
Chapitre 209: La justice n’est pas la justice, j’ai le dernier mot – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 209: La justice n’est pas la justice, j’ai le dernier mot
Ceci: c’est pour que les 10 000 devises de départ de l’ami Jinglin récompensent et augmentent.
“Si ce Renyi Zhuang qui a secoué Jiangnan est un petit Zhuangzi, je suppose qu’il n’y a pas beaucoup de forces à Jiangnan qui peuvent être mises sur la table.” dit Su Xin avec un léger sourire.
Jiang Heliu fit un geste de grâce à Su Xin et dit: “Su Shaoxia, ne me complimentez pas. C’est votre destin de pouvoir venir aujourd’hui. Vous allez vous asseoir en premier. Je vais arranger un banquet et attendez une minute. Vous les jeunes artistes martiaux, mais vous devez vous rapprocher.”
À ce moment-là, Su Xin a agité la main:” Je n’ai pas à m’inquiéter de manger. Je viendra avec une mission à six portes cette fois.
Comme le dit le proverbe, prendre l’argent des gens pour éliminer les catastrophes, conserver le salaire royal, vous ne pouvez pas simplement vous souvenir de manger et de boire, n’est-ce pas?”
Le teint de toutes les personnes présentes a soudainement changé, et ils sont tous les deux vraiment destinés à Renyizhuang!
Les deux de Su Xin ne sont pas venus à d’autres moments, mais ils ont dû venir pendant la réunion de Jiangnan, c’était évidemment parce que le visiteur n’était pas bon et voulait faire quelque chose.
Jiang Heliu a souri à contrecœur et a dit: “Oh? Je ne sais pas quelle tâche Su Shaoxia veut accomplir? Tant que je peux le faire à Renyizhuang, je ne refuserai certainement pas.”
Su Xin Il a sorti le fragment et a dit: “Li Chenfeng a été tué dans le bastion secret à six portes sur Jiangnan Road la nuit dernière. Ce fragment a été retrouvé sur le corps de Li Chenfeng.
Si j’ai bien lu, ce fragment est votre première génération de Renyi Zhuang, alors maintenant je soupçonne que la personne qui a tué Li Chenfeng était liée à votre Renyi Zhuang!”
Dès que ces mots sont sortis, tout le monde dans le hall a été choqué. Ils ont regardé Su Xin avec horreur. Il est en fait venu à Xingshi pour s’enquérir du crime, et il a également posé des questions sur le corps de Jiangnan Renyizhuang!
Hier, Li Chenfeng, un disciple de la famille Li à Longxi, a été tué. Bien sûr, ils le savaient, et certaines personnes ont même entendu les détails. Le plus suspect était celui qui était devant lui.
p74>
Cependant, après que Su Xin a révélé son identité avec six portes, ce doute a disparu.
Su Xin, qui a un arrière-plan de six portes, n’a aucune raison de tuer Li Chenfeng, et c’est vrai. C’était un homicide. Naturellement, la famille Li est allée dire aux six portes que les autres ne pouvaient pas le contrôler.
Mais quoi qu’ils fassent, Su Xin a utilisé cet incident comme excuse pour se rendre à Renyi Zhuang Xingshi. Interrogation.
Le sourire de Jiang Heliu se raidit, mais il respecta toujours l’étiquette et dit doucement: “Je suis un homme de Jiangnan Renyizhuang, sans parler d’une personne chevaleresque, mais je ne ferais jamais une chose pareille.
Le fragment fait effectivement partie de mon Ordre Renyi Zhuang Renyi, mais ce n’est qu’un jeton. J’ai utilisé de l’ivoire et quelques artisans ordinaires engagés dans la province de Jiangnan pour le sculpter. C’est tout. Tout le monde peut l’imiter. Est-ce quelqu’un qui a délibérément encadré ma bienveillance et mon village juste?”
Su Xin secoua la tête et dit:” Êtes-vous un homme de bienveillance et de droiture? C’est à vous de décider, mais à mes six portes.”
Jiang Zhuang, si vous avez vraiment la conscience tranquille, remettez toutes les personnes de votre Renyi Zhuang qui portent les ordres de bienveillance et de justice de première génération. lacune dans leurs ordres de bienveillance et de justice.
En ce qui concerne les autres décrets de bienveillance et de justice que vous avez envoyés, veuillez m’en donner une liste, et j’enquêterai moi-même.”
Dès que ces mots furent terminés, les guerriers dans toute la salle ont explosé.
L’un des vieillards en robe Dao renifla froidement:” Enfant à la bouche jaune, si courageux. ” ! Que pensez-vous de Renyizhuang? Pouvez-vous vous aider à être présomptueux?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Vous voulez fouiller le village de Renyi même avec votre petite patrouille de poursuite? Même si Jin Wulin, le receveur en chef de Jiangnan Dao, venait dans ce Renyizhuang, il devait quand même être poli avec le propriétaire de Jiangzhuang.”
Ce que ce vieil homme a dit est aussi la voix de toutes les personnes présentes.
Jiangnan Renyizhuang s’est développé jusqu’à présent, la vraie force de Renyizhuang n’est pas la force de ces guerriers dans le Zhuangzi actuel, mais le réseau et la réputation de Renyizhuang.
Tant que le propriétaire Jiang Heliu lèvera les bras, au moins cinq guerriers du royaume Yuanshen ou plus et des centaines de guerriers du royaume innés se lèveront pour aider.
Ce type de réseau n’est plus inférieur à certaines forces de première classe, et même plus fort.
Le sourire sur le visage de Su Xin est resté inchangé: “Excusez-moi, êtes-vous?”
Le vieux Dao renifla froidement: “Un certain est le Qingmu Sanren qui est un surintendant de la dynastie Qing, pourquoi, tu ne veux même pas le vérifier?”
Su Xin a dit’ Oh “, toujours avec ce faible sourire sur son visage, mais ce qu’il a dit était choquant.
“Puisque vous n’êtes pas une personne de gentillesse, de droiture et de justice, que faites-vous ici? Le chien prend soin de la souris.”
L’Aoki Sanren était tordu par la colère barbe, pointant Su Xin a crié avec colère: “Fanatique audacieux! Vous osez insulter le vieil homme comme ça, croyez-le ou non, vieil homme aujourd’hui”
Ses mots n’étaient pas encore terminés, Su Xin a bougé sa main gauche, et la lumière de l’épée couleur sang a éclaté, tout le monde Seulement lorsque l’ombre de sang a éclaté, l’épée était déjà arrivée devant Qingmu Sanren.
Les yeux de Liu Xiao et de Shen Jin étaient choqués. Cette épée était si rapide, si rapide que même un guerrier comme eux dans le classement n’avait pas vu clairement l’action de l’épée de Su Xin.
Certaines personnes se souvenaient juste que le titre précédent de Su Xin n’était pas “Blood Sword God Finger”, mais “Quick Sword’!
Il est célèbre pour son épée rapide sur la liste des personnes. On peut imaginer la vitesse de son épée. En trois étapes, personne ne peut se déplacer plus vite que l’épée de Su Xin. À portée de main, les gens sont l’ennemi du pays!
Personne n’a le temps de sauver, les gens dispersés par Aoki ne peuvent que se sauver eux-mêmes.
Son temple de Shangqing est considéré comme une force de second ordre pas si petite sur Shonan Road. Il y a plusieurs guerriers du royaume divin dans le Guan, et il y a aussi un ancien du royaume divin qui soutient la scène. Bien qu’il vieillisse, mais Yu Wei est toujours là.
En tant que maître de Shangqing Guan, la propre force de Qingmu Sanren est considérée comme relativement forte parmi les guerriers du royaume du Palais Divin.
Face à une épée coupée par Su Xin, le qi autour de Qingmu Sanren est monté en flèche, et le qi de Hun Yuan a été condensé en un bouclier à sept étoiles et se trouvait devant lui. Les sept étoiles sont reliées en un cercle, qui est l’authentique technique de protection corporelle taoïste.
L’épée divine de la rivière Blood de Su Xin battait à un rythme sanglant, et l’intention meurtrière brisée s’y condensait. La lumière sanglante de l’épée a brisé le bouclier sept étoiles devant Qingmu Sanren sans aucune barrière. Le corps est vraiment bon Le qi a été brisé et Aoki Sanren a soudainement jeté une gorgée de sang.
Voyant que l’épée de Su Xin était sur le point de percer la poitrine de Qingmu Sanren, Liu Xiao, qui s’est rétabli sur le côté, lui a tiré dessus.
Ses mains sont fines et élancées, avec un teint délicat, comme si elles n’étaient pas la main d’un homme, mais comme la main d’une femme délicate.
Mais en ce moment, il tenait un sceau à la main, et le qi sombre se condensa en une fleur délicate. Suivant ses mouvements, il toucha doucement l’épée de Su Xin.
En un instant, le qi entrelacé noir et sang s’est ouvert, le teint de Liu Xiao a changé et sa silhouette a reculé de trois pas d’affilée, mais la puissance de l’épée de Su Xin est restée la même!
Liu Xiao a rapidement fait un autre mouvement. Ses mains étaient comme des fleurs volantes tordant les feuilles, et les fleurs noires à six pétales étaient en pleine floraison, explosant à leur tour sur l’épée de Su Xin, tout comme la mort de la mort en entier fleurir dans la nuit Fleur, avec une intention meurtrière grave.
C’est le “Ye Liu Shou’ sur lequel Liu Xiao s’est appuyé pour devenir célèbre, et ses racines sont les “dix mille arbres et fleurs’ transmis par son père Liu Qianfang.
C’est juste que Liu Qian a libéré les fleurs en pleine floraison. Des milliers de fleurs aux attributs différents sont en pleine floraison. Le pouvoir est bouleversant, et à la fin, la fleur légendaire sans phase peut être condensée.
Et la technique de floraison Wanshuhua de Liu Xiao vient de commencer, et celle qu’il a utilisée le plus facilement était la fleur meurtrière qui coule dans la nuit noire.
Des dizaines de fleurs du ruisseau nocturne étaient en pleine floraison, et ce n’est qu’alors que la puissance de l’épée de Su Xin a été supprimée à contrecœur. Liu Xiao s’est précipité en arrière, la main droite derrière le dos, le cachant en fait. fait que la bouche du tigre a été brisée.
“Haha, la force de Frère Su est vraiment forte et je l’admire.” Liu Xiaochang a ri et a frappé haha, mais il n’a jamais fait un pas en avant.
Il a juste essayé de sauver les Qingmu Sanren, juste pour gagner la faveur de tout le monde dans ce village bienveillant d’ailleurs.
Après tout, Renyizhuang a une énorme présence à Jiangnan, et son Jinyulou s’est récemment préparé à s’étendre vers Jiangnan Road. Il est encore nécessaire de construire une bonne relation avec Renyizhuang.
Mais pour nouer de bonnes relations avec Renyizhuang, il est allé se battre avec un type qui était visiblement invincible Liu Xiao ne ferait pas une chose aussi stupide.
Mais l’échec de Liu Xiao ne signifie pas que les autres ne le feront pas.
Voyant que Su Xin était en désaccord, presque tous les guerriers de toute la salle étaient en colère.
La foule a tapoté la table et s’est mise en colère.
“Les juniors sont arrogants!”
“C’est tout simplement scandaleux, ce village bienveillant et juste est aussi un endroit où vous pouvez vous déchaîner?”
Su Xin a jeté un coup d’œil autour de lui avec des yeux froids: “Sous le monde entier. Serait-ce Wang Tu, ton village de Renyi n’est-il pas le territoire de Dazhou? Je ne peux toujours pas contrôler les six portes? . Je dois vérifier le village de Renyi. Si quelqu’un le bloque, cela entrave les fonctions officielles. Le vieux nez de taureau est une leçon pour le passé! ” grognèrent froidement alors qu’ils tiraient: “Arrogant! C’est même le chef de Jiangnan Road. Jin Wulin, un accroche-tête, n’ose pas dire ça!”
Su Xin a regardé froidement les mains de ces gens. tous dans le royaume du Palais Divin, et ils ne sont pas faibles, ils sont évidemment les maîtres d’un côté, ou étant un membre de la famille.
Tie Yaohua était sur le point de dégainer son épée, mais a été arrêté par Su Xin.
Dans le passé, face aux quatre guerriers du royaume du palais, dont Zhu Yanxin, Su Xin devait combattre toutes les cartes avant de pouvoir le tuer.
Mais maintenant face à six personnes, il est très à l’aise.
Le ciel était plein de lumières d’épée qui se balançaient, et le vent catapultait, et toute la salle était remplie d’une émeute de gaz.
La vitesse des jambes de Su Xinfengshen sur une courte distance est invincible. Tengnao esquive et coopère avec sa technique d’épée rapide, et même les six guerriers congénitaux ne peuvent pas lever les yeux!
En regardant la bataille devant vous, tout le monde dans la salle avait l’air un peu moche.
Ces six personnes sont toutes des seniors et Su Xin n’est qu’un junior.
En conséquence, six personnes ont assiégé une personne, mais elles n’ont pas pu prendre Su Xin, mais elles ont été réprimées par lui.
Quelle honte est le siège, et ce qui est encore plus dommage, c’est que le siège ne peut battre personne!
Certaines des personnes présentes voulaient le rejoindre à nouveau, mais elles craignaient que si elles rejoignaient Su Xin, il n’y aurait aucun moyen pour elles d’être gênées, mais elles auraient leur propre secte, mais ils ne devraient pas être si imprudents.
Donc, tous les gens ont pensé cela dans leur cœur, et ils ont regardé Su Xin retraiter les six personnes pas à pas, prenant complètement le dessus.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 209: La justice n’est pas la justice, j’ai le dernier mot
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence