Éditer
< >
Chapitre 208: “Bienveillance et droiture” Jiang Heliu

Chapitre 208: “Bienveillance et droiture” Jiang Heliu – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 208: “Bienveillance et droiture” Jiang Heliu

Jiang Heliu, le propriétaire du village de Renyi, a environ cinquante ans, avec une apparence carrée, trois brins de belle barbe suspendus sous sa mâchoire, et son apparence est extraordinaire.

Voyant Jiang He s’écouler, les gens des arts martiaux ont immédiatement ri et les ont salués avec leurs mains.

“Je ne vous ai pas vu depuis quelques années, le propriétaire de Jiang Zhuang est toujours le même qu’avant.”

“La dernière fois que ma famille Chen a eu des griefs avec le Sea Shark Gang, grâce à votre ajustement, je n’aurai pas de bataille entre nos deux familles. Chen est tellement reconnaissant.”

“Jiang Shibo, quand mon maître est venu ici, il m’a spécifiquement demandé de vous apporter un pot de pot de vin vert, merci. Coup de pouce de l’année dernière.”

Un groupe de personnes s’est salué, les a remercié, et Jiang Heliu a répondu un par un avant de s’asseoir sur le siège principal.

Avec une toux, Jiang Heliu a dit d’une voix douce: “Si vous pouvez venir à mon Renyizhuang pour se rencontrer aujourd’hui, c’est le destin. Vous êtes tous les mêmes personnes. Vous n’avez pas besoin d’être prudent. Vous pouvez vous asseoir.”

La foule a cambré les mains et tous se sont assis sur les chaises du couloir.

Jiang Heliu a souri et a déclaré: “C’est une autre année que la réunion de Jiangnan approche, et la jeune génération d’arts martiaux se rassemble. Cette génération de jeunes talents est meilleure que le passé.

Bien que regardant la croissance d’une génération de jeunes talents, je sens que j’ai encore un an, mais en voyant ces jeunes artistes martiaux si excellents, je suis toujours réconforté, ces personnes sont les piliers de mon avenir d’arts martiaux justes.”

Il y a beaucoup de guerriers qui sont dans le royaume du palais comme Jiang Heliu dans le classement, mais il a dit cela en tant qu’ancien, mais personne n’a de doutes.

Jiang Heliu était à l’origine un prédécesseur du Jianghu. Il a fondé Jiangnan Renyizhuang. La position du Jianghu n’est pas inférieure à celle de ces maîtres d’arts martiaux du royaume de Yuanshen, et même plus célèbres qu’eux.

En plus, ne la regardez pas. Le courant Jiang Heliu est toujours un guerrier dans le royaume du palais divin, mais sa force initiale a été reconnue. Il franchira le sommet du royaume du palais divin quand il aura plus de 30 ans. Il ne sera pas difficile de percer le royaume divin primordial. à l’avenir. Il a été gravement blessé par la secte démoniaque Dao Huangquan, et maintenant peut-être qu’il est le maître des arts martiaux du royaume divin primordial. a déclaré: “Cette génération de Wu Lin Junjie La force est en effet très forte, mais il est dommage que ces dernières années, les gens de la manière magique aient tendance à renaître à nouveau.

Mon Heavenly Wind Sword Sect est juste à côté du Palais des Sept Démons. Les disciples du Démon Dao sont tous cruels et ils tuent des gens s’ils ne sont pas d’accord avec eux. Il n’y a pas cent personnes qui est mort entre leurs mains par ma secte Sky Wind Sword.

Récemment, le patron y réfléchit. Si ça ne marche pas, notre section de l’épée de Tianfeng devra déménager. Nous ne pouvons pas nous le permettre. Ne pouvons-nous pas nous permettre de nous cacher?”

D’autres personnes ont également dit:” Oui, le monde a été pacifique ces dernières années. Nous avons beaucoup d’arts martiaux puissants, mais ceux de la manière magique ne sont pas oisifs. Récemment, j’ai entendu dire qu’ils avaient disparu. plus d’une douzaine. La secte du lotus blanc de l’année est revenue. Ce n’est pas un bon phénomène.

Le déclin de la dynastie des Jin de l’Est dans le passé a beaucoup à voir avec l’insurrection de la secte du lotus blanc dans l’obscurité. Si la secte du lotus blanc est vraiment relancée, ce ne sera pas une bénédiction pour nos justes arts martiaux.”

Comparé aux arts martiaux justes, la chose la plus dégoûtante pour ceux qui sont sur le chemin des démons est leur meurtre indiscipliné et gratuit.

Mais les mauvais esprits des neuf prisons sont là depuis l’antiquité fois, et ils sont les plus puissants. À cette époque, les flammes du démon étaient écrasantes, et même les arts martiaux justes ne pouvaient pas lever la tête.

Ces dernières années, bien que la voie du diable ait décliné, mais le Les mauvais esprits des neuf prisons ne disparaîtront jamais. Cela fait seulement plus de dix ans de stabilité. Des jours, ces têtes de démons ont recommencé à faire du bruit.

Voyant que le sujet était un peu lourd, Jiang Heliu a souri et a dit: “Tant que nous sommes justes et que les arts martiaux sont unis, peu importe à quel point les mauvais esprits sont endémiques, cela est inutile.

En profitant du grand nombre de personnes aujourd’hui, je voudrais vous présenter deux jeunes maîtres des arts martiaux. A l’avenir, les arts martiaux justes exigeront que vous, les jeunes, vous souteniez.”

Tout le monde a également regardé Jiang Heliu avec curiosité, se demandant quelles deux des jeunes générations étaient si respectées par Jiang Heliu.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Jiang Heliu a frappé dans ses mains., Immédiatement deux jeunes guerriers sont sortis de la salle du fond, l’un dans le royaume du palais et l’autre dans le royaume de l’orifice spirituel.

Le jeune guerrier du royaume de l’orifice spirituel était vêtu de vêtements de brocart luxueux, tenant un éventail pliant, beau, avec un beau visage. Il y a toujours un sourire méchant sur Ruoyoruowu.

Le jeune guerrier du royaume Jingu a l’air très ordinaire, vêtu d’un tissu bleu, a l’air très simple, a l’air simple, mais derrière lui est en même temps Portant une longue épée et un long couteau, ils sont soigneusement enveloppés dans une bonne soie.

Jiang Heliu a pointé du doigt l’artiste martial du royaume de Spirit Aperture et a dit: “Voici les sept sous le ciel. Un des seuls fils de Liu Qianfang, le grand maître de Jinyulou, est le fils unique de Liu Qianfang, et Liu Xiao est le 43e du classement.”

Dès qu’ils ont entendu la présentation de Jiang Heliu, tout le monde a été choqué. Les antécédents de cette personne sont incroyables.

Jin Yulou est l’un des sept gangs au monde, le maître de celui-ci. ” “Des fleurs qui fleurissent partout dans la salle” Liu Qianfang est le 27e plus fort du royaume de Dieu Yang.

Parmi les royaumes de Dieu Yang les plus forts, Liu Qianfang est encore plus jeune. Il n’est pas bon. Le sexe féminin, elle Le fils unique Liu Xiao est né à la fin de la soixantaine.

Mais il n’a pas eu le temps de se livrer à lui. Il a caché son identité alors qu’il avait un peu plus de quinze ans et l’a jeté dans la branche la plus basse du bâtiment Jinyulou jusqu’à ce qu’il soit promu de ses propres forces. Ling Qiao, a remporté le poste de maître de salle du Jin Yulou, et a également obtenu le surnom de “Ye Liu Shou’ avant de révéler sa véritable identité.

Jiang Heliu a pointé du doigt l’artiste martial du palais divin quelque peu médiocre et a dit: “C’est le 18ème” Épée et épée Shuangjue “Shen Jin.” Swords and Swords “, tout le monde le regarda immédiatement quelques fois de plus.

Pour ces guerriers venus participer au Jiangnan Club, il n’est pas rare qu’ils soient forts dans le classement. peu spécial, il est un artiste martial avec une formation dans la cultivation occasionnelle.

Il n’y a que deux guerriers nés à San Xiu dans le top 20 du classement. L’un est le neuvième “Broken Jade Hand’ Yue Qingping, et l’autre est le “Sword and Sword Double Jue” Shen Jin.

De plus, l’expérience de Shen Jin est beaucoup plus compliquée que celle de Yue Qingping, et elle peut susciter l’intérêt des gens dans le monde.

Bien que Yue Qingping soit un pratiquant occasionnel, dans ses premières années, il a été accepté comme disciple par un maître des arts martiaux de Sanxiu du royaume de Yuanshen. Après avoir été soigneusement enseigné, il était sur la liste, bien que cela soit considéré un pratiquant occasionnel. Cependant, ce n’est pas inférieur à certains disciples qui venaient d’une petite école.

Mais Shen Jin est une véritable réparation occasionnelle.

Dans ses premières années, on disait qu’il appartenait à une famille ordinaire et que sa famille souffrait de malheurs. Il a également été vendu comme esclave. Après avoir été maltraité par son maître, il s’est échappé et est entré accidentellement dans un cimetière. mais c’était un mausolée laissé par un fort maître de l’esprit original., Il n’y avait pas d’arme cachée dedans, et il a accidentellement obtenu une technique d’épée et des ressources d’entraînement.

Shen Jin n’a jamais étudié les arts martiaux, et tout dépend de sa propre compréhension et de sa propre pratique, puis par hasard, il a obtenu une puissante technique d’épée par hasard. Sans beaucoup de bon sens des arts martiaux, il a même cultivé les deux épées et épées.

Cet acte, qui était à l’origine identique à une diatribe, ne s’attendait pas à ce que Shen Jin réussisse à la fin, et cela lui fit aussi casser le surnom de “Swords and Swords’, se classant 18e sur la liste.

Ce genre d’histoire inspirante est généralement la plus populaire parmi les jeunes guerriers qui sont nouveaux dans l’arène, et beaucoup de gens considèrent même Shen Jin comme leur idole.

Dans le hall, des jeunes guerriers qui ont suivi leurs parents pour rencontrer Jiang Heliu ont également regardé Shen Jin. Dans leurs yeux, le visage ordinaire et sans expression de Shen Jin s’est transformé en un visage humiliant. Calme.

Le guerrier dans la salle a immédiatement salué Shen Jin et Liu Xiao, et a en même temps déploré que le pouvoir de ce Renyizhuang grandissait, et même l’héritier de Jinyulou se classait dixième sur la liste. Huit jeunes talents tous est venu ici pour visiter.

Sachez que lorsque Renyizhuang a été construit pour la première fois il y a plus de dix ans, Jiang Heliu était bien connu, mais s’il rend visite à une grande puissance comme Jinyulou, sans parler d’un héritier comme Liu Xiao, ce serait bien voir un intendant.

Pendant que les guerriers de Renyizhuang parlaient d’être heureux, le gardien de la porte est soudainement entré et a rapporté: “Zhuangzhu, Su Xin de six portes et Tie Yaohua, veuillez me voir.”

Dès que les mots sont sortis, toute la salle est restée silencieuse et les visages de chacun ont montré des couleurs étranges Pourquoi les six portes sont-ils venus à Renyizhuang?

Su Xin et les autres savent que le “Blood Sword Finger”, qui est le 22e du classement, est d’une bonne force et de méthodes difficiles.

Bien que Tie Yaohua n’en ait jamais entendu parler, tant qu’elle écoute son nom de famille, elle doit être de la famille Tie de Six Doors.

Les deux personnes ne sont pas du tout à côté de leur Renyizhuang, comment se fait-il qu’elles viennent soudainement ici?

Jiang Heliu toussa: “Allez les inviter à entrer.”

L’un est une patrouille de chasse à six portes, l’autre est un membre de la famille de fer à six portes. la porte, même si les gens de Renyizhuang n’attendaient pas de les voir, il n’y avait pas de mort cérébrale pour dire quoi que ce soit comme le chien aigle impérial.

Le Jiading précédent a personnellement accueilli Su Xin et Tie Yaohua dans le salon. Voyant une si grande bataille dans le hall, Su Xin n’était que légèrement surpris, mais Tie Yaohua ne se sentait pas nerveux. le monde.

Jiang Heliu a ri et a cambré ses mains à eux deux: “Le doigt de Dieu de l’épée de sang” Su Xin, Su Shaoxia et Iron Girl, peuvent venir dans mon village de Renyi. Ah, plus Su Shaoxia, aujourd’hui ma bienveillance et mon village juste ont trois personnes célèbres dans cette liste. C’est la première fois.”

La bouche de Su Xin a montré un faible sourire et a regardé Jiang Heliu, il admettez que Jiang Heliu est bienveillant et injuste, pour ne pas mentionner, au moins c’est une personne très difficile à dégoûter, vous pouvez le voir à partir de ses paroles et de ses actes.

Toutes les personnes présentes n’ont pas attrapé froid avec Su Xin, mais Jiang Heliu n’a pas vu d’anomalie.

Et Jiang Heliu a directement appelé Su Xin “Su Shaoxia” quand il est venu, ne mentionnant que la liste des personnes, mais ne mentionnant jamais les trois mots de six portes. De toute évidence, il voulait l’intégrer dans les guerriers. dans la salle et en éliminer certains.

Mais c’est dommage que Su Xin n’ait pas été gentil avec la personne qui est venue aujourd’hui. Peu importe la politesse de l’autre partie, Su Xin ne sera pas poli avec lui.

Le rôle de Liu Xiao, le “Night Streamer”, est l’ami du livre Liu Xiao.

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 208: “Bienveillance et droiture” Jiang Heliu

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 208: “Bienveillance et droiture” Jiang Heliu – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*