débarrasser des mauvais esprits.
Quoi qu’il en soit, Zhujiazhuang, qui a été détruit, n’avait rien à voir avec eux, à ce moment-là, il s’est levé pour provoquer Su Xin, et c’était assez pur pour le soutenir.
De plus, après cet incident, tout le monde peut voir à peu près le personnage de Su Xin.
Il est né dans un pratiquant occasionnel, et son personnage sera récompensé, c’est définitivement le genre de personnage qui me frappe et je le poignarde.
Ce genre de personnage est capable de provoquer moins, et une fois provoqué, il doit être complètement anéanti, puis il souffrira sans fin.
Su Xin ne savait pas ces choses, mais même s’il le savait, Su Xin serait très heureux.
Parce que quelqu’un était jaloux de lui, cela prouvait que sa démonstration était considérée comme un succès. Quant à la réputation dans l’arène, Su Xin ne s’en souciait pas depuis longtemps.
Tuer Fang Dongting et figurer sur la liste noire est la prochaine chose à faire. Il est maintenant une patrouille de chasse à six portes, un vrai chien aigle de la cour.
Cette identité ne peut pas être cachée toute une vie. Après avoir été connue, la réputation de Su Xin dans l’arène sera encore pire.
En cours de route, Su Xin était initialement prêt à voyager par voie terrestre jusqu’à Jiangnan Road, mais le monde est un peu long et il n’est pas pratique de pratiquer sur terre, alors Su Xin a choisi seulement pris un mois., A atteint la préfecture de Jiangnan de Jiangnan Road.
La ville d’eau de Jiangnan a de beaux paysages depuis l’Antiquité, et la préfecture de Jiangnan, en tant que capitale de l’état de Jiangnan Road, l’est encore plus.
L’ensemble du manoir de Jiangnan est entouré d’un petit pont et de l’eau qui coule. L’élégance de la famille, les bateaux Wupeng peuvent être vus partout, et le ranger portant un chapeau et tenant une épée dans la rue, le suave fils de famille, le beau jeune homme Les érudits peuvent être vus partout, donnant à cette ville d’eau douce et élégante de Jiangnan un avant-goût de rivières et de lacs audacieux et sans retenue.
Su Xin est descendu du bateau et a regardé avec désinvolture. Ce manoir de Jiangnan est en effet l’endroit le plus prospère de toute la plaine centrale.
La cultivation de Su Xin au sommet du royaume de l’ouverture de l’esprit innée peut être considérée comme un maître, peu importe sur Shonan Road ou Hannan Road, mais dans la province de Jiangnan, c’est banal.
Au moins, Su Xin vient de voir passer plusieurs guerriers, qui avaient tous la base de cultivation du royaume inné.
Su Xin a trouvé un fourreau en peau de requin ordinaire pour l’épée du dragon et l’a accroché autour de sa taille au hasard.
Au bord du lac, des bateaux à auvent sont garés sur le rivage, en attente de location, et il y a beaucoup de bateaux de fleurs plus loin, qui peuvent également être loués, mais à ce prix., Ce n’est pas comparable à ces bateaux à auvent.
Su Xin a marché à l’avant d’un bateau à auvent à volonté. Le propriétaire du bateau était un vieil homme de plus de 60 ans, mais de bonne humeur, et il y avait quinze ou six ans. -Ancienne charmante dame de bateau dans le bateau. L’apparence est délicate, avec un tempérament gracieux d’un village aquatique de Jiangnan et le pêcheur généreux et copieux.
“Vieil homme, je veux regarder autour de Jiangnan Mansion. Combien voulez-vous?”
Le vieil homme a souri et a dit: “Ce jeune homme vient juste de regarder, vieil homme je profitez également de la pause pêche pour prendre du travail ici, gagner plus de subventions pour subventionner la famille.”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Su Xin sourit, sauta sur le bateau et jeta un lingot d’argent. La petite fille de bateau l’a pris. Quand elle se leva, il y en avait une douzaine ou deux, et elle plissa soudain les yeux avec un sourire.
Les gens de Jiangnan Mansion qui souriaient secrètement à Su Jianzhong savent vraiment calculer, et ils osent utiliser de si petites astuces pour des guerriers comme lui, ce qui est vraiment rare ailleurs.
Le vieil homme vient de dire que s’il lui demandait de faire un prix à volonté, il mettait simplement son armée à l’intérieur.
À première vue, il est le genre de personne en arts martiaux. Le vieil homme et sa petite-fille ont travaillé dur pour pêcher et louer un bateau pour compléter la famille, vous laisser regarder et donner de l’argent, et vous allez jeter si vous êtes gêné de choisir et de chercher. Combien coûte-t-il?
Bien sûr, Su Xin ne se souciait pas de cette petite astuce et jetait une douzaine de dollars en argent comme passe-temps.
Le vieil homme a calé les avirons, et le bateau à auvent avançait lentement sur le lac. La patronne a demandé doucement: “Qu’est-ce que ce fils veut manger? le poisson frais qui vient de monter, et le vin de riz fait maison, tu veux essayer?”
Cette petite dame de bateau parle le langage doux de Wu Nong, ce qui est très agréable pour les oreilles. Su Xin a dit petit à petit : “D’accord, regardez-le.”
Su Xin regarda la petite dame du bateau déplacer tout de la poupe au poêle, en passant par la vaisselle et d’autres choses, il ne put s’empêcher de secouer la tête et sourit intérieurement.
Si j’ai vraiment jeté des dizaines de textes, je suppose que je n’aurai pas ce traitement.
Bien que cette petite dame de bateau soit petite, elle vit sur le bateau toute l’année, mais ses mains et ses pieds sont très rapides.
Un poisson frais a été récupéré le matin et suspendu dans une corbeille à poissons à l’arrière. La corbeille à poissons a été immergée dans l’eau. Le poisson était encore vivant.
Un poisson de deux pieds de long a été ramassé par la fille de bateau, et il a habilement ouvert son ventre et l’a coupé en sections. Il était encore mijoté dans de l’eau bouillante avec des assaisonnements, et il y avait un pot de jaune vin à côté, l’odeur de poisson frais et frais est apparue.
Après que le poisson ait été servi, Su Xin a goûté les baguettes. C’était vraiment délicieux. Le vin de riz était également méticuleux et moelleux, complètement différent des autres spiritueux.
La petite dame du bateau a regardé Su Xin avec de grands yeux sans ciller. Ce n’est que lorsque Su Xin a dit “bien’ qu’elle a plissé ses grands yeux souriants.
Il y a beaucoup de pratiquants d’arts martiaux dans la préfecture de Jiangnan, mais des gens ordinaires comme la dame du bateau, bien qu’ils aient vu ces gens d’arts martiaux, ils ont rarement été en contact étroit avec eux. mondes.
Afin de sauver la face, la plupart des vrais habitants des rivières et des lacs appelleront des amis et des amis et dépenseront des prix élevés pour louer ces gros bateaux de fleurs pour visiter la province de Jiangnan et louer un petit bateau à auvent comme elle. Il n’y en a pas beaucoup.
Su Xin goûtait le vin et les plats tout en regardant les paysages environnants de Jiangnan Mansion.
Les arts martiaux dans la préfecture de Jiangnan étaient si répandus que ce n’était pas une bonne chose pour la cour de la grande dynastie Zhou.
Il y a tellement de guerriers dans cette préfecture de Jiangnan, mais peu appartiennent à la cour du Grand Zhou, et ils appartiennent tous au genre d’existence “incontrôlable”.
Remontant à la racine, Jiangnan Mansion est devenu comme ça, et la cause première est la famille Jiangnan Xiao.
L’établissement et le changement des dynasties des plaines centrales dans les dynasties passées, dans lesquelles l’ombre de diverses sectes d’arts martiaux est indispensable.
Il y a même de nombreuses dynasties derrière la secte des arts martiaux qui les soutiennent.
Cependant, la plupart des fins ont eu lieu après que la dynastie ait été complètement stabilisée, puis ont commencé à traverser la rivière pour démolir le pont, mettre de côté la secte des arts martiaux derrière lui, et même le tuer directement.
Par exemple, la Ligue Sanxiang Wulin entre l’empereur Wulong et Du Yuansheng dans le passé était comme ça.
Le seul cas particulier est le pont construit par la famille Xiao à Jiangnan.
Daliang était à l’origine une dynastie établie par une force d’arts martiaux. Plus tard, alors qu’il se battait pour la suprématie du monde, en plus des disciples de la famille Xiao, Daliang a également rejoint les héros de tous horizons. la vie, la composition était très compliquée.
Malheureusement, la lutte pour l’hégémonie dans les dynasties n’est pas une lutte entre les sectes des rivières et des lacs, la famille Xiao peut garder sa place dans les six grandes familles, mais elle ne peut pas garder une dynastie.
Par la suite, la famille Xiao a pu évoluer en douceur d’une dynastie en déclin à une famille de charlatans, en raison de cette caractéristique de la famille Xiao.
De l’avis de Su Xin, cette famille Xiao ressemble toujours à un voleur vivant, sinon ils ne tiendraient pas une réunion annuelle de Jiangnan pour recruter un grand nombre d’artistes martiaux occasionnels.
La famille Xiao fait déjà partie des six grandes familles, et il recrute tellement de fidèles, ce qui est très tabou aux yeux de la cour.
Cependant, Jiangnan Dao est l’endroit où se trouve le camp de base de la famille Xiao. D’autres forces d’arts martiaux ont également des porte-parole à Jiangnan Dao.
En pensant à ces choses à Su Xinxin, il était un peu distrait, quand il a entendu le vieil homme et la dame du bateau s’exclamer, le petit bateau à auvent a rapidement commencé à tourner.
Su Xin leva les yeux et vit qu’il y avait un énorme bateau de fleurs sur le côté opposé qui venait tout droit et était sur le point de s’écraser sur leur bateau.
En fait, la rivière dans cette province de Jiangnan n’est pas étroite, d’autant plus qu’ils sont sur le point d’entrer dans le grand lac maintenant. Cette rivière peut même accueillir deux grands bateaux de fleurs d’une largeur de cinq pieds.
Mais le bateau de fleurs juste en face ne savait pas si c’était délibéré ou quelque chose du genre. Ils ne se sont pas écartés, mais étaient au milieu de la rivière. Ils étaient sur le point de donner leur petit bateau à auvent à Smashed.
Bien que la rivière ne soit pas trop profonde, même si elle tombe dans l’eau, personne ne mourra.
Mais pour le vieil homme et la batelière, ce petit bateau à auvent est comme leur maison, et rien ne peut arriver.
Le vieil homme fit donc glisser les rames à la hâte et voulut garer le bateau à auvent sur le côté, mais la vitesse du bateau de fleurs était trop rapide, presque instantanément, il était sur le point de heurter l’auvent.
À ce moment-là, tout le monde pouvait même entendre le rire des hommes et des femmes sur le bateau, comme s’ils s’écraseraient sur les bateaux des autres, quelque chose d’intéressant.
Le bateau à auvent a fait une violente vibration à cause de sa direction impatiente, provoquant le renversement du vin de riz à la table de Su Xin, ce qui lui a soudainement froncé les sourcils.
Si vous voulez regarder le paysage l’esprit tranquille, le paysage n’est pas calme, certaines personnes le détestent vraiment.
La silhouette de Su Xin s’est soudainement déplacée, comme un vent violent, et a instantanément disparu de la proue du navire.
La petite dame du bateau voulait juste rappeler à Su Xin de sauter du bateau, mais Su Xin était partie en un instant. Quand elle a levé les yeux, elle n’a pas pu s’empêcher de s’exclamer, Su Xin est apparu là. Devant Hua Chuan, il y avait un vent violent sur les deux jambes, et un coup de pied a explosé!
“Boum!”
Avec un violent bang, la vitesse du bateau fleurit immédiatement.
Mais les mouvements de Su Xin ne se sont pas arrêtés. Ses pieds ont continué à donner des coups de pied. C’est le troisième style des jambes de Fengshen, la “tempête et la pluie”. Les jambes sont continues, comme une pluie torrentielle.
Chaque fois que Su Xin se met à la porte, la forme de son corps avance, comme s’il montait sur le bateau de fleurs à Rinkong.
Et la vitesse du bateau de fleurs a non seulement commencé à baisser lorsqu’il a été frappé par la jambe Fengshen de Su Xin, mais a finalement commencé à battre en retraite lorsqu’il a été frappé par Su Xin.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 194: Gangnam
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence