Éditer
< >
Chapitre 203: Fleur d’Iron Yao

Chapitre 203: Fleur d’Iron Yao – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 203: Fleur d’Iron Yao

La femme héroïque a vu Su Xin regarder dans les deux sens, elle ne pouvait s’empêcher de montrer un sourire vif, sa voix claire et douce.

“Maître Su n’a pas besoin de la regarder, c’est votre maison, oui.”

“Vous venez de six portes?”, a demandé Su Xin.

Dès que cette femme a ouvert la bouche, Su Xin a su qu’elle était probablement de six portes, et seulement six portes l’appelleraient un adulte.

La femme hocha la tête, se leva et tendit un poing à Su Xin, en disant: “Six portes pour détecter l’agent secret Tie Yaohua, voir Lord Su Xin.”

Su Xin a salué , surpris. “Tie Yaohua? Êtes-vous membre de la famille Tie?”

Il y a d’innombrables disciples de la famille Six Doors Tie. De manière générale, quand vous parlez de la famille Tie, les gens dans les rivières et les lacs pensent à la famille des cravates Six Doors.

Tie Yaohua hocha la tête et dit: “Je suis membre de la famille Tie, et Tie Ruqing est ma cousine.”

Su Xin hocha la tête et demanda: “Vous êtes un tireur d’élite. Le secret est ici, y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec Jiangnan Mansion?”

Les identités de l’agent secret et de la patrouille de chasse du vent de Su Xin ne sont pas les mêmes. La plupart d’entre eux sont cachés en secret pour écouter les nouvelles, et ils généralement pas.

Maintenant, Tie Yaohua, qui est détective, se présente pour se retrouver, il est probable que quelque chose ne va pas avec la préfecture de Jiangnan.

Le visage de Tie Yaohua était sérieux et a déclaré: “Ce n’est pas que la préfecture de Jiangnan a un problème, mais que toute la route de Jiangnan a un problème!

Il y a trois mois, les six portes de Jiangnan Road avait un problème. Les bastions secrets ont tous perdu le contact avec le quartier général l’un après l’autre. Il y a trois jours, le dernier bastion secret a également perdu des nouvelles. envoyer quelques patrouilles de poursuite pour enquêter. Si vous trouvez que quelque chose ne va pas, signalez-le immédiatement au quartier général.

Cependant, par la suite, les adultes ont su que vous étiez à Jiangnan Mansion, alors laissez-moi vous informer directement à Après tout, Maître Su Votre force est suffisante pour être digne de plusieurs patrouilles de poursuite du vent.”

Le ton de Tie Yaohua est très sincère, mais elle ne voit aucun compliment à Su Xin.

Mais Su Xin fronça les sourcils et dit: “Que pensent les chefs du quartier général à six portes? L’ensemble de la forteresse secrète de la province de Jiangnan est hors de contact depuis trois mois, et ils ne l’ont découvert que jusqu’à maintenant. Non.”

Tie Yaohua a souri amèrement:” Je ne peux vraiment pas blâmer les adultes. Ces bastions secrets existent seuls et n’ont rien à voir avec l’organisation locale à six portes. Ils sont uniquement responsables de la

De plus, ces bastions secrets ne transmettent pas d’informations tous les jours, et ce n’est que lorsque des événements majeurs ou qu’ils découvrent des informations importantes qu’ils les transmettront au quartier général.

Nous n’avons donc pas pu remarquer la perte de contact avec une seule forteresse secrète. Ce n’est que lorsque presque toute la forteresse secrète de la province de Jiangnan est devenue silencieuse par la suite, et qu’aucune nouvelle n’est venue, nous avons senti que quelque chose n’allait pas.”

Su Xin fronça les sourcils et dit:” N’avez-vous pas contacté l’attrape-tête des six portes de Jiangnan Road? “”

En tant que Jiangnan Dao avec les arts martiaux les plus puissants et les arts martiaux les plus prospères, la force de la cour à Jiangnan Dao n’est naturellement pas faible.

Gu Donglai, le directeur général en marche de Jiangnan Dao, “The Long River of Blood and Qi” Il est une centrale électrique du royaume de la fusion de Dieu, une figure du niveau de maîtrise des arts martiaux.

Jin Wulin, le receveur général du poing de Jiangnan Dao sur la montagne et la rivière, est aussi une centrale électrique du royaume de transformation de Dieu. Il a également besoin de lui pour se manifester. Ce guerrier congénital a commencé à enquêter?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Tie Yaohua secoua la tête et dit: “Je ne sais pas pourquoi. en raison de systèmes différents. Après tout, nous sommes directement affiliés aux agents de détective et aux patrouilles de poursuite. Au siège, il n’y a pas de relation directe avec ces organisations à six portes.”

Su Xin hocha la tête, Tie Yaohua ne savait pas, donc il ne demanda pas grand-chose.

Après la nuit, Su Xin appela Ji Yaohua à l’emplacement des forteresses secrètes. Point, prêt à explorer avec elle.

Il existe de nombreux bastions secrets pour chacune des six portes, et il y en a même plusieurs dans la capitale de l’état de la préfecture de Jiangnan.

Su Xin connaît la base secrète de six portes sur Shonan Road, parce que Tie le lui a donné impitoyablement, mais Su Xin ne connaît pas Jiangnan Road.

Tie Yaohua a emmené Su Xin tout autour dans les allées de Jiangnan Mansion, en disant: “Allons dans une forteresse secrète qui a récemment perdu le contact. Cette forteresse secrète n’a pas été livrée depuis trois jours. Là est une nouvelle, donc on ne sait toujours pas s’il a complètement perdu le contact.”

Le bastion secret que Tie Yaohua a emmené à Su Xin a rendu le teint de Su Xin un peu bizarre. C’est l’emplacement de certaines prostituées secrètes à Jiangnan Manoir.

Si vous voulez ouvrir un bordel dans la préfecture de Jiangnan, la superficie des terres est à elle seule une figure astronomique.

De même, des chanteurs et des danseurs talentueux ne peuvent pas être cultivés en un jour ou deux, donc dans la ville reculée de la préfecture de Jiangnan, il y a ces prostituées cachées, même les taxes Si vous ne le payez pas, il est caché dans le maisons résidentielles.

La forteresse secrète que Su Xin a trouvée dans le manoir Donglin la dernière fois n’était qu’une pharmacie, ce qui est normal, mais cet endroit est un peu bizarre.

Les rangées de maisons sont bien fermées et les environs semblent calmes.

Ces prostituées secrètes ne sont pas visibles de l’extérieur. Elles sont équipées de planches en bois insonorisées. Seules les connaissances sauront comment entrer. Après tout, elles font des affaires illégales.

Tie Yaohua a trouvé une maison parmi une maison d’habitation, l’a tendue et l’a tapotée en rythme, répété trois fois, mais il n’y avait aucun autre mouvement à l’intérieur.

Les expressions de Su Xin et Tie Yaohua sont devenues plus dignes, et Tie Yaohua a alors tapoté trois fois selon ce rythme, mais personne n’a répondu.

Voyant cette situation, Su Xin a tiré directement, donnant un coup de pied à la porte de la pièce, et il y a eu un bruit dans la pièce.

Les yeux de Su Xin se rétrécirent et sa silhouette apparut rapidement dans la pièce. Une silhouette noire passa par la porte arrière, sa vitesse corporelle était extrêmement rapide et Su Xin n’avait aucune chance de bouger.

“Qui était-ce tout à l’heure?” Tie Yaohua entra aussi précipitamment dans la pièce et demanda.

Le visage de Su Xin était un peu solennel et secoua la tête: “Je ne sais pas, de toute façon, ce n’est pas un bon personnage. La vitesse du corps ne m’est pas inférieure. Ce serait bien si nous y allions plus tôt, mais maintenant c’est un peu. Il est tard.”

Bien qu’il y ait un peu d’obscurité dans la pièce en ce moment, Su Xin et Tie Yaohua sont déjà des guerriers au sommet du royaume de l’ouverture des esprits, et ce l’obscurité n’est rien pour eux.

Dans la petite pièce, une porte secrète a été ouverte. La pièce était à l’origine un endroit où toutes sortes de documents confidentiels étaient entreposés, mais maintenant elle a été retournée dans le désordre, et il en manque manifestement une partie.

A côté de la porte secrète, il y avait un cadavre couché face contre terre. Su Xin regarda la silhouette du cadavre et se sentit soudain un peu familier.

Il a ouvert le cadavre et il a été surpris, le cadavre s’est avéré être Li Chenfeng!

Avant que Su Xin n’y réfléchisse, une voix a soudainement entendu à l’extérieur de la porte: “Frère Li, j’ai déjà dit que Su Xin est né à Shonan Road, vous êtes à six portes de Jiangnan Road. possible de trouver ses informations détaillées ici.”

Avant que Su Xin ne puisse répondre, Hu Jingyan était déjà entré dans la maison.

Voyant le corps de Li Chenfeng aux mains de Su Xin, Hu Jingyan a été pris de court pendant un moment, puis a crié avec colère: “Su Xin! Vous osez tuer Li Chenfeng! Vous pouvez tuer le fils de Li Chenfeng à Longxi!, Êtes-vous fou?”

Hu Jingyan est soudainement apparu ici, et le premier sentiment de Su Xin a été qu’il était encadré.

Après tout, ce n’est pas la première fois que cela se produit, quand il était à Changning Mansion, Jiangling l’a fait avec lui.

Mais d’après l’expression de Hu Jingyan, il a été vraiment surpris d’avoir tué Li Chenfeng. Cette expression n’est certainement pas impossible à faire semblant, sinon Hu Jingyan deviendrait vraiment l’acteur.

Le Tie Yaohua sur le côté a tenu le petit couteau à sa taille, mais ce mouvement a stimulé Hu Jingyan. Il a reniflé froidement: “Vous n’êtes pas seulement offensé si vous osez attaquer les personnes les plus fortes de la réunion de Jiangnan. Avec la famille Li à Longxi, et même la famille Xiao à Jiangnan, vous avez également été offensé.

Pendant tant d’années, personne n’a osé agir sans autorisation à la réunion de Jiangnan. Même le Yannaruo qui a osé massacrer la ville et exterminer son clan n’oserait pas. Aujourd’hui, Su Xin, vous êtes devenu célèbre une fois, et vous n’êtes pas loin non plus de la mort.!”

Le Jiangnan Club est un grand événement pour la jeune génération d’arts martiaux. S’il est tué arbitrairement pour se venger, à quoi ressemblera-t-il?

Su Xin a tué quelques artistes martiaux occasionnels, un tas d’entre eux. Ce sont juste des mouches ennuyeuses. Personne ne les défendra. Tout au plus, ils condamnent Su Xin, et tombent dans le rocher au fait, ruinant sa réputation.

Mais Li Chenfeng, en tant qu’artiste martial, c’est aussi la famille Xiao elle-même. La personne qui a envoyé l’invitation est maintenant tuée par Su Xin dans Jiangnan Mansion, et cela frappe également la famille Xiao au visage.

Hu Jingyan sait qu’il n’est pas l’adversaire de Su Xin, et il y a d’autres choses ici. Une femme qui ne connaît pas la profondeur est ici.

C’est calme et silencieux, et il n’y a presque pas de guerriers qui passent. Il a peur que Su Xin se suicidera, alors il sort directement l’épée dans sa main, et la véritable énergie de son corps éclate, l’épée brille dans le ciel. Levez-vous!

Cette épée est pas pour tuer des gens, mais pour attirer l’attention.

La lueur de l’épée est comme un feu d’artifice, qui est extrêmement visible dans la nuit noire, plus Hu Jingyan La force du sommet de son propre royaume du Palais divin s’est brusquement brisée dehors, ce qui a immédiatement attiré l’attention de nombreux guerriers de Jiangnan Mansion.

Voyant que Hu Jingyan voulait attirer d’autres personnes, Su Xin ne l’a pas fait, et bien sûr il n’était pas obligé de le faire.

Maintenant, quand il n’est pas dans le manoir de Changning, n’importe qui peut être lésé.

Un souffle magnifique est soudainement tombé, et un homme âgé en vêtements chinois ressemblait à un gros oiseau, glissant du milieu des airs, et a crié froidement: “Que s’est-il passé!?”

Hu Jingyan fait un si grand mouvement, presque alarmant une petite partie de Jiangnan Mansion.

Pendant la réunion de Jiangnan, de nombreux anciens de Xiao gardaient le gouvernement de Jiangnan afin d’éviter les urgences.

Voyant l’aura d’épée de Hu Jingyan, l’aîné Xiao se précipita du quartier en moins de dix respirations.

À ce moment-là, lorsque certains guerriers des environs ont vu cette situation, ils se sont également précipités pour regarder l’excitation. Après des dizaines de respirations, plus d’une dizaine de personnes ont été encerclées.

Hu Jingyan poussa un soupir de soulagement en voyant tant de gens venir. Il avait vraiment peur que Su Xin le tue. Après tout, Su Xin était célèbre pour son audace.

Alors qu’il était encore le chef d’un petit gang, il a osé tuer Fang Dongting, et maintenant il veut le tuer, ce qui ne semble pas difficile pour Su Xin.

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 203: Fleur d’Iron Yao

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 203: Fleur d’Iron Yao – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*