Éditer
< >
Chapitre 199: Le roi Shifeng

Chapitre 199: Le roi Shifeng – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 199: Le roi Shifeng

L’orifice de l’esprit frappe le palais divin et nécessite une opportunité de le réaliser. Maintenant, Su Xin est sans aucun doute entré dans cet état.

Le sanctuaire Meixin est le lieu où son propre corps est le plus proche du ciel et de la terre Ressentez le flux de la vitalité du ciel et de la terre, affinez le sanctuaire Meixin, c’est le Palais divin.

Cette étape est difficile et difficile, simple et simple.

Certaines personnes ont réussi à percer le royaume divin peu de temps après avoir percé le royaume de l’ouverture spirituelle, mais certaines personnes ont lutté pendant longtemps, mais n’ont toujours pas trouvé de chance.

Su Xin a encore de la chance. Il a parfois erré et entendu la tragédie des ancêtres et des petits-enfants, qui a suscité ses émotions. Il savait que son esprit et ses pensées le faisaient entrer dans cet état.

Mais il était dommage que l’aura de chance de Su Xin n’ait pas duré longtemps avant d’être interrompue.

Le chant des ancêtres et des petits-enfants s’est arrêté soudainement, et ce qui a suivi était un cri de la petite fille.

Su Xin ouvrit les yeux et vit que deux gangsters de trois ou quatre ans, vêtus de façon robuste, étaient pleins d’alcool, poussant la petite fille en riant et en riant bruyamment, sans personne à part.

“Petite dame, combien d’argent pouvez-vous gagner une nuit en vendant et en chantant ici? Si vous couchez avec nos deux frères, je vous donnerai cent taels, que diriez-vous?”

La petite fille qui chantait était effrayée, elle n’arrêtait pas de pleurer fort, son grand-père est venu à la hâte et a tiré les deux personnes des rivières et des lacs en suppliant: “Les deux grands-pères nous laissent partir. Si tu veux, tu peux prendre tout le de l’argent que nous avons gagné aujourd’hui et que nous avons laissé partir la vieille petite-fille?”

L’un d’eux a poussé le vieil homme au sol en jurant:” Je ne suis pas mort. “”

Il y a encore beaucoup de gens qui regardent, mais malheureusement, peu de gens viennent vraiment se battre pour la justice.

Les gens ordinaires n’osent pas s’en soucier, et ceux qui sont aussi des pratiquants occasionnels d’arts martiaux sont trop paresseux pour s’en soucier. Ces deux personnes ont évidemment trop bu, et ce n’était rien d’autre que des ennuis.

En ce moment, s’il y a un grand disciple, il est très probable qu’il se lèvera et se battra pour la justice. Qu’il veuille vraiment sauver des gens ou gagner en prestige, au moins la plupart d’entre eux prendront des mesures.

Mais malheureusement, cet endroit appartient à un endroit relativement éloigné de la préfecture de Jiangnan, et il n’y a pas tellement d’endroits prospères, bien sûr, ces grands disciples ne passeront pas ici.

Les deux gangsters sont soudainement devenus plus arrogants lorsqu’ils ont vu qu’ils étaient sans surveillance, mais à ce moment-là, ils ont senti un regard sombre les regardant, ce qui les a obligés à se battre tous les deux. d’entre eux se sont réveillés du vin.

Quand les deux ont levé les yeux, ils ont vu un jeune homme en costume de samouraï noir assis sur le pont les regardant froidement.

Les deux rivières et lacs ne savaient pas s’ils buvaient trop ou s’en moquaient du tout, et ils n’ont même pas vérifié la force de Su Xin.

En voyant Su Xin les regarder froidement, l’un d’eux avait toujours l’air dédaigneux: “Vous, gamin, regardez un pet? Croyez-le ou non, j’ai creusé vos globes oculaires?”

Le vent froid et amer souffla, Su Xin apparut soudain devant le guerrier, comme s’il se téléportait, il lui fit immédiatement peur et recula de quelques pas.

“Parlons-en, comment voulez-vous mourir?” dit calmement Su Xin, sans même une trace d’expression sur son visage.

“Herbe! Avez-vous peur quand vous êtes un vieil homme?” Les deux guerriers ont immédiatement sorti leurs armes et se sont jetés dessus.

La chanteuse s’est exclamée. Juste sur le point de le rappeler, j’ai vu Su Xin marcher entre les deux comme si elle se promenait dans une cour tranquille, mais les deux personnes des rivières et des lacs semblaient se tenir là, une à chaque tournant.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Su Xin est parti aussitôt. Les deux étaient toujours là, les deux grands-parents qui chantaient avaient un peu peur. Ils ont emballé leurs affaires et sont partis sans s’arrêter.

À ce moment, les autres personnes ont senti que quelque chose n’allait pas. Quelqu’un qui avait quelque chose de bien est passé et a poussé les deux personnes. était comme une fontaine.

Les guerriers environnants ont soudainement pris une inspiration.

Pour le moment, Su Xin est déjà allé loin, mais la colère dans son cœur ne s’est toujours pas calmée.

En entrant dans ce royaume éthéré par accident, une seule étape est nécessaire pour affiner le sanctuaire des sourcils, mais il a été interrompu à ce moment, et ce serait malheureux pour quiconque le remplacerait.

“Sortez, mon ami, vous m’avez suivi jusqu’au bout.” dit calmement Su Xin.

Dans une allée derrière lui, un jeune homme en blanc vêtu d’une chemise confucéenne est sorti.

Il a l’air beau et élégant, pas comme un guerrier, mais comme un érudit dans une académie.

Le jeune homme est sorti et a dit: “Frère Su a un sens aigu de l’esprit.”

Su Xin s’est retourné et a dit: “Ce n’est pas mon sens aigu, mais je sentais que vous étiez là quand j’ai pris la photo tout à l’heure, mais pourquoi ne l’avez-vous pas prise?”

Le jeune homme s’est touché le nez et a souri amèrement:” Je veux le prendre, mais c’est dommage que Frère Su soit la vôtre. La vitesse est trop rapide, vous avez tué des gens avant que je puisse les sauver.”

Su Xin a haussé les sourcils et a dit:” Êtes-vous en train de dire que je tue quelqu’un?”

Le jeune homme a secoué la tête et a dit:” Ce n’est pas que ce soit mal, mais j’ai le sentiment que ces deux personnes ne vont pas mourir. “”

Su Xin a montré une expression d’intérêt sur son visage:” Le dix-septième sur la liste, Wang Shifeng, Wang Shifeng du “Haoran Sword Qi” du clan Wang de Xie? “”

Wang Shifeng a été surpris:” Comment m’avez-vous reconnu? “”

“C’est très simple, avec la force du classement, mais pour prononcer des mots aussi hypocrites et bienveillants, seul Wang Shifeng, le disciple de la famille Wang de Xie Jun, qui a étudié ces classiques corrompus confucéens.”

La famille de Xiejun Wang est l’une des six grandes familles, et son positionnement est similaire à celui de la famille de Zhuge, mais la famille de Zhuge a toujours compté sur le tribunal et la famille de Xiejun Wang est un représentant du confucianisme.

Si la dynastie actuelle respecte le confucianisme, alors le clan Xiejun Wang coopérera avec la dynastie et aura une attitude amicale.

Si cette dynastie n’utilise pas le confucianisme, alors le clan Xiejun Wang sera une force, même contre la dynastie actuelle. La dynastie impériale a adopté une attitude de boycott.

L’empereur actuel de la dynastie Zhou n’a pas d’opinion sur le confucianisme, il est donc très agréable de coopérer avec la famille Wang de Xie Jun. les enfants du confucianisme et les descendants de la famille Wang y sont également, la grande dynastie Zhou a été plusieurs fonctionnaires.

Quand Su Xin a dit qu’il était hypocrite et juste, Wang Shifeng fronça les sourcils et dit: “Frère Su, qu’entendez-vous par là? Avez-vous une opinion sur mon confucianisme? Pourquoi suis-je hypocrite et juste?

Les deux Personnellement, je viens d’agresser la femme et je n’ai pas fait beaucoup de mal. Frère Su, vous l’avez tué directement. C’était un peu trop cruel pour agir.”

Su Xin ricana: “C’est tellement épicé? Pour vous dire la vérité, c’est que je n’ai pas cette compétence. Si je n’apprends pas les épées mais les épées, j’aurai même le cœur de les battre des milliers de fois.”

Wang Shifeng soudain, j’ai été surpris: “Pourquoi? Ces deux personnes n’ont pas une si grande haine avec toi, non?”

Su Xin a dit calmement: “Je suis entré dans le royaume éthéré quand je était assis sur le pont. Si les deux ne se battent pas. Coupez-moi, peut-être ai-je affiné le palais maintenant.”

Quand Su Xin a dit cela, Wang Shifeng a arrêté de parler immédiatement.

Pour un homme d’affaires, prendre de l’argent à quelqu’un équivaut à tuer ses parents, tandis que pour un guerrier, le crime d’empêcher les gens de pratiquer est plus grave que de tuer leurs parents.

En tant que dix-septième homme fort sur la liste, Wang Shifeng lui-même a la base de cultivation du Royaume du Palais Divin. Bien sûr, il connaît la difficulté de percer ce royaume.

Sans oublier que cette affaire a été changée en Su Xin, même si elle était changée en Wang Shifeng, il ne pourrait pas s’empêcher de tuer.

En regardant Wang Shifeng qui se taisait, cette personne était très intéressante. Il pensait que Wang Shifeng le suivait jusqu’au bout pour se créer des ennuis, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il essaye réellement de lui dire quelque chose. Des mots de classe.

Su Xin a toujours cru que la soi-disant bienveillance et la moralité confucéenne étaient des conneries.

Bien que ce Wang Shifeng soit aussi un disciple confucéen, il n’est pas aussi hypocrite que ces savants confucéens, mais il est aussi assez pédant, et il a même couru pour lui dire quel crime est de ne pas mourir, n’est-ce pas ” t il sait qu’il est sur la rivière Quelle sorte de renommée?.

Wang Shifeng secoua la tête et dit: “Si tel est le cas, je blâme toujours frère Su, mais s’ils n’interrompaient pas votre promotion au palais, les tueriez-vous?”

“D’après le tueur.”

“Pourquoi?” Wang Shifeng fut surpris.

Su Xin a demandé: “Pourquoi ne pouvez-vous pas les tuer? Vous avez dit que la raison pour laquelle vous ne pouvez pas les tuer est qu’ils n’ont pas réussi à les agresser et qu’ils ne sont pas morts, mais qui a fait cette règle? Êtes-vous toujours votre professeur? Ou? Les règles de toute l’arène?

Et je suis différent. Je n’obéirai qu’à mes propres règles. Je pense qu’ils devraient tuer, ils devraient tuer.”

Wang Shifeng sourit amèrement: “Vous Les mots sont un peu irrationnels.”

Su Xin a secoué la tête et a dit:” Pas du tout irrationnel. J’ai tué Liu Tianyuan qui voulait me prêter au poste hier. Un groupe de personnes des rivières et des lacs a commencé à dire que j’étais si dur et ainsi de suite.

Mais je parie que lorsque vous avez été harcelé par eux, avez-vous déjà pensé à les tuer avec une seule épée? Ne le niez pas, vous devez l’avoir pensé.”

Wang Shifeng était de nouveau silencieux.

Parmi les meilleurs joueurs, Wang Shifeng est notoirement de bonne humeur, et tout le monde sait que le défier n’est pas un risque, et parfois Wang Shifeng je donnerai aussi

Donc, une fois qu’il apparaîtra dans le Jiangnan Club, il y aura beaucoup de combattants libres qui survoleront pour le défier, mais à cause de ces règles, il n’est pas bon. Je refuse, mais parfois je

Su Xin a écarté les mains et a dit: “Frère Wang, vous dites tous que vous êtes une personne de bonne humeur. Vous serez en colère contre une si bonne humeur, et encore moins Su Xin n’a jamais été une personne patiente.”

Wang Shifeng secoua toujours la tête et dit:” Mais si vous êtes trop imprudent et que vous tuez trop, il est facile de tomber dans la voie magique.”

“Qu’est-ce qui est positif? Qu’est-ce qu’un démon? “Su Xin ricana:” Tout ce que les gens disent. J’ai dit que je suis juste et que je suis juste. Ils ont dit que je suis un démon et que je suis un démon, mais en fait je ne suis que moi.”

Pour la déclaration de Su Xin, bien que Wang Shifeng ait estimé que quelque chose n’allait pas, il ne savait pas par où commencer pour le réfuter.

Son éloquence n’était pas mauvaise, et il a même pu S’asseoir et parler avec les anciens de la famille, mais aujourd’hui, les paroles de Su Xin ne peuvent être réfutées, et il y a même un léger accord dans son cœur.

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 199: Le roi Shifeng

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 199: Le roi Shifeng – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*