Éditer
< >
Chapitre 202: Je suis en colère

Chapitre 202: Je suis en colère – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 202: Je suis en colère

Regardant Sun Jiuchen et les autres, Su Xin a dit calmement: “Demandez justice? Quel genre de justice voulez-vous?”

Sun Jiuchen a dit: “C’est très simple. Je ne veux pas Vous devez payer pour ma vie. Force. Mais vous devez vous prosterner pour admettre vos erreurs sur la tombe de frère Liu, et avouer sincèrement!”

Frapper pour admettre vos erreurs? Tous les spectateurs ont secoué la tête soudainement.

Pour Su Xin, ce genre de chose est tout simplement impossible. Pour un guerrier normal, se courber est le comportement le plus humiliant.

Su Xin plissa les yeux vers Sun Jiuchen: “Je suis curieux, qui vous a donné le courage de me dire ceci.

Savez-vous pourquoi j’ai tué Liu Tianyuan en premier lieu? C’est parce qu’il a retardé mon repas, donc j’étais en colère.

Maintenant vous n’êtes pas mal, et vous avez aussi provoqué ma colère, dites-vous, que va-t-il vous arriver?”

Su Xin didn Je n’ai plus le moindre meurtrier dans son corps maintenant, et il a même parlé lentement.

Ce regard est tombé dans les yeux de Sun Jiuchen et des autres, mais il leur a fait ressentir un frisson du fond de leur cœur, et un sentiment d’horreur a surgi spontanément.

S’il n’y avait pas eu la promesse de Li Chenfeng de les protéger auparavant, ils se seraient retournés et auraient fui il y a longtemps.

Sun Jiuchen a osé renifler froidement: “Su Xin! Essayez-vous toujours de nous tuer? Il y a tellement de gens dans la communauté qui nous regardent, si vous voulez tuer à nouveau le mal’

Son les mots ne sont pas encore terminés, mais devant lui il y a un éclat rouge sang qui monte. Les quatre minces lignes de sang semblent porter la vie, tordant le corps et tirant vers elles. La magnificence incomparable est apportée Avec l’intention meurtrière!

Avant de cracher le dernier mot, Sun Jiuchen a crié de surprise.

Le doigt du dieu du fleuve de sang de Su Xin est rapide, mais plus important encore, il est bizarre.

La ligne de sang semblait vivante, et elle bloquait directement les mouvements de Sun Jiuchen et des autres. Tant qu’ils bougeaient, la ligne de sang se déplaçait avec elle.

Presque en un instant, la lignée de sang est venue devant eux!

Hu Jingyan et Li Chenfeng, qui se cachaient dans l’obscurité, ont également été surpris.

Ils ont préparé Su Xin à faire un mouvement, mais ils ne s’attendaient pas à ce que Su Xin fasse un mouvement si vite, si soudainement!

Heureusement, leurs tirs ne sont pas lents.

Li Chenfeng a crié avec colère, Hunyuan Qiankun Secret Art a été affiché, et la personne entière a jeté comme un dieu démon, et a directement soufflé un coup de poing pour briser une ligne de sang.

Et Hu Jingyan a tiré plus vite que lui.

Le surnom de Hu Jingyan est “Shadow Flow Dao Sword’, et son surnom vient de ses arts martiaux.

La longue épée banale a été signalée, mais des centaines d’ombres d’épée ont jailli de toutes les directions en un instant.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


La chose la plus étrange est que ces ombres d’épée sont évidemment illusoires, mais au moment où l’épée est libérée, elle passe du virtuel au réel et se transforme en une véritable lumière d’épée, brisant directement les trois lignes de sang.

Su Xin plissa les yeux vers Li Chenfeng: “Hehe, j’ai un assistant.”

Hu Jingyan a pris l’épée et a dit froidement: “Su Xin! C’est le club de Jiangnan. Vous Je ne peux pas lâcher prise. Cela ne compte pas si vous tuez Liu Tianyuan, mais vous voulez toujours les tuer tous les quatre. Que voulez-vous?”

Su Xin a dit calmement:” Je veux demander. Que voulez-vous faire? Les secrets de l’épée Dao de la secte Qingcheng Sword Sect sont très mystérieux, mais pour autant que je sache, à part les ordures de Fang Dongting, personne ne semble être en tête de liste, n’est-ce pas?”

Dès que ces mots sont sortis, le regard de ces spectateurs qui regardaient Su Xin est devenu soudainement étrange, et il a vraiment osé le dire.

Comment Su Xin est-elle arrivée sur la liste? Ce n’était pas en se fondant sur la capacité de tuer Fang Dongting qu’il se hissait en tête de liste.

Tuer Fang Dongting ne compte pas. Maintenant, vous êtes toujours ici en train de narguer ouvertement les disciples de la secte de l’épée de Qingcheng. Il a envoyé l’épée de Qingcheng à mort pour l’offenser.

Bien sûr, même si le crime est très grave, Su Xin s’en fiche.

Quoi qu’il en soit, je l’ai déjà offensé. S’il y a une chance, ces disciples de la secte Qingcheng Sword ne le laisseront jamais partir. Peut-être ont-ils prévu de le tuer ou de le capturer vivant et de le ramener à la secte. et demandez une récompense à l’ancien Fang.

Hu Jingyan avait l’air sombre et a déclaré: “Cette génération ne m’a pas. Je suis celui de la génération précédente.

Mais Su Xin, ce que vous avez fait est trop. les règles du Jiangnan Club.

Le Jiangnan Club est un endroit où les jeunes artistes martiaux des arts martiaux des plaines centrales apprennent et échangent des arts martiaux, mais maintenant vous les tuez ici.

Si des gens tuent et tuent comme vous, alors ce Jiangnan sera changé en Shura Field. Tout le monde est là pour se venger et se battre les uns contre les autres. Quel est l’intérêt d’avoir ce Jiangnan?”

“Excitant! C’est vraiment excitant. “Su Xin frappa dans ses mains et ricana:” Mais malheureusement, ça ne sert à rien.

Si je tue une personne, vous serez accusé de massacre. Vous utilisez très bien ce quantificateur

Jiangnan aura les règles de l’Association Jiangnan, et Su Xin a aussi les règles de Su Xin.

Ma règle est que la personne que je veux tuer, personne ne peut l’arrêter!”

Quand la voix est tombée, la silhouette de Su Xin avait disparu sur place et Sun Jiuchen est apparu à côté de lui.

Les yeux de Hu Jingyan clignotaient un soupçon d’horreur, la vitesse de Su Xin était si rapide, il n’avait jamais entendu parler d’un exercice léger aussi puissant avec une force aussi puissante!

Juste avant que Hu Jingyan ne tire son épée, le doigt surprenant de Su Xin avait déjà été pointé du doigt.

Les jambes du dieu du vent rapide et les doigts effrayants et tonitruants, la vitesse apportée par la combinaison des deux est tout simplement terrifiante.

Presque pendant un instant, quand Hu Jingyan vient de sortir l’épée dans sa main, la tête de Sun Jiuchen s’est soudainement ouverte, éclaboussant instantanément du lisier rouge et blanc.

Li Chenfeng a crié et a frappé un coup de poing, mais il n’a même pas touché le côté de Su Xin.

À ce moment, Su Xin est déjà arrivé devant les trois guerriers restants, et les vingt-quatre termes solaires commencent à apparaître à leur tour, et les mystères du ciel et de la terre y sont tous intégrés.

Les trois guerriers ont également été tués par Su Xin sans même utiliser un seul mouvement.

En ce moment, Hu Jingyan a sorti sa propre épée, l’épée Shadow Flow!

Transformer le vide en réalité, entre les épées grises, les ombres de milliers d’épées se sont balancées en un instant, et le monde environnant était instantanément sombre, comme si l’épée de Hu Jingyan avalait le monde. général!

Au même moment, Li Chenfeng dirigeait également l’Art de l’Univers Hunyuan, comme un dieu démon descendant dans le monde, et frappa Su Xin derrière lui.

Le teint de Su Xin est resté inchangé, l’épée du dieu de la rivière de sang déchirant le ciel, l’épée sanglante, les gens de sang, la rivière de sang rebobinant dans les airs, l’épée de Hu Jingyan a avalé la lumière et la rivière de sang de Su Xin l’épée de Dieu était de déchirer cette obscurité!

Pendant que le sang se balançait, les ombres de l’épée de Hu Jingyan se sont brisées les unes après les autres, et même sur son épée flottante à lame de guerre de niveau jaune, il y avait des fissures et il a directement jailli du sang.

Li Chenfeng est arrivé par l’arrière, Su Xin s’est retourné et a expulsé la jambe de Fengshen, et Shenfeng a hurlé de colère, personne ne pouvait l’arrêter!

Les poings et les pieds sont entrés en collision, même avec la bénédiction de Hunyuan Qiankun Art, Li Chenfeng ne pouvait pas supporter la force puissante, ses bras faisaient directement un crépitement, et toute la personne a volé à l’envers.

En même temps, il était également horrifié. Bien que Su Xin sur le bateau de fleurs était imparable au début, il était loin de la perversion qu’il est aujourd’hui. Ils ont uni leurs forces avec un sanctuaire et un orifice spirituel, et ils n’ont pas pu battre Su Xin.

Cela ne fait que quelques jours et la force de Su Xin ne peut pas monter à ce niveau. Serait-ce que Su Xin avait caché sa force quand il était sur le bateau de fleurs?

En fait, la supposition de Li Chenfeng est vraie, et la force de Su Xin est montée en flèche ces derniers jours.

Bien qu’il n’ait pas réussi à percer le royaume du palais divin, il était entré dans ce royaume après tout, et il avait une telle idée.

Le sanctuaire de Meixin est le lieu où le corps humain est le plus proche du ciel et de la terre, et le sanctuaire de raffinage peut percevoir le ciel et la terre.

Bien que Su Xin n’ait pas vraiment ressenti le pouvoir du ciel et de la terre, il a ressenti ce pouvoir lorsqu’il est parfois entré dans le royaume éthéré ce jour-là. côté l’a rendu plus puissant qu’avant.

Brusquement vaincu deux artistes martiaux, en particulier Hu Jingyan, la 18e “Shadow Sword’ de la génération précédente, qui a donné à chacun la force de Su Xin. Une compréhension plus intuitive.

Bien que Hu Jingyan n’ait pas dit qui il était auparavant, il était le seul envoyé par l’épée Qingcheng dans la génération précédente. Depuis ses débuts avec l’épée, tout le monde sait que cette personne doit être Hu Jingyan.

L’intervalle entre les générations des classements est généralement d’environ dix à quinze ans. La génération précédente de classements est reconnue comme n’étant pas aussi forte que cette génération, mais malgré cela, Hu Jingyan peut être classé dix-huitième Le nom est assez pour prouver sa force.

Mais même ainsi, il n’a pas pu battre Su Xin. Vous devez savoir que Hu Jingyan est au sommet du royaume du palais, et il est encore plus fort que lorsqu’il était en tête de liste!

Hu Jingyan a essuyé le sang du coin de sa bouche et a tiré Li Chenfeng vers le haut, et a dit avec haine: “Allons-y!”

Cette fois, les deux étaient perdus.

Les deux ont fait équipe pour faire face à Su Xin, et ils étaient toujours vaincus.

Surtout son Hu Jingyan, dans Jiangnan Mansion, tant de guerriers regardent à la vue de tous. Il est le dix-huitième de la liste de la génération précédente, mais il a perdu contre la vingt-deuxième de la liste de cette génération. pour déclencher l’incompétence de son classement.

Après cette bataille, on estime que les artistes martiaux de sa session précédente se plaindraient qu’il était gêné par les artistes martiaux de la session précédente.

Les deux personnes sont reparties embarrassées, Su Xin a été dérouté par eux, ne voulait plus regarder le paysage et était sur le point de retourner à l’auberge pour se reposer.

Mais quand il vient d’ouvrir la porte, il a été surpris: à ce moment-là, une jeune femme en costume court de samouraï noir était assise dans la pièce.

Le costume de samouraï noir est simple et soigné. Su Xin aime généralement porter cette tenue, mais c’est une tenue masculine standard. Maintenant, elle porte le corps de cette femme, mais il a l’air héroïque et sans compromis.

Elle a les cheveux longs attachés en queue de cheval et drapés derrière elle, le visage tourné vers le ciel sans poudre, mais il est difficile de cacher son beau visage.

Quoi qu’il en soit, la première impression que donne cette femme n’est certainement pas un vocabulaire décrivant les femmes comme étant féminines et charmantes, mais une attaque vigoureuse et héroïque, donnant aux gens un sentiment très particulier.

À l’origine, Su Xin pensait qu’il était allé dans la mauvaise maison, mais après un examen attentif du mobilier de la maison, il était sûr qu’il s’agissait bien de sa maison, alors qui est cette femme héroïque?

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 202: Je suis en colère

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 202: Je suis en colère – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*