Éditer
< >
Chapitre 216: Gangnam Club

Chapitre 216: Gangnam Club – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 216: Gangnam Club

Quand Su Xin et Yue Qingping ont joué contre lui, il a senti sa force: c’était une sorte de force déraisonnable, tout comme une paume recouvrant le ciel, avec un élan magnifique, accablant directement les gens.

Alors que la soi-disant chute de force pour dix guildes, cela a été poussé à l’extrême dans le corps de Yue Qingping.

Après un coup, Su Xin recula de plusieurs pas, et même son épée de dragon poussa un gémissement. La puissance de cette collision ne pouvait même pas résister à la lame jaune!

Cinq lignes de sang ont été éjectées entre les cinq doigts de Su Xin et ont attaqué divers points d’acupuncture mortels sur le corps de Yue Qingping.

Mais avec la main de Yue Qingping, le doigt de la rivière de sang, qui était à l’origine étrange et tranchant, est devenu extrêmement fragile, et a été directement écrasé par Yue Qingping sur place!

Avec des paumes et des paumes, Su Xin recula pas à pas. Chaque fois qu’il se battait contre Su Xin, il sentait son corps trembler. Cette force puissante oscillait dans son corps et le faisait ressentir en même temps. est la majesté du ciel et de la terre!

La puissance du corps humain est limitée, mais la puissance du ciel et de la terre est illimitée. Dans le processus de développement de soi-même, la partie la plus importante de l’artiste martial est d’emprunter la puissance de ce ciel et de cette terre.

À l’origine, cette étape ne peut être ressentie qu’après avoir été promu au royaume des esprits primordiaux, mais une fois que l’artiste martial inné a atteint le royaume de l’unité du ciel et de l’homme, il peut faire de même avec sa perception initiale de la puissance du ciel et de la terre.

Su Xin se battait contre Yue Qingping, comme si même le monde aidait Yue Qingping. Cela rendait Su Xin un peu mal à l’aise, mais il avait une autre perception.

Dans le passé, Su Xin est entré une fois dans le royaume éthéré pour percevoir la vitalité du ciel et de la terre avec le temple du cœur du front, et un seul pas peut mobiliser la vitalité du ciel et de la terre pour affiner le temple, mais malheureusement, il était brusquement interrompu.

Mais Su Xin a à nouveau ce sentiment. Seulement un petit peu, il peut revenir à tout moment dans cet état.

C’est juste que Su Xin se bat maintenant. Quand il est impossible d’aller soudainement à l’isolement, il accumule ce sentiment. Une fois qu’il quitte la bataille, il entre immédiatement dans cet état.

Su Xin s’est battu et s’est retiré. Le bateau de fleurs sous leurs pieds avait été brisé en deux et coulait lentement.

Voyant que Su Xin n’était vraiment pas l’adversaire de Yue Qingping, l’épée à sept étoiles de Zhuge Qingtian est apparue dans sa main, l’étoile de Yaoguang pour briser l’armée brillait, et son épée qi a pénétré dans Changhong et a attaqué Yue Qingping.

Bien sûr, il lui est impossible de voir Su Xin se faire tuer par Yue Qingping. S’il n’a pas fait de mouvement avant, il voulait quand même voir à quel point Su Xin était fort.

L’offensive soudaine de Zhuge Qingtian a obligé Yue Qingping à abandonner Su Xin et à se retourner pour se défendre. Su Xin, dont la pression était considérablement réduite, regarda Zhuge Qingtian avec mécontentement.

L’opportunité de promotion de Su Xin dans le royaume du palais divin était si courte qu’il a pu l’achever, mais il a été brusquement interrompu par le coup soudain de Zhuge Qingtian.

Le seul avantage est que l’accumulation de Su Xin est presque la même, peut-être que lorsque son aura clignote, il peut directement percer le royaume divin.

Le mouvement soudain de Zhuge Qingtian a rendu Yue Qingping un peu en colère et perplexe.

Bien que Su Xin soit une personne de six portes, la famille Zhuge est débordée maintenant et ne devrait pas s’occuper des affaires de Su Xin.

De plus, Yue Qingping était la lignée de l’ancienne famille royale de l’état de Wu. Cette famille Zhuge n’était que les courtisans de leur état de Wu, mais maintenant ils osent ignorer leurs ordres et viennent perturber la situation.

Yue Qingping savait également que son identité n’était pas visible. Avant de venir, il a dit à Jiang Heliu que s’il ne pouvait vraiment pas tuer Su Xin, il attendrait que la conférence de Jiangnan commence. Maintenant Zhuge Qingtian est intervenu., Cette fois, cela ne peut venir qu’en vain.

Avec une paume, la lumière de l’épée de Zhuge Qingtian contenant le pouvoir de briser l’armée a été brisée. Yue Qingping a dit calmement à Su Xin: “Votre vie restera entre vos mains pour le moment. Je verrai si je saisissez cette chance. Je suis venu le chercher.”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Su Xin a également dit légèrement:” Attendez à tout moment.”

Les autres personnes debout sur le rivage ont été un peu déçues quand elles ont vu que l’affaire était terminée comme ça.

Bien sûr, la seule chose qu’ils ont gagnée a été de voir Zhuge Qingtian, qui ne faisaient généralement rien. Cette fois, j’ai emboîté le pas, et ma force était beaucoup plus forte qu’ils ne le pensaient.

À l’exception des trois premiers du top dix, les autres ont également connu des changements ans, et Zhuge Qingtian He est la seule personne avec le record le plus bas mais un rang élevé.

Dans la bataille entre Su Xin et Yue Qingping, le bateau de fleurs a été complètement démoli et est sur le point de couler au fond. Effectuer des travaux légers et retourner sur le rivage.

Le batelier de Zhuge Qingtian sur le bateau de fleurs a été renvoyé par lui, et une seule femme de chambre, Jin’er, qui ne connaît pas les arts martiaux, a été transportée sur le rivage par

Regardant le bateau de fleurs Il a coulé, Jin’er a regardé Su Xin.

Bien que Zhuge Qingtian ait acheté ce bateau de fleurs quand elle est arrivée dans la préfecture de Jiangnan, elle a dépensé beaucoup de pensé à le décorer, et maintenant c’est parce que ce type s’est battu avec ce salaud, mais il a brusquement coulé le bateau de fleurs.

Après la bataille, Yue Qingping est resté directement dans Jiangnan Mansion et n’est pas revenu à Su Xin La peine d’attendre le début de la réunion de Jiangnan, et la jeune génération de héros puissants de toute la préfecture de Jiangnan s’est réunie.

En tant que grand rassemblement pour la jeune génération du Jianghu, cette scène ne sera naturellement pas trop minable.

La rue la plus centrale de la préfecture de Jiangnan a été directement dégagée d’une immense place, qui peut accueillir des dizaines de milliers de personnes.

Un énorme anneau est au milieu, il y en a trente-six, et l’anneau le plus central est le plus grand, avec une largeur de trois cents pieds.

Une si grande surface, bien sûr, a été spécialement préparée pour les personnes figurant sur la liste des artistes martiaux.

Par rapport au lieu, le plus grandiose de la famille Xiao est d’afficher directement toutes les récompenses. Juste devant le ring, dix tables sont remplies de divers précieux matériels de formation.

Les pilules et autres choses sont les plus courantes, parmi lesquelles il y a plus de dix secrets des arts martiaux et des arts martiaux, tous accumulés par la famille Xiao au fil des ans.

En tant qu’ancien clan impérial, la famille Xiao a recueilli des milliers de secrets d’exercice à son moment le plus glorieux. Maintenant, elle en a éliminé une douzaine, et elle ne se sent pas angoissée.

En plus des techniques, il y a diverses armes dessus, telles que des épées, des lances, des épées et des hallebardes, qui peuvent être retirées par la famille Xiao comme récompenses, et bien sûr, ce sont toutes des armes qui ont est entré dans les rangs.

En plus de ces choses, il y a les institutions de Momen, les armes cachées de Tangmen, etc., qui sont relativement rares, et il y a quelques qualifications ici, comme la qualification d’être dirigé par un royaume Yuanshen fort pour un mois. Et les qualifications pour entrer dans le champ secret de la famille Xiao pendant un mois, etc.

Après que Su Xin, Zhuge Qingtian et les autres soient venus ici, ils ont vu la scène où la famille Xiao a posé ces précieux matériaux de formation sur la table, ce qui a attiré l’attention d’un grand nombre de guerriers.

Su Xin a dû admettre que les anciens patriarches de cette famille Xiao n’avaient pas vraiment de patriarche simple.

La famille guerrière Xiao qui s’est présentée à la réunion de Jiangnan peut ouvrir la porte pour solliciter. Bien sûr, si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez naturellement recevoir les récompenses que vous méritez en fonction de votre classement, et simplement Pars.

Bien que ces guerriers qui avaient pris des choses à la famille Xiao n’aient pas rejoint la famille Xiao, au moins un morceau d’encens est là.

Avec cet amour de l’encens, non seulement la réputation de la famille Xiao dans l’arène peut s’améliorer de plus en plus, mais si ce guerrier pénètre vraiment dans le royaume de Yuanshen à l’avenir, la famille Xiao équivaut à investir à l’avance. la vente est un gros profit.

En voyant l’arrivée de Su Xin et des autres, un guerrier de la famille Xiao les a immédiatement salués avec respect et les a emmenés chez eux.

Yin Xixue avait une invitation, mais elle voulait cacher son identité, alors elle est redevenue Tie Yaohua et est entrée avec Su Xin.

Quoi qu’il en soit, l’invitation de la famille Xiao peut amener trois personnes à la réunion de Jiangnan.

Il y a des dizaines de sièges juste devant le ring, tous réservés aux personnes fortes qui viennent participer au Jiangnan Club et à certaines personnes fortes du royaume de Yuanshen. Croyez qu’elles les ont emmenées leurs sièges, et aussitôt un jeune guerrier s’approcha d’eux.

Ce guerrier est probablement dans la vingtaine, beau, avec des sourcils d’épée levés et un costume d’or pâle, qui a l’air cher.

Zhuge Qingtian a chuchoté à côté de Su Xin: “Il est le troisième”Xiao”an Hou “Xiao Huang. Ce n’est pas un simple personnage.”

Su Xinqing hocha légèrement la tête, regardant Xiao Huang.

Il a entendu une fois d’un fait intéressant qu’il y avait une liste des personnes les plus fortes qui veulent épouser des femmes chevaleresques du Jianghu, et je ne sais pas quel gars ennuyeux l’a fait, Xiao Huang a remporté la première place pendant cinq années consécutives.

L’existence des trois premiers du classement de cette année n’a pas changé depuis plusieurs années, ce qui suffit à prouver l’horreur de ces trois personnes.

Sur cette liste de classement discrète, ce n’est pas sans raison que Xiao Huang, en tant que troisième personne sur la liste, est en tête de liste pendant cinq années consécutives.

Parmi les trois premiers de la liste, Lin Changhe, le “Dao Chi”, est sans doute le moins apprécié de ces femmes chevaleresques.

Bien qu’il soit fort et que son apparence ne soit pas mauvaise, son caractère est vraiment insupportable.

Du surnom de Lin Changhe “Dao Chi”, nous pouvons dire quel genre de personne il est. C’est simplement un idiot qui n’a que Dao.

Lin Changhe a cherché Dao toute sa vie, et même le directeur de la génération Taiyimen a dit un jour que Lin Changhe était la personne la plus proche du Dao.

Au cœur du “Dao Chi”, Lin Changhe ne pouvait tolérer autre chose que “Tao”, et bien sûr il n’y aurait pas d’amour entre les hommes et les femmes.

Ainsi, dans la liste des personnes les plus fortes qui veulent se marier, Lin Changhe, qui est le numéro un de la liste, est classé au-dessus de 90, mais plus notoire que certains des antécédents du diable. certains artistes martiaux occasionnels sont meilleurs.

He Xiu, le deuxième “Sword Master”, n’est pas très haut, dépassant à peine le top 20. La raison en est que la personnalité de He Xiu est un peu désagréable.

Bien que la force de He Xiu soit forte, il est également l’héritier de la célèbre Sword Villa, mais il est trop obsédé par les autres, il a trop envie de gagner ou de perdre, et sa personnalité est relativement forte.

Pour que cette personne soit numéro un sur la liste, He Xiu a défié Lin Changhe pas moins de dix fois, donc on peut voir à quel point He Xiu a la volonté de gagner.

De telles personnes sont considérées comme des idoles à adorer, mais comme les objets de futurs mariages, oubliez-les.

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 216: Gangnam Club

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 216: Gangnam Club – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*