Éditer
< >
Chapitre 210: Vice-président de la province de Gangnam

Chapitre 210: Vice-président de la province de Gangnam – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 210: Vice-président de la province de Gangnam

Lorsqu’il se bat contre des gens, Su Xin n’a jamais aimé faire preuve de miséricorde envers ses hommes. Depuis son entrée dans l’arène, tout ce qu’il a vécu a été une bataille de vie ou de mort, et il ne sait pas comment faire preuve de miséricorde.

Maintenant, c’est encore plus le cas avec un ennemi six, et je ne sais pas si la force de Su Xin a augmenté trop rapidement ou si les six personnes sont vraiment faibles. Su Xin pense toujours que leur efficacité au combat n’est pas aussi bonne comme celle de Zhu Zefang et d’autres.

Le choc des doigts du dieu horrifié a été signalé comme une violente tempête. Un guerrier n’a pas pu le supporter. Il a été bombardé d’un doigt sur la poitrine. Le sang a jailli sur place et a volé à l’envers.

Le teint de Jiang Heliu a changé et il a appelé à la hâte un subordonné et lui a chuchoté quelques mots à l’oreille.

Les guerriers présents dans la salle ont vu que les cinq personnes restantes n’étaient pas loin de la défaite. À ce moment-là, tout le monde ne se souciait pas de perdre la face ou non. Si Su Xin continuait à être aussi présomptueux, ils le feraient tous. venez à Renyizhuang aujourd’hui, toutes les forces d’arts martiaux du pays vont perdre la face!

Tant de seniors en arts martiaux étaient présents, mais à la fin, un gangster junior était là pour massacrer le Quatuor sans scrupules. Que diront les autres à l’avenir? Ils diraient que les gens de ce village bienveillant et juste sont tous des ordures!

Mais même s’ils veulent continuer, cela n’aidera pas.

Quand Tie Yaohua a vu Su Xin assiégée par tant de personnes, elle a toujours voulu monter et aider, mais elle a été surprise de constater qu’avec autant de personnes présentes, il était impossible d’assiéger Su Xin ensemble.

Quelle que soit la taille d’une place dans cette salle, il n’y a que six ou sept personnes qui peuvent bouger.

Par conséquent, beaucoup de gens ont regardé le prestige de Su Xin à l’extérieur, mais ils ne pouvaient que serrer les dents dans l’impuissance.

Liu Xiao et Shen Jin qui regardaient la bataille à l’arrière n’ont pas bougé. Liu Xiao a chuchoté à Shen Jin à côté de lui: “Tu ne bougeras pas maintenant? Bien que la force de Su Xin soit 22e. sur la liste, je Mais je sens qu’il n’est pas inférieur à vous.

Maintenant, si vous n’agissez pas contre lui, il sera difficile de garantir qu’il ne vous défiera pas à la réunion de Jiangnan en À ce moment-là, votre dix-huitième position sur la liste ne sera pas. Gardez-moi en sécurité.”

Shen Jin a dit légèrement:” Vous n’avez plus à inciter. Même s’il me bat au Jiangnan réunion, c’est juste que je suis inférieur aux autres, et maintenant je ne bougerai pas.”

Né dans un monde libre pour tous, Shen Jin est parti plus prudemment que Su Xin.

Il n’a jamais eu de compétitions inutiles avec les gens, a chéri sa réputation de manière exceptionnelle et est allé jusqu’à ce jour consciencieusement, ce qui ne lui a valu que la réputation de “Swords and Blades’ Shen Jin.

Il occupe le dix-huitième rang sur la liste, et Su Xin se classe au vingt-deuxième sur la liste. Peu importe s’il gagne ou perd, sa réputation ne sera pas bonne.

De plus, il y a six portes derrière Su Xin. Aujourd’hui, il a pris des mesures contre Su Xin. Bien que ce soit nominalement pour aider Renyizhuang, si les six portes doivent riposter à l’avenir, Renyizhuang n’aura naturellement pas peur, mais il est petit, le pratiquant occasionnel ne peut pas se le permettre.

Liu Xiao a retroussé ses lèvres de dédain, et Su Xin a tué encore plus effrontément sur le terrain.

Il a également choisi le bon moment aujourd’hui. Normalement, il y aura toujours un ou deux guerriers du royaume Yuanshen ici à Renyizhuang, mais aujourd’hui il arrive que personne ne soit là, comptez simplement sur ces royaumes divins. Martial artiste, personne ne peut vraiment guérir Su Xin.

Mais à ce moment, il y eut un grand cri de l’extérieur de la porte: “Arrête! Arrête!” Wei Neng n’est pas plus faible que Shaolin Lion Roar.

Tout le monde s’est arrêté inconsciemment, mais Su Xin s’en fichait du tout, et l’épée de dragon dans sa main était toujours découpée sans hésitation.

Si vous me laissez arrêter, j’arrêterai, qui sait de quel oignon vert vous êtes?

L’homme semblait irrité, et un énorme couteau en or à tête de tigre siffla avec un souffle chaud, comme la chute d’une superstar, avec une puissance d’éclatement sans fin.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


L’épée de Su Xin s’est inversée et la rivière monstrueuse de sang s’est levée et a frappé avec le couteau en or à tête de tigre, provoquant soudainement une violente fluctuation, et les guerriers environnants du royaume divin se sont retirés encore et encore, même avec eux. Je ne peux pas résister à cette puissante fluctuation.

Ce guerrier qui est soudainement apparu a une apparence rugueuse d’âge moyen, et tout son corps est comme de la lave brûlant. Bien qu’il soit aussi un guerrier dans le royaume du palais, il se bat toujours avec Su Xin. Don ” t laissez tomber le vent.

Su Xin soupira doucement dans son cœur, ce guerrier du royaume du palais divin est très inhabituel, il a atteint le royaume de l’unité du ciel et de l’homme, et a initialement senti l’existence du royaume de Yuanshen à demi-pas de la puissance du ciel et de la terre.

Une fois que l’artiste martial a cultivé jusqu’au sommet du royaume du palais divin, s’il arrive à entrer dans le royaume de l’illumination, il peut réaliser l’unité du ciel et de l’homme, et d’abord réaliser le rythme du ciel et de la terre Puissance.

Bien qu’il ne puisse pas affiner l’esprit primordial de cette manière, il a une affinité naturelle avec les cieux et la terre, et la puissance du tir s’accumule passivement sur lui, et la puissance se multiplie.

Bien sûr, une fois que l’artiste martial qui n’a pas atteint cet état est consommé dans le royaume divin et a réussi, il peut également affiner le dieu primordial et le promouvoir dans le royaume divin, mais atteint d’abord l’unité du ciel et l’homme, et se sent l’artiste martial du rythme de l’univers Après avoir été promu à l’âme, il sera plus fort, et un tel guerrier aura presque 100% de chances d’être promu à l’âme.

Su Xin n’a jamais vraiment atteint le royaume du palais. Il n’est qu’un palais à demi-pas au sommet du ciel, mais comptant sur ses arts martiaux et sa puissance de combat, il a réprimé de force le guerrier.

Le doigt saisissant violent et changeant, couplé à l’épée divine de la rivière de sang qui faisait trembler le sang, rendait ce guerrier un peu fatigué de faire face.”

Su Xin a également rétracté son épée, fronçant les sourcils et dit:” Suite à l’offense? Qui êtes-vous?”

Le guerrier renifla froidement. Il prit un jeton dans ses bras et dit: “Voici Lei Yuan, le” couteau enflammé “, l’un des sous-chefs des chasseurs de Jiangnan Road!” Jiang Heliu surpris, avec un sourire et un sourire. “Jiang Zhuangzhu est vraiment bon dans ce domaine, il a beaucoup d’amis, et même les gens de la cour doivent se tenir à vos côtés.”

Lei Yuan a dit froidement:” Su Xin, ne blâmez pas Sang Huai, je ne suis pas du côté du Jiang Zhuangzhu, mais ce que vous avez fait aujourd’hui est trop!”

C’est juste un soupçon. Vous venez de vous précipiter à Renyizhuang et vous vous battez toujours ici. Savez-vous à quel point vous m’avez amené aux six portes de Jiangnan Road?

De plus, vous êtes une petite patrouille de poursuite, qui vous a donné les qualifications pour oser enquêter sur Renyizhuang? Avez-vous déposé auprès de Maître Jin Wulin? Je ne comprends pas les règles!”

La bouche de Su Xin a montré un sourire dédaigneux:” Ce chef adjoint de Lei Yuan se prend la tête, non? Je doute vraiment que votre identité soit vraie: en tant que personne avec six portes, avez-vous même du mal à distinguer les responsabilités des six portes?

Les crimes suivants, puis-je vous demander, quel genre de chose vaut-il la peine de commettre ce qui suit? Vous êtes un vice-chef receveur, je chasse le vent et patrouille Y a-t-il une règle pour les six portes qui dit que ma position est sous vous?”

“Vous “Lei Yuan pointa Su Xin, soudain sans voix.

La règle des six portes ne disait pas que la position d’un receveur en chef adjoint est plus élevée que celle d’un chasseur de vent. C’est la règle tacite par défaut.

C’est comme si le statut global du receveur à six portes est inférieur à la tête de capture globale de chaque route. C’est la règle tacite par défaut. le pouvoir ne vaut pas mieux que les attrape-têtes des empereurs de la grande dynastie Zhou.

Et chaque receveur de tête a un, deux ou même plusieurs adjoints. Leur statut réel devrait également être supérieur à celui des patrouilles de chasse ordinaires, bien sûr ce genre de chose. C’est juste une règle tacite par défaut, mais cela ne peut pas être clairement indiqué.

Su Xin a continué à dire froidement: “De plus, j’ai un système autonome pour chasser le vent et patrouiller. Indépendamment du cas ou de la tâche, la branche à six portes de chaque route doit aider et à l’aide.

Je n’ai jamais entendu parler du fait que la patrouille pourchassant doit déposer une affaire avec un attrape-tête. L’attrape-tête de Jin Wulin est si prestigieux.

Que veut-il faire “Pense-t-il que le fils aîné de Jiangnan Dao, son deuxième enfant, puisse ignorer les ordres du quartier général à six portes, ou se considère-t-il directement comme le chef des six portes?” Le teint de Yuan Il a soudainement changé: “Su Xin, ne bouclez pas de grands chapeaux! Quand le président Jin a-t-il dit cela?”

Su Xin a dit avec surprise: “N’est-ce pas ce que vous venez de dire? Pourquoi?, Voulez-vous l’admettre maintenant?”

Lei Yuan a fredonné froidement:” Su Xin, vous avez la responsabilité de chasser et de patrouiller le vent, et mes six portes sur Jiangnan Road ont également la responsabilité de six portes sur Jiangnan Road.

Vous avez attisé le vent et la pluie dans le village de Renyi et causé le chaos des arts martiaux sur Jiangnan Road. En fin de compte, vous ne vouliez pas que je vous essuie les fesses aux six portes de Jiangnan Road?”

Su Xin a pointé du doigt les artistes martiaux dans la salle avec un ricanement:” Je n’ai besoin que de vérifier l’individu pour provoquer le chaos des arts martiaux de Jiangnan? Les arts martiaux de Jiangnan peuvent-ils chaos simplement en comptant sur ce tas de déchets? Ensuite, vos six portes sur Jiangnan Road sont un peu trop inutiles.”

Dès que ces mots sont sortis, que ce soit Lei Yuan ou les guerriers dans la salle, ils ont regardé Su Xin.

Tie Yaohua, qui n’avait pas parlé à ce moment-là, fut soudain un général. Un jeton fut jeté aux pieds de Lei Yuan, et son ton était froid: “Le vice-président Lei se prend la tête. Je pense que vous devriez savoir ce que représente ce jeton. Les six portes de chaque route sont en effet très autonomes, mais n’oubliez pas, quel est votre devoir!”

Lei Yuan a pris le jeton, son expression a soudainement changé, il a voulu dire quelque chose, mais à la fin il s’est retenu, et a remis respectueusement le jeton à la main de Tie Yaohua. Puis il s’est retourné et est parti.

Il entretient de bonnes relations avec Jiang Heliu, le propriétaire du village de Renyi. Au cours de ces années, Jiang Heliu lui a apporté de nombreux avantages, et c’est parce qu’il a le village de Renyi. La relation rend ces forces d’arts martiaux très polies

Mais l’arrière-plan symbolique de Tie Yaohua est vraiment trop grand. On peut même dire que tant qu’il veut mélanger les six portes, il ne s’offense pas.

Comparé à son propre avenir, son amitié avec Jiang Heliu n’est rien.

Su Xin a regardé Tie Yaohua avec surprise. La fille de fer semblait être plus qu’un membre de la famille Tie.

Tournant la tête, Su Xin regarda Jiang Heliu avec un sourire mais un sourire: “Zhuang Zhuang, je ne sais pas si vous pouvez nous laisser vérifier le jeton maintenant?”

“Il est surprenant qu’il y ait encore des gens à Renyi Zhuang qui osent être présomptueux. Heureusement, mon frère aîné n’est pas ici aujourd’hui. Si mon frère aîné est ici, un gars qui ne fait même pas partie du top 10 du classement oserait être si arrogant ici? “Une voix arrogante vint de l’extérieur de la salle.

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 210: Vice-président de la province de Gangnam

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 210: Vice-président de la province de Gangnam – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*