
Chapitre 195: Conflit – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 195: Conflit
Su Xin a utilisé les jambes de Fengshen pour couper brusquement un bateau de fleurs en mouvement. Cette scène a non seulement stupéfié le vieil homme et la dame du bateau, mais a également amené certains guerriers sur le rivage à regarder et à exposer. Un regard incroyable.
Ce type est-il du temple Shaolin? La force est si grande.
Vous devez savoir que le grand bateau de fleurs pèse des dizaines de milliers de chattes, et il y a beaucoup de décorations et de personnes dessus, plus le bateau de fleurs peut avancer à toute vitesse, pensez à le couper brusquement, combien de puissance cela prend-il?
Le bateau à auvent qui a survécu au désastre s’est arrêté et la petite dame de bateau a regardé la silhouette montante de Su Xin, les yeux pleins d’adoration.
Elle n’avait pas beaucoup de monde dans l’arène auparavant, et la plupart d’entre eux étaient soit des princes de la famille aristocratique, et ne la mettraient jamais aux yeux de petites personnes comme elle.
Soit ce sont ces rangers sauvages qui ressemblent au patron et à mon deuxième enfant toute la journée.
Il y a si peu de gens comme cette personne jeune, belle, forte et accessible.
À l’origine, la petite fille de bateau n’avait aucune envie des rivières et des lacs, mais en voyant Su Xin aujourd’hui, elle a soudainement donné naissance à l’envie d’apprendre les arts martiaux, puis de se promener dans les rivières et les lacs.
À ce moment-là, il y eut un éclat d’exclamation venant du bateau de fleurs. Évidemment, ils ne s’attendaient pas à ce que quelqu’un puisse arrêter le bateau de fleurs ou même battre en retraite.
Su Xin est monté sur le bateau de fleurs pas à pas le long de la coque, regardant froidement les gens sur le bateau de fleurs.
À cette époque, il y avait environ une douzaine de guerriers sur le bateau de fleurs, chacun vêtu de brocart et luxueusement habillé.
En plus de ces guerriers, il y a plus de 20 chanteurs ici, tous gracieux de Jiangnan Américains, avec un tempérament extraordinaire et des bordels ordinaires, qui ne peuvent pas être cultivés par de tels chanteurs.
Su Xin se tenait sur la proue du navire contre le vent, tenant une épée noire, apportant une haleine froide à ce bateau de fleurs légèrement extravagant.
Sur le bateau de fleurs, un jeune homme a crié froidement: “Audacieux! Qui êtes-vous? Vous êtes monté à bord du bateau de fleurs sans notre permission, s’il vous plaît sortez d’ici!”
Su Xin a dit avec un ricanement: “Vous avez failli heurter mon bateau tout à l’heure. Qui dites-vous que je suis? Et n’oubliez pas de vous nettoyer la bouche la prochaine fois!”
La voix est tombée, Su Xin a souligné le dieu du fleuve sang La ligne était comme une lame tranchante, et elle est venue au corps du jeune homme en un instant, ce qui a immédiatement fait hurler le groupe de chanteurs.
Bien que le jeune garçon ait la base de cultivation du royaume d’avant-mer, Blood River God de Su Xin a souligné qu’il était trop rapide et féroce, et qu’il ne pouvait même pas esquiver. Quand il a réagi, le sang le doigt du dieu de la rivière était déjà venu devant lui.
En ce moment, un jeune guerrier à côté de lui a coupé avec une épée, et s’est instantanément arrêté devant le jeune fils comme une étoile, brisant la ligne de sang.
Mais son peuple a également été bombardé par le pouvoir du doigt du dieu du fleuve de sang pendant quelques pas avant de s’arrêter.
En voyant cette scène, les yeux de tout le monde ont soudainement montré l’horreur, et leurs yeux vers Su Xin ont finalement changé.
Ce sont toutes des familles locales et de jeunes générations de sectes dans la province de Jiangnan. Parce que l’Association de Jiangnan va commencer, ils s’unissent pour aller faire du bateau sur le lac et, en passant, accueillent les mêmes personnes des rivières et des lacs.
La seule personne à avoir proféré de la folie à Su Xin était Han Cheng, un disciple de la famille Han à Takiqiu, et la personne qui avait une épée bloquant le doigt du dieu de la rivière sanglante de Su Xin était extraordinaire.
Son nom est Pei Yanjun. Il est un disciple de la secte Xingyue de la secte Jiangnan Dao. Son maître est le maître de la secte Xingyue et le seul maître de l’art martial de la secte Xingyue.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Et il avait également la force du royaume d’ouverture de Ling, et il était également classé quatre-vingt-septième sur la liste.
On peut dire que parmi ces personnes, Pei Yanjun a la force la plus forte et le statut le plus élevé, et cette fois il les a organisées pour venir se connecter avec d’autres collègues dans le monde, et c’est aussi lui qu’il a pris l’initiative de contacter.
Pei Yanjun, qui est maintenant classé 78e sur la liste, a été choqué par la main de l’adversaire de quelques pas. Quelle devrait être la force de l’adversaire?
Le teint de Pei Yanjun était solennel.
C’était juste un combat, et il avait déjà une compréhension intuitive de la force de Su Xin.
La personne en face de lui est certainement aussi un artiste martial, et le classement est nettement plus élevé que lui!
Le doigt vient de sortir au hasard, mais l’épée que j’utilisais tout à l’heure était un coup complet, mais à la fin j’ai été secoué pendant quelques pas, et maintenant mon bras est encore un peu engourdi.
Voyant la force de Su Xin, Han Cheng de la famille Takiqiu Han ou d’autres personnes se taisaient maintenant.
Certaines personnes ont même jeté un regard sévère à Han Cheng.
C’était parce qu’il n’avait rien à chercher. Pour booster le bonheur d’un chanteur, il a dû faire tomber le bateau à auvent, mais maintenant ça va, ce qui cause des ennuis.
Pei Yanjun prit une profonde inspiration, rangea la longue épée et arqua la main à Su Xin: “Je suis désolé, ce frère, les gens de la classe inférieure n’avaient pas l’intention de renverser cet auvent bateau exprès, si offensé Veuillez me pardonner.
Je ne connais pas le nom de Xiongtai Gao, puis-je m’asseoir et prendre un verre? Je pense que j’attends que Xiongtai s’excuse.”
En tant que leader fort, Pei Yanjun n’est pas connu pour sa force, mais pour sa danse à manches longues et ses compétences étendues.
La secte d’arts martiaux qui se classe sur Jiangnan Road. Il n’y en a pas cent quatre-vingt. Son Xingyue Sect n’a qu’un seul guerrier du Royaume Divin Transcendant, et Dingtian peut être considéré comme un courant intermédiaire.
Par exemple, la famille Han de Takiqiu a trois Dieux Transcendants. L’artiste martial du royaume est bien au-delà de son Xingyuezong.
Mais avec autant de monde, les forces derrière lui sont beaucoup plus fortes que Pei Yanjun, mais elles attendent toutes avec impatience la tête de son cheval, comptant sur Pei La bonne méthode de danse à manches longues de Yanjun.
p71>
Maintenant qu’il sait que la force de Su Xin est insondable, et qu’il se classe bien au-dessus de lui, s’il a vraiment un conflit avec l’adversaire, le résultat est encore inconnu.
D’ailleurs, ils sont là. Cette fois, je suis venu faire du bateau et faire une croisière sur le lac en groupe, à l’origine pour accueillir d’autres rivières et lacs, et pour me faire des amis. Avec ce genre d’amitié, il peut être utile quand.
Et maintenant cette personne est si forte. Qiang, il se trouve que c’est l’objet de leur invitation, comment Pei Yanjun peut-il abandonner?
Il a transformé l’ennemi en un ami en une phrase, et a également trouvé une bonne excuse, ce qui a fait soupirer tout le monde que frère Pei est un danseur à manches longues, pas étonnant qu’il y ait tant d’amis dans la province de Jiangnan.
Su Xin a montré un sourire sardonique. Ont-ils vraiment entendu le rire du navire quand ils n’ont pas entendu que le bateau de fleurs était sur le point de le percuter?
Mais Su Xin n’a pas pris la peine de dire ces choses. Il a dit directement: “A Xia Su Xin, je ne bois pas ce vin. Quant à m’excuser, je vous suivrai si vous voulez faire amende honorable.”
Le regard de Su Xin a balayé ces gens devant eux, et ils ont immédiatement furieux dans leur cœur, et cette personne était un peu trop inconsciente de ce qui est bon ou mauvais.
Pei Yanjun vous a clairement trouvé un pas en bas, et sa posture est tellement pleine. Vous ne la portez toujours pas. N’est-il pas possible de m’attendre?
Mais à ce moment-là, Pei Yanjun était trop en colère. Il sembla se souvenir de quelque chose et dit soudainement sous le choc: “Su Xin! Vous êtes le 22ème” Blood Sword God Finger “Su Xin!”
Dès que ces mots sont sortis, le public a été choqué: personne ne pensait que l’homme noir en face de lui serait le top 30 le plus fort.
Le cent-huitième classement, et les autres dans le top 30 et derrière, sont fondamentalement l’existence de deux mondes.
Su Xin sourit et dit: “Pourquoi, frère Pei veut toujours m’acheter un verre maintenant?”
Pei Yanjun secoua la tête d’embarras, et n’osa jamais jouer avec son intelligence. En haut.
Même si Su Xin se précipite pour boire et nager avec eux dans le lac, on estime que Pei Yanjun refusera. Sans lui, la réputation de Su Xin n’est pas très bonne, et il est un peu trop dangereux.
Les gens dans le top 30 des arts martiaux étudieront attentivement, et Su Xin fait naturellement de même.
L’endroit où il a été le plus critiqué n’était pas de tuer Fang Dongting, mais qu’il a tué toute la famille de Zhujiazhuang.
Il y a des règles sur les rivières et les lacs, et les gens seront anéantis à chaque tournant. À l’exception de la méthode magique, la plupart des gens le font rarement. Tout le monde adhère à la règle d’être une personne et de rester dans le C’est une règle à respecter dans le futur Peu de gens sont comme Su Tout comme la lettre, tuez la porte directement pour détruire toute la porte.
Ce sont tous des disciples issus d’une famille décente et ils sont un peu gênés lorsqu’ils sont avec un homme féroce comme Su Xin.
De plus, Su Xin est trop hostile, c’est pourquoi Pei Yanjun ne veut pas continuer à le provoquer.
Ce n’est qu’alors qu’il sentit que le pouvoir du doigt du dieu sanglant de la rivière Su Xin attaqué Hancheng était un peu plus fort.
Au début, il pensait que c’était Su Xin qui avait tiré avec désinvolture, mais il ne contrôlait pas délibérément sa propre force.
Maintenant qu’il connaissait l’identité de Su Xin, il savait quelle était la raison pour laquelle Su Xin ne contrôlait pas son propre pouvoir. Il ne le contrôlait pas du tout. Il voulait clairement tuer Hancheng sur le tache!
Il a essayé le pouvoir du doigt de Dieu de la rivière Blood, et Han Cheng n’avait absolument aucune chance de le bloquer. Sans lui, Han Cheng ne verrait probablement pas le soleil demain.
Pour ce genre de gars qui veut tuer en un mot, il vaut mieux rester à l’écart.
Su Xin ricana secrètement. Il semble que sa réputation dans l’arène ne soit vraiment pas très bonne, mais il ne voulait pas se mêler au disciple de cette grande école, alors il se retourna et descendit du bateau.
Mais à ce moment, une voix est venue froidement: “Vous méritez d’être un guerrier de Nanban Xiaodi. Il ne comprend pas un peu l’étiquette. Frère Pei vous invite à boire pour vous faire face, mais vous Sans vergogne, je ne sais pas ce que c’est!”
Quand j’ai entendu cette voix, Pei Yanjun a été abasourdi à l’époque, et finalement il a voulu renvoyer l’étoile perverse. Pourquoi sortez-vous toujours pour embrouiller?
Tout le monde a regardé en arrière et a vu un jeune homme en costume de samouraï blanc sortir de la cabine du bateau de fleurs, avec des sourcils d’épée et des yeux étoilés, avec une couleur froide entre ses sourcils, regardant les yeux de Su Xin. assez hostile.
Su Xin, qui était sur le point de partir, s’est arrêté et a regardé le jeune homme. Il était également perplexe.
Su Xin peut garantir qu’il ne connaîtra jamais cette personne. Pourquoi le déteste-t-il?
“Désolé, je ne comprends vraiment pas l’étiquette, mais soudain un chat et un chien sont apparus. N’est-ce pas? n’est-ce pas encore moins courtois d’aboyer ici?”
Le jeune homme dit froidement:” Su Xin! Ce n’est pas que la petite terre de Nanban peut vous aider à être arrogant, c’est la plaine centrale Wulin, c’est Jiangnan Route! Même si vous êtes classé 22e sur la liste, vous n’êtes pas qualifié pour être arrogant ici!”
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 195: Conflit
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence