
Chapitre 201: être juste – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 201: être juste
Dans un petit restaurant, des dizaines de guerriers étaient assis là et buvaient, faisant du bruit et du chaos.
La Conférence de Jiangnan est sur le point de commencer. Les restaurants et bordels les plus centraux de la préfecture de Jiangnan sont soit ouverts uniquement à des personnalités célèbres et puissantes, soit ils sont tous couverts par les grandes factions. Ces artistes martiaux occasionnels Vous ne pouvez que faufilez-vous dans ce petit restaurant.
En voyant l’arrivée de Li Chenfeng, les pratiquants d’arts martiaux ont été très surpris.
C’est le 23e meilleur joueur de la liste. Bien qu’il ait été beaucoup critiqué récemment, il est toujours un disciple direct de la famille Li à Longxi, le Wu Tanhua de la cour de la grande dynastie Zhou, et ce sont des pratiquants occasionnels Que fait-il ici?
“Qui est Sun Jiuchen?” Li Chenfeng fronça les sourcils et demanda.
Sur l’une des tables, un grand homme avec un long couteau sur le dos s’est levé, a incliné la main à Li Chenfeng et a dit respectueusement: “Voici Sun Jiuchen. Je ne sais pas que Li Gongzi est me cherche. Quel est le problème?”
“Toi et tes amis sortez, j’ai quelque chose à vous dire.”
Sun Jiuchen était un peu confus, mais Li Chenfeng lui a demandé Toujours a pris les trois autres personnes de sa table et a suivi Li Chenfeng.
Quoi qu’il en soit, c’est la période de Jiangnanhui, et la plupart des jeunes guerriers du monde se rassemblent ici.
De plus, l’adversaire est une lignée directe de la famille Li à Longxi, et Li Chenfeng, qui est le plus fort “Wu Tanhua”, ne peut pas penser que l’adversaire a des raisons d’être désavantageux pour ce petit artiste martial occasionnel.
Après avoir amené l’adversaire dans une ruelle, Li Chenfeng a demandé: “Alors Liu Tianyuan qui a été tué par Su Xin est votre ami?”
Sun Jiuchen a dit prudemment: “Les amis ne peuvent pas être comptés à leur arrivée, on peut seulement dire qu’ils sont des amis partageant les mêmes idées des rivières et des lacs.”
Li Chenfeng a agité la main et a dit:” Ne soyez pas si nerveux, je n’ai rien à faire avec Liu Tianyuan. Je veux juste que tu viennes. Je te demande, que Liu Tianyuan est mort aux mains de Su Xin. En tant qu’amis, tu ne veux pas le venger?”
Sun Jiuchen et le quatre autres se sont regardés, et finalement Sun Jiuchen a souri amèrement: “Na Su Believe est le 22e homme fort de la liste. Il est féroce et puissant. Si nous y allons, ce ne sera pas la vengeance, ce sera la mort.”
En fait, Sun Jiuchen n’a pas dit un mot, c’est-à-dire, même si Su Xin n’était pas la personne la plus forte de la liste, ils ne vengeraient pas Liu Tianyuan.
Bien qu’il y ait un peu d’amitié entre ces artistes martiaux occasionnels, ils sont loin d’être une relation de vie ou de mort.
Je suis allé combattre des gens désespérément pour un ami qui est venu parler, ils n’ont pas cette grande conscience.
Li Chenfeng a dit légèrement: “Ce n’est pas grave si vous n’osez pas être ennemi de Su Xin, mais j’ose, tant que vous coopérez avec moi, je peux détruire Su Xin cette fois!”
Sun Jiuchen a demandé: “Comment le jeune Maître Li veut-il que nous coopérons?”
Li Chenfeng a dit: “C’est très simple. Il vous suffit de trouver Su Xin demain, et vous demanderez justice pour Liu Tianyuan. Le plus intense sera le mieux, l’agitation de Su Xin doit vous le faire.”
Le teint de Sun Jiuchen et d’autres a soudainement pâli, et il a rapidement dit:” M. Li, tuez-nous pour cela
Quel genre de personnage est Su Xin? S’il n’est pas d’accord avec lui, il tuera des gens immédiatement. Il est presque le même que ceux de la manière magique. Il suffit de compter sur la force parmi les rares à le défier, il ne suffit pas que les autres tuent avec une seule épée!”
“De quoi as-tu peur! “gronda Li Chenfeng,” Ai-je dit que je te laisserai mourir “Vous avez juste besoin de Su Xin pour le faire. Il suffit d’avoir moi et un autre maître, je vous promets qu’il y aura quelque chose.”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Bien que Li Chenfeng l’ait dit, Sun Jiuchen et d’autres hésitaient encore.
Bien qu’ils n’aient pas vu le tir de Su Xin, Liu Tianyuan les connaît depuis plusieurs années, ils connaissent la force de Liu Tianyuan depuis longtemps, et ils sont similaires.
Liu Tianyuan a été tué par Su Xin d’un seul coup, et il n’a même pas eu la chance de réagir. On peut imaginer quelles seraient les conséquences s’ils y allaient.
Bien que Li Chenfeng ait dit qu’il les garderait en marge, Sun Jiuchen et d’autres ne voulaient toujours pas donner leur vie à d’autres.
En les voyant ainsi, Li Chenfeng est faible: “Vous vous promenez dans cette réunion de Jiangnan. Ne voulez-vous pas juste devenir célèbre une fois et avoir une bonne place dans le futur?
Si vous acceptez cette affaire, je vous recommande tout de suite d’être mon paillasson de la famille Li. Désormais, vous n’aurez plus de soucis pour la vie. Ne serait-il pas plus beau que vous serez l’aîné de l’invité dans un petite école dans le futur?
Sun Jiuchen a montré une trace de leurs visages. Avec joie, la promesse faite par Li Chenfeng les a émus.
Ce sont des artistes martiaux occasionnels qui ne vivent pas dans un lieu fixe, sans le soutien des ressources de culture, il n’est pas facile de cultiver à l’état inné, pensez Pour aller plus loin, c’est plus difficile.
Maintenant que Li Chenfeng leur a promis le statut de portier, Sun Jiuchen et d’autres n’ont aucune raison de ne pas être déplacés.
Bien que la famille Li ne soit pas la sixième plus grande famille L’une d’entre elles, mais elle peut également être classée première dans l’arène.
Rejoindre une famille comme une secte, est-ce que le genre de petite secte peut être comparé?
Sun Jiuchen et d’autres réfléchissent Après y avoir réfléchi, ils ont tous serré les dents et ont accepté.
Comme la soi-disant richesse et la richesse sont en danger, l’identité d’un invité de la famille Li leur suffit à prendre des risques.
Les calculs de Li Chenfeng et Hu Jingyan, Su Xin, naturellement ne le savaient pas. Il se retirait dans l’auberge à ce moment, essayant d’attaquer à nouveau le palais divin.
Mais malheureusement, après cette période, Su Xin n’a plus pu trouver le sentiment éthéré. Il semblait y avoir une barrière entre son sanctuaire et le ciel et la terre. Peu importe comment Su Xin l’attaquerait, elle ne peut pas être vaincue.
Su Xin voulait aussi chercher dans le centre commercial du système, mais malheureusement, ce qu’il faut pour attaquer le royaume divin n’est pas la force intérieure, mais la chance. Jusqu’à présent, il n’y a pas de pilule qui puisse efficacement et aidez-le rapidement à atteindre le territoire du palais divin.
Lorsque l’impact sur le royaume divin fut infructueux, Su Xin cessa de gaspiller ce genre de travail inutile, laissant l’auberge se détendre.
Mais dès qu’il est sorti de l’auberge, il a eu l’impression que quelqu’un le regardait.
Su Xin ricana dans son cœur et s’en moqua Le seul qui avait de la rancune contre lui dans Jiangnan Mansion était Li Chenfeng, pour ne pas avoir peur.
La force de la famille Li est en effet très forte. C’est le genre de pouvoir juste derrière les six grandes familles, mais malheureusement même si Li Chenfeng trouve les gens de la famille Li en train de pleurer, la famille Li est Il n’y a qu’une seule raison pour aider Li Chenfeng à s’occuper de lui, et c’est à cause des règles.
Quelle est la différence entre le décent et le démon?
Neuf personnes et demie sur dix dans l’arène sur cette question diront qu’elles sont des chevaliers honnêtes et honnêtes, que les mauvais esprits sont cruels et faciles à tuer, etc.
Depuis que Su Xin est entré dans l’arène, peu de disciples des sectes distinguées qu’il a vues sont capables d’être chevaleresques et justes.
Donc, selon Su Xin, la plus grande différence entre les soi-disant manifestants décents et la voie magique est que l’un respecte les règles et l’autre non.
La secte décente veut tuer et trouvera une excuse pour vous. J’ai une raison de vous tuer ou même de vous détruire, donc je me tiens du côté de la moralité pour tuer les gens.
Mais le démon Dao n’avait pas tellement de soucis à propos de tuer des gens. Si vous vouliez tuer, il agissait sans scrupules. Les méthodes étaient cruelles et impitoyables parmi ces honnêtes gens, alors on lui a donné le titre de démon Dao.
En raison de cette règle, pendant la réunion de Jiangnan, l’ancienne génération de guerriers de toutes les factions n’est pas autorisée à tirer, car c’est un grand événement pour la jeune génération du Jianghu.
Pendant la réunion de Jiangnan, l’ancienne génération de guerriers supprimait la jeune génération de disciples, ce qui serait repoussé par les arts martiaux du monde. Personne n’oserait faire une telle chose.
Tout comme Hu Jingyan voulait agir contre Su Xin, il cherchait une bonne excuse. Bien qu’il ne soit pas un senior dans le monde, il est également une figure de la liste de la génération précédente. Agir sans l’autorisation est également un tabou.
Bien sûr, même si les anciens de la famille Li ont vraiment tiré sur Su Xin, il existe des moyens de s’en occuper.
N’oubliez pas que Su Xin a maintenant une autre identité en tant que patrouille de poursuite à six portes, directement sous la juridiction du quartier général à six portes.
Bien que la famille Li soit une famille d’arts martiaux, elle a une relation très étroite avec la cour.
Six Doors En tant que l’une des deux plus grandes organisations armées de la grande dynastie Zhou, la famille Li n’a-t-elle pas osé faire face aux Six Doors?
Tant que Su Xin révèle l’identité de la patrouille du vent en chasse, tant que la famille Li n’est pas folle, il n’osera jamais se tirer une balle.
Si la lutte entre les juniors monte au point que la famille Li n’ose pas donner les six portes du visage, cela peut arriver.
Quant à savoir si la révélation de l’identité de la patrouille de poursuite affectera la réputation, Su Xin a longtemps ignoré cela.
Quoi qu’il en soit, depuis qu’il a fait la chose destructrice, sa réputation dans l’arène est presque la même que celle de ceux qui sont en dehors des mauvais esprits.
Tant qu’il est un peu impliqué avec le peuple du démon Dao, il est garanti que le lendemain, il y aura des nouvelles que le plus fort Su Xin est tombé dans le démon Dao.
En ce moment, la foule dans la longue rue devant Su Xin s’est soudainement séparée, et quatre guerriers se sont avancés agressivement. Su Xin a plissé les yeux. Ces quatre personnes venaient vers lui!
Les quatre d’entre eux sont naturellement les quatre de Sun Jiuchen.
Su Xin est resté à l’auberge pendant deux jours entiers. Sun Jiuchen et les autres ont attendu dehors pendant deux jours. Li Chenfeng a également envoyé des gens attendre dehors. Jusqu’à présent, ils ont finalement donné à Su Xin pour l’attendre.
Sun Jiuchen et d’autres sont venus à Su Xin avec un regard de chagrin et de colère: “Su Xin, même si vous êtes une personne forte sur la liste, vous en avez trop fait cette fois!
Mon frère Liu Tianyuan voulait sincèrement vous demander conseil, mais à la fin vous l’avez assassiné sans griefs ni rancunes. Quelle est la loi de la nature! Aujourd’hui, je dois demander justice pour mon frère!”
Les gens autour ont entendu que Sun Jiuchen et les quatre d’entre eux étaient venus demander justice pour Liu Tianyuan, qui avait été tué par Su Xin, et ils ont été immédiatement surpris.
La force de ces artistes martiaux occasionnels n’est rien de moins que Su Xin. Ils osent même défier Su Xin. Sont-ils fatigués de leur vie?
Bien sûr, certaines personnes soupirent secrètement que ces quatre personnes sont vraiment fidèles, et elles osent venir voir l’homme meurtrier Su Xin pour obtenir justice afin d’être tué par un frère.
Mais les yeux de Su Xin ont montré un soupçon de moquerie.
Pour demander justice pour Liu Tianyuan? Un imbécile le croirait.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 201: être juste
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence