Éditer
< >
Chapitre 212: L’identité de la fleur de Tie Yao

Chapitre 212: L’identité de la fleur de Tie Yao – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 212: L’identité de la fleur de Tie Yao

Yue Fang et un groupe de guerriers dans le bordel ont maudit l’arrogance de Su Xin tout en buvant et en s’amusant, mais à ce moment, une silhouette en noir a soudainement fait irruption dans la pièce, un choc instantané. La lumière sanglante de l’épée a éclaté!

Sous la hideuse intention meurtrière, Yue Fang n’a même pas pu résister du tout, alors il a été déchiré par la lumière sanglante de l’épée.

Il y avait plusieurs guerriers autour de lui qui ont également été affectés par Chiyu, qui ont également été décapités par cette épée.

Après avoir tué ce Yue Fang avec une épée, la silhouette noire s’est envolée sans s’arrêter pendant un demi-pas.

Cette série de mouvements était trop rapide et tout le monde était submergé par le retour rapide.

Après que plusieurs chanteurs dans la salle aient crié, tout le monde a réalisé ce qui venait de se passer.

“Blood River Excalibur, c’est Blood River Excalibur! C’est Su Xin!” dit quelqu’un sous le choc.

La lumière de l’épée couleur sang est vraiment trop visible. Qu’est-ce que c’est si ce n’est pas l’épée divine de Blood River?

Yue Fang vient de dire que Su Xin allait être aboli, mais en un instant, il a été tué par Su Xin.

C’est un événement choquant, tout le monde n’a pas l’intention de continuer à boire et s’est rapidement levé pour dénoncer la secte derrière eux.

À ce moment-là, dans la ruelle à l’extérieur du bordel, Tie Yaohua était vêtue de noir. Après avoir tué Yue Fang, elle a voulu partir directement, mais elle a été prise au dépourvu par une personne qui est apparue devant elle.

Su Xin est sorti de l’obscurité et a dit légèrement: “Iron girl, oh non, pourquoi devrais-je t’appeler maintenant?”

Un sourire est apparu sur le visage de Tie Yaohua, Plus l’héroïque sourire du passé, il s’est avéré être un peu charmant.

“Le nom est juste un nom de code. Quel est le nom différent? Je me demande par où avez-vous commencé à me soupçonner?”

“En fait, je n’ai jamais soupçonné que vos deux la connaissance des six portes et de votre jeton d’identité est vraie, mais hier dans le village de Renyi, vous avez exposé deux petits défauts, de très petits défauts.”

“Oh? Quels sont les deux défauts? “Tie Yaohua haussa les sourcils.

Su Xin a tendu deux doigts et a dit: “Le premier est que vous étiez si calme lorsque vous êtes entré dans Renyizhuang, comme si vous voyiez souvent de si grandes scènes.

Vous êtes un détective espion, et votre devoir principal est de marcher dans l’obscurité pour collecter des informations. Ce calme est presque le même si vous apparaissez dans une patrouille de poursuite, mais vous êtes un détective espion avec ce calme, mais quelque chose ne va pas.”

Tie Yaohua a souri et a dit:” Moi, en tant que membre de la famille Tie, est-ce que c’était normal pour moi de voir de grandes scènes? “”

Su Xin a secoué la tête et a déclaré:” Il y a beaucoup de gens dans la famille Tie. En tant que plus grande des six portes, les gens de la famille Tie bénéficieront en effet d’un traitement préférentiel dans les six portes, mais cela le traitement préférentiel ne l’est pas, il est lié à sa propre capacité.

Tie Ruqing peut servir d’attrape-tête de la route Shonan au sommet du royaume du palais divin. Bien qu’il y ait le soutien de la famille Tie, le plus important est sa capacité démontrée.

Si vous êtes vraiment capable, l’identité de ce petit détective n’est évidemment pas digne de vous. Avec l’énergie des six portes de la famille Tie, une patrouille de poursuite n’est pas un problème.”

Avant que Tie Yaohua ne puisse parler, Su Xin a poursuivi:” Quant à votre deuxième défaut, il est encore plus évident.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


En dehors de Renyizhuang, j’ai déjà déclaré que Jiang Heliu est le maître des arts martiaux du royaume de Yuanshen, mais vous voulez toujours m’encourager à créer des problèmes à Renyizhuang, comme si vous craigniez que le monde ne soit pas chaotique.

En tant que détective, le calme est le premier élément. Quand il sait qu’il est invincible, il va faire des histoires à Renyizhuang, forçant Jiang He à sortir de ses mains. Ce qui sort, sans parler que vous êtes toujours membre de la famille Tie.”

Su Xin a regardé Tie Yaohua et a dit:” C’est pourquoi je soupçonne que vous avez un problème. La plus grande possibilité est que l’identité de Tie Yaohua soit vraie, et les tâches attribuées par les six portes sont également vraies. Le seul faux, c’est toi!

C’est juste que je ne comprends pas pourquoi vous devez utiliser mon identité pour tuer ce Yue Fang. Je peux sentir que votre cible n’est pas moi. Est-ce que ça a du sens de m’encadrer comme ça?”

Tie Yaohua a souri et a dit:” Cela n’a aucun sens, c’est juste parce que Yue Fang vous a offensé pendant la journée, et maintenant il est mort entre les mains de “vous’ à nouveau, ce qui semble plus raisonnable.

Avec votre appât, la personne derrière Yue Fang apparaîtra, sinon, même si je le tue, la personne derrière lui ne saura pas qui est le meurtrier et il le supportera probablement.”

Su Xin a sorti le Dragon Sword à sa taille, a secoué la tête et a dit:” Mais malheureusement, je déteste être utilisé comme arme par d’autres.”

Tie Yaohua a gloussé deux fois:” Cependant, vous ne pourrez peut-être pas me battre. “”

La voix est tombée, et j’ai vu la silhouette de Tie Yaohua bouger deux fois, sa silhouette a soudainement augmenté un peu, sa silhouette est devenue mince et mince, et sa peau est devenue plus blanche et plus pâle. visage plein de charme, Yi An Yi Xi.

Les yeux de Su Xin ont regardé le “Tie Yaohua” devant lui sans cligner des yeux. Cette méthode est allée au-delà de la portée de Déguisement. Pas étonnant qu’il ne l’ait toujours pas trouvée à l’extérieur avec sa perspicacité. Là quelque chose ne va pas.

La méthode de “Tie Yaohua” est déjà appelée illusion, et c’est le genre d’illusion qui est utilisée tout le temps.

À ce moment-là, le souffle de Tie Yaohua a également commencé à changer, du royaume de l’ouverture spirituelle d’origine directement au royaume du palais divin, et la vitalité du ciel et de la terre environnante l’a entourée, faisant de son environnement la terre est plus riche aux endroits habituels.

Les guerriers du royaume du palais divin peuvent créer ce genre de vision. La seule explication est que la base de cultivation du “Tie Yaohua” est la même que celle du vice-président de Jiangnan Road, Lei Yuan, atteindre l’harmonie de la nature et de l’humanité. Le royaume d’un!

À un jeune âge, sa force a atteint le sommet du royaume du Palais Divin, et il fait partie du ciel et de l’homme, et il est doué pour une sorte d’illusion magique.

Combiné à tant de caractéristiques, si Su Xin ne peut pas deviner qui est cette personne, il peut se suicider.

Su Xin prit une profonde inspiration et dit: “Le septième de la liste, l’un des neuf démons maléfiques, Yin Xixue de la” sorcière aux mille visages “de la route magique, n’est-ce pas?”

Yin Xixue a souri et a dit: “Vous avez la réponse, mais malheureusement il n’y a pas de récompense. Voulez-vous toujours le faire avec moi maintenant?”

“Pourquoi pas? dans le classement?”

La voix tomba, et une lumière d’épée sanglante avait déjà brillé!

Dans le ciel nocturne sombre, tout le corps de Su Xin était taché de rouge sang, et l’épée de dragon dans sa main semblait être coulée de sang, exsudant une couleur étrange.

Dès qu’il a tiré sur Su Xin, il a tout donné. Bien que le top dix d’existence Su Xin n’ait pas été en contact avec lui, ce niveau de guerrier est déjà le plus fort de la jeune génération des rivières et lacs, et aucun d’entre eux n’est une simple génération.

Yin Xixuejiao a souri et a souligné, instantanément comme une centaine de fleurs en fleurs, l’éclat sanglant a disparu dans la lumière vive.

En tant que l’un des mauvais esprits des Neuf Prisons, Su Xin connaît certainement beaucoup d’informations sur le Magic Dao.

Bien que les esprits maléfiques des neuf prisons aient été très discrets au fil des ans, mais dans la grande dynastie Zhou, les plaines centrales étaient pleines de troubles ces années-là, et ont même réprimé plus de dix chemins dans les plaines centrales avec le pouvoir des neuf factions Zongmen.

Parmi les neuf démons de la prison, l’essence de l’illusion et de la magie est l’illusion et même l’attaque contre l’esprit. Presque tous les guerriers de l’illusion et de la magie ont le pouvoir de confondre le monde.

Yin Xixue, en tant que disciple le plus remarquable de cette génération de Magical Dao, se classe septième dans la liste, et sa force est terrifiante.

Son doigt magnifique à l’instant est l’un des tours de magie magiques de la légende. C’est comme un rêve, mais comme une bulle de rêve, il est instantanément brisé!

L’épée divine de la rivière de sang que Su Xin a taillée de toutes ses forces a été facilement déchirée par les doigts magiques de Yin Xixue. Sa silhouette est comme le vent et le premier style de jambes de Fengshen qui attire le vent et les ombres. est entièrement affiché, trompant le corps.

La silhouette de Yin Xixue ressemble à une fée volante, quelle que soit la vitesse de Su Xin, elle ne peut pas rattraper Yin Xixue.

Su Xin a ressenti quelque chose de mal.

La puissance explosive instantanée des jambes de Fengshen est terrifiante, du moins parmi les guerriers que Su Xin a vus, personne ne peut égaler la puissance explosive à courte distance de Fengshen.

Mais maintenant, la vitesse de Yin Xixue est trop rapide, comme s’il volait vraiment dans le ciel comme une fée céleste.

Su Xin ferma les yeux, sentant les changements dans la vitalité du monde qui l’entourait, tout son corps éclatait d’énergie réelle, et il criait avec colère: “Brisé!”

L’environnement L’espace retourné et Su Xin resta immobile. Il utilisa les jambes de Fengshen au même endroit, mais au lieu d’attaquer Yin Xixue, il tourna en rond.

“Quelle puissante illusion!”

Les yeux de Su Xin montraient un soupçon d’horreur. À l’origine, il était un peu mécontent des attaques mentales telles que l’illusion.

Mais aujourd’hui, il a vu la puissante illusion montrée par Yin Xixue, et il savait que si l’illusion est cultivée avec un grand succès, elle peut vraiment tuer des personnes invisibles!

Tout à l’heure, Su Xin ne ressentait rien du tout de mal, mais il était déjà pris dans l’illusion. S’il n’avait pas réagi à temps et brisé le pouvoir mental de l’autre partie de se confondre, je suis peur qu’il ne poursuive encore bêtement, qu’en est-il du fantôme de l’illusion.

“Su Xin, tu peux être prudent.” La voix de Yin Xixue vint de derrière Su Xin, et un souffle de terreur frappa soudainement.

Alors que Su Xin se retournait, les vingt-quatre termes solaires ont été détruits à leur tour et il y a eu une violente explosion.

Il s’est retourné et a tourné la tête, mais a vu la silhouette de Yin Xixue ressemblant à une fée, mais elle dansait dans un charmant pas de danse, les poings ont explosé et avec une intention meurtrière magnifique, les yeux de Su Xin étaient comme un démon dansant, magnifique. Brillant, mais tuant à chaque pas!

Voici la danse du démon céleste de l’illusion et du démon Dao. Su Xin a entendu parler de cette compétence martiale et le démon céleste danse et est fasciné.

La danse du démon céleste que danse Yin Xixue n’a pas montré à quel point le charme est puissant, mais Su Xin est déjà incapable de lui résister uniquement avec la puissance du tir!

Yin Xixue se couvrit la bouche et gloussa: “Tu connais la force du top dix? Désolé, je ne veux plus jouer avec toi, mais ne t’inquiète pas, je ne te regarderai pas sont morts, je viendrai vous sauver après que les gens derrière Yue Fang se soient retirés.”

Yin Xixue a dit qu’elle était sur le point de partir dès qu’elle a tourné, mais à ce moment-là, il y avait un sept étoiles L’épée est tombée devant elle, dégageant un frisson sévère, bloquant Yin Xixue dans la ruelle.

Yin Xixue, la “sorcière aux mille visages’, joue le rôle de l’ami de lecture Anmuxi (仙儿).

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 212: L’identité de la fleur de Tie Yao

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 212: L’identité de la fleur de Tie Yao – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*