Éditer
< >
Chapitre 213: La Voie Magique et le Lotus Blanc

Chapitre 213: La Voie Magique et le Lotus Blanc – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 213: La Voie Magique et le Lotus Blanc

L’épée à sept étoiles au sol rendit Yin Xixue très familier. Elle fut surprise: “Zhuge Qingtian! Pourquoi es-tu ici?”

Un jeune homme en robe chinoise sortit de l’allée. Quand il est entré, il a souri et a dit: “Pourquoi ne puis-je pas être ici?”

Su Xin est également venu avec l’épée du dragon. “Eh bien, j’ai oublié de vous le dire. En fait, j’ai trouvé deux des vôtres. Des défauts, mais en fait, quelqu’un me l’a rappelé avant d’aller à Renyizhuang, je ferai attention à vous tout le temps, sinon je ne pourrai peut-être pas voir vos deux petits défauts.”

Quand Su Xin était sur le point de quitter le bateau de fleurs de Zhuge Qingtian, Zhuge Qingtian lança tranquillement une boule de papier à Su Xin. Il n’y avait que cinq mots dessus: Les fleurs de Tie Yao sont fausses.

Su Xin n’a qu’une seule relation avec Zhuge Qingtian. Bien sûr, il ne croira pas facilement ce que Zhuge Qingtian a dit.

Bien sûr, c’est une chose de ne pas y croire, et c’en est une autre de ne pas y prêter attention.

L’arrivée de Zhuge Qingtian a rendu Yin Xixue très bouleversée. Le sourire sur son visage a disparu, et elle a froidement reniflé: “Zhuge Qingtian, je n’ai aucun grief avec votre famille Zhuge, pourquoi voulez-vous moi? Et pensez-vous que vous pouvez vraiment m’arrêter?”

Le faible sourire était toujours accroché au visage de Zhuge Qingtian. Lorsqu’il bougea sa main droite, l’épée à sept étoiles revint immédiatement. Dans sa main, une étoile brillante soudainement éclaté.

Le pouvoir de la Grande Ourse est condensé sur l’épée de Zhuge Qingtian, et l’une des étoiles est la plus brillante, c’est Yaoguang Star, également connue sous le nom de Pojun!

La technique d’héritage de la famille Zhuge s’appelle “Zhou Tian Xing Chen Jue”. Cette technique est extrêmement étrange. On peut dire qu’elle est très forte ou très faible. Ce que le pratiquant voit, ce n’est pas ses propres efforts et sa qualification, mais sa propre chance.

La première étape pour cultiver le Zhoutian Star Art est de vous faire sentir le pouvoir des étoiles Zhoutian. Quelle étoile percevez-vous, quelle étoile est votre étoile principale et la ligne des arts martiaux que vous voulez Les étoiles sont étroitement liées.

Ainsi, lorsque vous pratiquez la première étape de Zhou Tian Xing Chen Jue, votre futur itinéraire et vos réalisations sont presque destinés.

Zhuge Qingtian a un talent unique, et l’étoile principale qu’il a sentie en a sept, c’est la Grande Ourse.

Il peut emprunter toute la puissance des sept étoiles. Le pouvoir de Yaoguang de percer l’armée est le plus puissant. Une fois qu’il tire, le pouvoir révélé n’est pas inférieur à Yin Xixue.

Le teint de Yin Xixue est progressivement devenu un peu digne, bien que son classement soit bien supérieur à celui de Zhuge Qingtian, parfois le classement ne peut pas tout expliquer.

Les habitants des rivières et des lacs savent que Zhuge Qingtian s’engage rarement avec les gens. On ne peut pas dire que Zhuge Qingtian n’est pas doué pour se battre. On peut seulement dire que l’autre partie n’aime pas se battre. La plupart des le temps, Zhuge Qingtian y est habitué. Résolvez le problème avec votre cerveau.

Su Xin a également pris l’épée et a marché derrière Yin Xixue, plein d’énergie réelle, prêt à partir.

Yin Xixue et Su Xin ont combattu deux coups et sont partis. Bien que seulement deux mouvements, combinés avec la scène où elle avait vu le mouvement de Su Xin auparavant, elle a pu comprendre la force générale de Su Xin. Bien que cela puisse gagner, il doit être réticent.

Maintenant que Su Xin et Zhuge Qingtian la bloquent dans l’allée l’un après l’autre, Yin Xixue n’est pas absolument sûre qu’elle puisse partir calmement.

Ainsi, même si la colère sur son visage a disparu, elle a changé de visage comme si elle voulait tourner un livre, et s’est immédiatement transformée en un sourire intelligent.

“Deux grands hommes qui m’assiègent, une femme faible, vous êtes tellement gênée, avez-vous peur que les gens des rivières et des lacs rigolent?”

Su Xin secoua la tête et dit : “Bien sûr, je n’ai pas peur de ces rivières et lacs. Il est trop tard pour que les gens applaudissent et applaudissent.”

Il y a un faible sourire sur le visage de Zhuge Qingtian: “Mlle Yin, ne le faites pas vous calomnier, je n’ai encore rien fait.”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Bien que Zhuge Qingtian ait dit qu’il n’avait encore rien fait, il n’a jamais lâché l’épée à sept étoiles et avait gardé l’action soudaine de Yin Xixue.

Les arts martiaux de la route magique sont étranges et imprévisibles. Peut-être que vous serez surpris lorsque vous vous détendez soudainement.

Quand vous ne le sentiez pas, les gens ont agi.

Yin Xixue renifla froidement: “D’accord, cette fois la fille est perdue. Que voulez-vous?”

Zhuge Qingtian n’a pas parlé, Su Xin a dit: “C’est très simple, juste échanger des informations. Je veux savoir ce qui se passe. Je crois que vous devriez savoir qui est derrière le Renyizhuang?”

Su Xin tourna à nouveau la tête Zhuge Qingtian:” Et votre frère Zhuge, mais vous avez aussi caché beaucoup de choses de ma part.”

Zhuge Qingtian a souri et ne l’a pas nié.

Depuis que Zhuge Qingtian a transmis des informations à Su Xin, Su Xin avait déjà eu des doutes, et Zhuge Qingtian devait savoir quelque chose.

Il n’avait aucun contact avec Zhuge Qingtian et sa relation avec Wang Shifeng n’était rien.

Les identités des deux côtés du tribunal sont différentes. Zhuge Qingtian est l’armée, et il a six portes, donc il ne croit pas que Zhuge Qingtian lui rappellera gentiment que la fleur de Tie Yao est fausse, et aussi aider. Il a bloqué Yin Xixue ici.

Yin Xixue a donné un grognement froid pour accepter, Zhuge Qingtian a souri et a dit: “Ce n’est pas un endroit pour parler, alors allons à moi d’abord.”

Les trois sont arrivés. Sur Zhuge Le bateau de fleurs extravagant de Qingtian, Jin’er a fait du thé pour plusieurs personnes, puis s’est retiré joyeusement.

Su Xin a tendu les mains et a dit: “Qui dites-vous en premier les gars? Quoi qu’il en soit, je sais le moins, et maintenant il suffit d’écouter vos oreilles.”

Yin Xixue blanchit Zhuge Qingtian d’un coup d’œil: “Permettez-moi de le dire d’abord. En fait, je ne sais pas grand-chose. Cette fois, je suis venu ici principalement pour vouloir détruire la secte du Lotus Blanc. Vous devez également être conscient des griefs entre ma magie Path and the White Lotus Sect.”

Su Xin et Zhuge Qingtian acquiescèrent tous les deux. Bien sûr, ils avaient entendu parler d’une si grande chose.

Dans ce monde, les sectes d’arts martiaux justes ne sont pas un groupe d’harmonie, encore moins les sectes démoniaques. Au moins il y a plusieurs sectes avec l’inimitié de la vie et de la mort parmi les neuf démons de la prison. Parmi eux, les Blancs Lotus Sect and the Magic Path est l’un d’entre eux.

Il y a des milliers d’années, la route magique et la secte du lotus blanc étaient en fait la même famille.

Mais à ce moment-là, un fou est apparu dans Magic Road, un fou puissant.

Le fou était autrefois un saint de la voie magique, il est si talentueux qu’il est presque reconnu comme le suzerain de la prochaine génération de la voie magique.

Mais elle a triché à mort et adoré le temple Shaolin avec illusion, volant des écritures bouddhistes, et a changé son identité pour séduire les disciples directs de Taiyi Sect, et a eu un aperçu de Taiyi Guiyuan Dadao Collection, le livre secret de Taiyi Sect.

Après cela, elle a changé son identité plusieurs fois de suite, agitant le vent et la pluie dans les arts martiaux des plaines centrales, et même les autres sectes démoniaques n’ont pas été lâchées. Enfin, elle a rassemblé les trois secrets. trésors de Dao, Bouddha et Démon pour créer un La méthode de pleurer les fantômes et les esprits est appelée “Vraie explication de la venue de Bailian dans le monde pour traverser le mal’.

Elle s’est même proclamée “Mère sans naissance”, et en vertu de cette technique était une malédiction pour les arts martiaux, et a finalement conduit toutes les forces supérieures des arts martiaux à l’expulser conjointement.

C’est la seule fois où les arts martiaux et les mauvais esprits ont uni leurs forces pour combattre l’ennemi et ont finalement tué complètement la mère Wusheng.

Cependant, la partie la plus malchanceuse de cette bataille est la route magique.

Bien que la route magique ait expulsé la mère Wusheng de la secte à temps, elle a également été touchée par le poisson.

L’attaque conjointe des arts martiaux du monde, même si c’est juste un peu, suffit pour que la route magique souffre, c’est assez pour que la route magique ait plus de dix ans de ralentissement.

Et les plus sérieux ne s’arrêtent pas là.

Bien que ces gens dans les plaines centrales de Wulin aient tué la mère de Wusheng, ils ne savaient pas quelles méthodes elle utilisait, mais il y avait encore une trace de véritable esprit, caché dans un lotus blanc cassé par l’un des Parmi les disciples d’Illusion et de Demon Dao, ils ont tout obtenu sur la mère non biologique.

Cette disciple de la voie magique n’est pas une folle comme une mère à naître. Au lieu de cela, elle a secrètement pratiqué “La véritable explication de la venue de Bailian au monde”, tout en utilisant cette technique pour apporter le charme du cœur des gens à les pouvoirs magiques Développez les croyants dans le Tao.

Au moment où Illusory Demon Dao a découvert sa conspiration, il était déjà trop tard. Ce disciple, connu sous le nom de “Mère du Lotus Blanc’, a directement conduit le disciple qu’elle a ensorcelé loin de Illusory Demon Dao et a construit une secte appelé Bailian Sect.

La secte du Lotus blanc agit de manière discrète et secrète. Même si les arts martiaux des Plaines centrales veulent les étrangler, ils les tueront toujours. Lorsque la dynastie des Plaines centrales changera et que les arts martiaux du monde trembleront, il y aura toujours des adeptes de la secte du lotus blanc.

Le chemin magique est encore plus misérable. Il était difficile d’élever un peu mieux la vitalité qui avait été blessée dans la bataille originale, mais la mère du lotus blanc l’a calculé à nouveau, faisant que les disciples de la secte creusé par le culte du lotus blanc. Pour la plupart, le démon illusoire Dao est complètement tombé de la position des neuf démons de la prison et réduit à une secte démon Dao ordinaire.

Heureusement, le chemin magique est profond. Après des centaines d’années de frustration et les efforts des maîtres du chemin magique, le chemin magique a été reclassé parmi les neuf démons maléfiques. Cependant, le chemin du Le chemin magique magique a également été avec le culte du lotus blanc, forgé une querelle sans fin de vie et de mort.

On dit que le premier article sur le code patriarcal de la route magique est: Lorsque vous rencontrez un disciple de la secte baillienne, vous devez le tuer!

Les deux sectes Demon Dao les ont rendues encore plus impatientes que les vraies sectes Dao d’attendre la mort l’une de l’autre.

Que Su Xin ou Zhuge Qingtian soient au courant de cette affaire, Yin Xixue a poursuivi: “J’ai récemment reçu des nouvelles du Magic Dao selon lesquelles les gens de la secte du Lotus Blanc semblent prendre des mesures lors de la réunion de Jiangnan.

Il se trouve que le bastion secret de six portes dans la province de Jiangnan s’est également produit récemment, alors je doutais qu’il y ait eu un mouvement de la part de la secte du Lotus blanc.

Quoi qu’il en soit, peu importe ce que les Blancs Lotus Sect voulait faire, je n’étais responsable que de les détruire. Le plan suffit.

Après le voyage à Renyizhuang, je peux déjà être sûr que Jiang Heliu doit être membre de la White Lotus Sect.

Avec la patience de la secte du Lotus blanc et leurs méthodes charmantes Que Jiang Heliu ait rejoint la secte du Lotus blanc à mi-chemin, ou qu’il soit membre de la secte du Lotus blanc, de toute façon, ce Renyi Zhuang doit être inséparable de Secte du Lotus Blanc.”

Su Xin ricana.” Alors, quand tu étais à Renyizhuang, tu m’as ensorcelé pour continuer l’enquête. Il vaut mieux bouleverser le monde et exposer le mieux l’identité de Jiang Heliu. Maintenant tu tues Yue Fang pour attirer les gens de la secte Bailian pour qu’ils agissent, n’est-ce pas?”

Concernant l’identité de Yue Fang, Su Xin avait également des doutes. Lui ou son frère aîné Yue Qingping n’est certainement pas aussi simple qu’un ordinaire artiste martial.

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 213: La Voie Magique et le Lotus Blanc

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 213: La Voie Magique et le Lotus Blanc – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*