
Chapitre 215: “Broken Jade Hand’ Yue Qingping – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 215: “Broken Jade Hand’ Yue Qingping
Dans le village de Jiangnan Renyi, Jiang Heliu est entré dans sa chambre et a poussé une pièce secrète, il n’y avait rien dedans, il s’est avéré être une grande maison.
La cour est bien éclairée, comme la lumière du jour, et elle est suffisamment grande pour accueillir des dizaines de personnes vivant ici.
À cette époque, il n’y avait qu’une seule personne dans la maison, et c’était un jeune homme.
Son visage est légèrement ordinaire, mais peu importe qui il le voit au premier coup d’œil, il ne sera pas attiré par son apparence, mais au premier coup d’œil, il verra ses mains.
Ce sont une paire de mains avec des articulations inhabituellement épaisses. Les grosses ne ressemblent pas à des êtres humains, mais elles sont aussi claires que celles en jade. Elles ont l’air étranges et pleines de beauté.
Une marque aussi évidente peut être vue par un peuple du Jianghu presque en un coup d’œil. Cette personne est la neuvième personne la plus forte de la liste, la “main de jade cassée” Yue Qingping.
Yue Qingping a déjà dit qu’il ne participerait pas à cette réunion de Jiangnan, mais maintenant il apparaît grandiose dans la salle secrète de Renyizhuang, son identité peut être imaginée.
“Mon frère est mort.” dit catégoriquement Yue Qing.
Son ton était très clair, comme si le mort n’était pas son propre frère, mais juste un chat et un chien.
“Su Xin l’a tué.” continua Yue Qingping.
Le ton est toujours plat, comme s’il ne racontait qu’un fait.
Voyant l’apparence de Yue Qingping, Jiang Heliu ne put s’empêcher de lui tapoter la tête avec un mal de tête.
À l’extérieur, Yue Qingping a l’air audacieux et généreux, mais Jiang Heliu sait que l’actuel Yue Qingping est le vrai Yue Qingping. Il n’est pas humilié, mais il est calme et effrayant, et il est également têtu. C’est un mal de tête.
“Sa Majesté, écoutez-moi, votre frère n’a peut-être pas été tué par Su Xin. Il n’a fait des ennuis que dans le village de Renyi pendant la journée et a tué Yue Fang avec le Blood River God Sword la nuit. tout simplement un idiot. Ce qui sort.
De plus, en ce moment, même si Yue Fang a vraiment tué Su Xin, vous ne pouvez pas agir de manière imprudente. quelque chose ne va pas à mi-chemin, ce serait un échec.”
Yue Qingping ferma les mains, et sous la légère friction, il émit un son d’or et de fer chantant: Le royaume est laissé avec moi maintenant. J’ai deux personnes avec mon frère et il est mort. Que Su Xin l’ait tué ou non, je dois lui demander une explication.
C’est une chose de réussir ou non, mais c’est une autre chose à faire ou pas., Sinon, je ne peux pas expliquer aux ancêtres sous Jiuquan.”
En parlant de cela, Yue Qingping leva son visage sans expression et regarda Jiang Heliu:” Avez-vous raison? Oncle Emperor.”
Jiang Heliu s’est frotté la tête avec anxiété. C’était une erreur de donner Yue Qingping aux anciens immortels pour enseigner. Ces gens le traitent-ils vraiment comme un prince à enseigner? de l’état de Wu, les mausolées des ancêtres de l’état de Wu ont été déterrés, et je dois expliquer un pet!
“La situation générale est importante! Je ne vous laisserai pas sortir de toute façon. “Jiang Heliu a dit dur.
Yue Qingping a dit sans expression:” Oncle Emperor, avez-vous oublié votre véritable identité? ” Ou avez-vous rejoint la secte du Lotus Blanc pendant tant d’années et avez-vous été complètement assimilé par elle?
Je ne peux pas contrôler la situation générale de la secte du Lotus Blanc. Tout ce que je veux contrôler, c’est la situation générale de Wu Guo.”
Jiang Heliu renifla froidement:” C’est absurde! Comment oublier la haine du pays et de la famille? Quand j’ai rejoint la secte du Lotus Blanc, je voulais juste utiliser leur pouvoir pour restaurer mon pays.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Après avoir été chassés pendant des décennies en tant que rats, combien y a-t-il de personnes dans la famille impériale Wu? J’ai peur que dans quelques années, tout le monde dans le monde oublie notre pays, Wu!”
Yue Qingping a déclaré:” Je comprends le travail acharné de l’empereur, mais j’espère aussi que vous pourrez me comprendre. Ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas trop. Tant que les choses changeront, je reviendrai immédiatement., Ne causera certainement aucun problème au plan.”
En entendant les paroles de Yue Qingping, Jiang Heliu savait qu’il ne pouvait pas l’arrêter, alors il a agité sa main pour accepter.
Tôt le matin du deuxième jour, le meurtre de Yue Fang par Su Xin s’est propagé hier à beaucoup de gens.
Bien que personne n’ait vu que c’était Su Xin qui l’avait fait, combiné avec les choses de jour, plus la lumière sanglante de l’épée quand il a tué Yue Fang, on a l’impression que Su Xin l’a fait, peu importe comment vous le regardez.
Bien sûr, certaines personnes ne le croient pas. À en juger par le comportement passé de Su Xin, cette personne peut être cruelle, mais ce n’est pas le genre de personne sans cervelle. Au contraire, il est très délibéré. Il Est-ce une chose stupide de tuer des gens la nuit pendant les conflits pendant la journée? Et il a utilisé sa technique la plus remarquable.
Les vingt-quatre termes solaires des doigts surprenants de Su Xin sont infiniment variables, et il y a d’innombrables doigtés sur les rivières et les lacs. très probablement que Su Xin ne l’a pas fait.
Cependant, la plupart des talents de charlatans s’en moquent, ils aiment regarder ces potins sur la querelle.
À la porte sud du manoir de Jiangnan, Yue Fang est entré dans le manoir de Jiangnan dans un tissu grossier légèrement simple.
Ses mains sont si visibles. À première vue, tout le monde sait qu’il est le neuvième “main de jade cassée” Yue Qingping.
Le guerrier qui l’a vu a pris une inspiration. Yue Fang est entré dans la ville juste après sa mort hier. Il semble que la personne qui est venue n’est pas bonne.
Cependant, certaines personnes sont perplexes. Yue Qingping n’a-t-il pas dit qu’il ne participerait pas à cette réunion de Jiangnan? Pourquoi a-t-il appris la nouvelle juste après la mort de Yue Fang hier, se pourrait-il qu’il ait toujours été à l’extérieur du manoir Jiangnan?
“Ce Xiongtai, savez-vous où se trouve Su Xin maintenant?”, demanda Yue Qingping à un guerrier sur le côté de la rue d’un ton doux, car il n’avait pas de visage quand il était à Renyizhuang hier. Le regard de son expression n’a rien à voir avec deux personnes.
En entendant le neuvième du classement, Yue Qingping s’est personnellement demandé que le seul artiste martial du royaume acquis se sentait soudainement flatté, et a rapidement dit: “J’ai entendu dire que Su Xin était sur le bateau de fleurs de Zhuge Qingtian.”
Yue Qingping hocha la tête:” Merci Xiongtai de l’avoir dit.”
Après le départ de Yue Qingping, tout le monde a réagi et l’a rapidement suivi pour regarder l’émission.
Le bateau de fleurs de Zhuge Qingtian était au milieu du lac, et Yue Qingping n’a pas appelé le bateau, mais est directement monté à bord de Ping Ping et a marché sur l’eau. Après quelques pas, il a traversé l’eau et est monté à bord du bateau. bateau de fleurs.
Un guerrier congénital qui avait ouvert les yeux attentivement a regardé de plus près, et quand il a traversé l’eau, Yue Qingping a même eu une goutte d’eau sur ses chaussures, démontrant son contrôle puissant et puissant.
Sur le bateau de fleurs, Su Xin et d’autres attendent également l’arrivée de Yue Qingping.
Hier, Yin Xixue a tué Yue Fang et ils savaient que cette fois quelqu’un serait certainement attiré, et cette personne était probablement Yue Qingping.
“Boum!”
Il y avait un bruit fort du bateau de fleurs, et tout le bateau de fleurs a tremblé. Quand Su Xin et d’autres sont sortis, ils ont vu la station de Yue Qingping À la proue, les regardant d’un air absent.
Zhuge Qingtian n’a pas pu s’empêcher de sourire: “Frère Yue, mon petit bateau de fleurs ne peut pas vous aider à lancer, faisons-le légèrement.”
Yue Qing a dit calmement: “Zhuge Brother, Je ne suis pas là pour vous cette fois. J’espère que vous n’intervenez pas.”
La voix tomba et Yue Qingping tourna les yeux vers Su Xin:” Su Xin, vous avez tué mon frère, vous Je dois me donner une explication.”
“Oh? Que voulez-vous expliquer? “Su Xin haussa les sourcils.
Yue Qingping a dit: “J’ai dit que je voulais votre vie, voulez-vous la donner?”
Su Xin a secoué la tête et a dit: “Que voulez-vous dire? Ma vie est même prise par Dieu. “Si vous n’y allez pas, vous ne pouvez pas le faire non plus.”
“Eh bien, si vous ne le donnez pas, je le ramasserai moi-même!”
Yue Qingping a déjà tiré dès qu’il bouge, une paume éclate Couvrez le ciel avec vos mains!
Hier soir, Su Xin et d’autres avaient deviné que Yue Qingping devait avoir quelque chose à voir avec la secte du Lotus Blanc, et il pourrait même être cultivé secrètement par la secte du Lotus Blanc.
Maintenant que Yue Qingping est là, Su Xin l’avait anticipé, mais selon ce qui a été discuté hier soir, Zhuge Qingtian et Yin Xixue devraient tous deux prendre des mesures en ce moment, mais aucun d’eux n’a rien du tout maintenant Cela signifie être pratique.
Su Xin a ricané deux fois dans son cœur. Il savait que ces deux personnes n’étaient pas si gentilles de l’aider directement contre Yue Qingping, mais Su Xin lui-même avait aussi une carte fermée dans son corps, et il ne l’a pas fait. besoin d’être ici avec Yue Qingping. Accroupissez-vous jusqu’à la fin.
Bien sûr, ne pas être mort ne signifie pas que Su Xin va s’échapper, il veut toujours combattre Yue Qingping avec deux astuces.
Hier, bien que lui et Yin Xixue se soient déjà battus l’un contre l’autre, les techniques magiques de la voie magique étaient vraiment ennuyeuses, et diverses illusions mystérieuses sont apparues les unes après les autres, faisant de Su Xin, qui est bon au combat frontal. extrêmement lésé.
Et maintenant face à Yue Qingping, Su Xin peut savoir à quel point il est loin d’être parmi les dix premières personnes comme eux.
La main de bris de jade de Yue Qingping et la main de fonte de fer de Nie Fang dans la ville de Shangshan sont essentiellement deux types d’arts martiaux. La main de bris de jade de Yue Qingping est un ensemble de techniques de paume avec une force interne. changement dans ses mains, ses pieds sont beaucoup plus forts que la paume peu profonde de Nie Fang.
Avec ce coup de paume, Su Xin n’a vu que les mains blanches semblables à du jade, la riche infurience a condensé une énorme ombre de paume de plusieurs pieds de taille, et la livre et la mince infurience y étaient contenues.
Une paume est tombée, le pouvoir était écrasant et la forte pression roulait vers Su Xin, comme pour l’écraser directement dans une mare de viande.
“Le ciel et l’homme sont un, et l’homme est à nouveau un!”
Su Xin a vu d’un coup d’œil que Yue Qingping a également atteint l’unité du ciel et de l’homme, et il avait une compréhension préliminaire de la puissance du ciel et de la terre.
Yin Xixue a mis les pieds dans ce royaume, tout comme Yue Qingping. On estime que Zhuge Qingtian l’est aussi, et presque toutes les dix principales existences sont entrées dans ce royaume.
L’épée de Su Xin était dégainée, et l’épée divine de la rivière de sang a évolué avec un sang illimité et une intention meurtrière. de tout le bateau fleuri directement!
Le coin de la bouche de Zhuge Qingtian regardant le match de l’arrière se tordit, et il sentit soudain qu’il n’avait pas fait de mouvement tout à l’heure, mais qu’il avait choisi de regarder l’émission en premier était une très mauvaise décision.
Yin Xixue sur le côté était magnifique et légèrement froissé, regardant Yue Qingping avec une certaine perplexité.
Ils sont hostiles l’un à l’autre depuis des centaines d’années, et ils se sont hostiles l’un à l’autre pendant des centaines d’années. Elle est encore plus familière avec les informations sur les exercices Bailian Taoist que les exercices de la magie Tao.
La pratique du lotus blanc est née de la magie, et elle a été intégrée dans la vraie signification des arts martiaux des trois écoles de taoïsme et de Bouddha. Ses attaques mentales et divers arts martiaux étranges sont infinis, mais il n’y a certainement rien de tel que la pratique de Yue Qingping Ce genre de technique puissante et dominante dure.
Yin Xixue n’a pas pu s’empêcher de se demander si elle avait mal deviné, alors Yue Fang n’a eu aucun contact direct avec Bai Lianjiao.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 215: “Broken Jade Hand’ Yue Qingping
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence