Éditer
< >
Chapitre 198: Mouches ennuyeuses

Chapitre 198: Mouches ennuyeuses – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 198: Mouches ennuyeuses

Su Xin a soigneusement analysé les origines des 20 meilleurs guerriers, et finalement il ne pouvait tirer une conclusion qu’en secouant la tête.

Ce sont les forces d’arène à l’ancienne comme les cinq épéistes, à la fois au plus haut niveau des guerriers et dans la jeune génération de disciples, ils sont tous impeccables.

D’autres forces telles que les huit sectes de gauche et les sept gangs du monde, etc., la plupart d’entre elles ont des antécédents relativement peu profonds, et seules les sectes Qixiong et Tang du Sichuan seront sur la liste.

Su Xin secoua la tête et au lieu d’aller à la liste, il commença à ramasser la nourriture et le vin que Xiaoer venait d’apporter.

Puisque Tianfenglou est un restaurant, c’est naturellement un lieu de restauration.

Si la tour de Tianfeng a peu de bons plats qui peuvent être obtenus, elle n’attirera pas autant de guerriers, et elle deviendra éventuellement l’un des plus grands restaurants de la préfecture de Jiangnan.

Par exemple, le plat signature de Tianfenglou est une carpe argentée braisée.

La carpe crucian a de nombreux os, mais on dit que le chef de Fenglou est aujourd’hui un maître des couteaux. Il peut cueillir toutes les épines de la carpe crucian et les couper en minces morceaux. La soie, mijoté dans le bouillon, a bon goût et pas en vrac, et quand il est servi, il a toujours la forme d’une carpe crucian.

Ce plat ne fait qu’une centaine de plats par jour. Su Xin est venu tôt, et s’il arrivait en retard, il ne pourrait pas rattraper ce plat.

En plus des plats locaux dans le sud du fleuve Yangtze, Tianfenglou propose également des centaines de plats, y compris les biscuits à l’agneau spéciaux à l’extérieur de la Grande Muraille, le kumiss au cheval barbecue à Mobei et ainsi de suite.

Lorsque Su Xin est monté à l’étage, il a commandé une table au hasard. Maintenant que la nourriture venait d’être servie, il voulait juste en profiter quand il a vu un guerrier brandissant une épée monter de bas, se dirigeant directement vers Su Xin. Viens.

“Maître Su, Liu Tianyuan à Xia Jingzhou, veut demander conseil à Maître Su.” Le guerrier serra directement le poing.

Su Xin posa ses baguettes et regarda cet homme avec un air surpris: “Es-tu sûr que tu me dis ça?”

La force de ce Liu Tianyuan aurait dû atteindre le spirituel Circonstance, on estime qu’il vient de passer à travers ses yeux, et ose le défier?

Un junior sans nom vient le défier, l’artiste martial de renommée mondiale, et il demande également des conseils. Comment peut-on lui apprendre?

Mais Liu Tianyuan hocha la tête et dit: “Bien sûr que vous parlez à Maître Su.”

Les gens autour ont vu cette scène comme s’ils y étaient habitués, et n’ont montré aucune surprise Zhi Se, ce n’est évidemment pas la première fois qu’ils voient ce genre de chose.

Su Xin n’a pas compris ce que cette personne voulait dire quand il a commencé, mais après avoir vu les expressions des gens autour de lui, Su Xin a deviné à quoi il jouait.

En fait, ce que Liu Tianyuan pensait très simple, il voulait juste profiter de la réputation de Su Xin.

Les gens dans le monde ne recherchent rien d’autre que la gloire et la fortune. Ceux qui ont la force n’ont pas besoin d’en dire beaucoup, mais ceux qui ne sont pas forts doivent utiliser quelques petits trucs, en particulier certaines petites sectes ou guerriers qui sont né dans la culture occasionnelle.

Le guerrier devant lui n’est pas un imbécile. Il veut défier Su Xin avec sa force. Fondamentalement, son taux de victoire est nul.

Cependant, même s’il a perdu après s’être battu contre Su Xin, certains se sont vantés après. Par exemple, il s’est battu contre le Su Xin le plus fort avec des centaines d’astuces. Su Xin ne pouvait pas supporter de toute façon. réfutez-le, il l’a naturellement laissé se vanter.

Il se passe encore beaucoup de choses de ce genre. Chaque année, il y aura un grand nombre de guerriers faisant cela dans l’Association de Jiangnan, et les cibles sont ceux qui sont célèbres ou célèbres.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Mais bien sûr, ils choisiront aussi la cible. Bien sûr, les artistes martiaux comme Xiaoanhou Xiao Huang n’osent pas avancer, sinon les gens de la famille Xiao passeront directement à l’action et enverront ces mouches.

Et un guerrier solitaire comme Su Xin est leur meilleure cible de défi.

Cependant, après que Su Xin eut deviné ses intentions, il n’avait plus la patience de dire des bêtises avec lui.

Su Xin a dit froidement: “Va-t’en, ne me dérange pas de manger.”

Pour ces personnes qui veulent l’utiliser comme chef, Su Xin ne les laissera certainement pas faire ce qu’ils veulent.

Puis l’expression de Liu Tianyuan a changé: “Maître Su, je veux sincèrement demander conseil. Est-ce ainsi que vous traitez les mêmes personnes dans le monde? Ou avez-vous peur et n’osez-vous pas rivaliser avec vous?”

En entendant ce que Liu Tianyuan a dit, Su Xin s’est soudainement retournée et a ri.

Cet homme a beaucoup de méthodes. Elles sont toutes basées sur des routines. Si vous n’obtenez pas de succès, vous commencerez de manière agressive. Si Su Xin ne doit pas se battre, on peut dire qu’il a peur de quelques guerriers le lendemain. Défis, n’ose pas se battre.

Après avoir posé les baguettes, Su Xin s’est levé et a dit: “Eh bien, puisque tu veux te battre, je vais te combler. J’espère que tu ne le regretteras pas.”

Alors Liu Tianyuan était ravi et a tiré sa taille. La longue épée a dit à haute voix: “Alors s’il vous plaît, éclairez-le.”

Il a également tiré une fleur d’épée. Quand il était sur le point de poignarder Su Xin, il a vu Su Xin devant La silhouette disparut comme un vent violent, et elle fut presque immédiatement devant ses yeux.

D’un coup de pied, Liu Tianyuan renifla directement et s’envola avec un bruit fort du vent éclatant qui déchirait l’air. Une grande partie de sa poitrine était enfoncée et il roula du quatrième étage au sol. au troisième étage, l’aura sur son corps se décomposait rapidement et il n’était plus en vie.

Aux troisième et quatrième étages de la tour Tianfeng, les yeux de tous étaient fixés sur Su Xin, et de nombreux guerriers avalaient secrètement une gorgée de salive. Su Xin était un peu trop féroce. Coup de pied à mort un guerrier dans le Royaume d’ouverture de l’esprit.

Vous devez savoir qu’il y a beaucoup de guerriers qui viennent à la porte pour défier et veulent profiter de la situation à Jiangnan chaque année. Bien que certains artistes martiaux soient un peu ennuyeux, ils ne tuent jamais des gens.

Tout le monde connaît les règles, les gens veulent juste profiter de la situation, et vous ne subissez aucune perte, pourquoi vous donner la peine de tuer?

Tout le monde est un camarade d’arts martiaux. Au moins dans la préfecture de Jiangnan, n’importe qui restera en première ligne pour faire des choses. Après tout, ce sont tous de jeunes chevaliers en tête de liste, parfois leur réputation est plus importante que leur force.

Mais Su Xin n’a pas de telles inquiétudes. Les règles sont fixées par les guerriers de Jiangnan Mansion, mais ce ne sont pas ses règles Su Xin.

Su Xin n’avait pas prévu de montrer sa miséricorde à ce type qui avait interrompu son repas, ou peut-être combien de personnes viendraient le défier.

Effectivement, il y avait quelques artistes martiaux congénitaux au troisième étage qui étaient impatients de monter à l’étage pour défier Su Xin, mais voyant maintenant le regard misérable de Liu Tianyuan, ils ont soudainement perdu le souffle.

La renommée est en effet importante, mais votre propre vie est encore plus importante.

Sinon, même si vous avez une réputation, vous n’aurez jamais la vie pour profiter des avantages de cette réputation.

Su Xinzuo est revenu à sa position et a continué à manger, et la fin calme a immédiatement fait frissonner tout le monde.

Dès qu’il a tué quelqu’un, il a mangé si calmement. Ce jeune maître Su est vraiment extraordinaire. J’ai peur qu’il y ait beaucoup de vies entre ses mains.

À ce moment, les gens se sont soudainement souvenus que ce maître avait tué une fois toute la famille de Zhujiazhuang.

Ils font même les choses qui détruisent toute la famille, et ces gens osent venir à la porte pour contester. C’est la vraie mort.

Su Xin a tué Liu Tianyuan avec un désaccord. Sous la propagande de ces artistes martiaux, il n’a fallu qu’un après-midi pour étendre toute la préfecture de Jiangnan.

Presque tout le monde a dit que Su était vicieux et cruel, et qu’il voulait tuer s’il n’était pas d’accord avec lui. Ce n’était pas beaucoup mieux que ces disciples de la route magique.

Certains disent même que si l’origine de Su Xin est comme celle de Yannaruo, le dieu démon du feu, et qu’il est né dans un pays de mêlée sans loi comme les 36 royaumes des régions occidentales, on estime que il doit être un tueur sans foi ni loi.

C’est juste que bien qu’il y ait des gens qui grondent du monde extérieur, les oreilles de Su Xin sont complètement silencieuses, et personne n’ose venir à la porte avec des excuses qui retentissent comme Liu Tianyuan pour demander conseil, alors Su Xin Les derniers jours ont été très tranquilles.

Dans la soirée, Su Xin a erré dans la rue avec un pot de vin et a trouvé un petit pont pour s’y asseoir.

Il y a de nombreux lacs et de nombreux ponts dans la ville d’eau de Jiangnan. Sur le cours de la rivière dans le manoir de Jiangnan, il n’y a pas mille huit cents petits ponts. Bien que petits et exquis, ils sont également très solides.

Su Xin buvait du vin tout en s’appuyant sur le petit pont. À côté de lui, deux grands-parents chantaient des opéras locaux dans la langue douce de Wu Nong. Su Xin ne comprenait pas ce dialecte.

C’est juste que le chant du vieil homme est très vicissitude, et la petite fille n’a que quinze ou six ans, et son chant est aussi très triste, chantant évidemment une tragédie.

Bien que Su Xin ne puisse pas comprendre, il pouvait ressentir la tristesse et l’impuissance dans l’opéra, il ne pouvait s’empêcher d’être attiré par ce sentiment, et il pensait aussi à ce qu’était son “Tao”.

Le “Tao” auquel Su Xin pensait n’est pas seulement son art martial, mais aussi le “Tao” qu’il suivra à l’avenir.

Lorsqu’il est arrivé dans ce monde pour la première fois, Su Xin voulait simplement survivre, devenir plus fort et avoir un système, ce qui était à la fois une opportunité et un stimulant.

Maintenant, Su Xin est classé dans le top 30. Une fois devenu célèbre dans le monde, il a pu bien s’entendre avec la famille Tie dans les six portes.

Avec sa force et son potentiel, tant qu’il révèle son désir de rejoindre le pouvoir des arts martiaux, on estime que même les aristocrates Shangguan qui ont des rancunes contre lui laisseront Shangguan Yanqing l’inviter personnellement à se joindre à lui avec un sourire.

Mais ce n’était pas ce que voulait Su Xin. Ce qu’il voulait suivre, c’était le chemin du méchant, son propre “Tao”.

Toute l’arène est entourée de règles, tout comme Su Xin a tué Liu Tianyuan il y a quelques jours, il semble être devenu une personne odieuse.

En fait, des gens comme Li Chenfeng et d’autres sur les classements sont probablement harcelés par eux, mais en raison de ces règles, ils ne peuvent que l’endurer.

Ce que Su Xin doit faire, c’est enfreindre ces règles. Aucune règle ne peut le retenir, quelle que soit la puissance du monde, ou pour des raisons de catastrophe, il ne baissera pas la tête comme n’importe quelle règle. au contraire, il deviendra celui qui fera les règles!

Après avoir réfléchi à cela, l’esprit de Su Xin semblait avoir ouvert quelque chose, et un sentiment de réconfort est apparu spontanément.

La vitalité du ciel et de la terre environnante mélangée à un peu de lumière des étoiles se déversa dans son corps, et une sensation rafraîchissante vint des sourcils du temple de Su Xin, comme s’il pouvait ressentir la trajectoire de la vitalité entre le ciel et la terre.

La petite fille qui chantait et regardait Su Xin avec curiosité. Cette personne semblait avoir disparu tout à l’heure. C’était étrange. Si elle ne pouvait pas voir Su Xin dans ses yeux, elle pensait vraiment qu’il n’y avait personne sur le pont.

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 198: Mouches ennuyeuses

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 198: Mouches ennuyeuses – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*