
Chapitre 205: Sortie de mission – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 205: Sortie de mission
A part le petit morceau de fragment inconnu sur le cadavre de Li Chenfeng, il n’y avait rien d’autre de valeur.
Cependant, que ce soit Su Xin ou Tie Yaohua, le fragment ne peut pas dire ce qu’il y a dessus.
Les informations de la forteresse secrète ont été retournées dans le désordre.
Les arrestations dans les bastions à six portes de la province de Jiangnan ne sont pas dupes. Avec autant de bastions secrets perdus de contact, ils ont dû trouver quelque chose qui ne va pas, ou ils ont trouvé des indices, mais malheureusement, ils ont finalement été pris abandonner.
Su Xin a dit d’une voix grave: “En écoutant Hu Jingyan tout à l’heure, Li Chenfeng aurait dû arriver ici plus tôt que moi. Il est venu au bastion secret à six portes pour trouver mes informations afin de me trouver. Pour faire face à ma faiblesse.
C’est juste qu’il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un éteigne sa bouche à la forteresse secrète de six portes. Non, elle aurait dû être éteinte. Il n’y a personne ici. Le cadavre de l’agent secret à la porte, cette personne n’était là que pour détruire les preuves.
Malheureusement, Li Chenfeng a vu quelque chose qui ne devrait pas être vu, et cela a été tué par quelqu’un.”
Tie Yao hocha la tête et Su Xin analysa la scène à ce moment-là.
Mais Su Xin a ricané à ce moment-là: “Mais il y a encore une chose. Bien que Li Chenfeng soit un enquêteur d’arts martiaux de la cour, il n’a pas de position officielle lui-même, et les six portes avec moi ne Mais pourquoi peut-il savoir où se trouve le bastion secret de mes six portes?
Et non seulement Li Chenfeng le sait, mais Hu Jingyan le sait aussi, comme si tout le monde le savait Quel est le nom d’une telle forteresse secrète? Une forteresse secrète? Il suffit de suspendre une pancarte à six portes directement dans la rue de Jiangnan Mansion. Que pouvez-vous cacher d’autre?”
L’expression de Tie Yaohua était un peu gênée et a dit: “Je ne sais pas ce qui se passe. Mais normalement, le bastion secret des six portes ne peut être connu qu’en chassant des patrouilles de vent comme vous ou un attrape-tête de plus haut niveau. Li Chenfeng et les autres sont absolument impossibles. pour savoir.”
Su Xin ricana:” Les six portes de Jiangnan Road sont vraiment comme des tamis. Ce sont toutes des échappatoires. Même l’emplacement des forteresses secrètes peut être divulgué. Pas étonnant qu’ils aient été tués.”
Il va sans dire que l’emplacement de cette forteresse secrète a été divulgué, la plupart d’entre eux provenaient du quartier général à six portes de la province de Jiangnan.
Les emplacements de ces forteresses secrètes sont généralement inconnus des chasseurs, bien que la patrouille de poursuite et les détectives le sachent, ils ne peuvent pas entrer en contact avec Li Chenfeng.
Les seules personnes avec lesquelles Li Chenfeng peut entrer en contact qui sont qualifiées pour connaître l’emplacement de la forteresse secrète à six portes sont les hauts niveaux du quartier général à six portes sur Jiangnan Road.
Cependant, que le quartier général à six portes de Jiangnan Road soit négligent ou délibérément divulgué, cela n’a rien à voir avec Su Xin, et il ne peut pas le contrôler.
Cette forteresse secrète a été complètement détruite. Su Xin et Tie Yaohua ont couru vers plusieurs autres forteresses secrètes du jour au lendemain. Le résultat a été le même. Toutes les personnes ont disparu et certaines des informations à l’intérieur ont également disparu.
Le seul indice pour Su Xin et eux maintenant est qu’ils ne savent pas quels sont les fragments.
Tie Yaohua réfléchit un moment et dit: “Si les agents secrets des six portes d’origine étaient là, alors nous pouvons certainement découvrir l’origine de ce fragment en nous basant sur les informations de nos six portes.
Mais c’est dommage qu’il ne reste même plus une seule personne dans la forteresse secrète. Si nous arrivons à trouver l’information, j’ai peur que nous ne puissions pas la trouver dans un mois.”
Su Xin a dit avec surprise: “N’êtes-vous pas un agent secret? Vous ne contrôlez pas les informations des six portes?”
Tie Yaohua a roulé des yeux, et même si c’est légèrement méchant l’action a été faite par elle, elle était pleine d’héroïsme.
“Je suis détective, oui, mais je suis uniquement en charge de me renseigner sur l’actualité, pas en charge de collecter et de trier les informations. Ce genre de travail est effectué par des personnes dévouées dans les six portes.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Toutes sortes d’informations sont classées en différentes catégories. Si nous les parcourons, nous ne pouvons utiliser que la manière la plus stupide de les visualiser une par une.”
Tie Yaohua a fait une pause, comme s’il se souvenait de quelque chose, et a soudainement dit:” J’ai l’impression de penser à quelqu’un qui peut nous aider. Avec ses connaissances et les documents et livres de sa famille, il devrait pouvoir vérifier à l’origine de ce fragment.”
“Qui? “A demandé Su Xin.
“Wang Shifeng.”
Le teint de Su Xin est soudainement devenu très étrange:” Wang Shifeng, le dix-septième”Hao Ran Jian Qi “sur la liste? ” Vous avez laissé le clan Xie Jun Wang d’origine confucéenne m’aider avec six portes?”
L’impression de Su Xin sur Wang Shifeng est assez profonde. Cet homme est d’origine confucéenne et a une personnalité plutôt bonne, un peu pédant.
Mais l’autre parti est né dans le confucianisme, et il est aussi une famille du Jianghu. Venez les aider ces chiens aigles impériaux?
Même si la famille Xie Jun Wang a de nombreux disciples qui servent à la cour impériale, Su Xin ne pense pas qu’ils viendront pour l’aider.
Tie Yaohua a expliqué: “La relation de Xiejun Wang avec nos six portes est très profonde, mais il faut dire qu’ils ont une relation très profonde avec ma famille Tie.
Après l’établissement de la grande dynastie Zhou, de nombreux confucianistes suivaient toujours la dynastie des Jin de l’Est.”
Su Xin a secoué la tête et a déclaré:” Ce n’est pas si facile. En tant que l’une des six grandes familles, la famille Wang de Xie Jun a été héritée pendant des centaines d’années et est également un représentant du confucianisme. il n’est donc pas si facile d’être détruit.
Avec le pouvoir de la grande dynastie Zhou, il est en effet possible de détruire le clan Wang du comté de Xie, mais la secte mondiale des arts martiaux ne l’ignorera pas.”
Tie Yao a dit un peu:” C’est vrai, mais la grande dynastie Zhou ne sera certainement pas vaincue. Dingtian peut être considérée comme une fin vaincue, mais la grande dynastie Zhou avait déjà mis le trépied en les plaines centrales et le roi de Xie Après une blessure grave, il est voué à décliner.
En fin de compte, le Tie Ao de mon patriarche de la famille Tie “Condred Eagle” était au milieu de celui-ci, persuadant Sa Majesté de coopérer avec le clan Xie Jun Wang. Ce n’est qu’alors qu’il a évité une catastrophe. Par conséquent, Xie Jun Wang Clan nous a traités à la maison, j’ai toujours été très reconnaissant.”
Su Xin a haussé les sourcils. C’est un secret. On estime que peu de gens le savent, à l’exception de la famille Tie et de la famille Xiejun Wang.
Mais Su Xin est également en mon cœur. Ils étaient un peu dédaigneux de la famille Xiejun Wang. Pour le dire gentiment, ils étaient fidèles à la précédente dynastie des Jin de l’Est, mais s’ils pouvaient être durs jusqu’à la fin, Su Xin les admirerait également.
Mais quand j’ai vu que l’empereur de la dynastie Zhou en voulait un Le sang en colère a massacré les confucianistes, ce groupe de personnes a immédiatement persuadé, juste à ce moment-là, “ Alors Ying “Tie Ao est sorti pour être un artisan de la paix, Xie Jun Wang Clan est allé Dynastie Zhou.
Et de cette façon, personne sur les rivières et les lacs n’a dit qu’ils étaient des chiens aigles impériaux, mais ils étaient sympathiques à eux.
Ce comportement est similaire à la vie précédente de Su Xin. Le confucianisme a également la même compétence que le même.
Chu et Han se sont battus pour l’hégémonie, et le confucianisme de Ludi se tenait du côté de Xiang Yu, prétendant être fidèle au roi de Xiang. En conséquence, l’armée de Liu Bang est arrivée et toutes les files d’attente se sont rendues.
La seule différence entre les deux est que le confucianisme actuel n’est pas le genre de confucianiste corrompu du passé.
En tant que plus grande branche du confucianisme, la famille Wang de Xie Jun a d’innombrables maîtres dans la famille. Le “Hao Ran Righteous Qi Jue” de la famille Wang est une combinaison de confucianisme et de Wushu, qui est encore plus puissant.
Après que Su Xin et Tie Yaohua aient vérifié les autres forteresses secrètes, il était déjà tard dans la nuit. Il était manifestement inapproprié de trouver Wang Shifeng à ce moment-là, alors les deux sont retournés à l’auberge en premier et ont attendu demain pour trouver Wang Shifeng.
Juste après son retour à l’auberge, la voix du système vint à l’esprit de Su Xin.
“Relâchez la mission principale: Imperial Eagle Dog.
Description de la tâche: Les confucianistes utilisent le chaos littéraire et littéraire, et les chevaleresques sont interdits par les arts martiaux. En tant que chien aigle impérial, vous devez avoir la conscience du chien aigle impérial et ne respectez pas la loi et la discipline., Tuez et tuez!
En tant que chien aigle impérial, détruisez cinq forces d’arts martiaux (au-dessus de second ordre) . Le délai est de deux ans.
Récompenses de tâches: trois tirages seniors, 20 tirages intermédiaires, des méchants La valeur est donnée en fonction de la force globale de la secte détruite, avec un minimum de 1000 points.
Pénalité d’échec: Si c’est le cas sa propre force tombe à un petit niveau, cela privera arbitrairement une compétence inférieure à quatre étoiles.”
“Hehe, je ne suis pas venu à la mission principale depuis si longtemps, et tout à coup on arrive. Est-ce si compliqué? “Le sourire sur le visage de Su Xin est un peu raide.
Les récompenses données par le système cette fois-ci sont vraiment riches, mais comparées à cette riche récompense, la difficulté de la tâche est sans aucun doute proportionnelle.
Il n’est pas difficile de détruire les cinq forces d’arts martiaux. Su Xin n’a rien fait pour détruire toute la famille. Trouvez cinq autres forces similaires à celle de Zhujiazhuang, et punissez-les simplement d’un crime.
Quoi qu’il en soit, il est maintenant une personne de six portes. Il a dit que quiconque enfreint la loi et la discipline est illégal. Celui qui se rebelle est rebelle.
Ce genre de chose n’est pas les six premières portes. C’est la seconde du temps, même s’il en fait trop, aucun idiot ne viendra marcher sur le chemin du ciel.
Mais la difficulté de cette tâche est que les forces d’arts martiaux à détruire doivent être au-dessus du second plan.
Il n’y a pas de niveau d’évaluation détaillé pour ces pouvoirs d’arts martiaux dans l’arène. Seules les dizaines de pouvoirs suivants, tels que les Trois Temples Bouddhistes et les Quatre Sectes Taoïstes, sont considérés comme les meilleurs.
Et au-delà., Pour les autres forces de troisième, deuxième et premier ordre, elles sont très générales.
De manière générale, si une force militaire veut être vraiment de troisième ordre, à au moins il doit y avoir quelques orifices spirituels et un palais divin. Artiste martial, il y a plus de dix jeunes disciples du royaume houtien, de sorte qu’il peut être considéré comme une force de troisième ordre.
Les guerriers du royaume du palais divin représentent l’espoir d’avoir un impact sur le royaume des esprits primordiaux, les guerriers du royaume de Lingqiao représentent l’épine dorsale d’une force et les jeunes guerriers acquis représentent l’espoir de l’avenir.
De cette façon, les trois générations de vieux, moyens et jeunes sont complètes, et cela peut être considéré comme une force complète de troisième ordre, avec l’espoir de passer de génération en génération.
Le Zhujiazhuang qui a été tué par Su Xin auparavant est considéré comme une force de troisième ordre, mais il est incomplet.
À l’exception de Zhu Zefang, le guerrier du royaume du palais divin, il n’y a pas de guerrier du royaume de l’ouverture de l’esprit dans tout le Zhujiazhuang. S’il n’y a pas d’identité de disciple du temple de Zhu Zefang Shaolin, Zhujiazhuang est juste un C’est juste une force qui ne coule pas.
Et les forces de second ordre sont plus fortes que les forces de troisième ordre, et leur positionnement est également très vague. Un guerrier dans le royaume divin primordial est considéré comme un le royaume divin transcendant le plus bas, il est également considéré comme un second plan. Et il y a plus d’une douzaine de guerriers dans le royaume du palais, ce qui peut être considéré comme de second ordre.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 205: Sortie de mission
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence