
Chapitre 207: Le village de Jiangnan Renyi – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 207: Le village de Jiangnan Renyi
Zhuge Qingtian a ramassé le fragment et a doucement frotté les motifs dessus, révélant un sourire imprévisible sur son visage.
Wang Shifeng a demandé: “Frère Zhuge, ne pouvez-vous pas voir l’origine de ce fragment?”
Zhuge Qingtian secoua la tête et dit: “Si je ne peux pas le voir, je Je suppose que le monde sera Personne ne peut le dire.”
“Alors qu’est-ce que ce fragment? J’ai juste l’air familier, mais je ne m’en souviens pas. “Wang Shifeng.
Zhuge Qingtian a dit: “Vous le connaissez bien, bien sûr, c’est normal, car le prototype de ce fragment est le gage de l’ordre de bienveillance et de justice de Jiangnan Renyizhuang.”
Wang Shifeng a dit: “Impossible! Bien sûr, j’ai vu le jeton de Zhuang. Le matériau et le motif sont différents de celui-ci.”
Zhuge Qingtian secoua la tête et dit: “Frère Wang, ce que tu as t vu ne le veut pas dire. C’est faux. Le village de Jiangnan Renyi a été fondé il y a plus de dix ans, et cet ordre de bienveillance a été changé depuis plusieurs générations.
Le jeton de première génération ne dépasse pas 20 yuans, et tout a été utilisé dès la création du village de Renyi. Il a été distribué, et c’est normal si vous ne l’avez pas vu auparavant.”
Zhuge Qingtian a dit, et a dit à la femme de chambre Jin’er derrière lui : “Allez ramener ma collection de personnage A n ° 9.”
Jin’er hocha la tête et alla immédiatement chercher une petite boîte en bois dans la cabane.
Zhuge Qingtian a feuilleté la petite boîte en bois et en a sorti un jeton. Le jeton était également sculpté dans de l’ivoire et autres, avec trois grands caractères écrits dessus, “Ren Yi Zhuang”, les environs sont parsemés de motifs en soie, qui sont exactement les mêmes que les fragments que Su Xin a trouvés chez Li Chenfeng.
Zhuge Qingtian a déclaré: “Lorsque Renyi Zhuang a été construit pour la première fois, nous avons invité notre famille Zhuge à se joindre à nous. À l’époque, Renyi Zhuang était relativement petit et nous ne l’avons pas pris au sérieux.
Mais Jiang Heliu, le propriétaire de “Bienveillance et juste sans précédent’, a supplié de me donner à la famille Zhuge un décret de bienveillance et de droiture. En raison de la réputation de Jiang Heliu, ma famille Zhuge pouvait difficilement l’accepter.”
Su Xin et Tie Yaohua se regardèrent, ce fragment appartenait en fait à Jiangnan Renyizhuang, ce qui était un peu au-delà de leurs attentes.
Jiangnan Renyizhuang est un endroit très particulier, il n’est en fait pas considéré comme une force d’arts martiaux. Il faut dire que c’est une organisation relativement lâche.
Jiang Heliu, le fondateur de Jiangnan Renyizhuang, est un guerrier du royaume inné du palais divin. Il est juste comme son surnom, il est sans égal en humanité et en droiture.
Bien que Jiang Heliu soit né dans un pratiquant occasionnel, même s’il est un disciple des arts martiaux, il doit être respecté en tant que Jiang Daxia, avec une attitude très respectueuse.
Il y a plus de dix ans, Jiang Heliu a fondé Renyizhuang, destiné à aider ces camarades d’arts martiaux en difficulté et à régler les différends entre les rivières et les lacs. Peu importe qui cherche Renyizhuang, tant que ce que vous dites est raisonnable et raisonnable, Jiang Heliu va certainement vous aider.
Renyizhuang n’a pas de membres fixes. Jiang Heliu a produit des jetons appelés “Ordre Renyi”. Tant que vous détenez ce jeton, vous pouvez être considéré comme un membre de Renyizhuang. En cas de problème, vous pouvez aider une fois, si vous ne pouvez pas, ne le forcez pas.
Lorsque Renyizhuang a été construit pour la première fois, l’élan n’était pas très bon. Il y avait moins de 20 jetons, à l’exception de certains amis proches de Jiang Heliu, et le reste a été traqué par Jiang Heliu. Voici comment l’envoyer. comme celui entre les mains de Zhuge Qingtian maintenant.
Jiang Heliu a une grande réputation à Jiangnan Road. Il est sans égal dans sa bienveillance et sa droiture. Il est un modèle de droiture. Ces grandes forces ne sont pas faciles à refuser. Bien que peu de gens veuillent aider, ils sont tous Acceptez le jeton, c’était juste pour la bienveillance, la justice et Zhuangzi.
De cette façon, lorsque des étrangers ont vu que même plusieurs forces d’arts martiaux de première classe et même de haut niveau avaient accepté le jeton de Renyizhuang, ils étaient considérés comme un membre de Renyizhuang, de sorte que la réputation de Jiangnan Renyizhuang serait gagnée. Tapez-le.
Ce qui a vraiment rendu Jiangnan Renyizhuang célèbre, c’est qu’une petite famille de la province de Jiangnan a offensé par inadvertance un maître de salle de la secte Huangquan parmi les démons pervers des Neuf Prisons, et a été appelée par la secte Huangquan à être complètement interdite.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Le patriarche de la petite famille n’a pas eu d’autre choix que de demander la tête de Renyizhuang. Jiang Heliu a immédiatement répondu et a appelé des centaines de maîtres détenteurs de jetons Renyizhuang à venir aider. Le guerrier des dieux existe.
Tout le monde a travaillé ensemble et a directement repoussé l’attaque d’une branche de Huangquanjiao, et a même gravement blessé le maître du royaume de Yuanshen. Après cette bataille, Jiangnan Renyizhuang est devenu célèbre et est devenu célèbre. Personne ne connaît l’ensemble des arts martiaux. personne ne connaît l’existence.
Avant que le jeton Renyizhuang ne soit non réclamé, et que tout le monde le trouve gênant, mais maintenant le jeton Renyizhuang représente une identité unique. Si vous êtes un junior inconnu, vous n’êtes même pas éligible pour recevoir le jeton Renyizhuang.
Jiang Heliu, le propriétaire du village de Renyi, “Bienveillance et juste sans précédent’, devait à l’origine traverser le royaume de Yuanshen. Il a été gravement blessé à cause de cet incident, ce qui a entraîné des percées sans espoir et est resté dans le Divin. Palace Realm pour la vie.
Mais cet incident non seulement n’a pas affecté le statut de Jiang Heliu, mais il a été respecté par plus d’artistes martiaux.
Il y a maintenant plus de cinq guerriers du royaume Yuanshen qui sont étroitement liés à Renyizhuang, et il y a plus d’un millier de guerriers dans d’autres royaumes innés.
Ces guerriers qui ont des jetons Renyizhuang mais qui n’apparaissent pas souvent à Renyizhuang ne sont pas comptabilisés pour le moment. En ce moment à Renyizhuang, il y a près d’une centaine de guerriers innés qui viennent se réfugier, et leur pouvoir est très puissant.
Pour cette raison, les choses semblent un peu délicates.
Même si la personne qui a tué Li Chenfeng n’était pas de Jiangnan Renyizhuang, il doit avoir une relation étroite avec Renyizhuang. Sinon, il n’apporterait pas l’ordre de bienveillance et de droiture de Renyizhuang avec être révélé.
Dans tous les cas, Su Xin et Tie Yaohua doivent se rendre au village de Renyi.
Su Xin s’est levé devant Zhuge Qingtian, a cambré ses mains et a dit: “Merci frère Zhuge de m’avoir aidé, disons au revoir.”
Zhuge Qingtian sourit et hocha la tête: “Et tout le monde “Ce sont tous des fonctionnaires de la même dynastie, mais ils ont toujours le titre officiel de la cour. Bien sûr, cela devrait être utile. Jin’er, envoie les invités pour moi.”
Su s’est retourné et à gauche après l’avoir remercié, Zhuge Qingtian D’un mouvement de la main, une lueur blanche rebondit dans la main de Su Xin.
Les yeux de Su Xin ont montré une couleur étrange, mais il ne s’est pas retourné et a tourné la tête, au lieu de cela, il a juste suivi Wang Shifeng et Tie Yaohua pour descendre du bateau.
Après que Su Xin et d’autres soient descendus du navire, la bouche de Zhuge Qingtian a montré un sourire sarcastique: “Le ver à cent pattes est mort mais pas raide, et l’actuelle grande dynastie Zhou n’est pas encore morte, il y a Est-ce que les gens veulent sauter et créer des ennuis? Hehe, idiot!”
Après avoir débarqué, Su Xin et Tie Yaohua vont à Jiangnan Renyizhuang, et Wang Shifeng s’en va.
Bien que de nombreux membres de leur clan Xiejun Wang aient également servi comme fonctionnaires à la cour, ils étaient différents du chien-aigle impérial en ruine comme Six Doors.
Si lui, Su Xin et Tie Yaohua se rendaient à Renyi Zhuang Xingshi pour s’enquérir de leurs crimes, ce ne serait pas bon pour la réputation de la famille Wang du canton de Xie.
Jiangnan Renyizhuang a été construit à l’extérieur du manoir de Jiangnan. Tie Yaohua était un peu inquiet en cours de route: “Maître Su, si nous allons directement à la porte et demandons notre culpabilité, est-ce que ce sera un peu mauvais? Jiangnan Renyizhuang est célèbre Jiangnan Road n’est pas inférieur à ces grandes factions.”
Su Xin a dit indifféremment:” La réputation de bienveillance et de droiture n’est rien d’autre que de la merde pour nous. N’oubliez pas qui nous sommes maintenant. Nous sommes des gens de six portes., J’ai dit qu’il était soupçonné de meurtre dans le village de Renyi, et qu’ils étaient soupçonnés de meurtre dans le village de Renyi.
Qui a en fait émis ce jeton de première génération du village de Renyi, je crains que personne d’autre que Jiang Heliu sait que si nous n’allons pas à la porte pour nous renseigner sur le crime, même si nous avons six portes contenant diverses informations confidentielles, il est impossible de les enregistrer complètement.”
Renyizhuang est situé à l’extérieur de Jiangnan Préfecture, et Su Xin et les deux ont quitté la ville pendant une demi-heure, j’ai vu un grand Zhuangzi se dresser à la périphérie, c’est Jiangnan Renyi Zhuang.
L’entrée de Renyizhuang est pleine de trafic, et de nombreux guerriers entrent et sortent, ce qui le rend extrêmement vivant.
Ce n’est pas à cause de quelque chose de grave arrivé à Renyizhuang, mais à cause de l’Association Jiangnan.
La Conférence de Jiangnan est sur le point de commencer, et les jeunes maîtres des arts martiaux sont réunis ici En tant que symbole des arts martiaux de Jiangnan, Jiangnan Renyizhuang a naturellement de nombreux jeunes disciples qui viennent adorer le village.
Jiangheliu a une vaste amitié. Ce n’est pas seulement la secte d’arts martiaux locale de Jiangnan Dao, mais aussi certaines forces d’arts martiaux d’autres routes qui l’ont connu. les disciples à leur porte viennent Jiangnan Road, bien sûr, je dois monter et rendre visite.
Su Xin et deux personnes ont marché jusqu’à l’entrée de Renyizhuang, et aussitôt un guerrier habillé en Jiading est venu et a demandé respectueusement: “Lequel est de la police, le plus jeune devrait entrer et le signaler.”
Dans le passé, vous n’aviez pas besoin de déclarer votre famille pour entrer dans le village de Renyi, mais maintenant, parce qu’il y a trop de gens adorant le village, Jiang Heliu reçoit ces grands disciples et ces héros distingués dans le hall.
Si les deux personnes en face de lui sont également d’un grand groupe, alors il les emmènera naturellement voir Jiang Heliu. Si les deux sont des cultivateurs occasionnels, alors il les emmènera dans la salle latérale. Allez, quelqu’un les divertira naturellement.
Su Xin a dit calmement: “Six portes, Su Xin.”
Tie Yaohua a également suivi: “Six portes, Tie Yao fleurs.”
Que Jiading a été stupéfait pour Il ne s’attendait pas à ce que les gens de six portes viennent dans leur village bienveillant et juste.
Maintenant que Ding est en difficulté, dans ce cas, il a demandé à Su Xin et aux autres d’entrer, ou pas.
Les identités de ces deux personnes sont trop sensibles, deux chiens aigles de la cour à six portes, pourquoi venir à son Renyizhuang en ce moment? C’est bon!
Su Xin a dit calmement: “Pourquoi, mes six portes sont sur la patrouille de chasse de cinquième année, ne pouvez-vous même pas entrer par la porte du village de Renyi?”
La célèbre famille Ding rapidement a donné un sourire plus laid que de pleurer: “Bien sûr que vous pouvez entrer, Maître Su, attendez un instant, je vais vous faire un rapport.” Des dizaines de guerriers se sont rassemblés ici pour parler et rire vigoureusement.
Tout le monde se parlait de certaines histoires de Gonzo ou se complimentait, mais cela semblait extrêmement vivant.
À ce moment, un homme d’âge moyen est sorti de l’arrière-salle. Tout le monde a arrêté de bavarder et a suivi respectueusement l’homme d’âge moyen pour saluer l’homme d’âge moyen. Inutile de dire que l’auto-échauffement est que Jiang Heliu, le propriétaire du village de Renyi.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 207: Le village de Jiangnan Renyi
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence